Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri

Aller en bas 
+3
Mr-X
Neo
MAFiosina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri   World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 8:51

CZE ITA 22 jui Match 41 Groupe E0:2 (0:1)


But(s):
23. MATERAZZI Marco (26')
18. INZAGHI Filippo (87')


World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 1584154300

World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 1641984666

World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 695910119

World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 1479793482
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri   World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 8:57

Match agreable, une defense Italienne presque parfaite , Buffon mouch normal , il a sauvé au moins 5 tir ! Cannavrao partout ! Excellent !



Classement

Équipe Pts
Italie 7
Ghana 6
République Tchèque 3
Etats-Unis 1

J'aurai aimé voir la Rep Tchek en secon tour avec l'Italie mais bon , un coup de malchance !
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri   World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 9:04


Huitièmes de finale


lun 26 jui 17:00 Kaiserslautern
(Fritz-Walter-Stadion)
Italie - Australie


In buocca al lupo !
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri   World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 9:23

World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 1151341005


Citation :
Un finish à l'italienne
Un penalty douteux obtenu dans les derniers instants de la partie a permis à l'Italie d'obtenir son billet (1-0) pour les quarts de finale de la Coupe du Monde!



Citation :


Fiche technique du match
Italie : Buffon – Grosso, Materazzi, Cannavaro (cap.), Zambrotta – Pirlo, Gattuso, Perrotta – Del Piero (Totti, 74e) – Toni (Barzagli, 55e), Gilardino (Iaquinta, 46e)

Australie : Schwarzer – Neill, Moore, Chipperfield – Cahill, Culina, Grella, Wilkshire, Bresciano – Sterjovski (Aloisi, 82e), Viduka (cap.)

But : Totti (1-0, 90+5e, s.p) pour l’Italie

Arbitre : M. Medina Cantaleja (Esp)

Avertissements :
Italie : Grosso (28e), Gattuso (89e), Zambrotta (90+1e)
Australie : Grella (23e), Cahill (49e), Wilkshire (61e)

Expulsion :
Italie : Materazzi (50e)
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri   World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 12:37

ils commencent à fatiguer!!!!!! habla habla
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri   World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 12:42

Neo a écrit:
ils commencent à fatiguer!!!!!! habla habla


HUH! mbahem
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri   World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 10:06

Les Vrais mafieux en finale diablo surement si elle était là elle aurait écrit 100 ligne, encore une fois mabrouk à nos voisins les italiens

PS : Envoyez un SMS à Maf pour lui dire mabrouk Wink diablo
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri   World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 10:14

moi qui n aime pas le foot j ai regardé le match enfin presque tout le match en ayant une tite pensée pour ma belle
les gli azzurri les choux de ma puce boussa
une victoire bien meritée
mais c vrai c triste pour les allemands sa5founi quand meme le pays organisateur
c le jeu !!!
mabrouk maf yebki
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X
Prince Heritier du Cartel
Mr-X


Nombre de messages : 1745
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Maf'
Date d'inscription : 29/06/2005

World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri   World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 12:22

Oui Bravo les Azzuri...
Final Coupe du Monde 2006


L'Italie
La France


Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri   World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 EmptySam 8 Juil à 11:54

diablo merci mes choux !

inchallah la coupe sera Italienne cette fois ! croisez les doigts avec moi ! devil2
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri   World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 10:02

MAFiosiNa a écrit:
diablo merci mes choux !

inchallah la coupe sera Italienne cette fois ! croisez les doigts avec moi ! devil2


diablo
zidane y va marquer zidane y va marquer zidane y va marquer :jen:

c le tube de l été ici

ps :jrigole ma puce boussa
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri   World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 8:26

mabrouk ma puce boussa


mais les ritals restent de bons comediens quand meme diablo
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri   World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 9:42

Mabrouk la squadra boussa
Zindane : Shame on you ! t'es qu'un con même si on te provoque tu dois garder ton calme si t'es le meilleur joueur au monde, ama vhort 3lè 79i9tek !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri   World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 10:24

The GODfather a écrit:
Mabrouk la squadra boussa
Zindane : Shame on you ! t'es qu'un con même si on te provoque tu dois garder ton calme si t'es le meilleur joueur au monde, ama vhort 3lè 79i9tek !!!
on ne sait pas ce qu on lui a dit
en plus il n est meme pas ressorti
materazzi c un bon comedien et selon moi c lui le con
imagines sablou ommou a sa place tu aurais quoi comme reaction?? on voit bien il lui a dit arretes au debut et ensuite il a reagit
c dommage pour zidane meme si je ne suis pas une fan c un champion et il a eu un comportement normal a sa place j aurai fait la meme chose surement l autre lui a insulté sa famille
et c le meilleur jour meme si l italie merite de gagner mais materazzi mouch rajel et c lui le con
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri   World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 10:34

miss el 3arab a écrit:
The GODfather a écrit:
Mabrouk la squadra boussa
Zindane : Shame on you ! t'es qu'un con même si on te provoque tu dois garder ton calme si t'es le meilleur joueur au monde, ama vhort 3lè 79i9tek !!!
on ne sait pas ce qu on lui a dit
en plus il n est meme pas ressorti
materazzi c un bon comedien et selon moi c lui le con
imagines sablou ommou a sa place tu aurais quoi comme reaction?? on voit bien il lui a dit arretes au debut et ensuite il a reagit
c dommage pour zidane meme si je ne suis pas une fan c un champion et il a eu un comportement normal a sa place j aurai fait la meme chose surement l autre lui a insulté sa famille
et c le meilleur jour meme si l italie merite de gagner mais materazzi mouch rajel et c lui le con

Si tu le dis, chacun son point de vue, et un "grand" joueur comme "zizou" peut se maitriser surtout dans une finale de la coupe du monde, et surtout que c'est la dernière partie de sa carrière, maintenant, ça restera une tache noire qui lui poursuivra toute sa vie puisque personne n'oublira le fameux coup de tête du fameux zidane...
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri   World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 10:55

The GODfather a écrit:
miss el 3arab a écrit:
The GODfather a écrit:
Mabrouk la squadra boussa
Zindane : Shame on you ! t'es qu'un con même si on te provoque tu dois garder ton calme si t'es le meilleur joueur au monde, ama vhort 3lè 79i9tek !!!
on ne sait pas ce qu on lui a dit
en plus il n est meme pas ressorti
materazzi c un bon comedien et selon moi c lui le con
imagines sablou ommou a sa place tu aurais quoi comme reaction?? on voit bien il lui a dit arretes au debut et ensuite il a reagit
c dommage pour zidane meme si je ne suis pas une fan c un champion et il a eu un comportement normal a sa place j aurai fait la meme chose surement l autre lui a insulté sa famille
et c le meilleur jour meme si l italie merite de gagner mais materazzi mouch rajel et c lui le con

Si tu le dis, chacun son point de vue, et un "grand" joueur comme "zizou" peut se maitriser surtout dans une finale de la coupe du monde, et surtout que c'est la dernière partie de sa carrière, maintenant, ça restera une tache noire qui lui poursuivra toute sa vie puisque personne n'oublira le fameux coup de tête du fameux zidane...
grand ou petit zizou c d abord un homme qui a une fierté et surtout si on touche a une chose sacrée telle que ca famille ca depasse les limites
fedded howa deja en plus te3eb w le5er a depassé les limites donc si les medias ne comprennent pas ca ...
je ne suis pas pour ce qu il a fait c clair et net mais je peux comprendre son acte car l autre a surement bien cherché mais malheureusement zizou est tombé dans son piege enfin bon c pas pour autant que el gwerra vont nous aimer plus talia franca allmagna c que du 7OB EL masl7a
baynethom ya nari
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri   World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 11:50

C'est Maf qui m'a demandé de poster pour elle :

MAFiosiNa a écrit:
D'abord , je suis tres heureuz pour gli Azzuri , un titre qui vient a temps et une recompense merité pour plusieurs joueurs : Cannavaro pour son 100ieme mach azur , Pirlo l'invincible , le fabuleux Buffon , Camoranese , Toni, et tous les autres ! Et un bon trvail pour Lippi !

Pour revenir a "Zizou" , franchement je suis DECUE ! Ce n'est pas un comportement de pro , ni mm d'un joueur de serie C !

Behi j'accorde de Materazzi l'a provoqué , sabblou eratza loulanyya mte3 jid aslou , alors lui comme tout berbere qui se respecte lui donne un coup que pour le moins je qualifie de VULGAIRE et DEVALORISANT pour un soi-disant grand joueur ! T'as pas su te controler et ben c pa ta place le poduim ! Looser qui se laisse faire ! Et puis raplez vous c pas nouveau un tel comportement , le fameu Zizou n'a-t-il pas assegné un coup de pied a un Saoudien au mondial 2002 !

Decevant et devalorisant ! Bravo Zizou t'as su te faire remarqué !

Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri   World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 14:30

moi je trouve le plus decevant C T la squadra azzura, G T la seule ds le café à encourager les italiens, amma berjoulya (mme s'ils avaient une très bonne défense) kathroulha bevvarb!!! t9oul yal3bou fi rugby! haw sdar , haw tma9iss, haw dezzzen...c vrai ke zizou a déraillé...amma berjoulya elli kleh ma kleh 7atta ma5lou9..revisionnez le match et vous allez voir un coup presque fatal donné par un italien sur son coup !! un coup tellement fort qu'il l'a fait tombé d'un coup, we ma na7kiwech 3la varbet el ktef elli daw5ettou!!!

eyh heva wel el coufrant non sifflé wel el penalty non sifflé pour les français, wel les fautes non sifflés....ma fhemtech ech ya3mel l'arbitre..franchement la seule chose qui me fait dire que les italiens mérite (pt etre ce titre) houwa el but d'égalisation wel défense mte3hom DU BETON!!!!!....sinon je trouve comme meme k'ils ont un petit peu volé la victoire, elle revenait aux français qui ont très très bien joué surtt la deuxième mi-temps , C T extra et ils ont su restés dignes jusk'à ce que zizou dérape (mais personellement je lui pardonne ce dérapement...ça reste comme même un humain et on trop tendance à le prendre pour un Dieu...un dieu qui s'il continue à jouer ça sera avec une béquille tellment wakklouh 3ala rassou!!!!! hahaha )

et pour répondre: sa réaction n'a rien avoir avec le comportement arabe Wink..et g trouvé les italiens dix fois plus jboura ke lui !!!!!!


le mot de la Fin: Bravo la Squadra azzura !!!!!!!!!!!!!!!!!!! love devil2 et merci zizou pour le bo spectacle ke tu nous a offert et le plaisir que tu nous a donné devil3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri   World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup Germany 2006 / Gli Azzuri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Extremely important advice Special World Cup 2006 !!!
» Gli Azzuri ;)
» FIA F1 championship 2006
» CAN 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Arts et culture :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser