Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Définissez la Femme / l’homme parfait/e

Aller en bas 
+6
Neo
miss el 3arab
ZeRo[^l^]CoOL
GODfather
Belzebuth
MAFiosina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 16:17

je ne contait
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 16:36

Donna, loin de moi l'idée de te rabaisser, sauf que je m'adressais à Ocool en parlant de toi, et je ne pouvait utiliser que le pronom elle!!! ne prend pas ça mal s'il te plais!!!! 7zin
Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 16:52

Neo a écrit:
Donna, loin de moi l'idée de te rabaisser, sauf que je m'adressais à Ocool en parlant de toi, et je ne pouvait utiliser que le pronom elle!!! ne prend pas ça mal s'il te plais!!!! 7zin

d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 20:47

moi je te comprends da7dou7
c vrai j ai des amis qui sont comme ca des artistes dans tous les sens ,cultivés et tres ouverts d esprits
personnellement c interressant de rester avec eux au debut il joue un morceau au piano on parle d un livre ou deux etc mais au bout d un moment je m en lasse Confused car j ai l impression qu il a plus de culture general que moi et ca me bloque et ok parler d un livre mais pas pendant des heures non plus sinon dodo Razz
il fo un juste milieu
etre un artiste dans l ame sans vivre sur un nuage de musique et de litterature et d etre perché isolé insociable et finir comme un fou seul
mais je comprends ce que tu veux dire je sais que ca existe mais tant que c moderé et que ca ne devient une obsession et dans ce sens ca va a l encontre de la sociabilité dans la personne
personnellement je ne vois pas mon homme entrain de bouqiner 24h/24 et moi je suis la a le regarder :p l admirer wela chacun avec son livre dans son coin
c bien la lecture j aime beaucoup mais comme je t ai dit il fo que ca soit fait avec moderation sinon bye
Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 22:09

miss el 3arab a écrit:
moi je te comprends da7dou7
c vrai j ai des amis qui sont comme ca des artistes dans tous les sens ,cultivés et tres ouverts d esprits
personnellement c interressant de rester avec eux au debut il joue un morceau au piano on parle d un livre ou deux etc mais au bout d un moment je m en lasse Confused car j ai l impression qu il a plus de culture general que moi et ca me bloque et ok parler d un livre mais pas pendant des heures non plus sinon dodo Razz
il fo un juste milieu
etre un artiste dans l ame sans vivre sur un nuage de musique et de litterature et d etre perché isolé insociable et finir comme un fou seul
mais je comprends ce que tu veux dire je sais que ca existe mais tant que c moderé et que ca ne devient une obsession et dans ce sens ca va a l encontre de la sociabilité dans la personne
personnellement je ne vois pas mon homme entrain de bouqiner 24h/24 et moi je suis la a le regarder :p l admirer wela chacun avec son livre dans son coin
c bien la lecture j aime beaucoup mais comme je t ai dit il fo que ca soit fait avec moderation sinon bye

Je dis pas que ça doit être tlesjrs comme ça!!!!...mais je ve comme meme être accrochée à sa bouche lrsk'il parle!!!!!!!....mais bouquiner chacun dans son coin lesdimanche matin pdt le petit déjeuner sur la terrasse.... écoutant de la belle mélodie... amoureux ....et ....appréciant ce moment à deux.....même si on communique pas !!!!! j'adorrais!!!!.... Tu me donnes des idées missy !!!!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 2:47

donna_da7dou7a a écrit:
miss el 3arab a écrit:
moi je te comprends da7dou7
c vrai j ai des amis qui sont comme ca des artistes dans tous les sens ,cultivés et tres ouverts d esprits
personnellement c interressant de rester avec eux au debut il joue un morceau au piano on parle d un livre ou deux etc mais au bout d un moment je m en lasse Confused car j ai l impression qu il a plus de culture general que moi et ca me bloque et ok parler d un livre mais pas pendant des heures non plus sinon dodo Razz
il fo un juste milieu
etre un artiste dans l ame sans vivre sur un nuage de musique et de litterature et d etre perché isolé insociable et finir comme un fou seul
mais je comprends ce que tu veux dire je sais que ca existe mais tant que c moderé et que ca ne devient une obsession et dans ce sens ca va a l encontre de la sociabilité dans la personne
personnellement je ne vois pas mon homme entrain de bouqiner 24h/24 et moi je suis la a le regarder :p l admirer wela chacun avec son livre dans son coin
c bien la lecture j aime beaucoup mais comme je t ai dit il fo que ca soit fait avec moderation sinon bye

Je dis pas que ça doit être tlesjrs comme ça!!!!...mais je ve comme meme être accrochée à sa bouche lrsk'il parle!!!!!!!....mais bouquiner chacun dans son coin lesdimanche matin pdt le petit déjeuner sur la terrasse.... écoutant de la belle mélodie... amoureux ....et ....appréciant ce moment à deux.....même si on communique pas !!!!! j'adorrais!!!!.... Tu me donnes des idées missy !!!!!! hahaha

y7eb moi le dimanche matin je prefere faire la grace matinée qu il me rapporte le ptit dej au lit sans oublier la rose bien siiir :p diablo et qu il me prenne dans ses bras et qu on papote du programme ché pas une petite promenade dominicale en rass à rass amoureux bah c le seul jour ou on pourra se retrouver si on travaille tous les 2 toute la semaine je peux lire les livres pendant le boulot diablo mais le dimanche c consacré a mon ptit loup boussa
oula exces de romantisme detected nistéhil I have to fi9
non mais serieusement si je suis a la maison c pas pour lire des livres par contre la musique je suis pas contre surtout s il joue du luth (3oud ) wela howa i darbek wena nechta7 hahaha voila el culture es7i7a
9alou opera w chant lyrics te3 wevni un peu de musique arabe wela mezwed w bara hekeka :p
non mais serieusement c trop triste comme ca chacun de son coté j aime bien qu on fasse des activités a deux (attention ne laissez pas vos cerveaux aller tres loin hahaha je sais pas moi une activité ou l on se parle ou on est actifs mouch mode kobbi) bref voila koi
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 9:50

les filles serieusement 5ayfa 3likom Rolling Eyes Da7dou7a c koi cette histoire de melodie , et Missy alors la , ptit dej et dans c bras ché plus koi !!!! faudrait que vous changez la marque du jus d'orange que vous buvez les filles ! diablo
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 9:55

c vrai il fait chaud diablo

9atli ydarbak w hiya tachta7 mbahem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 9:57

Boudrenna a écrit:
c vrai il fait chaud diablo

9atli ydarbak w hiya tachta7 mbahem
ça c'est le romantisme à la tunisienne!!!! ki5 ki5 ki5 ki5
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 10:11

Neo a écrit:
Boudrenna a écrit:
c vrai il fait chaud diablo

9atli ydarbak w hiya tachta7 mbahem
ça c'est le romantisme à la tunisienne!!!! ki5 ki5 ki5 ki5

hahaha fazzani mirta7 hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
ZeRo[^l^]CoOL
Tueur
Tueur
ZeRo[^l^]CoOL


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 28/06/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 10:34

donna_da7dou7a a écrit:
doux: ça veut pas dire qu'il ne peut pas être méchant, doux ya3ni ma ysi7ech we y3ayet we 9adder lebnet (we mehouch balbaz hahaha ).....et génerallement lrsk'on est musicien et on la literature on est forcément doux et on respecte la beauté et donc la femme et ce qu'elle représente!!!!
protecteur: il rassure, wa9ti 7ajtek bih tal9ah!!!!....(pour les memes raisons)
ouvert: nemchiwe lel les concerts , les boites de nuit ou les soirées dansantes m3a bradhna !!!...(c evident que la musik et la culture participent à l'ouverture d'esprit!!!)
calme: ma yfarfachech we ma yenghrech kil ellfrou5 essghaaarr !!! il sait se contenir!! (....pareil ça rejoint ce que g dit plus haut!!!!)
mesuré: (ya balbaz!!!!! hahaha ) ma3netha y5ammem 9bel ma yetkallem wella ya3mel....mich kifek hahaha..et ça c une carac des gens cultivés:.... ILS PENSENT AVT D AGIR !!!!!!

PS:....si tu n'as pas au moins l'un de ces traits enti houwa elli lezmek temchi tchouf psy ...........hahaha



....et rajoute à tout ça le plaisir de l'admirer entrain de te parler d'un livre très interessant, ou entrain de t'apprendre des choses que tu ne connais et le plaisir de l'admirer entrain de jouer d'un instrument ou à discuter à propos d'un album ou d'un musicien, d'un film ou d'une pièce de théatre...... tiiiiiiiih lwech nkasser fi :rassi:..fhemt fhemt mafhemtech alla ghaleb....c sensé etre mon fantasme pas le tien!!!!!

we rass 5ouya famma elli 3andou ces carc !!!!!!!!!!!!!!......9rit m3a jmay3a hakka fil lycée we fel prépa !!!!!!!

Donna ca va ? qcq tu sens ? où ça te fait mal ??
parle missalech vide ton sac, t'a bouffé un truc qui n'est valable wela haja kima hakka ?
Aloo donna alooo ici la terre !!!! tu peut descendre un peux stp ? juste pour discuter après tu peux retourner hahaha
ya Donna une seule que je peux te le dire, rod balek ala rouhik devil2
Revenir en haut Aller en bas
http://tunihelp.the-soft.net
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 10:34

MAFiosiNa a écrit:
les filles serieusement 5ayfa 3likom Rolling Eyes Da7dou7a c koi cette histoire de melodie , et Missy alors la , ptit dej et dans c bras ché plus koi !!!! faudrait que vous changez la marque du jus d'orange que vous buvez les filles ! diablo


ti au moins chwaya jaw Embarassed


ché po ce qui m arrive ena ces jours ci Embarassed

c ptet le jus d orange comme tu dis Rolling Eyes

mais tkt 3arfi ma 3andek ken erjel diablo


bah quoi fiha 7aga di ?? si nachta7 el rajli a3otho billéh zik zik zik zik zik zik
mais keske que je raconte moi zatla hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Définissez la Femme / l’homme parfait/e
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Homme et Femme
» Homme -- Femme
» l'homme de zbeda
» L'homme le plus sexy
» trouver la tete de l homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Relations de couples et sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser