Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Définissez la Femme / l’homme parfait/e

Aller en bas 
+6
Neo
miss el 3arab
ZeRo[^l^]CoOL
GODfather
Belzebuth
MAFiosina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 13:25

neo a écrit:
The GODfather a écrit:
miss el 3arab a écrit:
... tout le monde ici attend de rencontrer la personne qui lui correspond le mieux ...

ah bon ?! parce que ça se trouve cette personne ?! Rolling Eyes hahaha
bien dit, en tout cas je ne le pense plus!!!!
Shocked dis donc tu l'as pensé ?!
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 13:36

The GODfather a écrit:
miss el 3arab a écrit:
... tout le monde ici attend de rencontrer la personne qui lui correspond le mieux ...

ah bon ?! parce que ça se trouve cette personne ?! Rolling Eyes hahaha
ca doit se trouver quelque part dans ce bas monde Rolling Eyes enfin je crois mais est ce qu elle nous ait destinée la c autre chose Wink
parfois elle peut meme passer juste a coté de nous et hop on la perd et on regrette plus tard.. Sad . mais a quoi ca sert de regretter on ne peut faire marche arriere donc c pour cela il faut saisir sa chance quand elle se presente car c pas tous les jours qu elle va se presenter une fois n est pas coutume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 14:52

Comme a dit tlmd il n'existe pas du parfait mais il existe le + convenable à toi Wink

Il faut être optimiste un peu, clair avec soi même et les choses viennent toutes seule Wink

Si on n'est pas clair avec nous même avant de l'être avec les autres on ne peut pas exiger des choses dans l'autre Wink

Et si on est clair DIEU sûrement va nous faire connaître la personne la plus convanable Wink

Et on doit être réaliste et ne pas exiger bcp Wink (attends un peu pour avoir bcp (C) Boudou hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 19:29

Je dirais pour moi un homme de lettre- un prof de français par exemple ou d'anglais- avec une âme de musicien...il sera forcément doux, cultivé et ouvert !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 9:26

donna_da7dou7a a écrit:
Je dirais pour moi un homme de lettre- un prof de français par exemple ou d'anglais- avec une âme de musicien...il sera forcément doux, cultivé et ouvert !!!!!!!

yé doux yé inti hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
ZeRo[^l^]CoOL
Tueur
Tueur
ZeRo[^l^]CoOL


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 28/06/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 10:22

donna_da7dou7a a écrit:
Je dirais pour moi un homme de lettre- un prof de français par exemple ou d'anglais- avec une âme de musicien...il sera forcément doux, cultivé et ouvert !!!!!!!
ama s3ib ken bech ykoun rajel hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://tunihelp.the-soft.net
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 11:35

ZeRo[^l^]CoOL a écrit:
donna_da7dou7a a écrit:
Je dirais pour moi un homme de lettre- un prof de français par exemple ou d'anglais- avec une âme de musicien...il sera forcément doux, cultivé et ouvert !!!!!!!
ama s3ib ken bech ykoun rajel hahaha
hahaha hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 11:46

donna_da7dou7a a écrit:
Je dirais pour moi un homme de lettre- un prof de français par exemple ou d'anglais- avec une âme de musicien...il sera forcément doux, cultivé et ouvert !!!!!!!
trés heureux de te lire!!!!! zik zik zik
bienvenue parmis nous de nouveau!!! boussa boussa amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 12:21

neo a écrit:
donna_da7dou7a a écrit:
Je dirais pour moi un homme de lettre- un prof de français par exemple ou d'anglais- avec une âme de musicien...il sera forcément doux, cultivé et ouvert !!!!!!!
trés heureux de te lire!!!!! zik zik zik
bienvenue parmis nous de nouveau!!! boussa boussa amoureux

mbahem raj3itlou il nawba hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 13:01

ZeRo[^l^]CoOL a écrit:
donna_da7dou7a a écrit:
Je dirais pour moi un homme de lettre- un prof de français par exemple ou d'anglais- avec une âme de musicien...il sera forcément doux, cultivé et ouvert !!!!!!!
ama s3ib ken bech ykoun rajel hahaha

ech to9sed b'rajel!! tu parles du sexe ou de son comportement!!!

Pour moi c l'homme parfait, j'en ai connu qques uns (notamment à la prépa et au lycée) et je pourrais te dire ke plus rjel qu'eux y en a pas sur terre!!!!!..mais malheureusement ce genre d'homme idéal ne reste pas trop longtemps seul!!! 7zin

Mais moi un homme qui aime la littérature et la musique, un homme avec une âme d'artiste, un homme qui "bouillonne de culture " est un homme "plus ke parfait"!!!!!!!.....il est à la fois doux, cultivé, protecteur, ouvert, calme, mesuré....je me sentirais forcément en sécurité à côté de lui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 14:07

donna_da7dou7a a écrit:
ZeRo[^l^]CoOL a écrit:
donna_da7dou7a a écrit:
Je dirais pour moi un homme de lettre- un prof de français par exemple ou d'anglais- avec une âme de musicien...il sera forcément doux, cultivé et ouvert !!!!!!!
ama s3ib ken bech ykoun rajel hahaha

ech to9sed b'rajel!! tu parles du sexe ou de son comportement!!!

Pour moi c l'homme parfait, j'en ai connu qques uns (notamment à la prépa et au lycée) et je pourrais te dire ke plus rjel qu'eux y en a pas sur terre!!!!!..mais malheureusement ce genre d'homme idéal ne reste pas trop longtemps seul!!! 7zin

Mais moi un homme qui aime la littérature et la musique, un homme avec une âme d'artiste, un homme qui "bouillonne de culture " est un homme "plus ke parfait"!!!!!!!.....il est à la fois doux, cultivé, protecteur, ouvert, calme, mesuré....je me sentirais forcément en sécurité à côté de lui!!!!!!

hak 9oltha wa7dek il ne reste JAMAIS seul Sad
mais bon eli min 3and rabi mouch b3id Rolling Eyes
rabi ya3tik 3la 9ad 9albek 3zayza Wink

moi ca me ferait peur un homme trop cultivé je veux qu il soit aussi cultivé que moi et bon plus on vit plus on apprend
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 9:52

Boudrenna a écrit:
neo a écrit:
donna_da7dou7a a écrit:
Je dirais pour moi un homme de lettre- un prof de français par exemple ou d'anglais- avec une âme de musicien...il sera forcément doux, cultivé et ouvert !!!!!!!
trés heureux de te lire!!!!! zik zik zik
bienvenue parmis nous de nouveau!!! boussa boussa amoureux

mbahem raj3itlou il nawba hahaha
tra fya n9attta3 we nrayechhh, ba9lla!!!!!! 3arka
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 9:54

neo a écrit:
Boudrenna a écrit:
neo a écrit:
donna_da7dou7a a écrit:
Je dirais pour moi un homme de lettre- un prof de français par exemple ou d'anglais- avec une âme de musicien...il sera forcément doux, cultivé et ouvert !!!!!!!
trés heureux de te lire!!!!! zik zik zik
bienvenue parmis nous de nouveau!!! boussa boussa amoureux

mbahem raj3itlou il nawba hahaha
tra fya n9attta3 we nrayechhh, ba9lla!!!!!! 3arka

tjs retardataire ki5

téchri il chbouk mil sba7 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 10:36

Boudrenna a écrit:
neo a écrit:
Boudrenna a écrit:
neo a écrit:
donna_da7dou7a a écrit:
Je dirais pour moi un homme de lettre- un prof de français par exemple ou d'anglais- avec une âme de musicien...il sera forcément doux, cultivé et ouvert !!!!!!!
trés heureux de te lire!!!!! zik zik zik
bienvenue parmis nous de nouveau!!! boussa boussa amoureux

mbahem raj3itlou il nawba hahaha
tra fya n9attta3 we nrayechhh, ba9lla!!!!!! 3arka

tjs retardataire ki5

téchri il chbouk mil sba7 ???
le travail, ma cherie , le travaill!!!!!! mais je ne rate rien. diablo
pour bien commencer la journée, echbouk 3assba7!!
Revenir en haut Aller en bas
faith
Kidnappeur
Kidnappeur
faith


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 28/06/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 11:38

l'homme parfait

c le sozi de bratt pitt, romantique comme fadel chaker, courageux comme zorro, koi des criteres pas compatible chez les hommes devil2
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 17:14

l homme parfait = menteur /beau parleur/mytho

je pense il faut se mefier de l homme qui parait om traki ness mle7 doux comme un agneau et romantique et ché po koi 5ater je pense que c irrealiste vo mieux voir les defauts direct au moins on sait de quoi il s agit et c vrai que l on ne connait la personne qu une fois que l on habite sous le meme toit
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo[^l^]CoOL
Tueur
Tueur
ZeRo[^l^]CoOL


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 28/06/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptySam 24 Juin à 10:52

donna_da7dou7a a écrit:
Mais moi un homme qui aime la littérature et la musique, un homme avec une âme d'artiste, un homme qui "bouillonne de culture " est un homme "plus ke parfait"!!!!!!!.....il est à la fois doux, cultivé, protecteur, ouvert, calme, mesuré
qui pleure au levé du soleil et a les larmes au yeux au couhé du soleil tellement...tellement c bo hahaha
Irajel il doit être vérilllllllll
taya7toulou 9imtou irajel, donna c vré que c bo mais une fois par an, sinon ca sera ennuianttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://tunihelp.the-soft.net
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptySam 24 Juin à 15:59

chbik tbalbizzz 0cool !!!! Un musicien bon en littérature n'est pas forcément nianian wela romanti9i yesser.....ena je sais de quoi je parle et j'en ai déjà connu!!!!.....il ne faut pas être romantique pour apprécier un coucher de soleil, ena j'aime les couchers de soleil ss etre romantik!!!!!!....heni n9ollek : rjel rjel et encore plus rjel que qui conque !!!! qu'il maitrise un instrument et/ou qu'il soit très cultivé ne le rend pas moins viril!!!!!!!

déjà donne moi la définition de "viril " d'après toi!!???...ignorant!!??..essme7 wa9tha!!!!

ena je ve admirer mon homme (et là je sentirai vrmt sa virilité)!!!! et je ne vais pas admirer son ignorance!!!!!!!

.....chedded ess7i7 alrs ke je sais que tu vois très bien de quoi je parle !!!!!!!
amma heni bech n5allik t5ammamli fi definition behia mte3 un homme "viril"!!!...hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo[^l^]CoOL
Tueur
Tueur
ZeRo[^l^]CoOL


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 28/06/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 19:57

une Home viril hmmmmmmmm:
je n'ai jamais dis qu'il doit être ignorant !!!
Etre cultivé c'est un avantage, mais être avec les caractères dont t'a cité:
1) trop parfait pour être sur terre
2) où un Homme trop CON, qui manque d'expériences dans la vie.

Un Homme qui a vécu bcps et qui a de l'expérience c très difficile pour ne pas dire impossible d'avoir le caractère dont tu parle.
Descend sujr terre ces personnages imaginaires qui ne se trouvent que dans les boukins et les films ne peuvent pas être comme tu le pense, les Hommes sont bcps plus méchants que tu le pense Razz (d'après les femmes)
Ps: Un Homme viril, c'est un Homme comme moi c pourcelà g pas trouvé de définition hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://tunihelp.the-soft.net
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 20:54

enti akbar balbaz ritou fi 7yeti hahaha....ma'ssa7 rassek!!!!!!!!
n9oullou ils existent we y9olli impossible...ma 9otlekch ils sont gentils innocents ne brisent pas les coeurs ...9otlek mettha9fin we y7ebbou el musik !!!!!!! (ma fhemetech 3lech t9awwel fya fi 7jet ma 9olthomch we tzid wa7dek we t2awwel wa7dek....)...ya jme3a ijéou fahmouhhhhh !!!!!!!.....hahaha....ralleb 3lya!!!!!!!!!!!!


PS:chnowa t7ebbni bessif n9oul innek enti l'Homme parfait!!!????...hahaha
....barra "0cool est pour l'Homme parfait" !!!!! rvitchi!!!?? nchallah tehda tawa......ya susceptible ya enti ya viril hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo[^l^]CoOL
Tueur
Tueur
ZeRo[^l^]CoOL


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 28/06/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 10:33

ena balbaz wrassi shih embaham chpaf
ahh inty thebou cyltivé wyheb il mouzika ?
mela alech
Citation :
"plus ke parfait"!!!!!!!.....il est à la fois doux, cultivé, protecteur, ouvert, calme, mesuré
Doux <= comme un agneau
Protecteur <= kima il beb wakt tabda berda tkoul inty?
Ouvert <= hedi heya barcha wenhebou barcha terme heda Laughing
Calme <= glaciere
mesuré <= 1m 80 c bon ?
ya Donna ya donaaaaaa wa33333333333 bye
lkit fama chkoun avec ces caractères ?
il faut qu'il aille voir un psy !!!! poete blid
Revenir en haut Aller en bas
http://tunihelp.the-soft.net
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 14:23

je crois qu'il faut intervenir pour arréter ce masacre!!!!! hahaha
chacun de vous deux a raison!!!!
donna un homme avec une telle description n'existe pas sauf dans les romans à l'eau de rose!!!
cool si on aime quelqu'un on voit en lui l'homme ou la femme parfait (e) qu'on veut voir et ne voir que ça!!! alors si elle dit que cette personne existe il faut la croire et étre heureux pour elle!!!! devil3

PS: il n'y a pas plus compliqué que la nature humainne. elle a autant de facette que de personne qui regarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 14:42

ZeRo[^l^]CoOL a écrit:
ena balbaz wrassi shih embaham chpaf
ahh inty thebou cyltivé wyheb il mouzika ?
mela alech
Citation :
"plus ke parfait"!!!!!!!.....il est à la fois doux, cultivé, protecteur, ouvert, calme, mesuré
Doux <= comme un agneau
Protecteur <= kima il beb wakt tabda berda tkoul inty?
Ouvert <= hedi heya barcha wenhebou barcha terme heda Laughing
Calme <= glaciere
mesuré <= 1m 80 c bon ?
ya Donna ya donaaaaaa wa33333333333 bye
lkit fama chkoun avec ces caractères ?
il faut qu'il aille voir un psy !!!! poete blid


doux: ça veut pas dire qu'il ne peut pas être méchant, doux ya3ni ma ysi7ech we y3ayet we 9adder lebnet (we mehouch balbaz hahaha ).....et génerallement lrsk'on est musicien et on la literature on est forcément doux et on respecte la beauté et donc la femme et ce qu'elle représente!!!!
protecteur: il rassure, wa9ti 7ajtek bih tal9ah!!!!....(pour les memes raisons)
ouvert: nemchiwe lel les concerts , les boites de nuit ou les soirées dansantes m3a bradhna !!!...(c evident que la musik et la culture participent à l'ouverture d'esprit!!!)
calme: ma yfarfachech we ma yenghrech kil ellfrou5 essghaaarr !!! il sait se contenir!! (....pareil ça rejoint ce que g dit plus haut!!!!)
mesuré: (ya balbaz!!!!! hahaha ) ma3netha y5ammem 9bel ma yetkallem wella ya3mel....mich kifek hahaha..et ça c une carac des gens cultivés:.... ILS PENSENT AVT D AGIR !!!!!!

PS:....si tu n'as pas au moins l'un de ces traits enti houwa elli lezmek temchi tchouf psy ...........hahaha



....et rajoute à tout ça le plaisir de l'admirer entrain de te parler d'un livre très interessant, ou entrain de t'apprendre des choses que tu ne connais et le plaisir de l'admirer entrain de jouer d'un instrument ou à discuter à propos d'un album ou d'un musicien, d'un film ou d'une pièce de théatre...... tiiiiiiiih lwech nkasser fi :rassi:..fhemt fhemt mafhemtech alla ghaleb....c sensé etre mon fantasme pas le tien!!!!!

we rass 5ouya famma elli 3andou ces carc !!!!!!!!!!!!!!......9rit m3a jmay3a hakka fil lycée we fel prépa !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faith
Kidnappeur
Kidnappeur
faith


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 28/06/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 15:25

Neo a écrit:
je crois qu'il faut intervenir pour arréter ce masacre!!!!! hahaha
chacun de vous deux a raison!!!!
donna un homme avec une telle description n'existe pas sauf dans les romans à l'eau de rose!!!
cool si on aime quelqu'un on voit en lui l'homme ou la femme parfait (e) qu'on veut voir et ne voir que ça!!! alors si elle dit que cette personne existe il faut la croire et étre heureux pour elle!!!! devil3

PS: il n'y a pas plus compliqué que la nature humainne. elle a autant de facette que de personne qui regarde!!!

yes Neo for the first time and I think it will be the last time I'm agree with you devil2
Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 15:58

faith a écrit:
Neo a écrit:
je crois qu'il faut intervenir pour arréter ce masacre!!!!! hahaha
chacun de vous deux a raison!!!!
donna un homme avec une telle description n'existe pas sauf dans les romans à l'eau de rose!!!
cool si on aime quelqu'un on voit en lui l'homme ou la femme parfait (e) qu'on veut voir et ne voir que ça!!! alors si elle dit que cette personne existe il faut la croire et étre heureux pour elle!!!! devil3

PS: il n'y a pas plus compliqué que la nature humainne. elle a autant de facette que de personne qui regarde!!!

yes Neo for the first time and I think it will be the last time I'm agree with you devil2

je comprends que vous doutez.....on a pas eu le même parcours dans la vie et on n'a pas fréquenté les memes personnes (ma soeur réagirait pt etre com vs quoique on était ds le meme lycée)!!!!!!!!!!.....en plus certains d'entre vous (je parle pas de 0cool... sont bcp plus vieux que moi )....pour vous c immaginable..pour moi non!!!!...et si je n'avais pas d'excuses pou amener un de mes amis pour que vous faites connaissnce et que vous jugez de vos propres yeux...je l'aurai fait mais ça ne sa fait pas!!!!!....il ne vous reste que ma parole et une chose dont je suis certaine et que vous me l'accorderez c'est que vous ne connaissez pas ts les tunisiens (moi non plus..je ne crois pas qu'on nait anthropologue !!!!) et donc vous ne pouvez pas dire non sans une once de doute!!!!!!!!!!!!!

....et je ne cpdrs pas pourkoi le romantisme revient sur le tapis à chaque fois!!!??????..je suis la plus anti-" n7ebb za9za9et el 3ssafir wel be9i..."

mais la deuxième partie je suis assez d'accord avec toi Neo...mais adresse toi plutot à moi au lieu de dire "si elle...!!!!" comme si je n'étais présente ou je vivais ds un tt autre monde.......c tellement rabaisseur......


....sur ce les garçons ouvrez vos yeux et vos esprits!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définissez la Femme / l’homme parfait/e   Définissez la Femme / l’homme parfait/e - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Définissez la Femme / l’homme parfait/e
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homme et Femme
» Homme -- Femme
» l'homme de zbeda
» L'homme le plus sexy
» trouver la tete de l homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Relations de couples et sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser