Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le roman de La Familia ! Part I

Aller en bas 
+2
GODfather
SeleNe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr-X
Prince Heritier du Cartel
Mr-X


Nombre de messages : 1745
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Maf'
Date d'inscription : 29/06/2005

Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman de La Familia ! Part I   Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 17:46

Pour Mr-X était la 2émé mission donc il fallait bien se préparer: physiquement par l'aide du Godfather et moralement par l'aide de Boudrenna.
Et après il se souvien qu'il doit avoir un pistolet alors il cherche dans le coffre de Maf quand il trouve l'image de quelqu'un qu'il n'aimait pas...
Alors il est devenu fou de rage...
Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman de La Familia ! Part I   Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 18:06

Soudain...da7dou7a entra dans le bureau et trouva Mr X entrain de farfouiller dans les affaires de La mamma alors d'un geste vif lui prit l'oreille le força à la suivre en lui criant:
-"Tu vas voir!! ça t'apprendra à ne plus toucher aux affaires de la mamma"!!!
-"aie aie ouille aie aie..d'accord d'accord j'ai compris...ouille ouille...lâche moi l'oreille" répetait-t-il sans arrêt
-"si tu ne te tais pas !! tu sera privé de dessert"- et c'est moi qui aura ta part -pensa-t-elle silencieusement...
Elle l'emmena jusqu'à sa chambre et ajouta : "tu bouges pas de là ; jusqu'à ce que je trouve une bonne punition pour toi....!!" et claqua la porte de la chambre en sortant!!!
-"vieille sorcière!!" marmona-t-il en se frottant l'oreille!!!


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman de La Familia ! Part I   Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 18:09

Tout à coup, Mr-X a entendu la serrure de la porte en train de s'ouvrir. Il a eu peur car Maf a interdit que les enfants lui entrent dans son sweet. Ses mains tremblaient, ses yeux deviennent pleines de larmes, mais heureusement ce n'était que Boudrenna. Il lui a supplié de ne rien dire. Celle-ci a accepté mais à des conditions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman de La Familia ! Part I   Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 18:25

Vers la fin de l’après midi Mafiosina revint dans sa chambre , elle ouvra le casier et se rendit compte qu’on a fouillé dedans pendant son absence ! folle de rage elle descendit voir le reste de la famille !
Da7dou7a se balançait sur sa chaise , Boudrenna le nez fourré dans une revue de mode :
- Ou sont les autres demanda t-elle
- Slayer, Tigana et Mailo en mission dans le sud , repondi da7dou7a
- Et le ptit ??
- Dans sa chambre , répondit tjs une da7dou7a malicieuse !
Mafiosina comprit que son bébé adoré a prit la liberté de fouiller dans ses affaires ! Chose qu’elle ne tolère JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman de La Familia ! Part I   Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 18:55

Ella a décidé de l'insulter. En entrant dans sa chambre, folle de rage elle lui a crié :

- tu es la ???

Le petit a senti qu'elle découvert quelque chose ou bien que Boudrenna n'a pas pu garder le secret, il commenàa à pleurer ...

Tous les sentiments de mécontentement de Mafiosina ont disparu pour laisser la place à des autres sentiments : l'amour.

Elle s'est approchée de lui, s'est penchée sur lui l'embrassa avec tendresse et le prit dans ses bras pour le calmer.

C'était un bébé trés sensible :'( méchant un peu mais adorable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
Mr-X
Prince Heritier du Cartel
Mr-X


Nombre de messages : 1745
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Maf'
Date d'inscription : 29/06/2005

Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman de La Familia ! Part I   Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 21:52

Alors le petit a tous raconter à Maf et lui à dit:

-Je suis dsl je ne répeteras jamais ça...
-Ok, vien avec moi je te donne un 740mel

C'était le pistolet que l'enfant aimait depuis son inscription dans la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X
Prince Heritier du Cartel
Mr-X


Nombre de messages : 1745
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Maf'
Date d'inscription : 29/06/2005

Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman de La Familia ! Part I   Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 21:54

Toute la famille dormait quand le prince ce leva et il decida de faire un tour dans la maison.
Il s'ennuiyais vite, alors il cherche dans le refrigirateur pour manger faire un sandwich au fromage et il esseya de s'eloigner de formage du chef, car il avait peur de lui.
Puis retourna devant la télé et continua sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman de La Familia ! Part I   Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 10:51

Le petit mafieux était absorbé par le film qu'il regardait de telle façon qu'il ne soupçonna pas le léger bruit provenant du jardin!
La marraine qui dormait peu et d'un sommeil léger arrêta sa contemplation du plafond et glissa sa main sous l'oreiller a la recherche de son adorable joujou , qui lui assure la protection .. Elle s'empara de l'arme , et alla vers la fenêtre .. Il n'y avait plus de doute on enlevait Mr.X .. Elle lutta pour garder son sang froid et procéda logiquement d'abord en courant vers le control pour bloquer les issues .. Elle appuya sur le premier bouton quand elle reçut un affreux coup sur la nuque.. Elle perdit conscience..

2 h plus tard , dans la salle de réunion, Da7dou7a , Boudrenna et Mafiosina buvait des espresso tout en analysant les faits : heureusement que mes collaboratrices ne s'affolent pas facilement comme plusieurs femmes, pensa la marraine!
-Qui a intérêt a enlever le petit , demanda Da7dou7a.
- Sans tuer la marraine ! Ajouta boudrenna
-Plusieurs familles qui ont su l'existence du CD et veulent nous contraindre a le leur passer , pensa la marraine a haute voix ... Mais les autres famille n'oseront pas faire un tel pas sans l'aide de qqun
-Qui ça ??? Demandérent en choeur les deux mafieuses
-La vengeance du parrain ! Ça vous dit quelque chose ??? Laissa tomber tranquillement la marraine !
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman de La Familia ! Part I   Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 0:24

- ..Allez viens le chat, allez hop, comme il est beau mon grand..
- rrrr..rrrrr..rrrr
- il ronronne le beau.. T’as mangé ? Hein, oh le pauvre.. Allez viens mon grand j'ai un p'tit tweety pour toi, et jaune en plus, allez viens tu vas te régaler..

..Godfather avait déménagé dans cette villa isolé ça faisait plus d'un an, il y vivait seul avec son chat vincenso..
Mort de fatigue, il se servit un gin et s'assit sur son fauteuil balançoire pour regarder les infos de minuit, plongeait dans ces idées en faisant des anneaux de fumée, quand son oreille entraînée captait un léger grincement de porte qui s'ouvre.. Son Desert Eagle .50 au poignet, faisait le pas de chat en longeant le mûr du salon obscure pour le contourner et se dissimuler derrière la statuette de liberté qui décorait le grand hall de la maison..
L'ombre d'une personne marchant sur la pointe des pieds se réfléchissait sur le marbre blanc, essayant de se précipiter prudemment dans le salon quand le canon du Desert Eagle se collait contre sa nuque..

- Lâches ton arme !
une vois féminine lâcha :
- ok..ok..pas de folies.. je me rend
malgré sa surprise le parrain disait sur un ton sec et froid..
- En avant..

Une lumière blanche inondait le salon sous l'action de godfather..

- Tourne toi, et lentement, pas gestes brusques.. j'ai pas envi d'appeler le nettoyage..

La fille se retourna lentement, avec des yeux luisant d'une colère et d'un goût d'échec très amer..

- Oh my god, da7dou7a ? qu'est ce que tu foues ici nom d'un chien ? J'ai failli te descendre ! 3arka
- Tu as gardé ton accent parrain ! ça te manque le Bronx, hein ?
- Tes oignons donna ! Que fais tu chez moi ?
- Je m'assures que tu vas bien hahaha.. dit elle ironiquement
- Waw on dirait que t'as beaucoup appris de ta marraine ! sauf son prudence.. Maintenant tu vas me dire ce que tu faisais ici.. Gronda godfather en lui collant son arme sous le menton..
..Le contact du métal froid ne manqua pas à faire frissonner Da7dou7a qui déballa tout aussi rapidement qu son coup foireux..

- .. alors le p'tit se fait kidnapper et vous me suspectez ?! Quelle connerie !
- Si ce n'est pas vous, qui alors pouvait le faire ?!
- Eh respect petite.. tu me parle plus sur ce ton d'accord ? et pis allez voire les autres familles et encore allez chercher un protecteur si vous ne pouvez plus vous défendre, je vous ai dis que je ne suis plus dans le circuit okay ?!
- ..m..mais parrain nous pension que tu te vengeais..
- ..de qui ? de ma propre famille ?!.. Cinglés.. !
- pardon parrain, si je ne te connais pas je t'aurai pas crue..
- Allez petite, rentre chez toi.. et dis à ta marraine que godfather trouvera le p'tit ..
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman de La Familia ! Part I   Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 12:30

Da7oud7a retourne informer la marraine de ce qui s'est passé.. Sceptique celle ci demanda qu'on arrange un meeting avec le parrain .. S'il est de bonne fois je le saurai et s'il se fou de notre gueule je saurai lui rendre la monnaie de sa pièce ! pensa la marraine.
Slayer revient de sa mission et avec Miss , aussitôt ils furent renvoyé a Sicile a la recherche du petit , la marraine a eut un tuyau comme quoi les ravisseurs l'y ont emmené.

La réunion avec le parrain était prévue le soir même à 23 h chez lui ! La marraine ne voyait pas d'inconvénient a se déplacer jusqu'un coin perdu de la ville .. elle s'y rendu accompagnée par Tigana et Mailo .
La parrain était sur le perron quand les mafieux arrivèrent.
-Vous pouvez venir la chercher dans 23 minutes , ricana le parrain a l'adresse de Mailo et Tigana
-Partez, confirma la marraine non sans lancer un regard meurtrier à Godfather qui ébaucha un sourire ...

Dans le salon de bois tout chaleureux contrairement au tempérament du parrain , Mafiosina s'installa le plus confortablement possible .. Le parrain revient aussi avec deux verres en cristal scintillants :
-Tu gardes les mm goûts en matière de drink j'espère
-Vous pouvez me vouvoyez, lança-t-elle éludant la question
Ils buvaient silencieusement ...
-Il ne reste que 7 minutes des 23 que vous avez eut la gentillesse et la bienveillance de m'accorder...
-Le petit est en Sicile, répondu le parrain ignorant sa réplique
-Je le sais déjà , et est ce que suis supposée avaler l'hameçon ??
-Toujours aussi têtue ! commença a crier le parrain
Gardant difficilement son sang froid elle répond : -Toujours aussi logique vous voulez dire !
-Tu sais très bien que je me suis retirer de vos p***** de business, vous pouvez même pas me f*** la p*** de paie a des kilomètres de distance, m**** vous et vos histoires a la c** !............. un chapelet de juron suivit ... le parrain s'énervait et elle s'amusait de sa colère !
-Vos nerfs Godfather ! lança-t-elle ironiquement
Il fit un pas en avant , une lueur menaçante aux yeux , elle ne baissa tout de même pas le regard et ils s'affrontèrent !
Un crissement de pneu les ramena à la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman de La Familia ! Part I   Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 15:49

Slayer et miss arrivèrent enfin sur l'île au trois pointes , la Sicile
Pays souvent considéré comme sauvage et dangereux a visité ,pourtant la bella ragazza ,la perle de la mediterrannée nous offrait une vue magnifique a premiere vue... magnifique paysage d' oranges ,le sol fleuri exprimaient une note printemps, mais attention ce n'est qu'un parfum ...Melées au va et viens des touristes attirés par ses beautés naturelles et ses beautés artistiques... Eblouis par la beauté du paysage il ne fallait pas pas oublier la mission confiée par la mama ...
Fatigués du voyage et morts de soif Slayer et Miss decidèrent de s arreter au café du coin... c etait de plus une occasion de faire connaissance avec les habitant du quartier peut etre pourraient ils en tirer quelques informations ...
Ils entrerent s installerent a une petite table en bois dans le coin du café quand soudain tous les regards se tournerent vers nos nouveau venus des regards d un air interrogatif ...le temps s arreta plus aucun bruit Slayer et Miss cependant leur souriaient comme si de rien n etait ...
-SVp ,garcon avec un geste de la tete dis slayer au garcon
Miss continuait a observer les regards des clients du café discretement
le beau serveur arriva un beau sourire miss etait sous le charme de celui ci mais Slayer lui jetta un regard de travers l air de dire eh ho miss on est pas la pour draguer
alors Miss compris
vous desirez demanda le beau sicilien en regardant miss d un regard tenebreux
- un chocolat chaud et un verre d eau repondit miss
sans attendre son tour slayer repondit
- pour moi ca sera une biere diablo
le serveur nota la commande et repartit
soudain un type d aux cheveux mi longs cigarette a ma main attira leur attention
d un petit geste de la tete miss demandait a Slayer de le voir Slayer avait une autre strategie envoyer miss afin de faire plus connaissance avec le mec et en tirer ainsi le max d information Ok repondit miss avec ce sentiment d angoisse mélée a de l incertitude slayer se leva se diriga vers la porte de sortie afin de laisser Miss faire le boulot...

Quelques minutes tard Miss se diriga vers l homme en question et lui demandait si c etait possible de s assoir a sa table
l Homme en question apres un instant de reflexion sans meme la regarder lui demanda
-et lui c ki ??
Miss d un air rassurant
- euhh c mon frere ...hihi
Elle le regardait d un regard innocent et l homme accepta
C etait un type d une 40 aines d années environ ne quittait pas son journal du regard et il cigarette a la bouche ne laissa s echapper qu un soupir
apres un instant de silence Miss voulait en savoir davantage sur ce mysterieux type
-7im7im Moi c Nina je suis nouvelle ici et vous
- le type d un air tu me derange petite hahaha moi c Pacco que puis je faire pour toi...
-mon ptit frere a fugué je suis a sa recherche ave mon grand frere je me suis demandé si peut etre vous aviez quelques informations dessus ...
soudain Paco posa le journal et regardait miss
-ecoutes ma petite ton frere ne s est pas enfuit ,je suis au courant de tout et je sais qui tu es toi et le type qui t accompagnait
apres un petit blanc il continua ecoutes je connais qui peut te renseigner Ilario alias Ilvo il connait tout lui mais tout travail merite salaire dis t il d un air moqueur :il ne va pas t aider gratuitement ...moi je ne peux rien pour toi je ne peux que te donner son adresse et tu verras avec lui
Nina nota l adresse et s empressait de rejoindre Slayer qui s impatientait au coin de la rue
d un air fier elle lui dit d un air plutot confiant et optimiste
- j ai une adresse pouvu qu on soit sur la bonne voie Slay .....
Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman de La Familia ! Part I   Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 0:28

Assise sur le sofa dans le salon , da7dou7a pleurait dans les bras de la mamma qui essayait tant bien que mal de consoler la donna, elle lui dit en lui tapotant l'épaule :
"Arrete de pleurer...c'est bon...c'est bon je te pardonne ta betise!!" elle essuya qques larmes des joues de la donna... "mais la prochaine fois préviens moi avant de faire un truc aussi idiot que de menacer le parrain avec une arme" ajouta t elle en durcissant le ton;
alors la petite rondelette se redressa s'essuya les yeux tjrs baissées sur les fleurs de sa jolie robe et répondit à la mamma "c'est que je me suis sentie un peu coupable...j'avais grondé le petit Mr X quelques heures avant qu'il ne soit enlevé..."
"je me sens si mal.... "ajouta t elle en ravalant une larme..."je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose pour lui...
"Tu sais bien que tu n'as rien à avoir avec ça et arrete de cupabilser ca ne servira à rien et ca nous aidera pas à avancer dans notre petite enquête..." la marraine se tut un moment pui ajouta ".....et puis tu sais bien que ton arme à toi ce n'est pas un pistolet .....mais ça!!!" dit elle en pointant son doigt sur la tempe de la jeune fille.....
Ces dernières paroles rassurèrent la jeune da7dou7a qui afficha un grand sourrire et d'un ton assuré elle répondit à la marraine "je vais me mettre dès maintenant à collecter le plus d'indices possibles..."
ensuite elle se leva et se dirigea vers la porte d'un pas determiné....
"n'oublie pas de rester discrète ma fille...comme tu nous as habitués à l'etre!!!"
cette remarque fit rougir da7dou7a qui se rendit compte de l'énorme sottise qu'elle venait de faire....."soyez tranquille marraine..." répondit t elle presqu'en murmurant avant de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman de La Familia ! Part I   Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 11:20

Deux semaines plus tard ...
Slayer et Miss de retour , il fallait que la marraine aille chercher Mr.X en Sicile .. Comme au bon vieux temps , Mafiosina armée jusqu'au dents et trois de ces meilleurs tireurs se déplacent en helico jusqu'a Castelnero un plasso a Sicilia ........


Trois jours plus tard, Mafiosina chez Godfather :
-Je tenais absolument a vous remercier pour tout parrain , votre présence était salutaire même si vous m'avez bousillez mes plans ! Mr.X est de retour et c'est ce qui compte ...
-Toujours aussi arrogante, souri le parrain
-Parce que ça déplait , taquina-t-elle
Il ignora son sarcasme et lança d'une voix tranchante : Qu'est ce que Vincenzo Moratti foutait parmi les Lucas ??
La marraine devient livide , et essayant de garder son sang froid riposta: Il est avec eux depuis qu'il nous a quitté ou presque...
-ça ne doit pas être facile pour toi de voir ton cher Vincenzo flinguer tes hommes et que tu sois obligée de lui déchirer l'épaule , lança le parrain mechement !
Elle garda le silence , de plus en plus mal a l'aise ! comme elle le déteste quand il devient sarcastique !
-Bizarre toi qui n'a jamais raté un tir tu te trompe de cible et tu vise l'épaule au lieu du crâne de ce vaut-rien , ou peut être que tu l'as fait ....
-Tais toi ! Tu adores me massacrer toi ! et tu ne rate pas l'occasion de me jeter ton venin a la figure ! rassure toi je l'ai pas tué pcq j'ai encore besoin de lui parmi eux et non pas pour ses beaux yeux!
-Et pourquoi tu t'affole , taquina-t-il
-Cette soirée a trop duré, je me casse ,
-Pas si vite .... , on a encore des choses a nous dire si je reviens parmi vous ça sera a MES conditions !
-Je regrette d'être venue te remercier !Macho ! elle se dirigeait vers la sortie quand il lança :
-T'auras la tête de ton Vincenzo pour la fête de la Familia
Elle le fusilla du regard , claqua la porte , le rire du parrain résonna dans le silence de la nuit ........
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X
Prince Heritier du Cartel
Mr-X


Nombre de messages : 1745
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Maf'
Date d'inscription : 29/06/2005

Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman de La Familia ! Part I   Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 0:11

LaFamilia reprend ca vie habituel, toute la famille était heureuse du retour de Mr-X, il les a raconter ce que les kidnappeurs on fait, et il a jouer comme d'habitude le rôle héros.
Autour de la table du dîner, Lamama ce leva et elle dit:
-La familia ne va s'arrêter après cet évènement, il faut reprendre notre vie professionnel, donc chaque membre doit reprendre son poste dès demain....
Après ces quelques mot, tout les yeux se dirigent vers Slayer pour entendre ces commentaires, alors sans pensé il dit:
-Même pas un jour férié!!!
-Pas de férié, sinon les autres familles vont gagner du terrain, en plus il y aura un réunion demain a 23H, je veux que tous le monde soit présent.
Le petit se lève et il dit:
-Est ce que il y aura une nouvelle mission?
-Oui, mais bien sure...
Miss était silencieuse et un peu loin des autres, alors da7dou7a se dirige vers elle et la questionne:
-Que ce qu'il y a?
Miss lève les yeux, et laisse sortir un petit sourire mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman de La Familia ! Part I   Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 1:17

..Godfather était absobé par ces idées..il faisait ses fameux cercles de fumée tout en regardant le lustre de cristal suspendu au-dessus de lui..
Soudain, il attrappa son mobile et composa rapidement un numéro..
- C moi..
- alors parrain.. t'as bien réfechis ? quel est le verdict ?
- Euh, non..
- Quoi ?!!!
..pour un instant Godfather imagina les beaux yeux de la marraine sortir de leurs loges..
- Ce que tu as entendu.. En fait ça ne me convient pas d'être le N°2.. Je suis le parrain, ton parrain.. C'est vrai que les choses ont changé depuis mon retour du Bronx.. mais c'est moi tu me connais..
- Arrêtes ces conneries..
- Retiens toi ma petite..
- Ok, désolée..parrain, je me suis emportée..
et qu'est ce que tu comptes faire..
- ..partir.. New York me manque..
- ..partir ?.. euh..
- ?!
- non rien..bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman de La Familia ! Part I   Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 11:11

Quelques instants après le coup de fil du parrain Mafiosina s'habilla et sortit.. Da7dou7a qui l'épiait ne ratait pas l'occasion et alla la suivre ...
Consciente que la petite peste ne manquerai pas d'ajouter ses épices a cette soirée Mafiosina fit demi tour et se retrouva nez a nez avec Da7dou7a qui dans sa confusion manqua écraser la Harley Davidson contre la vieille bagnole de la marraine..
-Alors ??
-C'est que je voulais faire un petit tour , répondit Da7dou7a avec un rire nerveux
-Laisses ce jouet et montes.
Da7dou7a s'exécuta et elles partirent ensemble...

-Marraine t'es sure que ça vaut le coup??
-Ce CD nous servira a plus rien , vaut mieux en tirer le maximum de fric avant de le céder a ces ***** !
-Et ce Vincenzo, tu lui fais confiance??
-Comment ça faire confiance ?? lança la marraine en un éclat de rire sans joie, c'est un escroc comme tout les autres sauf qu'il a de beaux yeux ,continua -t-elle ironiquement.. Et puis de toute façon on n'a plus le choix, on se débarrasse du CD on ramène de quoi financer la nouvelle opération et t'aura le plaisir d'admirer Vincenzo, ricanât-t-elle
A cette dernière phrase Da7dou7a devient livide, en effet elle connaissait déjà Vincenzo Moratti , plus encore...
-Euuuhhh..
-Sauf bien sur que si tu veux pas le voir ........ en publique ! Ajouta la marraine d'un ton fielleux ou son rire ressemblait a une menace
-Faut que je t'expliques Mafiosina , ce qui c'....
-Je m'en fou de ce qui c'est passé, tout ce que je veux maintenant c'est vendre ce CD et aller faire la fête par la suite
Da7dou7a commençait à remuer :
-Sors le joujou de la poche de ton blouson et pas de mouvement brusque, la marraine plaquait déjà une petite arme contre les tempes de Da7dou7a.. Celle -ci croyant a l'avantage de sa rapidité se rabaissa pour tirer un canif de ses bottines, la marraine vigilante lui asséna un coup sur la nuque qui lui fait perdre conscience.. Bien ligotée Da7dou7a gisait sur le siège arrière de la voiture..

Une heure plus tard , Mafiosina rencontre V.Moratti au bord d'un lac
-Mafiosina , che piacere vederti doppo tutte queste anni , lança l'italien d'un ton suave
-Dove sono I soldi ?? Chiacheriamo doppo caro Vince, répondit la marraine sur le même ton.
Deux hommes vinrent rejoindre Moratti …Aussitôt le fric fut chargé dans la voiture de la marraine , celle-ci ouvra la porte de sa bagnole en extirpa Da7dou7a et qui commençait a se réveiller et lança a Vincenzo:
-Vince ti offra la ragazza con il CD , sara un regalo di arrivederci , non avevo il tempo di farlo 10 anni fa
-Mafiosina ,.....
Ce n'était vraiment pas le temps d'écouter les miaulements de Vincenzo... Encore une page a tourner!


Moins de deux semaines plus tard la marraine avait tout arrangé pour les quelques membres restants de la familia , elle se retira dans son castello a Como a quelques kilomètres de Milan..
La nuit du 13 Juin , elle avait échafaudait son plan , seule dans sa chambre faiblement éclairée elle se donna la mort mettant fin a une vie tumultueuse et sans intérêt a ses yeux ..
Dans les quelques secondes de son agonie elle rêva Castelnero et ses jours passés dans le vieux château qu'elle adorait, des visages familiers passait comme dans un film brumeux devant ses yeux, le souvenir d'une familia unie et puissante lui traversa l’esprit, elle s'éteint lentement un portait pendentif a la main .......
Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman de La Familia ! Part I   Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 17:24

"je n'arrive pas y croire ma tante , ma propre tante m' a trahi..."pensa la petite donna encore par terre ligotée devant l'entrée de la grande maison du Vince..les yeux grands ouverts elle le regardait qui s'avançait vers avec un sourrire moqueur...
"Alors tu vois que ça ne paie pas de rester toujours loyale à ta chère marraine...tu aurais du accepter ma proposition il y a 10 ans..regarde où ta layauté t'as mené!!!!!...hahahaha...."
et puis il se pencha vers elle et d'une main brusque lui arracha le ruban qui l'empechait de parler...un cri de douleur résonna alors dans toute la maison qui semblait vide....cette dernière pensée terrorisa la jeune fille....elle avala sa salive, essaya de redresser et lui dit calmement
....et mnt que vas tu faire me tuer!!???..fais le alors et qu'on en finisse!!!!!!!!"
hahahaha.. te tuer!!???non...je devrais peut etre mais ce n'est pas suffisant pour moi..il faut que tu souffres comme tu m'as fait souffrir il y 10 ans....il remonta son sweet et découvra un torse plein de traces de brulures...horrifiée de ce qu'elle a vu.... la donna détourna ses yeux baignés de larmes....
il savança alors vers elle en criant "regarde!!!! regarde!!!!... ce que m'a fait mon père en sachant que g fait confiance à una Carleone.....tu te rappelles en ce temps là tu te faisais passer pour une simple fille de pizzaiolo!!! aaah....tu m'as bien eu...g t fou amoureux de toi!!!!......et tu vois ces brulures au corps étaient moins douloureuses que celle que tu m'as infligées au coeur"
"pourkoi pourkoi tu m'as fait ça pourkoi...pour montrer ta layauté à qqun qui te vendras 10 ans après!!!!!!?????"
La pauvre petite se rappelant de la trahison de La mamma commença à pleurer..
"oui ça fait mal de se sentir trahi..hein??" ironisa t il en la voyant pleurer.....
"Dans deux mois..exactement deux mois tu ne seras plus une Carleone mais une Capellina..pour le moment tu resteras ici..Maria s'occupera de toi jusqu'au jour de ton marriage.... aussitot une vieille femme aux traits doux arriva en courant et essaya de relever la jeune fille..... ...voyant qu'elle n'y arrivait pas tte seule...Vince la secourut et dit en souriant "...eh Maria veille à ce qu'elle ne mange que de la soupe et de la salade pendant ces deux mois....je veux k'elle soit parfaite dans sa robe de mariée..!!"
Une fois avoir installé sa future épouse dans sa chambre, le Vince quitta la maison pour une mission d'une extreme urgence et chargea dix de ses hommes de surveiller la donna et de ne laisser personne sortir ni entrer dans la maison à part Maria qui a une liste bien détaillée des ordres du Vince!!!!!....."je serai de retour dans deux mois!!!"

"oh mon dieu plutot mourrir qu'épouser le Vince, plutot mourrir que de penser que la mamma m'a trahi..nan elle n'aurait pas fait ça à moi....je suis sure qu'elle reviendra me chercher....j'en suis sure....!!!!!"..pensa da7dou7a avant de fermer les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman de La Familia ! Part I   Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 18:29

..l'automne était beau à New York.. Godfather se balladait sur le washington bridge en direction de NJ quand soudain, il se retournait vers la statue de la liberté, laissa un sourire se dessiner sur ses levres et puis s'effondra sur le trottoire..et pour un instant il voyait sa vie défiler devant ses yeux qui peraient leus éclat..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman de La Familia ! Part I   Le roman de La Familia ! Part I - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roman de La Familia ! Part I
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le roman de la Familia Part II RDV aVeC La MoRt
» la familia
» la familia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Le Roman de La Familia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser