Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le roman de la Familia Part II RDV aVeC La MoRt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

Le roman de la Familia Part II  RDV aVeC La MoRt Empty
MessageSujet: Le roman de la Familia Part II RDV aVeC La MoRt   Le roman de la Familia Part II  RDV aVeC La MoRt EmptyVen 3 Mar à 14:02

L'avion Alitalia provenant de NY atterrit a l’aéroport Intercontinental de Milan Malpensa .. Une silhouette longiligne se faufilait parmi les passagers.. Finissant les formalités elle quitta l'aéroport , héla un taxi (un tassi pour certains) qui la déposa devant le Le Méridien Excelsior Gallia .. Elle se dirigea vers le lobby pris sa carte et grimpa les escaliers laissant au groom le soin de faire monter son unique valise.
-Grazie , murmura-t-elle froidement dans un Italien américanisé.
Sous le jet l'eau froide elle cogitait …..
-Comment elle aimait ce foutu pays ?? ils sont oversociables , enfin , j'ai vraiment pas le choix ....
La sonnerie du tel retenti déjà , elle l'ignorait . Elle commanda un dîner qu'on fit monter jusqu'a sa suite présidentielle. Elle savoura le fin mets :
-Enfin pas mal , c'est peut être la nourriture qui la retenait tant dans ce trou de ras , pensa-t-elle
Le téléphone sonna pour la seconde fois , elle continue a l'ignorer .... Quelques minutes plus tard on ouvrait sa porte . Elle savait qui oserai cette indiscrétion , et sans lever la tête continua a savourer sa Niocchi Al Goganzola
-M**** , ***** , *****, tu m'ignore ?? lança le nouveau venu avec rage
Il était grand brun et un peu plus beau qu'il ne fallait .. Elle prit une gorgé du liquide doré, leva la tête , le fixa un moment puis répondit
-Marco, te voila , je suis un peu prise comme tu vois...
Son sang froid exaspérait l'italien , qui impatient de lui transmettre le message , ne pouvait contenir sa colère et continua a jurer entre ses dents.
-Il t'a pas apprit la politesse ton parrain, continua-t-elle avec la même froideur et un flegme agaçant
-Il veut te voir , ce soir même, et tu sais qu'il n'aime pas attendre ! Voila j'ai tout dit , et conseil d'un ami , arrête ta prétention , tu ne vau pas beaucoup a ses yeux
Elle sourit et s'attaque à son dessert comme si cet homme de deux mètres ne se tenait pas en face d'elle.

Trois heures plus tard elle était devant la grande demeure du parrain..
-Le retour de l'enfant prodigue, sourit le parrain
-Fallait que tu restes en vie pour voir ça , ricana-t-elle
-Ah oui , faut peut-être que je te dise merci pour la p*** de bande de gangster que tu envoyait m'espionner et qui par malchance m'ont sauvé la vie !
-Calm down GF , c'était la volonté de ta marraine , j'y suis pour rien et tu sais que je m'en balance de vos histoire de familia a la con ... les paroles était froides mais prononcé sur un ton haineux !
-La preuve te revoilà parmi nous , le parrain riait au éclats !
-Si je suis la c'est pour le fric , sourit-elle , mon âme je l'ai déjà vendu au plus payant : le diable
-T'es beaucoup plus professionnelle qu'elle, lança-t-il sur un ton inchiffrable
-Son intérêt pour la familia lui a coûté sa vie , moi j'y tiens pas trop , je fais le job et je me casse , de toute façon j'aime pas trop les Italiens
-Au fond de toi tu t'es jamais remise de sa mort
-Parles pour toi,
-Ton flegme ne m'impressionne pas
-Parce que je cherche à t'impressionner??... Demain arrivent mes hommes, changea-t-elle de sujet, il leurs faut de la place et veilles a ce qu'ils ne manquent de rien
-j'ai pas d'ordre a recevoir de toi, taquina-t-il
Elle sourit et tourna déjà les talons ………
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

Le roman de la Familia Part II  RDV aVeC La MoRt Empty
MessageSujet: Re: Le roman de la Familia Part II RDV aVeC La MoRt   Le roman de la Familia Part II  RDV aVeC La MoRt EmptyVen 3 Mar à 17:05

Faire partie de la familia dont sa cousine était la marraine est loin d'enchanter Mafiosa , qui entretenait une vie parfaite a NY. Chef d'une bande de gangster elle menait la belle vie .. Après le décès de sa cousine , dernier membre de sa famille et la plus proche de son coeur, elle décida de retourner en Italie suivant la volonté de la marraine..
GF quant a lui , il avait miraculeusement survécu a une overdose , grâce au soins de Mafiosa il a tenu le coup et quelques mois plus tard a repris le chemin de Milan..
Les deux mafieux décidèrent de collaborer pour une opération légendaire… Bien qu'ils ne se supportaient point , ils essayaient quant même de mener a bien le travail entamé par leur marraine .. Les autres membres de la familia acceptaient difficilement la nouvelle intruse beaucoup moins chaleureuse et moins humaines que Mafiosina..
Boudrenna l'appelait le vent du nord. Slayer la nommait la vipère aux yeux doux , Tigresse l'évitait et s'étonnait de ses goûts vestimentaire , Mailo détestait son parfum , Miss doutait de son efficacité.. Seul le parrain était au courant de ses exploits a NY , et bien qu'il ne l'appréciait guère , il lui faisait confiance ….
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Le roman de la Familia Part II  RDV aVeC La MoRt Empty
MessageSujet: Re: Le roman de la Familia Part II RDV aVeC La MoRt   Le roman de la Familia Part II  RDV aVeC La MoRt EmptyMer 12 Avr à 13:20

...
- tu es sûre que personne ne les a vu ?
- ne vous inquiétez pas parrain, j'ai fait le ménage..
- et les gars de la scientifique ?
- tous morts..
- bien.. t'as bien reçu ton chèque ?
- 5/5 parrain..
- ok ciao mec, j'aurai besoin de tes services bientôt..
- ..

..un sourire glacial se dessinait sur les levres du parrain qui buvait tranquilement un gin tonic..
- ..elle a failli me la faire avaler..c'est dingue comment elle a réussi son coup.. c'est quoi ce truc qui fait qu'elle invite sa cousine pour la tuer et en prendre le personnage ??!..

il souriait comme un dingue, face à ces questions qui restaient sans réponses..
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

Le roman de la Familia Part II  RDV aVeC La MoRt Empty
MessageSujet: Re: Le roman de la Familia Part II RDV aVeC La MoRt   Le roman de la Familia Part II  RDV aVeC La MoRt EmptyMer 12 Avr à 16:47

Le bal masqué organisé par “ Gli Angeli De Como ” réunit l’élite de la Lombardie.
La marraine fut invitée ainsi que son meilleur ennemi !

La salle de bal était bandée, le champagne coulait a flot et la musique couvrait les bribes de conversation. Le parrain fit le tour de la salle et son regard s’arrêta sur une silhouette longiligne qui virevoltait dans un froufrou de soie bleu clair. Déguisée en papillon elle sirotait un vodka orange et distribuait les sourires ignorant la présence de Mr. Grincheux !
Un sourire énigmatique aux lèvres celui-ci s’approcha du couple et s’adressa au cavalier de la marraine
- Puis-je vous emprunter votre charmante cavalière ? la voix du parrain résonna comme un écho dans les oreilles de la mafieuse trop absorbée par ses idées ! Malgré le masque qui cachait la moitie de son visage elle arriva à distinguer une lueur d’amusement et de défis dans ce regard d’acier.
Il ne laissa mm pas le temps a Andy de riposter et prit la marraine dans ses bras :
-Ce masque vous va à ravir, lança-t-il railleur
-Les compliments ne sont pas ton fort je pensais
-Mafiosina, déguisée en papillon ou en croque-mort vous ne me tromperez jamais !
Mentionner son vrai nom déstabilisa la marraine qui remercia le ciel pour le masque qui cachait son minois.
-Je ne croyais pas que nos QI se rapprochaient à ce point comme plein d’autres choses d’ailleurs !
-Vous avez une imagination fertile parrain ou bien l’age vous a eut ou peut être que vos yeux vous jouent un tour !
-Mafiosina , ne tournons pas en rond , mon silence se vend marraine …..
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X
Prince Heritier du Cartel
Mr-X


Nombre de messages : 1745
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Maf'
Date d'inscription : 29/06/2005

Le roman de la Familia Part II  RDV aVeC La MoRt Empty
MessageSujet: Re: Le roman de la Familia Part II RDV aVeC La MoRt   Le roman de la Familia Part II  RDV aVeC La MoRt EmptyMer 19 Avr à 20:19

Après le bal Mafiosina rentra à la maison un peu fatiguer, elle décida de prendre un sherry et regarder un peu son jardin.
Discrètement, sans faire de bruit, entra l'hériter de la familia, il ne voulait pas déranger sa mama qui était plongé dans le silence:
-Tu cherche quoi là bas!!?? Questionna Mafiosina le petit étonné
-Mon bouquin, je ne voulais pas te déranger, je croyais que tu ne ma pas vu?
-Tu rêves fiston, j'ai des yeux à l'arrière!! Dit elle en souriant.
Mr-X rigole un peu puis il dit:
-Allez je te laisse mère...
-Viens ici!!
-Quoi? Que ce qu'il y a?
-Rien je veux te parler un peu...
-De quel sujet?
-Assit toi est tu connaître tout...
La discussion à durer toute une demi heure, la mama parle et le petit l'entend...
Puis, il se lève est il dit:
-Je suis totalement prêt à être à tes côtes dans les missions!!!
-Mais je n’ai pas parlé de mission, ni d'être dans des missions... Répond-t-elle surprise avec un petit sourire.
-Mère si tu as des yeux dans ta tête j'ai un autre cerveau dans le tien!!!
-On discutera de ça plus tard, allez disparaît!!!

Mafiosina était très heureuse d'avoir parler avec le petit et lui dire ce qu'elle a dans la tête sans un grand problème.

Sans hésiter, le petit se dérogea directement à Boudrenna:
-C'est quand notre prochaine mission?
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

Le roman de la Familia Part II  RDV aVeC La MoRt Empty
MessageSujet: Re: Le roman de la Familia Part II RDV aVeC La MoRt   Le roman de la Familia Part II  RDV aVeC La MoRt EmptyJeu 20 Avr à 11:49

C'était une question trés embarrassante pour elle ...

En fait Boudrenna était presque contre ce genre de mission et elle regarde tjs de loin sans participer.

Mais pour ne pas décourager le petit elle lui sourit et lui demande d'aller dormir et le matin elle lui racontera tout.

...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

Le roman de la Familia Part II  RDV aVeC La MoRt Empty
MessageSujet: Re: Le roman de la Familia Part II RDV aVeC La MoRt   Le roman de la Familia Part II  RDV aVeC La MoRt EmptyJeu 4 Mai à 18:08

Aujourd'hui un jour qui sera marqué dans nos têtes !!!

Aujourd'hui il y a eu un RDV trés important entre la mourraine et GodFather pour fixer les dernier points de la prochaine mission Wink

Tout le monde attendent la déclaration de ces points ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
Mr-X
Prince Heritier du Cartel
Mr-X


Nombre de messages : 1745
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Maf'
Date d'inscription : 29/06/2005

Le roman de la Familia Part II  RDV aVeC La MoRt Empty
MessageSujet: Re: Le roman de la Familia Part II RDV aVeC La MoRt   Le roman de la Familia Part II  RDV aVeC La MoRt EmptyJeu 4 Mai à 22:26

-Salut Boudrenna
-Salut Mr-X
-Que ce que tu fou dans le garage entre ces cartons?
-Je cherche un ami. Dit elle en souriant.
-Un ami entre les carton? Ta la fièvre ou quoi?
-Non c'est vrai, je cherche mon ancien Pistolet 'Douda' pour la nouvelle mission.
-Douda quelle nom... Et dit donc est ce que la marrain va me laisser participer a cette mission?
-Normallement oui mais c''est à elle de decider, Une grande soupir sort des ses poumons.
-Ahh ok, je te laisse alors.....
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Le roman de la Familia Part II  RDV aVeC La MoRt Empty
MessageSujet: Re: Le roman de la Familia Part II RDV aVeC La MoRt   Le roman de la Familia Part II  RDV aVeC La MoRt EmptyMar 23 Mai à 13:33

-Tu vas partir en mission !
le ton avec le quel ces cinq mots ont été prononcés laissa Mr.X sans réplique ! la marraine lui parlai de réaliser son rêve comme si elle parlait de la pluie et du beau temps ...
-Arrête d'écarquiller tes yeux et vas te préparer ton avion part dans 2h13 min, c un jet privé qui te déposera a l'aéroport Marco Polo de Venise après Inrique viendra te chercher . Tu passera la nuit a l'Hôtel Danieli . Le reste des instructions tu l'auras a temps .
Le ptit mafieux tel une tempête dévala les escaliers.. Une première mission ça ne se vit pas tous les jours.

L'aéroport de Venise grouillait de touriste, Mr.X fier comme un champion olympique se frayait un chemin dans la foule assourdissante.
-On a bien fait de l'avoir a l’oeil, ce petit va attirer l'attention s'il continue a tapoter son magnum comme un tueur en série ! Il a l'air...
Neo n'eut pas le loisir de terminer sa phrase déjà la marraine lui envoya le poing en pleine figure , confus , abasourdie il faisait une drôle de tête !!
-C'est pas son magnum qu'il tapote plutôt son appareil photo , il est excité comme tout touriste qui visite Venise ! mon ptit cache bien son jeu .. Tu ferais mieux d'aller nous chercher un taxi , files !

Le ptit motel que choisit la marraine se situait a la Place Saint-Marc , juste en face de l'hôtel Danieli offrant ainsi un emplacement stratégique a ceux qui surveillaient le mafieux.

Mr.X raccrocha, prit tout son temps avant de descendre dîner, vaut mieux avoir l'estomac plein pour cette nuit qui promet d'être longue.

11h30
-encore 3 minutes, faut pas être en avance, Mr.X cogitait sur ce trottoir sombre le long du Canale Grande . Un rendez-vous avec la charmante et redoutable Laura Santini a été arrangé à la Santa Maria della Salute.

-Fais du bon travail petit ! la marraine suivit des yeux la silhouette sportive du jeune mafieux. Neo vérifies l'emplacement des autres.
-OK !


Pendant ce temps Mr.X nettoyait les lieux de son magnum 357! La charmante demoiselle est venue accompagnée !
Le tete-a-tete avec Laura Santini se poursuivit pour un peu plus d'une heure , Neo s'impatientait et faisait les cents pas on dirait dans un couloir de maternité..
-Tu veux bien arrêter ces vas et viens , ça devient embêtant a la fin .
-Oui marraine mais le petit y est resté plus que prévu !
-Si on pas encore vu de cadavre c'est qu'il est encore en vie , donc la ferme et laisse moi passer ce foutu message radio !


Un quart d'heur plus tard Mr.X quittait les lieux en sifflotant une liasse de papier sous le bras , il a réussit a arracher les verres du nez a Laura mais ceci n’est que le début de sa mission !

Alessandro Fiori , le président de la Banque de Venise , alluma son cigare et revient a la contemplation du jeune homme d'affaire qui lui parlait business on dirai qu’il était né a la NYSE !
-..ceci dit Signiore Fiori , je compte sur vous pour exercer la pression nécessaire mais hélas funeste sur ces conservateur de musé!
A l'écoute de cette phrase le banquier devient livide !!!'
-Vous voulez dire quoi au juste ??
-Signiore Fiori ne tourons pas au tour du pot .. cela fait un quart que je m'ennuie dans votre ....
Déjà le tas de graisse brandissait un silencieux vers Mr.X qui ne perdant ni temps ni sang froid l'envoyai dix mètres plus loin d'un habile coup de pied , arrachant un cri 'horreur au bon homme encore sous le choc .

-Maintenant asseyez vous et parlons de ces antiquités Signiore Fiori.
-J'ai déjà lâché l'affaire depuis que Vincenzo Moratti est sur le coup ! Grommela le bon homme encore rouge de confusion.


-Voila qui fera plaisir a la marraine , encore un Moratti qui se met de travers la route de la familia , ça sera un agréable cadeau pour la fête des mères , pensa Mr.X.

La marraine de retour en Lombardie cherchait comment écarter le ptit du chemin des Moratti , il est encore trop tôt pour le mêler de cette vielle histoire .

-Neo appelles le parrain dis lui de venir me voir d'urgence et qu'il ne fasse pas le désiré on a un travail impérieux. Slayer et Miss suivez moi.
-Elle a des préférences pour les réunions tardives et après elle se demande pourquoi elle a une mine affreuse .. Miss bredouillai encore sur le seuil du bureau ...
-Miss , tu es en beauté comme toujours , lança la marraine sarcastique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roman de la Familia Part II  RDV aVeC La MoRt Empty
MessageSujet: Re: Le roman de la Familia Part II RDV aVeC La MoRt   Le roman de la Familia Part II  RDV aVeC La MoRt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roman de la Familia Part II RDV aVeC La MoRt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Le Roman de La Familia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser