Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le mariage

Aller en bas 
+10
GODfather
miss el 3arab
T-bag
Boudrenna
Mailo
Slayer
ZeRo[^l^]CoOL
Kbir el 7ouma
MAFiosina
Tigresse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 11:59

beurk
...........moi je le ferais pas et je me sens pas prete à le faire!!!!!!!!
1-Si j'épouse une personne et qu' après qque temps de vie commune je découvre ses défauts cachés ( c pas la peine de vs en citer les plus récurrents chez les mecs, je suis sure ke vs avez une ptite idée la dessus) je vais etre dégoutée!! et si je suis dégoutée d'une personne une fois je le serai pour tte la vie!!!!!!!!!!!!!

2-Les bébés!!!!! oh lala !!!!!!je ne supporte pas les enfants qui courent dans tous les sens , j'ai vu tellement d'enfants mal élevés trop gatés illi chaybou errass, ke je me contenterai bien de deux chats!!!!!!!!!!!!!!

3-Je n'aime pas trop cohabiter avec des personnes(à part ma famille qui me connait bien) j'aime bien m'isoler dans mon coin loin des personnes et ca m'arrive souvent, donc j'imagine mal faire ça avec un mari et des enfants à ma charge!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 12:06

donna_da7dou7a a écrit:
beurk
...........moi je le ferais pas et je me sens pas prete à le faire!!!!!!!!
1-Si j'épouse une personne et qu' après qque temps de vie commune je découvre ses défauts cachés ( c pas la peine de vs en citer les plus récurrents chez les mecs, je suis sure ke vs avez une ptite idée la dessus) je vais etre dégoutée!! et si je suis dégoutée d'une personne une fois je le serai pour tte la vie!!!!!!!!!!!!!

2-Les bébés!!!!! oh lala !!!!!!je ne supporte pas les enfants qui courent dans tous les sens , j'ai vu tellement d'enfants mal élevés trop gatés illi chaybou errass, ke je me contenterai bien de deux chats!!!!!!!!!!!!!!

3-Je n'aime pas trop cohabiter avec des personnes(à part ma famille qui me connait bien) j'aime bien m'isoler dans mon coin loin des personnes et ca m'arrive souvent, donc j'imagine mal faire ça avec un mari et des enfants à ma charge!!!!!!!!!!!!

bonjour da7dou7a, ta parlé de la solitude et d'un coin à toi c'est vrai c'est parfois bon mais pas pour toujours.

nhar ékhér tu te trouve à un certain age dont t'as besoin de la compagnie
chacun entre nous a besoin d'une famille, des enfants et c'est à toi de savoir comment les elever tes enfants à toi; à toi le choix de les rendre les plus polis les plus agréables ou bien le contraire

mizélt saghrouna da7dou7a et avec le temps tu sentira un besoin d'avoir qcq à tes côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
sorisa
Voleur
Voleur
sorisa


Nombre de messages : 166
Localisation : planète soleil
Date d'inscription : 21/08/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 0:37

yebki yebki yebki yebki yebki yebki au fait c ma faute à moi, g traumatisée da7dou7a avec mon histoire 7zin 7zin 7zin
moi je croie trés fort au mariage, et mon souhait le plus cher est d'avoir des enfants!!!mais l'amouuuur???je ne sais pas!!!je croie que la tendresse et le RESPECT sont suffisant dans un couple marié!!et comme on dit errjèl w ezzmène mafihomch amane 7zin l'amour serait fatale pour une femme si son mari la trompe un jour chbouk
par contre elle accusera mieu le coup si elle n'est pas amoureuse devil2
honnetement moi le mariage signifie pour moi enfants!!!le reste c juste de l'artifice sociale devil4 9allek chnowa, hawka zouz m3arrssyne w ymoutou 3ala a3avhom...w tal9ah il couche avec la moitié de la ville beurk
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 10:00

donna_da7dou7a a écrit:
beurk
...........moi je le ferais pas et je me sens pas prete à le faire!!!!!!!!
1-Si j'épouse une personne et qu' après qque temps de vie commune je découvre ses défauts cachés ( c pas la peine de vs en citer les plus récurrents chez les mecs, je suis sure ke vs avez une ptite idée la dessus) je vais etre dégoutée!! et si je suis dégoutée d'une personne une fois je le serai pour tte la vie!!!!!!!!!!!!!

2-Les bébés!!!!! oh lala !!!!!!je ne supporte pas les enfants qui courent dans tous les sens , j'ai vu tellement d'enfants mal élevés trop gatés illi chaybou errass, ke je me contenterai bien de deux chats!!!!!!!!!!!!!!

3-Je n'aime pas trop cohabiter avec des personnes(à part ma famille qui me connait bien) j'aime bien m'isoler dans mon coin loin des personnes et ca m'arrive souvent, donc j'imagine mal faire ça avec un mari et des enfants à ma charge!!!!!!!!!!!!
Tu devrais analyser la chose avant que ça ne tourne à la phobie sabba
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 10:07

Godfather a écrit:
donna_da7dou7a a écrit:
beurk
...........moi je le ferais pas et je me sens pas prete à le faire!!!!!!!!
1-Si j'épouse une personne et qu' après qque temps de vie commune je découvre ses défauts cachés ( c pas la peine de vs en citer les plus récurrents chez les mecs, je suis sure ke vs avez une ptite idée la dessus) je vais etre dégoutée!! et si je suis dégoutée d'une personne une fois je le serai pour tte la vie!!!!!!!!!!!!!

2-Les bébés!!!!! oh lala !!!!!!je ne supporte pas les enfants qui courent dans tous les sens , j'ai vu tellement d'enfants mal élevés trop gatés illi chaybou errass, ke je me contenterai bien de deux chats!!!!!!!!!!!!!!

3-Je n'aime pas trop cohabiter avec des personnes(à part ma famille qui me connait bien) j'aime bien m'isoler dans mon coin loin des personnes et ca m'arrive souvent, donc j'imagine mal faire ça avec un mari et des enfants à ma charge!!!!!!!!!!!!
Tu devrais analyser la chose avant que ça ne tourne à la phobie sabba



Je pense la meme chose que toi Da7dou7a et c’est tt a fait raisonable ,realiste et logique !
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 10:11

No comment mesdemoiselles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 10:13

Godfather a écrit:
No comment mesdemoiselles Rolling Eyes

lè ech 3andek mat9oul ???
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 10:16

MAFIosinA a écrit:
Godfather a écrit:
No comment mesdemoiselles Rolling Eyes

lè ech 3andek mat9oul ???
Supposon que j'ai à dire, mais ça ne servira à rien puisque vous êtes convaincues par ce que vous pensez..
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 10:49

sorisa a écrit:
moi je croie trés fort au mariage, et mon souhait le plus cher est d'avoir des enfants!!!mais l'amouuuur???je ne sais pas!!!je croie que la tendresse et le RESPECT sont suffisant dans un couple marié!!
Ch5ass ya sorisa ken jit najem nwalli n5ammem kifek
Je te conseille de ne pas changer cette idée, c'est comme ça que tu peux vivre dans notre société
Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 11:31

euuh....écoute Godfather chacun a sa personnalité, ses défauts et ses qualités !!!!! je v pas aller voir un psy parceke j'aime bien m'isoler!!!!!!???


.......mais je suis com meme curieuse d'entendre ce ke t'as à dire!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mailo
Membre du cartel
Membre du cartel
Mailo


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 19/08/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 11:33

donna_da7dou7a a écrit:
euuh....écoute Godfather chacun a sa personnalité, ses défauts et ses qualités !!!!! je v pas aller voir un psy parceke j'aime bien m'isoler!!!!!!???


.......mais je suis com meme curieuse d'entendre ce ke t'as à dire!!!!!!!!!!!


moi aussi Godfather , vas y , parle
Revenir en haut Aller en bas
sorisa
Voleur
Voleur
sorisa


Nombre de messages : 166
Localisation : planète soleil
Date d'inscription : 21/08/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:20

oui godfather on attend ta réponse diablo
tigrou:je n'aimerai pas que tu passe parceque j'ai passer pour croire à ce que j'ai dit 7zin 7zin 7zin c trop traumatisant yebki mais croie moi ma chérie, comme a dit shtendad:épouse qq qui t'aime mais pas qq que TU AIMES devil2 croie moi ma chérie, une femme amoureuse supporte el wyyl par amour devil4 et elle souffre comme 10personnes devil4 mais si la base du mariage est le respect et la tendresse!!!n'importe quel écart de MR sera noté!!et il sera remis en place chmeta mais une femme amoureuse t3addi el marra elloula wethanya wel mya zik 7atta lyn ma3add yok3ed fiha 7attchay tellement elle souffre beurk
barra lawwej 3ad chkoun y7ess bik 7zin 7zin 7zin ???
3ada 3lah waktha waga3i 2el 2albb??? mbahem
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 10:58

Ce que j'ai à dire est simple et n'a rien d'ingénieux, le mariage est une relation de don qui se batit entre deux personnes qui ont de l'affection mutuelle qui peut être une sorte d'amour, ou c'est l'amour tout court, cette relation apprend à éviter l'égoisme et les pensées vicieuses, et il existe plusieurs manières de l'entretenir, sauf que si elle vire vers le materialisme (elle doit être absolument indépendante).. Enfin c'est clair non ?!
Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 11:11

ah bon tu crois ke l'affection suffira à faire oublier les défauts du conjoint!!!!! je parle des gros défauts là!!!!!!!!!!????
tout ce ke je pe te dire c vivement ke tu te maries pour nous raconter cmt tu y arrives!!!!!!???? tu m'apprenderas pt etre à etre moins egoiste!!!!!!!!!!!!!!............... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 11:35

donna_da7dou7a a écrit:
ah bon tu crois ke l'affection suffira à faire oublier les défauts du conjoint!!!!! je parle des gros défauts là!!!!!!!!!!????
tout ce ke je pe te dire c vivement ke tu te maries pour nous raconter cmt tu y arrives!!!!!!???? tu m'apprenderas pt etre à etre moins egoiste!!!!!!!!!!!!!!............... hahaha
Je ne le suis pas, et logiquement il n'y aura de l'affection que si les deux êtres sont compatibles sinon 7zin
et je ne veux pas dire non plus que le mec se marie avec la première qu'il rencontre, ou elle se marie au premier qui porte une cravate, les problèmes et les défauts existent et personne ne peut les nier, parcontre en les analysant on peut les contourner et les corriger, et pour celà il faut jetter à terre l'esprit de domination et du matchisme !!!
Il n'y a pas d'impossible DONNA
Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 12:06

t'es pas koi??

t'as surement raison mais pour le mmt il y a des gens com 7letti ki sont vite dégoutés par les défauts des autres et n'arriveraient pas à les supporter dans la vie de tous les jours même si c LA personne !!!!
.....tu crois pt etre connaitre une personne et dans la vie de tous les jours tu découvres "el mest5abba"......... hahaha...et c pas tjrs joli joli à avoir.... !!!!!!!!!!!!!!!.......et en plus il n'y a pas de Service Après Vente pour ce genre d'engagement!!!!!!!!!!!!!!!!!.......... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo[^l^]CoOL
Tueur
Tueur
ZeRo[^l^]CoOL


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 28/06/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 12:10

Citation :
t'as surement raison mais pour le mmt il y a des gens com 7letti ki sont vite dégoutés par les défauts des autres et n'arriveraient pas à les supporter dans la vie de tous les jours même si c LA personne !!!
l'idéal n'existe JAMAIS. Impossible de trouver une personne sans défauts...
Revenir en haut Aller en bas
http://tunihelp.the-soft.net
Mailo
Membre du cartel
Membre du cartel
Mailo


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 19/08/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 12:14

ZeRo[^l^]CoOL a écrit:
Citation :
t'as surement raison mais pour le mmt il y a des gens com 7letti ki sont vite dégoutés par les défauts des autres et n'arriveraient pas à les supporter dans la vie de tous les jours même si c LA personne !!!
l'idéal n'existe JAMAIS. Impossible de trouver une personne sans défauts...

des defauts acceptables
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo[^l^]CoOL
Tueur
Tueur
ZeRo[^l^]CoOL


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 28/06/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 12:19

et des défauts réparables Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tunihelp.the-soft.net
Mailo
Membre du cartel
Membre du cartel
Mailo


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 19/08/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 12:28

ZeRo[^l^]CoOL a écrit:
et des défauts réparables Smile


devil3
Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 13:15

je ne dis pas le contraire puisk'il y a ceux qui y arrivent et je le sais g l'exemple de mes parents , de mes tantes, de quelques cousines!!!!!!!!!!
.........mais moi je ne suis pas prête à "réparer" des défauts (ki sont parfois irréparables) je sais ke personne n'est parfait je ne le suis pas non plus mais "femma défaut min défaut" et ne me dites pas ke vous arrivez à diceler ces gros défauts dès le début de votre relation...ce n'est pas tjrs vrai!!!!!!..........mais c pas là l'unique raison ; moi j'aimerais bien avoir mon propre espace, je n'aime pas ke mon mari et mes enfants me bouffent mon espace!!!!!!!......euuuh.....voilà ça a l'air d'un discours de sourds alors pour mettre un point final à mon opinion........je dirais ke: un engagement pareil me paraît encore terrifiant, ça demande bcp de sacrifices ke je ne suis pas encore prête à les faire!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 13:56

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 17:23

donna_da7dou7a a écrit:
ça demande bcp de sacrifices ke je ne suis pas encore prête à les faire!!!!!!!!!


...deux sujets ds la même phrase..... g touché le fond là!!!!!!!!!! hahaha


PS: merci godfather je te souhaite bonne chance aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mailo
Membre du cartel
Membre du cartel
Mailo


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 19/08/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 10:30

Bonjour les amis


ya une kestion ki se pose dans le meme sujet " le marriege"

keceke vous dite de la difference d'age entre deux mariés

Est ce ke la vie de couple peut se pursuivre sans probléme si la femme est plus agée ke l'homme meme si ce marriage etait par amour ??
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Seigneur des morts
Belzebuth


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/06/2005

Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 10:48

ça depend, rit des experiences mayfar7ouch barcha mellowel koll chay labes mais des que lemra 5altet au stade des 45 takel b3avha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage   Le mariage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage!!
» Mariage
» Un mariage sympa !
» Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Relations de couples et sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser