Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...

Aller en bas 
+4
miss el 3arab
ZeRo[^l^]CoOL
SeleNe
Tigresse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 13:35

Le mariage ce n’est pas un acte facile
Se marier c’est être sous le même toit, pour la vie, pour le meilleur et pour le pire
Le mariage c’est entre deux personnes qui n’ont pas forcément la même mentalité, la même vision des choses, le même comportement et même pas les mêmes habitudes de tous les jours, sauf quelques rares exceptions
Pour s’habituer à vivre avec cette personne, il faut du temps, de l’effort et beaucoup de patience
Il y aura certes quelques accrochages pour une raison ou pour une autre, grave ou banale
Pour surmonter les problèmes de tous les jours, il faut un minimum d’amour envers cette personne qui a intégré notre vie, qui, du jour au lendemain, devenue la plus présente dans la vie et avec laquelle on doit partager tout
Si ce minimum d’amour n’existe pas, comment va être possible ce partage et toute cette vie ??? comment on va laisser passer les comportements qui ne nous conviennent pas chez cette personne ??? comment on va pouvoir éviter les problèmes ??? si je n’aime pas cette personne pour quelle raison je vais accepter ses défauts, ses bêtises ??? pourquoi je vais dire « bon, c’est pas grave » même s’il a commis une faute ou autre ???

Donc… comment peut-on épouser une personne qu’on n’aime pas ???!!!

P.S: Je n'ai jamais été aussi sérieuse, merci donc de ne pas banaliser le sujet et de me répondre sérieusement boussa
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 14:03

je v essayer d'être objective bien que l'idée mm de cet engagement me parait répugnante !
je crois que la notion du soi-disant amour n'est pas indispensable pour fonder le soi-disant foyer conjugal ! pcq il ne suffit pas d'être sou le charme d'une personne pour pouvoir accepter son intrusion dans sa vie ... Le choix de l'autre doit être fait suivant une logique et une objectivité mouch normal ! je ne di pas kil vau mieux se marier avec qqun qui nous parait répugnant , walla qqun auquel on est parfaitement insensible , ama lorsque on donne la priorité a la raison de ce genre de décision on le regrette JAMAIS ! c'est son choix et on l'assume !
Autre chose je crois que les problèmes /souci/routine/guinya post mariage écrasent le soi-disant amour ! par contre essayer de choisir une personne compatible peut pallier a plusieurs de ces derniers !
et puis mouch y9oulou el7ob yji after el3riss Rolling Eyes
Voila, je suis pas bien placée pour en parler ..........mais...........


Modestement votre hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 14:19

Ton point de vue me convainque qq part MAf mais d'après l'expérience de ceux ou celles que je connais, la vie du couple n'est pas du tout facile même avec qq1 qu'on aime donc, d'après ma propre conculsion, ça va être pire s'il s'agit de qq1 qu'on n'aime pas!!!
... où je me trompe??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo[^l^]CoOL
Tueur
Tueur
ZeRo[^l^]CoOL


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 28/06/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 14:24

Citation :
et puis mouch y9oulou el7ob yji after el3riss
Chui contre ceux qui disent ça.
Ce n'est pas de l'amour mais plutôt il 3ichra et el amr il wa9e3 (du fait qu'ils sont mariés donc il sont obligés de s'Aimer)
Revenir en haut Aller en bas
http://tunihelp.the-soft.net
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 14:27

ZeRo[^l^]CoOL a écrit:
Citation :
et puis mouch y9oulou el7ob yji after el3riss
Chui contre ceux qui disent ça.
Ce n'est pas de l'amour mais plutôt il 3ichra et el amr il wa9e3 (du fait qu'ils sont mariés donc il sont obligés de s'Aimer)
Jinehechi??? je crois que c'est ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 14:36

en fait tout est relatif ! tt dépend de la personnalité des gens , y a les sentimentaux et y a les réalistes !
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 15:01

wi je suis d accord pour el 3echra l amour c trop vague tu vis avec tes parents avec tes freres et soeur dont tu t y habitue et tu finis par les aimer c de l amour
on fait on s habitue a vivre avec la personne ses habitudes et puis voila koi mbahem
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 16:10

miss el 3arab a écrit:
on fait on s habitue a vivre avec la personne ses habitudes et puis voila koi mbahem
Et si on ne supporte même pas la personne? comment peut-on s'habituer à vivre avec?!!! Une personne gentille qu'on accepte avant le mariage et après on n'arrive pas à la supporter, comment faire???
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 16:27

Tigresse a écrit:
miss el 3arab a écrit:
on fait on s habitue a vivre avec la personne ses habitudes et puis voila koi mbahem
Et si on ne supporte même pas la personne? comment peut-on s'habituer à vivre avec?!!! Une personne gentille qu'on accepte avant le mariage et après on n'arrive pas à la supporter, comment faire???
bah tu separe la maison en 2 diablo
Non serieusement faut que tu connaisses bien la personne avant de te marier ti parfois tu crois tout connaitre de la personne et tu te rend compte que c tt l inverse

ija n9olek zeyed rahou ezawej zey el dele3a ama tatlka3 7amra wela tatla3 9ar3a ....


donc inti w za3rek 3zayza wi 9awi sa3dek boussa
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 16:33

miss el 3arab a écrit:
wi 9awi sa3dek boussa
Ajma3in boussa

ti ye5i lezem howa el 3erss? Confused pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
tigana
Tueur
Tueur
tigana


Nombre de messages : 882
Localisation : je suis où je suis
Date d'inscription : 21/09/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 16:34

miss el 3arab a écrit:

ija n9olek zeyed rahou ezawej zey el dele3a ama tatlka3 7amra wela tatla3 9ar3a ....
donc inti w za3rek 3zayza wi 9awi sa3dek boussa

chnou yakhi noufi la7kaya.

non meme si le couple ma tfahmouch ba3d el 3irss à cause de l'1 ou de l'autre lazem yet3aychou m3a elwave3 s7i7 famma 7doud mais essaber car el enssan fil denya hathi mouch kol chay yjih msahhel.
wil sfina b'zouz reyyass toghro9. il fau tjrs laisser la commande de la famille à 1 seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zzrz.com/mlion.htm
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 16:40

tigana a écrit:
non meme si le couple ma tfahmouch ba3d el 3irss à cause de l'1 ou de l'autre lazem yet3aychou m3a elwave3 s7i7 famma 7doud mais essaber car el enssan fil denya hathi mouch kol chay yjih msahhel.
wil sfina b'zouz reyyass toghro9. il fau tjrs laisser la commande de la famille à 1 seul
je suis d'accord sur le fait que si ma tfehmouch lezemhom yet3aychou amma bellehi chnya hal 3icha??? être sous le même toit avec une personne, fi 3ouv trawa7 tejri pour partager avec plaisir avec lui ce qui reste de la journée, walla mavabik tzid to93od le max el barra bech to93od m3ah howa le minimum ou ba3d tetkab tor9od, lezem tet3aych m3ah OK pour sauver le soit disons couple amma malla 3icha, qq1 avec le quel tu n'as rien à partager!!! essme7
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 16:43

Bon peut être ma reponse va vous surprendre !!!

En fait, se marier avec une personne qu'on aime n'a jamais été le chemin vers le bonheur, une relation avant le mariage c'est totalement différente de celle après le mariage et y a bcp de masque !!!

Bcp de couples se sont mariés et ils étaient amoureux w chay kbiiir mais après une période twalli machakil w vite ywalli divorce !!!

Donc NAMMOURA, la notion mariage avec amour w sans amour n'existe pas !!!

Bcp de personnes se sont mariés min ma kanou amoureux et ils sont heureux plus que le sont deux qui ont été amoureux !!!

Ce qui compte c la mentalité;, la patience, le fait innik t3addi des choses w ma tchiddich frein ala koll chay, car avant tout ces deux personnes qui se sont jamais kanou and'hom même caractères w jamais tu trouves une personnes parfaites sans defauts.

.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 16:44

Tigresse a écrit:
Et si on ne supporte même pas la personne? comment peut-on s'habituer à vivre avec?!!! Une personne gentille qu'on accepte avant le mariage et après on n'arrive pas à la supporter, comment faire???
soit :
1- Tu fais avec Sad
2- Tu l'éjècte !
3- Tu deviens catatonique hahaha


PS: par experience !
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 16:52

Boudrenna a écrit:
Bcp de couples se sont mariés et ils étaient amoureux w chay kbiiir mais après une période twalli machakil w vite ywalli divorce !!!
Le problème c'est que c'est vrai Confused amma kifech bech tebda far7ana el wa7da elli bech t3arress s'il ne s'agit pas de celui qu'elle aime? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 16:54

GODFATHER a écrit:
soit :
1- Tu fais avec Sad
2- Tu l'éjècte !
3- Tu deviens catatonique hahaha
ça fi dire koi "catatonique"? mana3rafch
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 17:00

Tigresse a écrit:
Boudrenna a écrit:
Bcp de couples se sont mariés et ils étaient amoureux w chay kbiiir mais après une période twalli machakil w vite ywalli divorce !!!
Le problème c'est que c'est vrai Confused amma kifech bech tebda far7ana el wa7da elli bech t3arress s'il ne s'agit pas de celui qu'elle aime? Rolling Eyes

écoutes NAMMOURI, ma t3a99ad'hach Smile koll chay bil maktoub wil wa7d yélzmou yarva billi ktiblou.

A7na nass3aw béch ykoun chrik il hayat qcq qu'on aime, sinon on essai qu'il soit une personne au moins nirta7oulha w pas forcement qu'on aime, sinon b9a un seul cas c un mariage "béssif" wa9t'ha tnajjam ta7ki 3allli kont inti t9oul fih w de plus ce genre de mariage ma3dch minnou barcha c presque in9arav Razz

L'amour c en fin de compte = habituation avec une personne et vous remarquez bien si tu es habitué d'une personne tjs avec elle puis koll 7add yémchi ala rou7ou avec le temps tistaniss bih b3id !!!

W rabbi ytaya77 bina ma 5ir minna Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 17:07

mmmouaii yebki
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 17:09

Tigresse a écrit:
mmmouaii yebki

smilla 3lik, chfamma ???

TA7KI ALA ROU7IK FIL POST ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 17:14

Boudrenna a écrit:
Tigresse a écrit:
mmmouaii yebki

smilla 3lik, chfamma ???

TA7KI ALA ROU7IK FIL POST ???
non 5niffssa boussa
Revenir en haut Aller en bas
tigana
Tueur
Tueur
tigana


Nombre de messages : 882
Localisation : je suis où je suis
Date d'inscription : 21/09/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 17:17

Boudrenna a écrit:

A7na nass3aw béch ykoun chrik il hayat qcq qu'on aime, sinon on essai qu'il soit une personne au moins nirta7oulha w pas forcement qu'on aime, sinon b9a un seul cas c un mariage "béssif" wa9t'ha tnajjam ta7ki 3allli kont inti t9oul fih w de plus ce genre de mariage ma3dch minnou barcha c presque in9arav Razz
bel 3akss je croi si le mariage avec qlq qui t'aime C mieu.

et surtout el fau chercher 3al moutadeyyen


Code:
مواصفات فارس الاحلام للفتاة الواعية

-1 التـــــــــديـــــــــــــن :

ان النساء يفضلن الرجل المتدين بلا غلو وحسب بيئتهن ، والرجل الذي فيه دين سوف يكون بإذن الله امينا عام على اولادها وهو إن احبها اكرمها ، وإن لم يحبها لم يظلمها ، فالدين يحجز عن الظلم


2-الشخصية القويه

المرأة تحب الشخصية القوية في زوجها لانها بذلك تعرف انها تستطيع الاعتماد عليه بعد الله ، وأنه اهل

للمسئولية ، فالزواج حياة كاملة بحلوها ومرها ولياليها البيض والسود وبمفاجأتها ومصائبها ومسئوليات الاولاد وكل هذا يحتاج الى الشخصية القوية المتزنة


3- الكــــــرم :

المرأة تحب الرجل الكريم وتمقت الرجل البخيل ، فالكريم بكرمة معها يدل على حبه لها وهذا صحيح
وهام ،كذلك فهو بكرمه يمكنها من التمتع بنعم الحياة من مجوهرات وازياء ومستوي اجتماعي راقي، اما
البخيل فهو يبخل على اهله وزوجتة وابنائه.


4-الشجــــــــــاعة :

المرأة تحب الرجل الشجاع وتكره الرجل الجبان ، لان في الشجاعة معني القوة والحماية والاعتماد


5-النظافة والأناقة: |15|

أناقة الرجل تسحر المرأة وتجعلها تحترمة وتحس انه ذوق وراق ٍ وبعكس ذلك البهدلة وقلة النظافة

،فالنظافة من الايمان والله جميل يحب الجمال .

6-غيرتـــــه عليهـــــــا :

المرأة تكره الرجل الشكاك ، ويطعنها في قلبها من يشك في شرفها وهي بريئة ، ولكنها تحب الرجل الذي

يغار عليها لأنها تدرك بفطرتها أن الغيرة دليل الحب والإعزاز والاهتمام ، ولكن على ان لاتزيد الغيرة

عن الحدود وألا تتحول الى رعب وقيد يقيدها .



7-أن يحبهــــــــا لذاتهــــــا |38|

إن المرأة مهما كانت غبية أو قليلة التعليم والثقافة لها في الحب حاسة سادسة تميز بها بشكل صحيح بالغالب بين من يحبها لمالها او راتبها او جاه اهلها أو نحو ذلك وكل إمرأة امنيتها في الحياة ان يحبها
الرجل لذاتها ، وهذا شيء جوهري عندها جداً فالرجل إذا احب المرأة تمنى أنها تحبة ولكنه يسعد بها

لأنه يحبها حتى لو لم تحبه ، أما المرأة فإنها تتعذب مع الرجل الذي تحبه ولا يحبها ولكنها تسعد مع
الرجل الذي يحبها لذاتها ولو كانت لا تحبه بشرط ....ألا تكرهه.....وفي الغالب ان حبه الصادق لها
يشفع له عندها فتحبه ..


8-الـوفـــــــــــــــــــــــــــاء :

إنه من أهم وأشرف الخصال التي تحبها المرأة في الرجل لتحس أنها تحيا حياة انسانية بكل معنى الكلمة .......

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zzrz.com/mlion.htm
tigana
Tueur
Tueur
tigana


Nombre de messages : 882
Localisation : je suis où je suis
Date d'inscription : 21/09/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 17:19

Boudrenna a écrit:

L'amour c en fin de compte = habituation avec une personne et vous remarquez bien si tu es habitué d'une personne tjs avec elle puis koll 7add yémchi ala rou7ou avec le temps tistaniss bih b3id !!!

W rabbi ytaya77 bina ma 5ir minna Smile [/b][/color]

sayé on a trouver la definition de l'amour zik

falasfet el 3alim 3ijzou 3la hatha meci 5afnoussa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zzrz.com/mlion.htm
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 17:25

tigana a écrit:
Boudrenna a écrit:

A7na nass3aw béch ykoun chrik il hayat qcq qu'on aime, sinon on essai qu'il soit une personne au moins nirta7oulha w pas forcement qu'on aime, sinon b9a un seul cas c un mariage "béssif" wa9t'ha tnajjam ta7ki 3allli kont inti t9oul fih w de plus ce genre de mariage ma3dch minnou barcha c presque in9arav Razz
bel 3akss je croi si le mariage avec qlq qui t'aime C mieu.

et surtout el fau chercher 3al moutadeyyen


Code:
مواصفات فارس الاحلام للفتاة الواعية

-1 التـــــــــديـــــــــــــن :

ان النساء يفضلن الرجل المتدين بلا غلو وحسب بيئتهن ، والرجل الذي فيه دين سوف يكون بإذن الله امينا عام على اولادها وهو إن احبها اكرمها ، وإن لم يحبها لم يظلمها ، فالدين يحجز عن الظلم


2-الشخصية القويه

المرأة تحب الشخصية القوية في زوجها لانها بذلك تعرف انها تستطيع الاعتماد عليه بعد الله ، وأنه اهل

للمسئولية ، فالزواج حياة كاملة بحلوها ومرها ولياليها البيض والسود وبمفاجأتها ومصائبها ومسئوليات الاولاد وكل هذا يحتاج الى الشخصية القوية المتزنة


3- الكــــــرم :

المرأة تحب الرجل الكريم وتمقت الرجل البخيل ، فالكريم بكرمة معها يدل على حبه لها وهذا صحيح
وهام ،كذلك فهو بكرمه يمكنها من التمتع بنعم الحياة من مجوهرات وازياء ومستوي اجتماعي راقي، اما
البخيل فهو يبخل على اهله وزوجتة وابنائه.


4-الشجــــــــــاعة :

المرأة تحب الرجل الشجاع وتكره الرجل الجبان ، لان في الشجاعة معني القوة والحماية والاعتماد


5-النظافة والأناقة: |15|

أناقة الرجل تسحر المرأة وتجعلها تحترمة وتحس انه ذوق وراق ٍ وبعكس ذلك البهدلة وقلة النظافة

،فالنظافة من الايمان والله جميل يحب الجمال .

6-غيرتـــــه عليهـــــــا :

المرأة تكره الرجل الشكاك ، ويطعنها في قلبها من يشك في شرفها وهي بريئة ، ولكنها تحب الرجل الذي

يغار عليها لأنها تدرك بفطرتها أن الغيرة دليل الحب والإعزاز والاهتمام ، ولكن على ان لاتزيد الغيرة

عن الحدود وألا تتحول الى رعب وقيد يقيدها .



7-أن يحبهــــــــا لذاتهــــــا |38|

إن المرأة مهما كانت غبية أو قليلة التعليم والثقافة لها في الحب حاسة سادسة تميز بها بشكل صحيح بالغالب بين من يحبها لمالها او راتبها او جاه اهلها أو نحو ذلك وكل إمرأة امنيتها في الحياة ان يحبها
الرجل لذاتها ، وهذا شيء جوهري عندها جداً فالرجل إذا احب المرأة تمنى أنها تحبة ولكنه يسعد بها

لأنه يحبها حتى لو لم تحبه ، أما المرأة فإنها تتعذب مع الرجل الذي تحبه ولا يحبها ولكنها تسعد مع
الرجل الذي يحبها لذاتها ولو كانت لا تحبه بشرط ....ألا تكرهه.....وفي الغالب ان حبه الصادق لها
يشفع له عندها فتحبه ..


8-الـوفـــــــــــــــــــــــــــاء :

إنه من أهم وأشرف الخصال التي تحبها المرأة في الرجل لتحس أنها تحيا حياة انسانية بكل معنى الكلمة .......

Ah Farid chnoua héva ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 17:40

Tigresse a écrit:
GODFATHER a écrit:
soit :
1- Tu fais avec Sad
2- Tu l'éjècte !
3- Tu deviens catatonique hahaha
ça fi dire koi "catatonique"? mana3rafch

La catatonie s’accompagne plus rarement d’actes paradoxaux, de gestes et de paroles bizarres, avec exagération de certains automatismes consistant en une répétition continuelle des mêmes tics, mêmes gestes et mots.

Habituellement rattachée à la schizophrénie (perception modifiée de la réalité), la catatonie est la traduction de causes variées, toxiques, atteintes neurologiques, infectieuses entre autres
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... EmptyMer 18 Jan à 19:02

GODFATHER a écrit:
Tigresse a écrit:
GODFATHER a écrit:
soit :
1- Tu fais avec Sad
2- Tu l'éjècte !
3- Tu deviens catatonique hahaha
ça fi dire koi "catatonique"? mana3rafch

La catatonie s’accompagne plus rarement d’actes paradoxaux, de gestes et de paroles bizarres, avec exagération de certains automatismes consistant en une répétition continuelle des mêmes tics, mêmes gestes et mots.

Habituellement rattachée à la schizophrénie (perception modifiée de la réalité), la catatonie est la traduction de causes variées, toxiques, atteintes neurologiques, infectieuses entre autres


mbahem mbahem ellotef ya rabi


je suis d accord avec la definition de l amour de boudrenna
l amour= 3ichra = on s habitue a la personne j aime cette personne ca veut dire je suis bien avec elle je me suis habituée a elle ca veut dire que je suis prete a valoriser ses qualités sur les defauts
voila diablo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty
MessageSujet: Re: Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...   Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FAAAAAAAAAAMEUX mariage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage!!
» Le mariage
» Mariage
» Un mariage sympa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Relations de couples et sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser