Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pkoi ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

pkoi ?? Empty
MessageSujet: pkoi ??   pkoi ?? EmptyMer 2 Mai à 11:38

Selon vous chbiha eddnya mechya wtifssid !?? sur tout les plans.
(sauf exceptin rarissime)ma3adich errjél rjél wla innsé nsé , w7atta lflous ma3adich 3andha putain de valeur , ne parlons pas des autres aspects de degradation morale/ intellectuelle ect...
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

pkoi ?? Empty
MessageSujet: Re: pkoi ??   pkoi ?? EmptyMer 2 Mai à 11:48

je suis vraiment désolé de ne pas repondre sur ce sujets, pcq si j'y interviens je vais m'opposer aux bonnes moeurs s'il en reste de 1. De 2 je suis loin d'etre bien placé pour parler de ça !
Merde hia mezelet denia !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T-bag
Kidnappeur
Kidnappeur
T-bag


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 16/09/2005

pkoi ?? Empty
MessageSujet: Re: pkoi ??   pkoi ?? EmptyMer 9 Mai à 2:54

MAFiosina a écrit:
Selon vous chbiha eddnya mechya wtifssid !?? sur tout les plans.
(sauf exceptin rarissime)ma3adich errjél rjél wla innsé nsé , w7atta lflous ma3adich 3andha putain de valeur , ne parlons pas des autres aspects de degradation morale/ intellectuelle ect...

désolé jeune fille mouch méchya ou tifsid la vie est belle hors d'ici c'est tout ici en tunisie nous avons pris le mauvais des occidentaux malaxé avec les mauvaises habitudes et tradition nomades les mélanges est une société que tu connais bien él asl ji3an ou gou3r ou makbout sous des habits mté3 él gharb avec un language de barbare donc éch tistanna
pour le niveau intellectuelle éhhhhhhhhhh bien kif kif de nos jours essaye de trouvée un bon livre en tunisie avec un prix qui est a la porté du (citoyen moyen) ? s'il existe encore ce dernier ?
Trouve moi un citoyen qui a le temps de lire ?
et puis les intello tunisien de la fin des années 80 et 90 sont des crapules du genre flous flous ils vendent leurs paroles méchi fi bélhoum lihouma dra chkoun billéhi chouf chkoun moudir bayt él chi3r ou dar ék kétib ou par exemple chouf chkoun yimchi él dar el sou7oufi kén hévoum houma l'élite méla nous les gens normaux chnawa ?

Pour la morale ca craint des nos jours li mézél 3andou mzamra 3lih willi mé 3andouch mouwékib li 3asrou c'est comme ca dans notre jungle hurbaine

billéhi tu t'attendais a koi ki inti 3aycha entre barbares ou Badou ou sourré7 même li 3andou chwéya kima 9oult morale béch yif9idhoum sans s'en rendre compte c'est ca le prb

bref
Arrow je me casse je me casse je me casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pkoi ?? Empty
MessageSujet: Re: pkoi ??   pkoi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pkoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser