Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 biledi wa in jarat 3alaya 3azizaton...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

biledi wa in jarat 3alaya 3azizaton... Empty
MessageSujet: biledi wa in jarat 3alaya 3azizaton...   biledi wa in jarat 3alaya 3azizaton... EmptyMer 28 Mar à 10:17

Je suis désolé d'entrer après une certaine absence, pour gueuler sans même dire bonjour..
Ce pays est une grande MERDE, ce pays est l'exemple de la déscrimination, du racisme, de la mauvaise foie, de l'hypocrésie et de toute sortes d'emmerdements sociaux..
Dans ce bled à la con, si t'es pas le fils de monsieur Taieb, ou de madame ducon ou que tu n'est pas un mr grandes ecoles sans oublier un ptit lien de parenté avec le ministre de l'enseignement supranucléaire, ou encore employé de bill gates tu peu te fourrer le doigt dans l'oeil et de tout les orifices de ton corps, pcq tu n'es rien, tu n'es qu'une merde, un insecte, tu n'as droit à rien, ni au boulot dans une boite étatique à la con, ni à ésperer être un jour titulaire dans une usine de confection, et là commencent les emmerdes, autrement "Dommages collatéraux" débutant par les nièseries de ton patron, ainsi du personnel qui t'entoure, n'oubliant pas celui qui t'arnaque avec douceur ouais avec douceur comment un couteau dans du beurre.. et vas y porte plainte.. "chkoun lehilek", "arja3 ghodwa", "3andek chkoun fi..." et si t'as l'audace de penser te crediter par une banque, c'est la galère.. twalli tu fais un metier à risque, bordel, comme si je suis pompier.. et tu n'est pas titulaire, ah toi ? tu es dans le secteur privé ? oui mdame, ah non je suis desolé tu dois passer à la commission.. ah non, tu n'est pas un fils du pays toi.. et tu passe à la commision et ils rejettent ton dossier pcq ton salaire n'est pas stable, un jour c'est le premier du mois, l'autre c'est le 25 du mois d'après, et ce pcq ton patron t'encule !!!!! donc on ne peut rien t'accorder.. même le croissant fi tounes el 5avre se vend belwjouh !!! on se dit que c'est rien, et c'est rien par rapport aux problèmes des autres en omettant que tu subis d'autres pression d'autres tiers.. allah ghaleb, mè 9ritech 3ala rou7i.. eh pour finir je dois vous dire que celui qui vous a dit :"biledi wa in jarat 3alaya 3azizaton" c'est qu'un ptit PD hypocrite et qu'il repose en enfer, pcq le mal fait par un proche est ...
CDG contre ma maudite personne.
et pour les âmes sensibles, je suis désolé pour ces quelques mots grossiers que j'ai cité, vous pouver me banner d'ailleur je le suis..
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

biledi wa in jarat 3alaya 3azizaton... Empty
MessageSujet: Re: biledi wa in jarat 3alaya 3azizaton...   biledi wa in jarat 3alaya 3azizaton... EmptyMer 28 Mar à 12:36

tout ce que tu as écrit, c'est notre vie!!! c'est notre merde cotidienne. c'est l'amertume en arrière gout qu'on a même si on pense ou essaye de se convaincre qu'on est est heureux et que rien nous manque.

Que veut-tu que je te dit frero!!! 7zin essabre!! et qu'une guere nucléaire eclate et que ce paye soit un domage colatéral!!! qu'il soit effacé de la surface de la terre une fois pour toute, car il n'a pas de chance que ça s'arrange un jour!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
 
biledi wa in jarat 3alaya 3azizaton...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser