Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Situation en dégradation..

Aller en bas 
+2
MAFiosina
GODfather
6 participants
AuteurMessage
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Situation en dégradation.. Empty
MessageSujet: Situation en dégradation..   Situation en dégradation.. EmptyMar 19 Déc à 16:42

Salut à tous,
Il se peut que ce message soit un des dernier, comme il peut être un nouveau départ.. ça fait plus que deux ans qu'on se connait sur les forums, soit sur mac125, ou sur mafiosina.forumactif qui est devenu lafamilia.forumactif.. vraiment ça fait très mal au coeur de commencer à perdre des connaissances où certains sont devenus amis ou complices.. Aujourd'hui on se barre un par un et on est jamais réunis autour d'un sujet intéressent ou d'une anécdote marrante.. pourquoi ça c'est arrivé ? c'est à cause du stress du travail ? parcequ'on chômmait avant ?! c'est du au stress du quotidien ? parcequ'on vivait sur les pelouses d'eden avant ? ou parce qu'on s'est connu dans la vie réelle et donc mystère résolu ?! je crois bien que c'est ça..
Vous ne vous rappelez jamais de ces jours ?
ou sont passé les autres ? wini da7dou7a, winou Haphhouph ? Lord ? miss ? Zero cool ?!
c'est vraiment bizarre !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Situation en dégradation.. Empty
MessageSujet: Re: Situation en dégradation..   Situation en dégradation.. EmptyMar 19 Déc à 17:36

bien dit mon chou! mais t'es aussi concerné que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Situation en dégradation.. Empty
MessageSujet: Re: Situation en dégradation..   Situation en dégradation.. EmptyMar 19 Déc à 18:11

tout à fait, je suis le premier des concernés, j'avoue que j'ai trop déconné ces derniers temps, mais on est tous impliqués, pcq aucun de nous n'as su géré son stress et ses mauvaises etats d'ames, on était tout de mauvez humeur avant mais on se reconfortait les uns les autres, maintenant ce n'est plus le cas, il n'y a que deux ou 3 personnes sur le forum, dont 2 fi rous b3avhom, et dieu c c pas volontaire..
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Situation en dégradation.. Empty
MessageSujet: Re: Situation en dégradation..   Situation en dégradation.. EmptyMar 19 Déc à 18:25

pourvu que cette stagnation soi temporaire !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Situation en dégradation.. Empty
MessageSujet: Re: Situation en dégradation..   Situation en dégradation.. EmptyMar 19 Déc à 20:47

ça me fait mal au coeur de voir le forum ainsi!! je suis peut-etre le dernier à l'integrer, le dernier venu..., à vrai dire il y a des moments ou je me suis sentit exclut 7a9ir
mais il me tien à coeur ce forum, et il me manque ou il va me manquer, parce que je ne pense pas à sa resurectrion, et je ne comprend pas comment ni pour quoi il en est arrivé là!!!! mana3rafch
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Situation en dégradation.. Empty
MessageSujet: Re: Situation en dégradation..   Situation en dégradation.. EmptyMer 20 Déc à 16:26

c vrai que je suis plus active comme avant Embarassed c'est pas trop le top cete derniere periode dslée stress pression etc ..
mais je pense que c'est la meme chose pour tout le monde
c'est pas pour autant que je vous ai oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-bag
Kidnappeur
Kidnappeur
T-bag


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 16/09/2005

Situation en dégradation.. Empty
MessageSujet: Re: Situation en dégradation..   Situation en dégradation.. EmptyLun 25 Déc à 23:51

GODfather a écrit:
pcq aucun de nous n'as su géré son stress et ses mauvaises etats d'ames, on était tout de mauvez humeur avant mais on se reconfortait les uns les autre

riv boooooooooo Le retour d’un fantôme ben moi mon ami pour mon cas j’ai une tonne de prb je ne suis plus rigolo est loufoque comme avant et c’est l’une des raisons qui ma poussée de me retirer du forum car il n’ya ici que des personnes qui dieu seul sait combien n3izhoum et c’ pour ca que j’ai éviter de venir ici poster mes conneries de pessimisme ect…… et puis même dans la réalité je me fait de plus en plus invisible.

Donc yé sil3a yé godfarvawi le forum ne mourra pas thanna je pense li béch yarja3 il faut de l'espoire ( ah merde je commence a parler comme un pd ca me rapelle quelqu'un hahaha )

bref tout ira bien car même moi le mort vivant j'essaye de dessiner un sourire sur ma gueule de cadavéreux c' pas facile et souvent je rate mon coup mais au moins j'arrive a faire avec un sourire même s'il est débile j'arrive grace a lui a passer le temps et ca me permet de me sentir comme un soit disant être humain normal mais pas pd bien sure hahaha
éh oui nous somme dans un monde ou même la débiité est devenue un choix hahaha

ki5 aha farid les affreux li fil 7ouma dra chnawa kayfouni 5an nimchi
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X
Prince Heritier du Cartel
Mr-X


Nombre de messages : 1745
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Maf'
Date d'inscription : 29/06/2005

Situation en dégradation.. Empty
MessageSujet: Re: Situation en dégradation..   Situation en dégradation.. EmptyMar 26 Déc à 9:56

Salut...

Même si je suis le plus jeune ici, mais vraiment ne3zkom barcha w n3ez el forum w matetsawrouch 9imtou 3andi et mon espoir pour qu'il revien comme avant...
Je sais pas ce que vous vivait ou vous survivait mais je crois que c'est temps d'agir et faire quelques choses pour mettre en chaleur ce cercle...
C'est pas le 1ere sujet aussi...

mbahem chbik behette enti???


7zin yebki 7zin yebki
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Situation en dégradation.. Empty
MessageSujet: Re: Situation en dégradation..   Situation en dégradation.. EmptyMar 26 Déc à 10:28

une pensée a mon chou le plus distingué , c tjs un plaisir de te lire , te voir , t'ecouter .. Lordino boussa

Fiston tout ira pour le mieu inchallah , mwwwwwahh !


cheeeerrrr up everybody ! :woooh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation en dégradation.. Empty
MessageSujet: Re: Situation en dégradation..   Situation en dégradation.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation en dégradation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Parlement city et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser