Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La re-naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr-X
Prince Heritier du Cartel
Mr-X


Nombre de messages : 1745
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Maf'
Date d'inscription : 29/06/2005

La re-naissance Empty
MessageSujet: La re-naissance   La re-naissance EmptyLun 11 Déc à 14:56

10 ans plus tard....
LaFamilia, la plus grande famille de mafia dans le monde (ayant des affaires dans tous les pays du monde mais leur base est en Italie, exactement Milan) a disparu, on entend presque plus des activités de leur membres.
Mais une rumeurs disait que leur parrain a été kidnappé par un groupe connue sous le noms "Les Nazistes", et aussi que aucun membres de la famillie est en vie après le bain de sang à New York (l'histoir du fusioner la famille avec une autre, et que la marraine na pas accepter...)...
Mais tout celà a était deseprouvé le jour où l'heritier du cartel qui avait à l'époque 16 ans a commencé la recherche du restes des membres et de sa mère Mafiosina. Il avait tout a fait les yeux de son père, le même nez, le même regard mais il avait aussi en particulier la volenté et le courage de sa mère....
Donc pour commencer sa recherche Mr-X se dérige vers un cybercafé dans New York pour essayer de chercher dans les anciens titres de press, et c'est là bas où il était habitué d'attendre sa tante quand elle avait une mission à faire... Il entre puis il demande l'aide de l'homme derière le contoire:
- Bonjour!
- Bonjour Monsieur! Que puis je faire pour vous?
- Je veux chercher dans les anciens titres de press d'un acte qui avait lieu il y a dix ans à NY.
- Ok! et ça concerne...?
- Non , je peux pas vous dire! Mais si tu peux me donner des liens pour rechercher tout seul...
- Avec plaisir... Voilà...
Et l'homme lui tend un bout de papier... Puis il le regard comme si il le connaissait:
- Tes pas d'origine Italien Monsieur?
- Euhhh... Koi? Oui pourquoi.?? je te connais?
- Non je crois pas, tu était si petit, tu venais ici accompagner d'une femme charmante, tu passer ton temps à discuter sur l'internet, puis elle revien et elle t'enmène à nouveau, elle était habitué de me dire "Si je reviens pas avant que tu ferme demande à un taxi de l'amené à cette adresse"...
- Ahh je me souvien, oui oui je me souvien...
Revenir en haut Aller en bas
 
La re-naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Le Roman de La Familia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser