Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les hommes Dinosaurifiés!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyVen 17 Nov à 12:01

Déjà k’ils étaient peu , mnt ils sont rares , et avec la nouvelle tendances “pull- moulant-pailleté- Jean taille basse ‘ yé vnoubi s’il en restra juska Decembre 2007 !
n’est ce pas frustrant de voir une femme plus « homme » k’un homme ! putain de merde on compte d’avantage sur une adolescente que sur un « rajil » ki n’a de ça ke le coté physique et encore !!!

Rien n’est plus comme il devrait être ! Et on parle encore de 7ou9ou9 elmar2 !!! this is the old shit !!!!!


Pffffffffffffffffffffff malla 7ala !
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyVen 17 Nov à 12:19

Ils existent encore, j'en suis un, et je le dis fièrement, pour ceux qui se cachent derrière les pulls moulant, merde à eux ! et puis depuis que la femme devient homme, c'est pareil pour les hommes qui deviennent femmes..
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyVen 17 Nov à 12:28

GODfather a écrit:
Ils existent encore, j'en suis un, et je le dis fièrement, pour ceux qui se cachent derrière les pulls moulant, merde à eux ! et puis depuis que la femme devient homme, c'est pareil pour les hommes qui deviennent femmes..


Etre Homme ou être femme c’est toute une conception, ce n’est pas que physique !
On peu être pleine de féminité tout en ayant des QUALITES d’homme ! Le contraire n’est pas forcement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyVen 17 Nov à 12:31

à la fin, je veux dire la conclusion ???! la femme est superieure à l'homme ???! J'ai cru entendre que les femmes manquent de maturité et de religion (3a9l wa din) hahaha bon je ne sais pas exactement si les femmes de nos jours acceptent ce concept, mais...
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyVen 17 Nov à 12:32

...ça reste toujours valable..
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyVen 17 Nov à 12:52

GODfather a écrit:
à la fin, je veux dire la conclusion ???! la femme est superieure à l'homme ???! J'ai cru entendre que les femmes manquent de maturité et de religion (3a9l wa din) hahaha bon je ne sais pas exactement si les femmes de nos jours acceptent ce concept, mais...

Si tu veux aborder le coté religieux vas-y a fond pcq ya pas une religion ki a valorisé la femme autant ke la mienne Wink

C’est pas une question de supériorité mais de rôle dans la société !
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyVen 17 Nov à 16:07

walahi 9olt el 7a9 ma puce
c vrai :s pour trouver un homme un vrai (physiquement et moralement !!!) c presque mission impossible de nos jours
mise a part quelques exceptions el rjouliya ba7777777777777
pfffffffff 5ali 3ad ne parlons pas de cette tendance d homme femme :s

en plus j ai lu quelque part que 33% des mecs etaient gay ou bi :s
c pas que je ne suis pas tolerante mais quand meme ca depasse les limites du tolerable mbahem
pauvres de nous autres femmes quel sera notre avenir Confused
entre les gros connards ; les ptits merdeux, les extremistes ignorant a deux balles et les payday il ne reste pas grand chose :s Rolling Eyes
ti normal plus rien ne m etonne ...
pour ni 3a9l ni din c pas forcement au premier sens qu il fo le comprendre Wink

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyLun 20 Nov à 11:21

Et les femmes qui ne voient que le mauvais coté des choses et anticipent la trahison, l'arnaque, et la mauvaise foie, ce n'est pas une suceptibilité excessive de leur part ???? Ce n'est pas un sentiment d'inferiorité et d'incapacité ??? alors petites demoiselles, si vous n'etes pas à la hauteur pour pouvoir garder un homme ou même reconnaitre qu'un homme ait réussi à vous plaire, vous lui chercher la petite bête pour masquer votre angoisse et votre peur inexpliquée et sans raison, ceci ne veut pas dire que tout les hommes sont sup. mais qu'il faut avouer ses faiblesses pour juger les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyLun 20 Nov à 12:13

les petites demoiselles mon cher Godfather savent (pour la plus part ) assumer leurs "faiblesse" si tu veux appler ça comme ça ! et tout en etant realiste arrivent a voir les bons cotés des choz ! fallait-il ouvrir un sujet a l'eau de roz pour dire que oui il y a des bons coté dans tout ça ??!!!


On ne vi obligatoirement pas certaines choses pour nous rendre compte des consequences , les experiences des autres , les qu'en dirait-on de la societé, ce qu'on voi , ce qu'on nous raconte , ce que nous deduisons logikement , ect.. tout ceci contribue a forger une certaine idee des choses .. Prudence n'a jamais etait synonyme de faiblesse ! Le fait de ne pas se lancer yeux bandés dans qqch , ne veu pas dire qu'on n'a pas confiance en nous! ce n'est pas de l'incapacité , c'est de LA FORCE ! la force de savoir ce qu'on veu et ce qu'on veu eviter ! on ne cherche la petite bete a personne , mais a defaut de trouver des argument CONVAINCANTS vous autre homme attaquez oubliant k'il ya d'autre manieres de faire parvenir ses idees !!

Regade autour de toi ptit frér et tu verra , sois NEUTRE pour juger ! regarder tous ces hommes qui cherche un accoudoir pour jetter leur devolu dessus ! regarde ces obsédés, ces malades , ces enfants qui mank de confiance , qui n'assument rien , et qui trouve toujours une femme pour la responsabiliser de tout les malheurs qui leurs arrivent !
SOIS NEUTRE et tu verra qu'un homme tunisien est a cheval entre plusieurs conception de la femme , il prend le pire de toutes les cultures et l'applik !

et puis de kel faiblesse tu parle ??? !!!! ce mot convient mieux aux mecs du 21 ieme siecle avec MP3 , credit bancaire et des fringues chez Zara !!!! pourriture il savent mm pas ce k'est le le mot Inflation veut dire !!!

Garder un homme !!!???? cela veu dire koi ??? le suplier pour rester !!!???? combattre les obstacles a sa place ou peut etre l'enchainer ?? ou bien avoir un enfant pour le forcer a se menotter !!!??? pour koi ce n'est pas le contraire !!?? pour koi ne pas Garder UNE FEMME!! pcq ça va de soi !! eh ben NON!!! ça ne va pas de sois ! Une femme SAIT TOUJOURS assumer ses sentiments qu'elle les devoilent ou pas ce n'est pas le plus important ! l'important c'est cet engagement moral qu'elle prend ! et qu'elle soi pute ou la Sainte Nitouche c'est pareil ! et c'est TRES DIFFERENT de c'k'un mec pense !


Trouve qqch de plus solide mon chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyLun 20 Nov à 13:38

si tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyLun 20 Nov à 13:55

Dis donc mon chou , tu veux pas te rabaisser jusk'a me repondre ou bien tu trouves que j'ai completement raison ??? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyLun 20 Nov à 13:57

Non tu n'as pas complètement raison, mais ça ne sert à rien de te faire changer d'avis si tu crois fortement à tes idées. diablo
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyLun 20 Nov à 14:01

GODfather a écrit:
Non tu n'as pas complètement raison, mais ça ne sert à rien de te faire changer d'avis si tu crois fortement à tes idées. diablo

finalement la phraz machiste que j'attendai Wink

cheeeerrrs hahaha
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyLun 20 Nov à 14:07

Un macho cache toujours... enfin hahaha
Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyMer 22 Nov à 14:31

Moi je suis fatiguée d'être plus mûre plus responsable que bcp de garçons...une femme a besoin d'un homme qui la protège et la rassure pas de protéger son homme!! Qu'est ce qu'on s'occupe de vous!!!!!!

On doit vous aimer, vous mettre en confiance, vous soigner, vous pousser à aller de l'avant, être ambitieux pour vous, vous rassurer, veiller sur vous, vous pardonnez, vous comprendre....et on doit être à la fin fière d'avoir fait tout ça pour vous! moi ça me fatiguerai d'avoir une relation comme ça !!!!! Je veux un homme aussi capable que moi, je ne ve pas qu'il soit un super homme mais je ne ve non plus qu'il pense que je serai "son super homme"!!!!!!!!!

Les hommes aujourd'hui sont de plus en plus fragiles, serait-ce parceque nous les femmes on commence à devenir de plus en plus fortes!!!???....je ne sais pas...mais ça expliquerait bcp de choses!
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyMer 22 Nov à 15:40

tres bien dit ma puce !
simplement le fait d'etre forte n'excuse pas les defaillances de monsieur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyMer 22 Nov à 19:28

donna_da7dou7a a écrit:
Moi je suis fatiguée d'être plus mûre plus responsable que bcp de garçons...une femme a besoin d'un homme qui la protège et la rassure pas de protéger son homme!! Qu'est ce qu'on s'occupe de vous!!!!!!

On doit vous aimer, vous mettre en confiance, vous soigner, vous pousser à aller de l'avant, être ambitieux pour vous, vous rassurer, veiller sur vous, vous pardonnez, vous comprendre....et on doit être à la fin fière d'avoir fait tout ça pour vous! moi ça me fatiguerai d'avoir une relation comme ça !!!!! Je veux un homme aussi capable que moi, je ne ve pas qu'il soit un super homme mais je ne ve non plus qu'il pense que je serai "son super homme"!!!!!!!!!

Les hommes aujourd'hui sont de plus en plus fragiles, serait-ce parceque nous les femmes on commence à devenir de plus en plus fortes!!!???....je ne sais pas...mais ça expliquerait bcp de choses!

ben si monsieur te fais tout ce que t'en a besoin, il devient protectionniste, jaloux, etouffant, merdique... etc. pas mal de demoiselles pensent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyMer 22 Nov à 20:26

GODfather a écrit:
donna_da7dou7a a écrit:
Moi je suis fatiguée d'être plus mûre plus responsable que bcp de garçons...une femme a besoin d'un homme qui la protège et la rassure pas de protéger son homme!! Qu'est ce qu'on s'occupe de vous!!!!!!

On doit vous aimer, vous mettre en confiance, vous soigner, vous pousser à aller de l'avant, être ambitieux pour vous, vous rassurer, veiller sur vous, vous pardonnez, vous comprendre....et on doit être à la fin fière d'avoir fait tout ça pour vous! moi ça me fatiguerai d'avoir une relation comme ça !!!!! Je veux un homme aussi capable que moi, je ne ve pas qu'il soit un super homme mais je ne ve non plus qu'il pense que je serai "son super homme"!!!!!!!!!

Les hommes aujourd'hui sont de plus en plus fragiles, serait-ce parceque nous les femmes on commence à devenir de plus en plus fortes!!!???....je ne sais pas...mais ça expliquerait bcp de choses!

ben si monsieur te fais tout ce que t'en a besoin, il devient protectionniste, jaloux, etouffant, merdique... etc. pas mal de demoiselles pensent ainsi.
un juste milieu suffit ...
ne pas en faire peu ou pas du tout et ne pas trop en faire quitte a croire que la femme est l objet de l homme
la femme est un individu a part entiere et parfois elle a besoin d etre soutenu par un homme bi ma3na el kalima qui la soutient sans trop la coller bien sur qui est present qui la protege ché po moi un homme on ne demande pas l extreme non plus mais un strict min
il va de soi que l homme a aussi quelques moment de faiblesse et la femme doit l epauler et etre presente egalement cela ne veut pas dire que c elle qui porte la culotte hahaha mais tout simplement l homme a aussi le droit de faiblir je pense ils doivent etre complementaire dans les moments de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyMer 22 Nov à 22:40

GODfather a écrit:
donna_da7dou7a a écrit:
Moi je suis fatiguée d'être plus mûre plus responsable que bcp de garçons...une femme a besoin d'un homme qui la protège et la rassure pas de protéger son homme!! Qu'est ce qu'on s'occupe de vous!!!!!!

On doit vous aimer, vous mettre en confiance, vous soigner, vous pousser à aller de l'avant, être ambitieux pour vous, vous rassurer, veiller sur vous, vous pardonnez, vous comprendre....et on doit être à la fin fière d'avoir fait tout ça pour vous! moi ça me fatiguerai d'avoir une relation comme ça !!!!! Je veux un homme aussi capable que moi, je ne ve pas qu'il soit un super homme mais je ne ve non plus qu'il pense que je serai "son super homme"!!!!!!!!!

Les hommes aujourd'hui sont de plus en plus fragiles, serait-ce parceque nous les femmes on commence à devenir de plus en plus fortes!!!???....je ne sais pas...mais ça expliquerait bcp de choses!

ben si monsieur te fais tout ce que t'en a besoin, il devient protectionniste, jaloux, etouffant, merdique... etc. pas mal de demoiselles pensent ainsi.
nan je v e juste qu'il me vaut ni plus ni moins!
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyJeu 23 Nov à 10:39

c sur miss, aussi da7dou7a, mais ce qu'on voit aujourd'hui c'est totalement different, pcq tout depend de l'humeur de madame, et c'est le caractère des chats ! quand il a besoin de toi il colle au jambes mais qaund il est satisfait il s'allonge et ronronne au soleil Wink

PS: Le chat est le plus capricieux des animaux hahaha
Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyJeu 23 Nov à 15:44

GODfather a écrit:
c sur miss, aussi da7dou7a, mais ce qu'on voit aujourd'hui c'est totalement different, pcq tout depend de l'humeur de madame, et c'est le caractère des chats ! quand il a besoin de toi il colle au jambes mais qaund il est satisfait il s'allonge et ronronne au soleil Wink

PS: Le chat est le plus capricieux des animaux hahaha


ça ça n'a rien avoir avec le sexe de la personne!!!! ca dépend de la personnalité (ou bien comme tu dis du caractère) qu'il soit homme ou femme ou chat !



PS:....c pour ça que j'adore les chats hahaha
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyVen 24 Nov à 10:05

donna_da7dou7a a écrit:
GODfather a écrit:
c sur miss, aussi da7dou7a, mais ce qu'on voit aujourd'hui c'est totalement different, pcq tout depend de l'humeur de madame, et c'est le caractère des chats ! quand il a besoin de toi il colle au jambes mais qaund il est satisfait il s'allonge et ronronne au soleil Wink

PS: Le chat est le plus capricieux des animaux hahaha


ça ça n'a rien avoir avec le sexe de la personne!!!! ca dépend de la personnalité (ou bien comme tu dis du caractère) qu'il soit homme ou femme ou chat !



PS:....c pour ça que j'adore les chats hahaha

RE-PS: moi aussi hahaha


GF c pa une question d'humeur mais de personnalité , si Monsieur se laisse ecraser par Madame et ben bienfait pour sa gueule , il n'a pas su assumer sa part de responsabilté , ni s'imposer en tant que personne a part entiere ! C'est aussi valable pour la femme , simplement certaines considerations socio-psycho-macho-economiques doivent etre prises en compte!
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyVen 24 Nov à 10:18

ce sujet commence à me taper sur mon nouveau système.. Je me casse Smile

allez amusez vous et à un de ces sujets hahaha
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyVen 24 Nov à 10:25

GODfather a écrit:
ce sujet commence à me taper sur mon nouveau système.. Je me casse Smile

allez amusez vous et à un de ces sujets hahaha

comportement typiquement machiste ! hahaha alors le ptit bou d'chou ne trouve plus les arguments pour convaincre qq trois chramentes demoiselles bien gentilles ?? oh le ptit padrino n'a plus rien a dire face aux flots de paroles d'un parti feministe qui tatonne dans la societé misogyne hahaha oh le pauvre macho seul face a trois grandes demoiselles armées jusk'o dents ! hahaha

vivement que revienne GF ! le VRAI Wink


PEACE ! et sans rancune mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! EmptyVen 24 Nov à 10:39

MAFiosina a écrit:
GODfather a écrit:
ce sujet commence à me taper sur mon nouveau système.. Je me casse Smile

allez amusez vous et à un de ces sujets hahaha

comportement typiquement machiste ! hahaha alors le ptit bou d'chou ne trouve plus les arguments pour convaincre qq trois chramentes demoiselles bien gentilles ?? oh le ptit padrino n'a plus rien a dire face aux flots de paroles d'un parti feministe qui tatonne dans la societé misogyne hahaha oh le pauvre macho seul face a trois grandes demoiselles armées jusk'o dents ! hahaha

vivement que revienne GF ! le VRAI Wink


PEACE ! et sans rancune mon chou !

les gentilles demoiselles me rapellent Charmed la série !! c'est des sorcières.. de toute faillance vous jouez avec les mots et ça n'a rien de vrai..

PS1 : GF les vrai est mort et enterré.
PS2 : sans rancune ?? et comment ? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes Dinosaurifiés! Empty
MessageSujet: Re: Les hommes Dinosaurifiés!   Les hommes Dinosaurifiés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes Dinosaurifiés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommes :)))
» FORMATION OFFERTE AUX HOMMES
» ahhh ces hommes....
» OU SONT LES hommes!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: O féminin !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser