Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 romvane TV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slayer
Tueur
Tueur
Slayer


Nombre de messages : 717
Localisation : Les Ténébres...
Date d'inscription : 29/06/2005

romvane TV Empty
MessageSujet: romvane TV   romvane TV EmptyMar 10 Oct à 10:33

brabbi femmech 7aja tetchef fittelfza fi romvane essna !!!
hier g assisté awel marra 3ala mouselsel tounsi , kom dab , 3bed 3aycha fi chato , oumercedesette t9oul falcon crest , nivo des dialog yeser tayara , nivo des actors akthar wakthar , kol actor mayanta9 b7arf ken mayetghsawer ouyetetla9 t9oul rakboulou maftoul , a voir absolument hahaha
a part sa et la météo brabbi , femmech 7wija okhra fi 9anétna , khaterni ana wafi l9anet tounes 7 winchahed fiha bel9wi bel9wi
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

romvane TV Empty
MessageSujet: Re: romvane TV   romvane TV EmptyMar 10 Oct à 10:42

G regardé qq 7al9at de qq mousalslèt ou appelez ça com vous voulez , ce ki tape a l’œil c la présence du 3ieme sexe (les PD) , dans sa quête du réalisme et dans son souci d’être fidèle a la société Tunisienne , la TV tunisienne ouvre ses « portes » aux homosexuels pcq figurez-vous (allez figurez-vous) ils représentent un pourcentage de plus en plus élevé de la population ! donc merci a la TV pour sa considération ! wzidou at7founa bil fsayel elli ysayybou fil finesse werri9 elbèrid ! rabbi yoster , je crain ke le sort des hommes sera le mm ke celui des dinosaures !
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Tueur
Tueur
Slayer


Nombre de messages : 717
Localisation : Les Ténébres...
Date d'inscription : 29/06/2005

romvane TV Empty
MessageSujet: Re: romvane TV   romvane TV EmptyMar 10 Oct à 11:03

pas seulement o pd , la tv tunisienne souvre 3ala barcha 7ajet , ma signatur emajebthech merrasi , ct une fraz men mouselsel el bere7 , tofla ou sa7ebha finnasr fi noss ellil fi karhba ou9atlou chbik metghachech 3lia khater MSAKRA 3LIK ELLA3B !!! jimagine 3amine okhrine wiwalli edialogue awva7 men hakka
les pd mawjoudine men awel eddinia , notre société ossi kenet oumazelet m3ibia bihom c pas un fénomene nouvo , mais le tunisien se sent de plus en plus libre kil na plus honte de safficher , déja en publik , oubechouia bechouia c sera à la télé , enfin , je pense
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

romvane TV Empty
MessageSujet: Re: romvane TV   romvane TV EmptyMar 10 Oct à 11:32

de kel liberté tu parle alors ke ce phénomène est 7ram et le fait de le mettre en relief dans un mois saint est du pure hazzén wnafdhan , a3mlouna chaîne laïque et la on parlera de liberté !
en plus mawjoudine min 9bal oui mais mnt ils font tt pour se faire remarquer , comme si le fait d'être différent veux dire kil sont meilleurs, walla Inn , walla a la page !! B.S.!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Tueur
Tueur
Slayer


Nombre de messages : 717
Localisation : Les Ténébres...
Date d'inscription : 29/06/2005

romvane TV Empty
MessageSujet: Re: romvane TV   romvane TV EmptyMar 10 Oct à 11:58

g pas dit le contrair , je sais ke c du hazzen ounafvane et je suis completement contre
eh ben figure toi ke ta chaine nationale est laique sans lavouer , et ke c vré , le fenomene "pd" né meme plus une mode kima kelke anné iltélli , wélla pire , une image dune genération IN , fay9a sois disant
le probleme ke les jeunes taw non plus okun repere , rapidement influensable par ce kil voient et ckil regarde
Hier , ma voisine , et jlé entendu moi meme , une gamine de 15 ans , dit a son pere , le professeur universitaire , ta geule papa , pkoi , parckil lui a demandé de ne pas sortir en bretelle et décollté profond , c de cette liberté ke je parle maf , dune liberté virtuelle ki fé du mal pluske du bien
le débat est ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

romvane TV Empty
MessageSujet: Re: romvane TV   romvane TV EmptyMar 10 Oct à 11:58

s'il y a une chose qui a attiré mon attention!!! sans rire, c'est "choufly 7all"!!
il traite de problemes que personne n'a déja traité en tunisie!!! c'est vrai qu'il n'est pas à regarder en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Tueur
Tueur
Slayer


Nombre de messages : 717
Localisation : Les Ténébres...
Date d'inscription : 29/06/2005

romvane TV Empty
MessageSujet: Re: romvane TV   romvane TV EmptyMar 10 Oct à 12:03

Neo a écrit:
s'il y a une chose qui a attiré mon attention!!! sans rire, c'est "choufly 7all"!!
il traite de problemes que personne n'a déja traité en tunisie!!! c'est vrai qu'il n'est pas à regarder en famille.

mbahem mbahem pkoi ne pas regarder en famille mbahem
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

romvane TV Empty
MessageSujet: Re: romvane TV   romvane TV EmptyMar 10 Oct à 12:05

Neo a écrit:
s'il y a une chose qui a attiré mon attention!!! sans rire, c'est "choufly 7all"!!
il traite de problemes que personne n'a déja traité en tunisie!!! c'est vrai qu'il n'est pas à regarder en famille.

ah bon ??? mbahem je pense pas kil Kamel Tweti (Sliméne) soit beau a voir en ****** !! euuhh !! Embarassed ok je sors :zfiin:
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

romvane TV Empty
MessageSujet: Re: romvane TV   romvane TV EmptyMar 10 Oct à 12:23

MAFiosina a écrit:
Neo a écrit:
s'il y a une chose qui a attiré mon attention!!! sans rire, c'est "choufly 7all"!!
il traite de problemes que personne n'a déja traité en tunisie!!! c'est vrai qu'il n'est pas à regarder en famille.

ah bon ??? mbahem je pense pas kil Kamel Tweti (Sliméne) soit beau a voir en ****** !! euuhh !! Embarassed ok je sors :zfiin:
el 7dith m3akom 7rommm!!!! 3arka
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

romvane TV Empty
MessageSujet: Re: romvane TV   romvane TV EmptyMar 10 Oct à 12:24

woh ?? chbik ?? mbahem wallah berrassmi pkoi ne pa regarder choufli 7al en famille ??? mbahem
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

romvane TV Empty
MessageSujet: Re: romvane TV   romvane TV EmptyMar 10 Oct à 13:11

La télé tunisienne a toujour été un sujet de débats, surtout la production massive pour le moi de ramadan, d'abord on a 2 ou trois sujets à aborder : soit une histoire d'amour entre une fille de richard et un pauvre mec du nord west "3amdoun hahaha", ou un vieu riche qui se fait saboter son usine par des "cons" ou alors l'époque de l'après guerre et les histoires de fausse gloire des fallega et cie... Les PD et les fille à la hacchouma oss baba mè tebkich taw nsayablek ella3b se ne sont que le decore adequat des scènes, et ce n'est pas attirant puisque on voit pire dans les rue IRL, ce qui est aussi intéressant ce mois ci c'est la pub waaaaaaaah c formidable, hier par exemple la pub qu'il ont passé avant choufli 7all a pour durée 1,5 fois la durée de l'episode.. enfin bref, ta7ya tounes..
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

romvane TV Empty
MessageSujet: Re: romvane TV   romvane TV EmptyMar 10 Oct à 13:23

MAFiosina a écrit:
woh ?? chbik ?? mbahem wallah berrassmi pkoi ne pa regarder choufli 7al en famille ??? mbahem
tu n'a pas vu l'épisode!! ou la femme de slimane a eu la migraine??? ou celle ou la secretaire est venu travailler en mini-jupe?? sabéb
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

romvane TV Empty
MessageSujet: Re: romvane TV   romvane TV EmptyMar 10 Oct à 13:27

Neo a écrit:
MAFiosina a écrit:
woh ?? chbik ?? mbahem wallah berrassmi pkoi ne pa regarder choufli 7al en famille ??? mbahem
tu n'a pas vu l'épisode!! ou la femme de slimane a eu la migraine??? ou celle ou la secretaire est venu travailler en mini-jupe?? sabéb
ya 3ini 3lik ya néo !! devil3 hay erroujoula wa al 7aye2 hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Tueur
Tueur
Slayer


Nombre de messages : 717
Localisation : Les Ténébres...
Date d'inscription : 29/06/2005

romvane TV Empty
MessageSujet: Re: romvane TV   romvane TV EmptyMar 10 Oct à 13:27

Neo a écrit:
MAFiosina a écrit:
woh ?? chbik ?? mbahem wallah berrassmi pkoi ne pa regarder choufli 7al en famille ??? mbahem
tu n'a pas vu l'épisode!! ou la femme de slimane a eu la migraine??? ou celle ou la secretaire est venu travailler en mini-jupe?? sabéb

la vérité g vu deux episode , ou il perdu son alliance , et lotre hier soir , g pas grand choz de mal dedans , ya eu koi dans les episodes dont tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

romvane TV Empty
MessageSujet: Re: romvane TV   romvane TV EmptyMar 10 Oct à 13:31

Slayer a écrit:
Neo a écrit:
MAFiosina a écrit:
woh ?? chbik ?? mbahem wallah berrassmi pkoi ne pa regarder choufli 7al en famille ??? mbahem
tu n'a pas vu l'épisode!! ou la femme de slimane a eu la migraine??? ou celle ou la secretaire est venu travailler en mini-jupe?? sabéb

la vérité g vu deux episode , ou il perdu son alliance , et lotre hier soir , g pas grand choz de mal dedans , ya eu koi dans les episodes dont tu parle ?
sabéb ellotf 9allek serie noire avec des scènes étotiques

néo 7a9ir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

romvane TV Empty
MessageSujet: Re: romvane TV   romvane TV EmptyMar 10 Oct à 13:43

j ai regardé une fois el mousselssel fi TV7 des gogoles j ai pas pu tenir plus que 5 min a ce point on ridiculise le tunisien et on se moque des gens de la campagne et ils sont mal coiffés et parlent comme des debiles vraiment chey i beki wi
sinon choufli 7al je regarde parfois ..; quand j ai le temps mais c moins marrant qu avant ..
...

j ai pas vu de pd par contre hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

romvane TV Empty
MessageSujet: Re: romvane TV   romvane TV EmptyMar 10 Oct à 13:50

c'est inutile de parler de quelque chose, dont vous ne savez rien!!! blid blid 7a9ir !!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Tueur
Tueur
Slayer


Nombre de messages : 717
Localisation : Les Ténébres...
Date d'inscription : 29/06/2005

romvane TV Empty
MessageSujet: Re: romvane TV   romvane TV EmptyMar 10 Oct à 13:54

Neo a écrit:
c'est inutile de parler de quelque chose, dont vous ne savez rien!!! blid blid 7a9ir !!

Wink g du oublié ke t l'elu toi Wink ke tu conné tou et ke tu vit dans le maximum de la montagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

romvane TV Empty
MessageSujet: Re: romvane TV   romvane TV EmptyVen 28 Sep à 15:48

MAFiosina a écrit:
G regardé qq 7al9at de qq mousalslèt ou appelez ça com vous voulez , ce ki tape a l’œil c la présence du 3ieme sexe (les PD) , dans sa quête du réalisme et dans son souci d’être fidèle a la société Tunisienne , la TV tunisienne ouvre ses « portes » aux homosexuels pcq figurez-vous (allez figurez-vous) ils représentent un pourcentage de plus en plus élevé de la population ! donc merci a la TV pour sa considération ! wzidou at7founa bil fsayel elli ysayybou fil finesse werri9 elbèrid ! rabbi yoster , je crain ke le sort des hommes sera le mm ke celui des dinosaures !

encore cette année un PD sur nos ecrans hahaha et .... une salope ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

romvane TV Empty
MessageSujet: Re: romvane TV   romvane TV EmptyVen 28 Sep à 15:53

MAFiosina a écrit:
MAFiosina a écrit:
G regardé qq 7al9at de qq mousalslèt ou appelez ça com vous voulez , ce ki tape a l’œil c la présence du 3ieme sexe (les PD) , dans sa quête du réalisme et dans son souci d’être fidèle a la société Tunisienne , la TV tunisienne ouvre ses « portes » aux homosexuels pcq figurez-vous (allez figurez-vous) ils représentent un pourcentage de plus en plus élevé de la population ! donc merci a la TV pour sa considération ! wzidou at7founa bil fsayel elli ysayybou fil finesse werri9 elbèrid ! rabbi yoster , je crain ke le sort des hommes sera le mm ke celui des dinosaures !

encore cette année un PD sur nos ecrans hahaha et .... une salope ! hahaha
de qui tu parle et dans quel programme, vu que je ne regarde pas la télé??mana3rafch
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

romvane TV Empty
MessageSujet: Re: romvane TV   romvane TV EmptyVen 28 Sep à 16:14

le PD fi choufli 7al , la salope fil mousalsil mte3 23h
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

romvane TV Empty
MessageSujet: Re: romvane TV   romvane TV EmptyVen 28 Sep à 16:53

MAFiosina a écrit:
le PD fi choufli 7al , la salope fil mousalsil mte3 23h
En tout cas, ce n'est pas notre tele nationnale qui me fera regretter lme fait que je n'ai pas la télé chez moi!!!!beurk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





romvane TV Empty
MessageSujet: Re: romvane TV   romvane TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
romvane TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser