Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pcq je le vaux bien ! S2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Pcq je le vaux bien ! S2 Empty
MessageSujet: Pcq je le vaux bien ! S2   Pcq je le vaux bien ! S2 EmptyJeu 5 Oct à 14:18

repriz d'un CDG bèyt hahaha



Maf 3amla film hahaha a écrit:
Sujet: Pcq je le vaux bien ! Ven 13 Jan - 11:39
--------------------------------------------------------------------------------

CDG contre les hypocrites et qui prétendent le contraire! bis

CDG contre les faux Q ! bis
CDG contre les grands parleurs, immatures et mauvaises langues ! (m'en fou mnt)
CDG contre ceux qui ne se trompent jamais ! (et alors?? )
CDG contre ceux qui creusent pour aboutir à une vérité malsaine qui n’a jamais existé ! (ils ont peut être raison Rolling Eyes )
CDG contre moi ! (et comment !! hahaha )
CDG contre ce qui m’obsède ! (plus rien ne m'obsède a par hajja min hal blèd) rocket
CDG contre ma personne insignifiante, distante et bcq trop perdue ! (ma3adich perdue ama mazilt insignifiante , whyperdistante ! )
CDG contre ma personne virtuelle ! (mafiosina , ma chérie je te hais ! )
CDG contre ma vie et mes ambitions écrasées et mes rêves piétinés ! ( c sans importance mnt Rolling Eyes )
CDG contre toutes les composantes de mon monde pourri ! ( ah oui ça c sempiternel ! )
CDG contre toi qui s’obsède par cette déprime constante ! (tt a fait )
CDG contre toi pcq t le meilleur et tu ne l’admets pas ! ( je ne suis plus sure de rien )
CDG contre toi pcq tu me rend malade qd tu vas mal ! (plus valable ! chakun pour soi , Dieu pr tous qd il veu )
CDG contre toi pcq je veux que tu changes mais tu ne le veux pas ! ( t libre )
CDG contre toi pcq tu veux pas voir ce que je suis réellement !(plus valable , et pui je ss ce ke je ss hahaha )
CDG contre l image que tu t’es faite de moi ! ( applicable a tt le monde)
CDG contre toi pcq tu remues le couteau dans la plaie ! (je t'en remercie , tu satisfait mon masochisme !! Hummm !! )
CDG contre tt ce qui te met mal a l’aise ! (ça ira de mieux en mieux et'hanna Wink )
CDG contre l’autre pcq il m’étouffe ! (k'il aille se faire soigner )
CDG contre un tout autre pcq il n’a tjs pas compris ! (allah lèfhim ! )
CDG contre ma vie, ma famille (sauf exception) , mes amis (sauf exception ) , mon téléphone, mon bureau , ma banque (mes banques cette fois hahaha ), ma musique, mes clopes (plus mnt Wink ), mes faux pas (de moins en moins inchallah ) , mes frustrations (ma3adich famma ), mes obsessions (preske mafammèch) , mes interdits, mes douleurs, mes peurs (quasi-mafammèch) , mes déceptions hahaha , mes angoisses, mes obligations, mes faiblesses (alors la hahaha ), et tous ce qu’il y a de faux en moi (bien ke j'm bien ce kil ya de fau en moi amoureux )!

CDG contre tt ceux qui vont douter encore que je suis folle en lisant ceci ! Eh ben je le suis ! (oui ça n'a pas changé min wa9t'ha )
CDG contre ceux qui vont compatir a mon état d’âme ! (ouuuhhh comme je déteste la compassion beurk )
CDG contre tt ce qui est faux ! (autrement dit 90% du monde)
CDG contre les susceptibles (sauf l’exception qui prétend l’être !) (sauf mes amis Wink )

Je suis ce que je suis et j’em…. le monde !
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Pcq je le vaux bien ! S2 Empty
MessageSujet: Re: Pcq je le vaux bien ! S2   Pcq je le vaux bien ! S2 EmptyJeu 5 Oct à 14:37

mè karekch 7zin
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Pcq je le vaux bien ! S2 Empty
MessageSujet: Re: Pcq je le vaux bien ! S2   Pcq je le vaux bien ! S2 EmptyJeu 5 Oct à 14:48

pkoi ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Pcq je le vaux bien ! S2 Empty
MessageSujet: Re: Pcq je le vaux bien ! S2   Pcq je le vaux bien ! S2 EmptyJeu 5 Oct à 15:03

pcq'il y a qu'une verité qui ne change pas et que seules les series télévisées changent à chaque saison..
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Pcq je le vaux bien ! S2 Empty
MessageSujet: Re: Pcq je le vaux bien ! S2   Pcq je le vaux bien ! S2 EmptyJeu 5 Oct à 15:06

oui y a des constantes certes , mais ya aussi le changement , d'ailleurs les series televisées ne changent pas a chak saison , mais evoluent wykammlou la7keya ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Pcq je le vaux bien ! S2 Empty
MessageSujet: Re: Pcq je le vaux bien ! S2   Pcq je le vaux bien ! S2 EmptyJeu 5 Oct à 15:20

je suis pas pour les dénouement heureux, mais ça fini toujour comme ça les séries, pour les vrai humains s'il pèsent le bien et le mal objectivement, tout doit s'arranger à la fin et je peu dire même qu'il n'y aura pas de fin..
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Pcq je le vaux bien ! S2 Empty
MessageSujet: Re: Pcq je le vaux bien ! S2   Pcq je le vaux bien ! S2 EmptyJeu 5 Oct à 15:34

on a ça en commun , j'm pa les fin heureuses moi aussi , ama ya une difference entre vivre et faire du cinéma ! bref c pa ns ki decidons de notre sort (en partie) ke Dieu nous epargne les fins douleureuses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pcq je le vaux bien ! S2 Empty
MessageSujet: Re: Pcq je le vaux bien ! S2   Pcq je le vaux bien ! S2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pcq je le vaux bien ! S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser