Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A dieu les GENTLMAN !

Aller en bas 
+2
Belzebuth
MAFiosina
6 participants
AuteurMessage
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

A dieu les GENTLMAN ! Empty
MessageSujet: A dieu les GENTLMAN !   A dieu les GENTLMAN ! EmptyMar 3 Oct à 12:39

Ben ouais, en mettant le tt sur le compte de l'égalité entre les sexes les hommes sont de moins en moins (presque plus) galants !!A dieu la serviabilité, l’empressement pour servir une demoiselle, le sens du devoir , etc. … on dirai k'ils cherchent a se venger a cause de leurs suprématie perdue hahaha
Ahh les pauvres mâles ki5
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Seigneur des morts
Belzebuth


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/06/2005

A dieu les GENTLMAN ! Empty
MessageSujet: Re: A dieu les GENTLMAN !   A dieu les GENTLMAN ! EmptyMar 3 Oct à 12:41

eeeeeeeeeeeeeeeeeh oui pauvres sont les mâles Confused
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

A dieu les GENTLMAN ! Empty
MessageSujet: Re: A dieu les GENTLMAN !   A dieu les GENTLMAN ! EmptyMar 3 Oct à 12:52

Belzebuth a écrit:
eeeeeeeeeeeeeeeeeh oui pauvres sont les mâles Confused

lèzimkom jam3yyèt "7ou9ou arrajol , wa7imèyèt elmineurs hahaha "
je suis volontaire pour etre trésorière de la jam3yya Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

A dieu les GENTLMAN ! Empty
MessageSujet: Re: A dieu les GENTLMAN !   A dieu les GENTLMAN ! EmptyMar 3 Oct à 13:23

ça existe toujours les gentlman, et j'en suis un ! et ce n'est pas une question de suprématie ou autre joyeusetés de ce genre mais ces à cause du "beau sexe" en soit qui voient la galentrie comme atteinte à leurs orgueil et un sorte de protectionnisme à la con, alors ça sert plus à rien de brûler sa poudre avant d'aller au combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

A dieu les GENTLMAN ! Empty
MessageSujet: Re: A dieu les GENTLMAN !   A dieu les GENTLMAN ! EmptyMar 3 Oct à 13:30

si on exagére ça devient protectionisme et dependance , tt est une question de savoir faire Mr.Gentlman Wink etre là sans etouffer, aider sans que Mme se sente handicapée , secourir sans lesson de moral , ni mm chercher a montrer que pcq on est homme est les plus.... forts ! et plein d'autre ptits details qui releve de la galentrie et du savoir vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

A dieu les GENTLMAN ! Empty
MessageSujet: Re: A dieu les GENTLMAN !   A dieu les GENTLMAN ! EmptyMar 3 Oct à 13:40

MAFiosina a écrit:
si on exagére ça devient protectionisme et dependance , tt est une question de savoir faire Mr.Gentlman Wink etre là sans etouffer, aider sans que Mme se sente handicapée , secourir sans lesson de moral , ni mm chercher a montrer que pcq on est homme est les plus.... forts ! et plein d'autre ptits details qui releve de la galentrie et du savoir vivre Smile
et si ce n'est pas exagéré ? et que la demoiselle en question refuse tout service venant d'un "macho" (c) à toi, je te donne un exemple : attendre un taxi avec une demoiselle la nuit, n'est pas de l'exagération ni de "l'étouffage" pour sa personne sauf dans le cas que j'ai sus cité. non ?!
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

A dieu les GENTLMAN ! Empty
MessageSujet: Re: A dieu les GENTLMAN !   A dieu les GENTLMAN ! EmptyMar 3 Oct à 13:48

attendre un taxi dans un lieu fergh walla "mourib" peut etre mais tant ke la demoiselle est majeur et que eddnya m3abbya bil nès pkoi prendre cette peine Rolling Eyes

si la demoiselle refuse tt service venant de ki ke ce soit et ben tant pis ,elle c a koi s'attendre !

PS: je ne parle pas de macho ! Grrrrrrrrrr !

etre gentlman est tte une conception ...
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

A dieu les GENTLMAN ! Empty
MessageSujet: Re: A dieu les GENTLMAN !   A dieu les GENTLMAN ! EmptyMar 3 Oct à 14:11

MAFiosina a écrit:
Ben ouais, en mettant le tt sur le compte de l'égalité entre les sexes les hommes sont de moins en moins (presque plus) galants !!A dieu la serviabilité, l’empressement pour servir une demoiselle, le sens du devoir , etc. … on dirai k'ils cherchent a se venger a cause de leurs suprématie perdue hahaha
Ahh les pauvres mâles ki5
ATTENTION CONTRADICTION
décide toi mnt!!!!blid
on est des matchos ou pas???????
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

A dieu les GENTLMAN ! Empty
MessageSujet: Re: A dieu les GENTLMAN !   A dieu les GENTLMAN ! EmptyMar 3 Oct à 14:15

OUI vous l’étés ! wine tra fil contradiction ???!!!
Dans ce sujet je parle de tt Tunisien qui se respecte et qui prend mm pas la peine de tenir une porte pour laisser une Dame passer walla de lui céder sa place walla de se montrer moins macho ! grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

A dieu les GENTLMAN ! Empty
MessageSujet: Re: A dieu les GENTLMAN !   A dieu les GENTLMAN ! EmptyMar 3 Oct à 14:16

MAFiosina a écrit:
attendre un taxi dans un lieu fergh walla "mourib" peut etre mais tant ke la demoiselle est majeur et que eddnya m3abbya bil nès pkoi prendre cette peine Rolling Eyes

si la demoiselle refuse tt service venant de ki ke ce soit et ben tant pis ,elle c a koi s'attendre !

PS: je ne parle pas de macho ! Grrrrrrrrrr !

etre gentlman est tte une conception ...

1- ça vaut la peine d'attendre avec elle si elle te donne l'impression d'être agréable companie.

2- elle c à koi s'attendre => sweba3 ydik mahomch 9ad9ad ou je dois dois me taire sur ce point pcq ça va galerer.

3- Je soutient Neo, thabbet macho welle mou macho hahaha

4- "youjadou finnahri mè la youjadou fil ba7ri" Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

A dieu les GENTLMAN ! Empty
MessageSujet: Re: A dieu les GENTLMAN !   A dieu les GENTLMAN ! EmptyMar 3 Oct à 14:21

GODfather a écrit:


1- ça vaut la peine d'attendre avec elle si elle te donne l'impression d'être agréable companie.

ma3nèha t pas sur ke c une agreable compani Rolling Eyes bon si t'appreci sa compani wassalha liddar a pied , ça fait plus romantik amoureux

Citation :
2- elle c à koi s'attendre => sweba3 ydik mahomch 9ad9ad ou je dois dois me taire sur ce point pcq ça va galerer.
pas pigé mana3rafch

Citation :
3- Je soutient Neo, thabbet macho welle mou macho hahaha

Macho ! (attention humour noir )

Citation :
4- "youjadou finnahri mè la youjadou fil ba7ri" Wink
g rien contre les tunisiens mais votre sens de la galantrie est tres inferieur a la moyenne mm si y a peut etre qq exception rarissime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

A dieu les GENTLMAN ! Empty
MessageSujet: Re: A dieu les GENTLMAN !   A dieu les GENTLMAN ! EmptyMar 3 Oct à 14:30

1- Hia bech te5ou taxi tebda tetjabbed, 5alli si tu propose bech twassalhe leddar !

2- Si elle c à koi s'attendre, pk elle perd son temps ?

3- ma9boula mennek "macho" hahaha
bellehi faites nous un topo 3al les film noir, humour noir, humour acide, parfum sucré 5ater vay3in fiha bezga hahaha du moins je parle de ma personne puisk y a ceux qui comprennent tout.

4- Notre galanterie ?! 3leh entouma fi kuala lumpur les mec 3andhom lemoyenne ? hahaha expliquez au moins ! a3tina exemple mte3 galantrage à la malaisienne hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Tueur
Tueur
Slayer


Nombre de messages : 717
Localisation : Les Ténébres...
Date d'inscription : 29/06/2005

A dieu les GENTLMAN ! Empty
MessageSujet: Re: A dieu les GENTLMAN !   A dieu les GENTLMAN ! EmptyMar 3 Oct à 14:40

wichbikom kabbéchtou fil taxi !!!! ce né kun détail , enfin je pense (c)
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

A dieu les GENTLMAN ! Empty
MessageSujet: Re: A dieu les GENTLMAN !   A dieu les GENTLMAN ! EmptyMar 3 Oct à 14:43

1-wenti ech lazzik kif hyya titjabbid !!??

2-masochisme qd tu nous tien ...

3-c ce ki fait le charme des choz , c'est qu'on les comprend pas Wink

4-Vous cad les hommes tunisiennes , pas consequent Nous sera les femmes tunisiennes pas les habitantes de la Chine !

PS: mon chou pkoi tu prend trop a coeur le sujet ?? a3sabik my honey



hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

A dieu les GENTLMAN ! Empty
MessageSujet: Re: A dieu les GENTLMAN !   A dieu les GENTLMAN ! EmptyMar 3 Oct à 14:57

GODfather a écrit:
1- Hia bech te5ou taxi tebda tetjabbed, 5alli si tu propose bech twassalhe leddar !

2- Si elle c à koi s'attendre, pk elle perd son temps ?

3- ma9boula mennek "macho" hahaha
bellehi faites nous un topo 3al les film noir, humour noir, humour acide, parfum sucré 5ater vay3in fiha bezga hahaha du moins je parle de ma personne puisk y a ceux qui comprennent tout.

4- Notre galanterie ?! 3leh entouma fi kuala lumpur les mec 3andhom lemoyenne ? hahaha expliquez au moins ! a3tina exemple mte3 galantrage à la malaisienne hahaha
ok
diablo
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Tueur
Tueur
Slayer


Nombre de messages : 717
Localisation : Les Ténébres...
Date d'inscription : 29/06/2005

A dieu les GENTLMAN ! Empty
MessageSujet: Re: A dieu les GENTLMAN !   A dieu les GENTLMAN ! EmptyMar 3 Oct à 15:03

la galantrie mazelt mawjouda mais avec illi testehelha Wink
sa3at tchouf une demoiselle t9oul ken tahbet 3lia bdawdi tjibni mablout , ken tahbet lettavamoun tsakker ommou, éna galantrie t7ebbou m3a ce genre de Nana hahaha wa3alaykom esséleeeeeeeeeeeeeeem
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

A dieu les GENTLMAN ! Empty
MessageSujet: Re: A dieu les GENTLMAN !   A dieu les GENTLMAN ! EmptyMar 3 Oct à 15:19

rien ne me tien à coeur, mais pour une fois depuis le bon vieux temps au mac qu'on arrive à tenir une discussion sur un sujet sans derailler du 3ème post Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

A dieu les GENTLMAN ! Empty
MessageSujet: Re: A dieu les GENTLMAN !   A dieu les GENTLMAN ! EmptyMar 3 Oct à 17:55

la galanterie Rolling Eyes wé ca doit exister... enfin je pense Rolling Eyes mais apres reste a savoir si ca dure Smile au debut wejeh essou9 et au fil du temps ... on remarque le vrai visage de la personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A dieu les GENTLMAN ! Empty
MessageSujet: Re: A dieu les GENTLMAN !   A dieu les GENTLMAN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A dieu les GENTLMAN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser