Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et quand la coupe débordera ….

Aller en bas 
+5
donna_da7dou7a
GODfather
Mailo
Neo
MAFiosina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Et quand la coupe débordera …. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand la coupe débordera ….   Et quand la coupe débordera …. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 11:38

Mailo a écrit:
Boudrenna a écrit:
MAFiosina a écrit:
3atrous hahaha hahaha hahaha

9taltni bivo7k ! hahaha


3étrissss hahaha ça ne te rappellle pas une chanson que je t'ai envoyé ML ?


ba9la ! hadhika ghonaya !!! 3arka
we 3ezzz el egneyette!!! behy!!! 3arka
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

Et quand la coupe débordera …. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand la coupe débordera ….   Et quand la coupe débordera …. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 12:25

Neo a écrit:
Mailo a écrit:
Boudrenna a écrit:
MAFiosina a écrit:
3atrous hahaha hahaha hahaha

9taltni bivo7k ! hahaha


3étrissss hahaha ça ne te rappellle pas une chanson que je t'ai envoyé ML ?


ba9la ! hadhika ghonaya !!! 3arka
we 3ezzz el egneyette!!! behy!!! 3arka

awaaaal marra boussa

beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
Mailo
Membre du cartel
Membre du cartel
Mailo


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 19/08/2005

Et quand la coupe débordera …. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand la coupe débordera ….   Et quand la coupe débordera …. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 13:28

Neo a écrit:
Mailo a écrit:
Boudrenna a écrit:
MAFiosina a écrit:
3atrous hahaha hahaha hahaha

9taltni bivo7k ! hahaha


3étrissss hahaha ça ne te rappellle pas une chanson que je t'ai envoyé ML ?


ba9la ! hadhika ghonaya !!! 3arka
we 3ezzz el egneyette!!! behy!!! 3arka




hahaha eyh bahichi , annestek bel 3atrouss wel tghannilo


:zfiin:
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Et quand la coupe débordera …. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand la coupe débordera ….   Et quand la coupe débordera …. - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 12:03

Et quand la coupe débordera … je te dirai que j'en ai assez de toi, de ta sale race, de moi même et de ma merdique de famille.. je te haie et je te hairai tant que t'es sur cette terre pour la souffrance que tu m'inflige, pour tout l'être que tu es, pour ton malhonneteté..
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Et quand la coupe débordera …. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand la coupe débordera ….   Et quand la coupe débordera …. - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 13:07

Apres une longue nuit peuplée de cauchemars, de crampes et de fadda , je m'arrache du lit pour aller "travailler" ! Les 5 dernières minutes de sommeil sont les plus précieuses, mais je dois m'en priver comme tant de choses d'ailleurs !
Le café est insipide, je déteste le lait ! Mon petit frère me casse les pieds et j'ai une très grande envie de tout laisser tomber et aller dans une salle de sport pour suer jusqu'a l'os !
Je supporte un discours à la con pendant le trajet de Melle As-tout-compris ! Je m'installe enfin devant cet écran, je lis mes emails, rien d’important, reste un dernier email non lu ... Le meilleur pour la fin amoureux les quelques ligne que j'ai lu me font tellement plaisir que je renonce a ma mauvaise humeur prévue pour la fin de semaine.. Encore un jus de chaussette, une clope, de la bonne musique.. Et dans cet équilibre fragile, surgit la voix d'un porc évadé de son troupeau ! Il cri ! et cette voix, on dirai celle d'une 7arza (avec tt mes respects pr ces dames) m'assourdi bien que j'ai des écouteurs déjà sur mes pauvres oreilles ! Il continue de rouspéter sur un truc dont il ne sait rien ! Il se casse ! Mon bonheur fragile est brisé ! Je jure par tous les Diables et tous les bons Dieux, je trouve ce qu’il ya de plus sale dans mon langage pour insulter le temps !
**** ******** *** ******** ************ ********** ********** **********
**** ****** ******* ***** ******* ********** ******** ******** *** !
Non je ne suis pas vulgaire, je suis une femme frustrée et j'emmerde mon monde !
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Et quand la coupe débordera …. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand la coupe débordera ….   Et quand la coupe débordera …. - Page 2 EmptyLun 19 Mar à 14:09

CDG contre moi meme pour commencer , et puis contre mes clopes et tout ce qui repond au mm principe ! ki5 cherchez pas comprendre !
wkifma 9al un tres cher artiste " I'll make it hurt like HELL! "
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Et quand la coupe débordera …. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand la coupe débordera ….   Et quand la coupe débordera …. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai à 9:58

CDG contre celui qui essaye de faire la bonne concience de l'humanité.

........

....


......

....

.........
..
....
.
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Et quand la coupe débordera …. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand la coupe débordera ….   Et quand la coupe débordera …. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai à 20:41

elle a deja debordé et ne cesse de deborder ...j'ai changé la moquette j'ai essuyé le par terre mais en vain .. je n'ai ou deverser le trop plein de la coupe qui deborde .. je suis fatiguée je suis crevée sans cesse d essayer de nettoyer les consequences de mes betises de ma poisse de ma maladroiteté ... assez!!! plus rien ne m'importe a present je nage dedans je me noies mais plus rien n a d importance j' y suis insensible ..on dirait meme que j'y trouve un certain plaisir ..le plaisir de se laisser aller de voir ou le courant nous mene .. si on va s en sortir ou pas .. a quoi bon s acharner se debattre la vie continue elle... je prefere mettre ca aux mains du destin ... tracé serait il mon chemin ?
au rythme des gouttes qui tombent qui coulent l une apres l autre et qui nous font realiser que le temps avance lui qu on le veuille ou non ... inter
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Et quand la coupe débordera …. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand la coupe débordera ….   Et quand la coupe débordera …. - Page 2 EmptyMar 10 Juil à 9:46

Et quand la coupe déborde!!!!!

Elle a débordé, et le résultat c'est ma démission sur la table!!!! à vrai dire, il y a des limite à ne pas dépasser!!!
wfa el 9dar, wfat el3ycha!!!! c'est valable aussi pour le boulo!!!!


La question qui reste en uspond, que fair epour éviter que ça déborde!!!
Pour quoi on est obligé de quiter des choses qu'on aime, pour des cons pareils???? 7a9ir 7zin

Mais la vie continue, et on est toujours là!!! et le combat continue devil3 boussa boussa
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Et quand la coupe débordera …. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand la coupe débordera ….   Et quand la coupe débordera …. - Page 2 EmptyMer 11 Juil à 19:30

Neo arrête ta philosophie, elle a débordé jusqu'à nous inonder … tawa achreb woskit ! te lamenter ne changera RIEN !

**** *** **** **** !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Et quand la coupe débordera …. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand la coupe débordera ….   Et quand la coupe débordera …. - Page 2 EmptyJeu 12 Juil à 10:46

MAFiosina a écrit:
Neo arrête ta philosophie, elle a débordé jusqu'à nous inonder … tawa achreb woskit ! te lamenter ne changera RIEN !

**** *** **** **** !
toujours aussi diplomate Maf!!!! 7zin

Tu as le don de remonter le moral toi!! beurk

**** *** **** **** ! devil3
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Et quand la coupe débordera …. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand la coupe débordera ….   Et quand la coupe débordera …. - Page 2 EmptyJeu 12 Juil à 14:33

Neo a écrit:
MAFiosina a écrit:
Neo arrête ta philosophie, elle a débordé jusqu'à nous inonder … tawa achreb woskit ! te lamenter ne changera RIEN !

**** *** **** **** !
toujours aussi diplomate Maf!!!! 7zin

Tu as le don de remonter le moral toi!! beurk

**** *** **** **** ! devil3

J'ai le don d'etre realiste et d'appler les choses par leurs noms !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X
Prince Heritier du Cartel
Mr-X


Nombre de messages : 1745
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Maf'
Date d'inscription : 29/06/2005

Et quand la coupe débordera …. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand la coupe débordera ….   Et quand la coupe débordera …. - Page 2 EmptyJeu 12 Juil à 16:12

MAFiosina a écrit:


J'ai le don d'etre realiste et d'appler les choses par leurs noms !

Et c'est exactement ça un diplomate ....
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Et quand la coupe débordera …. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand la coupe débordera ….   Et quand la coupe débordera …. - Page 2 EmptyMar 11 Sep à 0:50

Citation :

La mélancolie prend différentes significations au fil des siècles. Elle décrit, très généralement, un état de détresse apathique, d'abandon proche de la depression:

  • au XIIe siècle, dans le vocabulaire courtois, elle désigne toutes sortes d'états d'âme allant de la tristesse profonde à la folie ;
  • au XIVe siècle, Guillaume de Machaut fait de la mélancolie le sentiment qui caractérise le jaloux amoureux qui cherche la solitude ;
  • au XVIIe siècle, le sens s'affaiblit à celui de tristesse douce et vague ;
  • au XIXe siècle, la mélancolie prend deux sens : d'une part celui d'un mal-être dû à un manque profond qu'on ne peut identifier et d'autre part elle prend un sens clinique de maladie mentale associée à un profond abattement. La mélancolie devient alors synonyme de dépression.



tres....... instructif !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Et quand la coupe débordera …. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand la coupe débordera ….   Et quand la coupe débordera …. - Page 2 EmptyMar 11 Sep à 10:25

Sur tout, lorsque celà est présenté par un cas paratique!!diablo
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Et quand la coupe débordera …. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand la coupe débordera ….   Et quand la coupe débordera …. - Page 2 EmptyMar 11 Sep à 13:19

CDG contre la creature elli kén fi birouya , et c t douché a l'huile de noix de coco et porte tou ses bijoux !!!! incroyable ! mbahem
Revenir en haut Aller en bas
Mailo
Membre du cartel
Membre du cartel
Mailo


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 19/08/2005

Et quand la coupe débordera …. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand la coupe débordera ….   Et quand la coupe débordera …. - Page 2 EmptyMar 11 Sep à 13:27

MAFiosina a écrit:
CDG contre la creature elli kén fi birouya , et c t douché a l'huile de noix de coco et porte tou ses bijoux !!!! incroyable ! mbahem


hahaha
Revenir en haut Aller en bas
sarra nour
Apprentit voleur
Apprentit voleur
sarra nour


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Et quand la coupe débordera …. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand la coupe débordera ….   Et quand la coupe débordera …. - Page 2 EmptyMar 11 Sep à 16:59

CDG contre hal3ella eli fi birouya
kan metsam7a heya w sa7ebha hay nhar kemel fi tel tetma3cha9 heya wayah
w kan met3arka heya w sa7ebha rahi nhar kamel fi tel tet3arek heya wayah
mafhemtech chbech na3mlelhom mana3rafch
5ali 3ad etta3assa eli mrakbahana fil birou lyoum "met3arkin" 3raftou 7lal fiha wa7ed yched msatik
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Et quand la coupe débordera …. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand la coupe débordera ….   Et quand la coupe débordera …. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep à 3:12

Pkoi le monde est à l’envers ? et pkoi ya tjs qqch ou qqun qui vien te compliquer la vie , hakka lé ta7 lé dazzouh !! j’espère que le bon Dieu fasse un truc pcq ça devient … insupportable …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et quand la coupe débordera …. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand la coupe débordera ….   Et quand la coupe débordera …. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand la coupe débordera ….
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final coupe des confederation
» Coupe Tunis 2006 (Foot)
» La TUNISIE en coupe de monde 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser