Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mal...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

mal... Empty
MessageSujet: mal...   mal... EmptyLun 24 Juil à 9:40

peut on, sans se rendre compte ou par excès d'affection, faire du mal à des personnes qu'on aime ? si oui, quel est le remède ?
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

mal... Empty
MessageSujet: Re: mal...   mal... EmptyLun 24 Juil à 11:01

les bonnes intentions peuvent conduire aux pires résultats

donc oui on peut ! ya pa de remede hahaha
Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

mal... Empty
MessageSujet: Re: mal...   mal... EmptyLun 24 Juil à 14:46

oui c très fréquent !!!!!
il parait que je critique svt les gens que j'aime bcp ( bcp = énormément) , je les pousse à etre meilleurs ( biensur "meilleurs" tel que je le vois moi par eux) ....et il parait que des fois ça fait mal :S..mais je ne me rends pas compte du tout!..enfin si je sais que des fois ça blesse mais je me dis ils savent que c'est pour leur bien......
et benh pour le remède!!?? je ne crois pas qu'il y a un remède!....parceque je suis tjrs persuadée que ce ke je fais ca pour leur bien !
Il y a pt etre autres exemples d'excès d'amour qui fait mal: comme la jalousie/possessivité/la violence....et ça pe e^tre encore pluis grave que ça...là il faut vrmt réagir et trouver la solution!!...mais ce sont des gens qui surement pensent aussi que ce qu'ils font est légitime (ils croient que ce qu'ils font ils le font par amour !! et tant que c'est au nom l'amour c légitime pour eux !!!!)...conclusion: c diffivile de trouver la solution à moins que quelqu'un les aide à se rendre compte qu'ils ont tort et que eux de leur coté veuillent vrmt changer de !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

mal... Empty
MessageSujet: Re: mal...   mal... EmptyMar 25 Juil à 14:30

les lus grands excés de mal qu'on peut faire, c'est au nom de l'amour qu'on porte à ces gents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal... Empty
MessageSujet: Re: mal...   mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Relations de couples et sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser