Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 puisque na7ki wadi

Aller en bas 
+2
Neo
GODfather
6 participants
AuteurMessage
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

puisque na7ki wadi Empty
MessageSujet: puisque na7ki wadi   puisque na7ki wadi EmptyJeu 20 Juil à 13:49

winkom, ye5i ta7kiou ken fil les jour impairs ???? 3arka
wallahi chay yfadded, behi na3ref s5ana, w parfois bard yosmet w séance unique, w fadda w glaguuuueeeeeee, ama t7arrkou chwaya !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

puisque na7ki wadi Empty
MessageSujet: Re: puisque na7ki wadi   puisque na7ki wadi EmptyJeu 20 Juil à 14:20

moi je suis en formation pour toute la semaine et les 2 prochainnes aussi!!
pas d'accé libre comme d'abitude!!! 7zin
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

puisque na7ki wadi Empty
MessageSujet: Re: puisque na7ki wadi   puisque na7ki wadi EmptyJeu 20 Juil à 14:36

pour moi, je travaille chaque jour jusqu'au moins 17h malgré que c la séance unique mais j'ai un taux de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

puisque na7ki wadi Empty
MessageSujet: Re: puisque na7ki wadi   puisque na7ki wadi EmptyJeu 20 Juil à 14:37

je mank d'inspiration , dsl
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

puisque na7ki wadi Empty
MessageSujet: Re: puisque na7ki wadi   puisque na7ki wadi EmptyJeu 27 Juil à 13:31

The GODfather a écrit:
winkom, ye5i ta7kiou ken fil les jour impairs ???? 3arka
wallahi chay yfadded, behi na3ref s5ana, w parfois bard yosmet w séance unique, w fadda w glaguuuueeeeeee, ama t7arrkou chwaya !!!
Bis!!!! 7zin
Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

puisque na7ki wadi Empty
MessageSujet: Re: puisque na7ki wadi   puisque na7ki wadi EmptyJeu 27 Juil à 14:23

il y a bcp de sujets ki mériteraient d'etre discuté! mais bon ..wa7da mennes neb5el na3ref elli 9lil elli bech ya9rawe essujet we 7atta ya9raweh yermi kelma we y5roj (je sais parceke je fais ça aussi hahaha )...amma ech t7eb ta3mel hena kolna ghatsiiin!! ken nal9a chkoun ykonnecti fel'liiil man saybouch el firoum !!!!..il reste meme des sujets k'on pas fini d'en debattre!.....malla 3ayla b5iiiila hahaha...wallah to7na beb'b3avna devil3 !!!!! wallet el "mafia mte3 el bo5l" m3adech mte3 ecchoklata hahaha..mmmmmmmmmmmouah à tlmde love
Revenir en haut Aller en bas
Mailo
Membre du cartel
Membre du cartel
Mailo


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 19/08/2005

puisque na7ki wadi Empty
MessageSujet: Re: puisque na7ki wadi   puisque na7ki wadi EmptyVen 28 Juil à 9:21

donna_da7dou7a a écrit:
il y a bcp de sujets ki mériteraient d'etre discuté! mais bon ..wa7da mennes neb5el na3ref elli 9lil elli bech ya9rawe essujet we 7atta ya9raweh yermi kelma we y5roj (je sais parceke je fais ça aussi hahaha )...amma ech t7eb ta3mel hena kolna ghatsiiin!! ken nal9a chkoun ykonnecti fel'liiil man saybouch el firoum !!!!..il reste meme des sujets k'on pas fini d'en debattre!.....malla 3ayla b5iiiila hahaha...wallah to7na beb'b3avna devil3 !!!!! wallet el "mafia mte3 el bo5l" m3adech mte3 ecchoklata hahaha..mmmmmmmmmmmouah à tlmde love



hahaha

bithou bithou ya 3assla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puisque na7ki wadi Empty
MessageSujet: Re: puisque na7ki wadi   puisque na7ki wadi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puisque na7ki wadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Parlement city et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser