Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aimer puis détester..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

aimer puis détester.. Empty
MessageSujet: aimer puis détester..   aimer puis détester.. EmptyMer 19 Juil à 10:24

pensez vous qu'aprés avoir aimé follement une personne on peut la detester à cause des petits problemes de tous les jours, et de son caractere?
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

aimer puis détester.. Empty
MessageSujet: Re: aimer puis détester..   aimer puis détester.. EmptyMer 19 Juil à 10:57

d'abord il faut définir c'est quoi la folie dand l'amour et etre sur que ce n'est qu'une simple affection.. j'en suis victime de cette confusion, voilà, je le dis devant tout le monde.. donc si on aime à la folie selon ce que je pense de cette folie, on ne peut detester malgrès les engueulade de tout les jours et les délire de la nuit et même les petit défauts de caractère puisque personne n'est parfaite.. et le terme follement tout seul répond à cette question..
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Tueur
Tueur
Slayer


Nombre de messages : 717
Localisation : Les Ténébres...
Date d'inscription : 29/06/2005

aimer puis détester.. Empty
MessageSujet: Re: aimer puis détester..   aimer puis détester.. EmptyJeu 20 Juil à 22:27

Non je crois pas Maf , quand on est arrivé a aimer kelkun , ou pire kima 9olt follement aimer, je crois pas ke detester sera le mot adéquat , aimer une personne c lémé korps et caractere ( Faith ahawka bdit bel korps hahaha ) , mais si lun dé deux change de caractere telment o point kil devient o yeux de lotre une toute nouvelle personne la ca peut influer sur leur relation , mais les otres argument comme les ptit pb de la vie quotidiennes et tt ce baratin né kun pretexte , si on aime , on aime c tt
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

aimer puis détester.. Empty
MessageSujet: Re: aimer puis détester..   aimer puis détester.. EmptyVen 21 Juil à 9:47

si on aime vraiment on peut pas détester

ch9awlkom fi qcq ki fait expret pour que tu le detestes. Est ce que tu le deteste ou pas ? (winti ta3raf kil fait expret ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

aimer puis détester.. Empty
MessageSujet: Re: aimer puis détester..   aimer puis détester.. EmptyVen 21 Juil à 9:52

Boudrenna a écrit:
si on aime vraiment on peut pas détester

ch9awlkom fi qcq ki fait expret pour que tu le detestes. Est ce que tu le deteste ou pas ? (winti ta3raf kil fait expret ça)

Smile s'il fait ça, c'est qu'il ne veut plus de moi dans sa vie, donc avec une crevette de dignité, je le deteste de suite, ama err5is r5is !
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

aimer puis détester.. Empty
MessageSujet: Re: aimer puis détester..   aimer puis détester.. EmptyVen 21 Juil à 10:01

The GODfather a écrit:
Boudrenna a écrit:
si on aime vraiment on peut pas détester

ch9awlkom fi qcq ki fait expret pour que tu le detestes. Est ce que tu le deteste ou pas ? (winti ta3raf kil fait expret ça)

Smile s'il fait ça, c'est qu'il ne veut plus de moi dans sa vie, donc avec une crevette de dignité, je le deteste de suite, ama err5is r5is !
hahaha devil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

aimer puis détester.. Empty
MessageSujet: Re: aimer puis détester..   aimer puis détester.. EmptyVen 11 Aoû à 10:24

n a écrit:
pensez vous qu'aprés avoir aimé follement une personne on peut la detester à cause des petits problemes de tous les jours, et de son caractere?
ce que tu appele des petits problèmes peuvent devenir trés grands par leur gène à cause de leur grande fréquence et par les effets sur cet amour qui le transforme en dégout et en haine!!!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimer puis détester.. Empty
MessageSujet: Re: aimer puis détester..   aimer puis détester.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aimer puis détester..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Relations de couples et sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser