Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 parler dans le vent!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

parler dans le vent!!! Empty
MessageSujet: parler dans le vent!!!   parler dans le vent!!! EmptyVen 30 Juin à 11:04

En premier ce sujet n'est pas contre les femmes, mais pour mieux les comprendre!!
Dans ma vie, j'ai connu plusieurs personnes du sex oposé!!! pas énormément certe, elle était toutes trés différentes les une des autres, mais elles avaient toute un point commun, l'imcapacité de comprendre l'autre, de me comprendre!! je ne dit pas que je suis facile à vivre ni à comprendre, mais malgrais tous mes efforts c'est toujours un désastre!!! on dirait qu'elles cessent d'écouter ce que tu dit et se plongent dans leurs idées à elles en fesant comme si elles sont en train de tout comprendre et à la première occasion elle te prouvent qu'elles n'était pas là le jour de la discution!!! 7zin
je veux votre avis sur ce phénomène filles comme garçons, en toute franchise et sans préjugés!!!
Revenir en haut Aller en bas
faith
Kidnappeur
Kidnappeur
faith


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 28/06/2005

parler dans le vent!!! Empty
MessageSujet: Re: parler dans le vent!!!   parler dans le vent!!! EmptyVen 30 Juin à 15:50

neo

t'a 2 choix si tu tien a la personne tu doi accepté tous le bon coté et le mauvai coté et peut etre c toi ki n'ai pas assé clair

si tu ne tien pas a la personne laisse tombé, même si tu vas blaisé l'autre personne il vaut mieu blaissé ketre blaissé
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

parler dans le vent!!! Empty
MessageSujet: Re: parler dans le vent!!!   parler dans le vent!!! EmptyVen 30 Juin à 16:45

néo, quelque part tu as raison, pour ne pas dire tout à fait..
les femmes généralement entendent ce qu'elles veulent et laisse passer ce qu'elle n'aiment pas entendre.. moi, en général quand on m'ignore, je passe l'eponge 2, 3 fois et puis je me casse sans un mot.. c'est comme ça que ça se passe chez godfather.. sauf une exception..
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

parler dans le vent!!! Empty
MessageSujet: Re: parler dans le vent!!!   parler dans le vent!!! EmptyVen 30 Juin à 16:52

The GODfather a écrit:
néo, quelque part tu as raison, pour ne pas dire tout à fait..
les femmes généralement entendent ce qu'elles veulent et laisse passer ce qu'elle n'aiment pas entendre.. moi, en général quand on m'ignore, je passe l'eponge 2, 3 fois et puis je me casse sans un mot.. c'est comme ça que ça se passe chez godfather.. sauf une exception..
pour quoi cette exception?????? et pour quelle raison?????
quece qu'il te pousse à fournir tous ces efforts?????? mana3rafch
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

parler dans le vent!!! Empty
MessageSujet: Re: parler dans le vent!!!   parler dans le vent!!! EmptyVen 30 Juin à 16:56

Neo a écrit:
The GODfather a écrit:
néo, quelque part tu as raison, pour ne pas dire tout à fait..
les femmes généralement entendent ce qu'elles veulent et laisse passer ce qu'elle n'aiment pas entendre.. moi, en général quand on m'ignore, je passe l'eponge 2, 3 fois et puis je me casse sans un mot.. c'est comme ça que ça se passe chez godfather.. sauf une exception..
pour quoi cette exception?????? et pour quelle raison?????
quece qu'il te pousse à fournir tous ces efforts?????? mana3rafch
pcq c'est une personne très chère, voir la plus chère
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

parler dans le vent!!! Empty
MessageSujet: Re: parler dans le vent!!!   parler dans le vent!!! EmptySam 8 Juil à 12:05

Neo si comme tu dis t’as connu plusieurs personnes et k’aucune n’est arrivé a te comprendre , la je suis dsl de te dire ke le problem vien de toi ! GF c pa ke les femmes ki écoutent ce kel veulent entendre , c humain , les hommes aussi le font !
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

parler dans le vent!!! Empty
MessageSujet: Re: parler dans le vent!!!   parler dans le vent!!! EmptyLun 10 Juil à 9:39

MAFiosiNa a écrit:
Neo si comme tu dis t’as connu plusieurs personnes et k’aucune n’est arrivé a te comprendre , la je suis dsl de te dire ke le problem vien de toi ! GF c pa ke les femmes ki écoutent ce kel veulent entendre , c humain , les hommes aussi le font !
ça j'en suis bien convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

parler dans le vent!!! Empty
MessageSujet: Re: parler dans le vent!!!   parler dans le vent!!! EmptyLun 17 Juil à 14:07

MAFiosiNa a écrit:
Neo si comme tu dis t’as connu plusieurs personnes et k’aucune n’est arrivé a te comprendre , la je suis dsl de te dire ke le problem vien de toi ! GF c pa ke les femmes ki écoutent ce kel veulent entendre , c humain , les hommes aussi le font !
désolé mais je t'assure que c'est ça!!! et ne te sent pas visé parce que tu es une femme!!! mana3rafch
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo[^l^]CoOL
Tueur
Tueur
ZeRo[^l^]CoOL


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 28/06/2005

parler dans le vent!!! Empty
MessageSujet: Re: parler dans le vent!!!   parler dans le vent!!! EmptyMar 18 Juil à 10:31

je vé t'avouer un secret mon ami
La femme est un etre vivant compliqué et elle cherche a compliquer la vie.
Elle meme elle ne sais pas qu'est ce qu'elle veux.

Exemple: la jalousie,
si l'Homme est Jaloux ==> il n'a pas confiance en elle
Si l'Homme n'est pas Jaloux ==> il ne l'aime pas Razz

qcq tu va faire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tunihelp.the-soft.net
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

parler dans le vent!!! Empty
MessageSujet: Re: parler dans le vent!!!   parler dans le vent!!! EmptyMar 18 Juil à 11:06

ZeRo[^l^]CoOL a écrit:
je vé t'avouer un secret mon ami
La femme est un etre vivant compliqué et elle cherche a compliquer la vie.
Elle meme elle ne sais pas qu'est ce qu'elle veux.

Exemple: la jalousie,
si l'Homme est Jaloux ==> il n'a pas confiance en elle
Si l'Homme n'est pas Jaloux ==> il ne l'aime pas Razz

qcq tu va faire ? Razz
faire mes veux de chasteté!!!!! hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler dans le vent!!! Empty
MessageSujet: Re: parler dans le vent!!!   parler dans le vent!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler dans le vent!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Relations de couples et sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser