Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Combien de fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faith
Kidnappeur
Kidnappeur
faith


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 28/06/2005

Combien de fois Empty
MessageSujet: Combien de fois   Combien de fois EmptyMar 27 Juin à 15:14

ce si est une question tres serieuse et j'aimerai ke vous me repondé d'apres ce ke vous pensé ou d'apres l'experence des personnes marié ke vous connaissez

A raison de combien de vois les couple marié font l'amour

chake jour???? je croi pas imposible

2 fois par semaine>>>tres encouragant pour se marie

1 fois par semaine >>>acceptable

1 fois en 10 jours >>>peut etre???

1 fois par mois>>> en frolle la catastrophe

1 chaque 3 mois>>>j'aurai bien fait de resté celibataire

maintenant vous allé me repondre queske vous pensé d'1 couple en 6 ans de mariage allé en vas etre obtimiste , ils ont fait l'amour 10 fois devil2

je parle serieusement ne prenais pas ce sujet comme un jeux devil2
merci
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Tueur
Tueur
Slayer


Nombre de messages : 717
Localisation : Les Ténébres...
Date d'inscription : 29/06/2005

Combien de fois Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois   Combien de fois EmptyMar 27 Juin à 15:19

ben je te donne rdv dans 10 ans , dici la inchallah joré trouvé une conne ki maccepte et je soré te répondre ama tawa chui pas marié , g okune réponse pour toi, mé ta3mel mzia brabbi faith , t3adda 5ouvli konnech ( carnet bil3arbi ) bech n9ayyed fih mes exploi , ouwa9t elli nchouf manver 3rousti taw n9ollek 5ouvli konnech 12 page wella 500 page
Revenir en haut Aller en bas
faith
Kidnappeur
Kidnappeur
faith


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 28/06/2005

Combien de fois Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois   Combien de fois EmptyMar 27 Juin à 15:24

Slayer a écrit:
ben je te donne rdv dans 10 ans , dici la inchallah joré trouvé une conne ki maccepte et je soré te répondre ama tawa chui pas marié , g okune réponse pour toi, mé ta3mel mzia brabbi faith , t3adda 5ouvli konnech ( carnet bil3arbi ) bech n9ayyed fih mes exploi , ouwa9t elli nchouf manver 3rousti taw n9ollek 5ouvli konnech 12 page wella 500 page

stp slayer je parle serieusement , je sais ke tous dans le furom pas marié
mais on a une idée peut etre pas fondé mais une idée et on a des amies ou des proches ki sont marié allé ne me dite pas ke vous n'avez une idée

et stp slayer je ne parle pas de tes exploi je parle pour les gens marié c pas la même chose

merci devil2
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Combien de fois Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois   Combien de fois EmptyMar 27 Juin à 15:26

tout dépend de l'attraction physique entre ce couple et les habitudes "sanitères" comptent en premier lieu.. le kamasutra comporte plus 365 "figures" donc une fois par jour s'avère raisonnable..
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Tueur
Tueur
Slayer


Nombre de messages : 717
Localisation : Les Ténébres...
Date d'inscription : 29/06/2005

Combien de fois Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois   Combien de fois EmptyMar 27 Juin à 15:37

[quote="faith"]
Slayer a écrit:
ben je te donne rdv dans 10 ans , dici la inchallah joré trouvé une conne ki maccepte et je soré te répondre ama tawa chui pas marié , g okune réponse pour toi, mé ta3mel mzia brabbi faith , t3adda 5ouvli konnech ( carnet bil3arbi ) bech n9ayyed fih mes exploi , ouwa9t elli nchouf manver 3rousti taw n9ollek 5ouvli konnech 12 page wella 500 page

stp slayer je parle serieusement , je sais ke tous dans le furom pas marié
mais on a une idée peut etre pas fondé mais une idée et on a des amies ou des proches ki sont marié allé ne me dite pas ke vous n'avez une idée

et stp slayer je ne parle pas de tes exploi je parle pour les gens marié c pas la même chose

merci :dev2
Franchement faith , si tu pense ke un homme marié ou une femme marié , ta7ki sur sa relation intime meme avec les plus proche !!! je trouve sa inadmissible et un mank de respect enorme envers son conjoints , hia ismha intime et c propre o kouple , et kan je parlé de mé exploi , je parlé entre mariés , dieu existe faith Wink
Revenir en haut Aller en bas
faith
Kidnappeur
Kidnappeur
faith


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 28/06/2005

Combien de fois Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois   Combien de fois EmptyMar 27 Juin à 16:17

oui c vrai ke les femmes marié ne parle jamais de leur sexualité mais elle peuvent parlé indirectement devil2


NO???????? blid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois   Combien de fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Relations de couples et sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser