Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Femmes Nues !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Femmes Nues ! Empty
MessageSujet: Femmes Nues !   Femmes Nues ! EmptyLun 15 Mai à 13:17

Ce sont celle qui ne prennent pas la peine de voiler leurs défauts, leurs principes (souvent contradictoires avec la société)... celles qui ne se masquent pas la face pour plaire, ne se maquillent pas le caractère, ne couvrent pas les vices..
Ces femmes ne trouvent pas leurs placent on les rejettent, pcq on (surtout au féminin) on doit se conformer aux normes instaurées par une société hypocrite ! chay ynatta9 5ater on te juge avant mm d'ouvrir la bouche pour placer un mot !

Ce n'est pas vraiment un CDG, je voulais juste en parler 5ater ça devient frustrant, je c ke ça change rien, et tte les femmes aux yeux des non-femmes sont pareils ! mais bon …


PS: je ne vise personne
Aucune allusion a la religion, ni a la prostitution
Susceptible s’.... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Femmes Nues ! Empty
MessageSujet: Re: Femmes Nues !   Femmes Nues ! EmptyLun 15 Mai à 14:06

la société c'est moi, toi et des individues qui la font. et on est de plus en plus dépendant de l'apparance, on le veut ou pas, d'ou cette recherche effréné du parrètre le plus "joliment" possible et c'est une carte viste irremplaçable de nos jours et c'est domage à vrai dire.

"ya mzyen melbarra chnawa ahwellek mellda7elll" l'a dit un sage un jour.

PS: ça si j'ai bien compris ce que tu veus dire exactement. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes Nues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser