Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Se marier par amour???

Aller en bas 
+4
SeleNe
miss el 3arab
Neo
donna_da7dou7a
8 participants
AuteurMessage
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Se marier par amour??? Empty
MessageSujet: Se marier par amour???   Se marier par amour??? EmptySam 18 Mar à 15:16

Hier j'ai discuté avec une amie pour qui l'amour est une condition sinéquanone pour le mariage...qu'est ce que vous en pensez????
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Se marier par amour??? Empty
MessageSujet: Re: Se marier par amour???   Se marier par amour??? EmptyLun 20 Mar à 14:00

foutaises!!!!!
l'amour peut étre une raison pour se marrier, mais l'amour est une illusion, qui ne force pas un mariage à durer. et c'est le but non!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Se marier par amour??? Empty
MessageSujet: Re: Se marier par amour???   Se marier par amour??? EmptyLun 20 Mar à 14:26

je pense plutôt k'une bonne complicité entre les deux peut suffir pour s'entendre et se marier....mais bon si on est fou amoureux de son partenaire c tant mieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Se marier par amour??? Empty
MessageSujet: Re: Se marier par amour???   Se marier par amour??? EmptyLun 20 Mar à 17:01

ce que je vais dire va peut etre choquer quelques personnes mais c mon point de vue
personnellement je ne crois plus a l amour mais l amour physique existe
pour moi se n est qu un masque d utopie melé a de la mythologie sous l aspect de belles paroles et ce n est en fait qu une reaction corporelle (euuuuuh je veux dire battements du coeur ,le fait que l on vire au rouge et on voit des ptites etoiles partout )que l on a quand on est attiré par une personne ni plus ni moins...
croire en l amour a l eau de rose des romans n est que signe d une illusion car l amour realiste est une sorte de perversion melé a de l egoisme pur et dur
donc pour resumé un peu selon moi l'amour est une illusion miraculeuse , une illusion prenant une place laissée vacante,vide dans le coeur des hommes par un désir d'être que la vie n'a pu combler.... ainsi on le comble par l' amour bon voila
sinon le mariage ... laisses tomber si c pour vivre dans l enfer et le doute quotidien par un manque de confiance exageré et un blocage point de vue sentimental je pense que vaut mieux nous eloigner du mariage quitte a perdre le reve celui de fonder une famille unie et heureuse ... 7zin yebki
mais bon si ca marche tant mieux mais personnellement ena le coeur de pierre je pense que vo mieux na3fiss 3la 9albi et laisser tomber certains de mes reves ...
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

Se marier par amour??? Empty
MessageSujet: Re: Se marier par amour???   Se marier par amour??? EmptyMar 21 Mar à 14:39

donna_da7dou7a a écrit:
Hier j'ai discuté avec une amie pour qui l'amour est une condition sinéquanone pour le mariage...qu'est ce que vous en pensez????

je suis contre le mariage et contre le soi-disan amour !
Mais il faut un min de complicité pour ke 2 personnes arrivent a cohabiter !
Revenir en haut Aller en bas
T-bag
Kidnappeur
Kidnappeur
T-bag


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 16/09/2005

Se marier par amour??? Empty
MessageSujet: Re: Se marier par amour???   Se marier par amour??? EmptyMar 21 Mar à 16:11

donna_da7dou7a a écrit:
Hier j'ai discuté avec une amie pour qui l'amour est une condition sinéquanone pour le mariage...qu'est ce que vous en pensez????

làààà ahhhhhhhhhh merdouuuuuummmmmmmmm le mariage tue l'amour c'est comme l'eau et feu mé jiwich m3a b3avhoum

et puis ces conneries la ca existe encore fibéli 9a3dit 7adha 2il mousalslét embaham
Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Se marier par amour??? Empty
MessageSujet: Re: Se marier par amour???   Se marier par amour??? EmptyMar 21 Mar à 18:17

mal3oun a écrit:
donna_da7dou7a a écrit:
Hier j'ai discuté avec une amie pour qui l'amour est une condition sinéquanone pour le mariage...qu'est ce que vous en pensez????

làààà ahhhhhhhhhh merdouuuuuummmmmmmmm le mariage tue l'amour c'est comme l'eau et feu mé jiwich m3a b3avhoum

et puis ces conneries la ca existe encore fibéli 9a3dit 7adha 2il mousalslét embaham

hihi..7assoun el mal3oun....!!!

je ne c pas mana3rafch ..mais à vrai dire mon amie est française ..en plis..tous mes camarades de classe soutenaient ce k'elle disait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faith
Kidnappeur
Kidnappeur
faith


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 28/06/2005

Se marier par amour??? Empty
MessageSujet: Re: Se marier par amour???   Se marier par amour??? EmptyMar 21 Mar à 18:23

donna_da7dou7a a écrit:
mal3oun a écrit:
donna_da7dou7a a écrit:
Hier j'ai discuté avec une amie pour qui l'amour est une condition sinéquanone pour le mariage...qu'est ce que vous en pensez????

làààà ahhhhhhhhhh merdouuuuuummmmmmmmm le mariage tue l'amour c'est comme l'eau et feu mé jiwich m3a b3avhoum

et puis ces conneries la ca existe encore fibéli 9a3dit 7adha 2il mousalslét embaham

hihi..7assoun el mal3oun....!!!

je ne c pas mana3rafch ..mais à vrai dire mon amie est française ..en plis..tous mes camarades de classe soutenaient ce k'elle disait!!!!

nous aussi donna quand on etait petit on croyer a l'amour love
et marriage par amour boussa boussa

plus maintenant beurk
maintemant c ca la vie en couple chpaf chpaf go3r go3r
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Se marier par amour??? Empty
MessageSujet: Re: Se marier par amour???   Se marier par amour??? EmptyMar 21 Mar à 18:28

..l'amour est un simple regard.. euh.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Se marier par amour??? Empty
MessageSujet: Re: Se marier par amour???   Se marier par amour??? EmptyMar 21 Mar à 18:29

The GODfather a écrit:
..l'amour est un simple regard.. euh.. Rolling Eyes

hahaha ya 3ini 3lik ya m3allim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se marier par amour??? Empty
MessageSujet: Re: Se marier par amour???   Se marier par amour??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se marier par amour???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Relations de couples et sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser