Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quand une femme décide d'aller se coucher...

Aller en bas 
+3
SeleNe
Slayer
Tigresse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyMer 15 Mar à 18:24

Monsieur et Madame regardent la télévision, quand Madame dit : "Je suis fatiguée et il se fait tard, je crois que je vais aller me coucher".

Elle se rend à la cuisine pour préparer les petits déjeuners du lendemain
rince tous les bols de pop-corn
sort de la viande du congélateur pour le souper du lendemain soir
vérifie s'il reste des céréales
remplit la boite à sucre
met des cuillères et des bols sur la table et prépare le café pour le lendemain matin.
Puis, elle met le linge dans le sèche-linge
met une autre brassée dans la machine à laver
repasse un chemisier et recoud un bouton.
Elle ramasse les journaux qui gisent sur le plancher
des pièces de jeux qui traînent sur la table et remet l'annuaire téléphonique en place.
Elle arrose les plantes
vide les paniers de linge et étend les serviettes pour les faire sécher.

Elle baille et s'étire et, se dirigeant vers la chambre à coucher, elle s'arrête près du bureau, écrit une note au professeur de son fils,
lui sort de l'argent et ramasse un livre de classe qui traînait sous une chaise.
Elle écrit une petite liste pour l'épicerie.
Elle ajoute trois choses à faire sur sa liste du lendemain.
Elle se rend à la salle de bains, s’applique de la crème sur le visage, brosse ses dents puis se fait les ongles.

Son mari lui dit : "Je croyais que tu allais te coucher !"
"Oui, j'y vais", répond-elle.

Elle remplit le bol d'eau du chien et met le chat dehors, puis elle s'assure que les portes sont fermées.
Elle fait le tour des chambres des enfants,
donne une pastille à celui qui tousse,
replace une lampe,
raccroche une chemise,
met les chaussettes sales dans la corbeille à linge
et échange quelques mots avec son fils adolescent qui fait encore ses devoirs.

Une fois rendue dans sa chambre elle programme l'alarme de son réveil, sort ses vêtements pour le jour suivant, replace le support à chaussures.

Pendant ce temps, son mari ferme le téléviseur et dit tout bonnement :"Moi aussi je vais me coucher", il se rend dans la chambre et se couche...

Cela vous rappelle-t-il quelqu'un que vous connaissez ou que vous avez connu ???

De plus elle doit toujours être jolie, sexy, souriante, de bonne humeur, pas chiante et quand sexisme rime avec féminisme et objectivisme, c'est un plaisir !

... la vie en rose hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Tueur
Tueur
Slayer


Nombre de messages : 717
Localisation : Les Ténébres...
Date d'inscription : 29/06/2005

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyMer 15 Mar à 18:31

Tigresse a écrit:
Monsieur et Madame regardent la télévision, quand Madame dit : "Je suis fatiguée et il se fait tard, je crois que je vais aller me coucher".

Elle se rend à la cuisine pour préparer les petits déjeuners du lendemain
rince tous les bols de pop-corn
sort de la viande du congélateur pour le souper du lendemain soir
vérifie s'il reste des céréales
remplit la boite à sucre
met des cuillères et des bols sur la table et prépare le café pour le lendemain matin.
Puis, elle met le linge dans le sèche-linge
met une autre brassée dans la machine à laver
repasse un chemisier et recoud un bouton.
Elle ramasse les journaux qui gisent sur le plancher
des pièces de jeux qui traînent sur la table et remet l'annuaire téléphonique en place.
Elle arrose les plantes
vide les paniers de linge et étend les serviettes pour les faire sécher.

Elle baille et s'étire et, se dirigeant vers la chambre à coucher, elle s'arrête près du bureau, écrit une note au professeur de son fils,
lui sort de l'argent et ramasse un livre de classe qui traînait sous une chaise.
Elle écrit une petite liste pour l'épicerie.
Elle ajoute trois choses à faire sur sa liste du lendemain.
Elle se rend à la salle de bains, s’applique de la crème sur le visage, brosse ses dents puis se fait les ongles.

Son mari lui dit : "Je croyais que tu allais te coucher !"
"Oui, j'y vais", répond-elle.

Elle remplit le bol d'eau du chien et met le chat dehors, puis elle s'assure que les portes sont fermées.
Elle fait le tour des chambres des enfants,
donne une pastille à celui qui tousse,
replace une lampe,
raccroche une chemise,
met les chaussettes sales dans la corbeille à linge
et échange quelques mots avec son fils adolescent qui fait encore ses devoirs.

Une fois rendue dans sa chambre elle programme l'alarme de son réveil, sort ses vêtements pour le jour suivant, replace le support à chaussures.

Pendant ce temps, son mari ferme le téléviseur et dit tout bonnement :"Moi aussi je vais me coucher", il se rend dans la chambre et se couche...

Cela vous rappelle-t-il quelqu'un que vous connaissez ou que vous avez connu ???

De plus elle doit toujours être jolie, sexy, souriante, de bonne humeur, pas chiante et quand sexisme rime avec féminisme et objectivisme, c'est un plaisir !

... la vie en rose hahaha

personellement ça me rappel personne sof peut etre le cinema hollyoodien, ma mere se couche sans meme dire kel va se coucher , je suis toujours pas marié donc mana3rafch 3al 7esba hévi yelzemha se prépare bech tor9ed men 5 mta3 la3chia mana3rafch
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyMer 15 Mar à 18:41

Et bien Mr. n’est jamais satisfait ! machisme mte3 wivni ! on dirai une machine pas un être humain ! et le plus grand effort que fait Mr. C’est de lui dire « na99iss mil 7iss , noss ellil tfakkart elmenage ! » pfff ! vive le célibat !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyMer 15 Mar à 19:05

MAFioSa a écrit:
Et bien Mr. n’est jamais satisfait ! machisme mte3 wivni ! on dirai une machine pas un être humain ! et le plus grand effort que fait Mr. C’est de lui dire « na99iss mil 7iss , noss ellil tfakkart elmenage ! » pfff ! vive le célibat !
là on est en plein combat de sex( les femmes contre les hommes).
je ne dit pas que ça n'existe pas, mais des telle femme n'existe plus.
elle doit raler jusqu'à ce que l'homme se met à l'aider s'il ne fait pas tout tout seul pendant que sa femme regarde un film sur aboudabai ou masr!!!!! diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
faith
Kidnappeur
Kidnappeur
faith


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyMer 15 Mar à 19:14

moi ca me rappel mes amies maries

personellement je croix pas que je vais faire comme eux devil2
pour ma mere elle avez un petit moins de boulo que ca car mon pere l'aidais devil2
eli i7eb 3ala bounicha iemchi izamzer car de toute les facon si il loue les service d'une bonnes ca lui revien moins cher devil2
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo[^l^]CoOL
Tueur
Tueur
ZeRo[^l^]CoOL


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyVen 17 Mar à 10:44

C'est très moche comme image sur la vie de couple.
Ca ne me rapelle personne.
Ce qui est sure et certain c'est que je ne serais pas comme ça, mais je veux savoir un petit truc, le fait de faire le ménage, elle fait le linge, préparer a manger... est ce que ça prouve qu'elle aime son Homme ?
Elle est obligé de faire ça mm si l'Homem n'étais pas présent ds sa vie non ? !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tunihelp.the-soft.net
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyVen 17 Mar à 11:37

ZeRo[^l^]CoOL a écrit:
C'est très moche comme image sur la vie de couple.
Moche ou pas, c'est comme ça cher cool Wink une femme qui travaille et qui fait ses devoirs chez elle dans les règles de l'art et qui a un mari qui ne l'aide pas a forcément 36 000 choses à faire avant d'aller se coucher, pour garder de l'ordre chez elle, pour que ses enfants ne seront pas en retard à l'école le lendemain, elle et son mari ne se renderont pas en retard au boulot, pour qu'elle arrive à préparer le diner à l'heure à son retour, pour... pour... pour...

ZeRo[^l^]CoOL a écrit:
Ca ne me rapelle personne.
Tu aurais été déjà au lit ou fi seba3 7elma lorque ta maman se tapait toute cette corvée chaque soir

ZeRo[^l^]CoOL a écrit:
Ce qui est sure et certain c'est que je ne serais pas comme ça,
Eh bien tant mieux, ta femme aura un peu plus de temps pour se reposer, pour regarder la télé, et pour discuter un peu avec toi...

ZeRo[^l^]CoOL a écrit:
mais je veux savoir un petit truc, le fait de faire le ménage, elle fait le linge, préparer a manger... est ce que ça prouve qu'elle aime son Homme ?
Elle est obligé de faire ça mm si l'Homem n'étais pas présent ds sa vie non ? !!
Ceci n'a rien à voir avec son amour envers son mari, ceci est son devoir, elle doit préparer à manger pour sa famille et veiller à ce que sa maison soit propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyVen 17 Mar à 11:51

J'ai envoyé cette histoire à une collègue à moi qui est mariée et je viens d'avoir à l'instant cette réponse de sa part
Citation :
wallah ça se passe exactement comme ça avec moi
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyVen 17 Mar à 12:10

soyons réalistes...
Perso j'aime pas trop les femmes acro à la cuisines et les traveaux domestiques...
Revenir en haut Aller en bas
faith
Kidnappeur
Kidnappeur
faith


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyVen 17 Mar à 12:20

The GODfather a écrit:
soyons réalistes...
Perso j'aime pas trop les femmes acro à la cuisines et les traveaux domestiques...
n'importe quoi riv riv

surtout si ri7itha bi javel ou lebsal devil2
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyVen 17 Mar à 12:32

The GODfather a écrit:
soyons réalistes...
Perso j'aime pas trop les femmes acro à la cuisines et les traveaux domestiques...
kifech hevi, tnajjem tfasserheli?
ye5i hya t7eb tkoun acro lel korfi?!!!
Maw lezmeha ettayblek!!! walla tu préfères tbet blech 3chè mbahem
Ou maw lezemha tnavef eddar!!! walla ma y9al9ekch tebda mbannek fel wsa5? mbahem
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyVen 17 Mar à 12:44

Comme tout les homes y7ibbha élégante , ravissante , sexy ,elle sent le parfum Dior , se maquille au Givenchy , se manicure , se pédicure , se coiffe a la perfection , tout en cuisinant , lavant , repassant avant ke son Altesse ne rentre du boulot, du café ou de chez sa copine et bien sur elle doit l’accueillir le sourire au lèvres et lui dire qu’il lui a manqué et qu’elle a passé sa journée a penser a lui ! a ce moment il va manger attention le dîner DOIT être raffiné sinon Mr. se fâche , il regarde un film et finalement peut être il aurait un peu de temps pour sa femme ! Peste !
Fi beli krahtouni ! I just dont care ! blid
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyVen 17 Mar à 12:53

MAFioSa a écrit:
Comme tout les homes y7ibbha élégante , ravissante , sexy ,elle sent le parfum Dior , se maquille au Givenchy , se manicure , se pédicure , se coiffe a la perfection , tout en cuisinant , lavant , repassant avant ke son Altesse ne rentre du boulot, du café ou de chez sa copine et bien sur elle doit l’accueillir le sourire au lèvres et lui dire qu’il lui a manqué et qu’elle a passé sa journée a penser a lui ! a ce moment il va manger attention le dîner DOIT être raffiné sinon Mr. se fâche , il regarde un film et finalement peut être il aurait un peu de temps pour sa femme ! Peste !
Fi beli krahtouni ! I just dont care ! blid
yakrhouk walla yo93dou hahaha tu as dis la vérité, toute la vérité rien que la vérité hahaha
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyVen 17 Mar à 13:11

MAFioSa a écrit:
Comme tout les homes y7ibbha élégante , ravissante , sexy ,elle sent le parfum Dior , se maquille au Givenchy , se manicure , se pédicure , se coiffe a la perfection , tout en cuisinant , lavant , repassant avant ke son Altesse ne rentre du boulot, du café ou de chez sa copine et bien sur elle doit l’accueillir le sourire au lèvres et lui dire qu’il lui a manqué et qu’elle a passé sa journée a penser a lui ! a ce moment il va manger attention le dîner DOIT être raffiné sinon Mr. se fâche , il regarde un film et finalement peut être il aurait un peu de temps pour sa femme ! Peste !
Fi beli krahtouni ! I just dont care ! blid

Tu as déjà essayé ?!

Vous vous faites des idées fausses de la vie du couple, et vous savez pourquoi ? Je vous le dis : pcq vous aviez peur que vous echouerez, c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyVen 17 Mar à 13:19

Oui oui c ça ! on n’a pas essayé mais on c a koi s’attendre ! et franchement ceci n’est qu’une image embelli de la vie ! pcq une fois le contrat signé adieu les principes et les promesses chacun profite de sa position et ça devient un rapport de force , l’homme qui se croi indispensable et la femme qui préserve les apparences ! tout est hypocrisie et futilité !
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyVen 17 Mar à 13:35

MAFioSa a écrit:
hypocrisie et futilité !
Je deteste ces deux mots...
tu te trompe toujours sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyVen 17 Mar à 13:44

The GODfather a écrit:
Vous vous faites des idées fausses de la vie du couple, et vous savez pourquoi ? Je vous le dis : pcq vous aviez peur que vous echouerez, c'est ça !
On ne se fait pas des idées fausses de la vie du couple tout simplement parce qu'on a suffisamment de connaissances qui mènenent exactement ce rythme de vie et rares sont les hommes qui aident leurs femmes et qui conprennent pourquoi elle n'est pas toujours sourainte, pas toujours tirée à 4 épingles, pas toujours de bonne humeur...
De plus, on vie dans une famille et on peut très bien observer la vie de tous les jours d'un couple, je crois que nos parents sont aussi un couple, non? donc on a l'exemple devant nos yeux chaque jour et personne ne peut nier que c'est la maman qui se tappe toutes les corvées à la maison, elle est la responsable.

En ce qui concerne "on a peur d'échouer", je ne vois pas le rapport sincèrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyVen 17 Mar à 13:55

The GODfather a écrit:
MAFioSa a écrit:
hypocrisie et futilité !
Je deteste ces deux mots...
tu te trompe toujours sur ce sujet...

NON! Je me trompe pas ! pcq voi tu ce qui compte pour la majorité écrasante des couples c’est la société ! pour moi vivre pour plaire aux autres et être a la hauteur de leur attentes tout en camouflant la vérité de son existence est de la pure hypocrisie ! Faire semblant ……. toute union basée sur ce principe est hypocrite ! Etre ensemble est un choix et lorsque ça devient une obligation ça pert son authenticité et devient …….
Bon bref …..
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyVen 17 Mar à 14:00

Tigresse a écrit:
On ne se fait pas des idées fausses de la vie du couple tout simplement parce qu'on a suffisamment de connaissances qui mènenent exactement ce rythme de vie et rares sont les hommes qui aident leurs femmes et qui conprennent pourquoi elle n'est pas toujours sourainte, pas toujours tirée à 4 épingles, pas toujours de bonne humeur...
De plus, on vie dans une famille et on peut très bien observer la vie de tous les jours d'un couple, je crois que nos parents sont aussi un couple, non? donc on a l'exemple devant nos yeux chaque jour et personne ne peut nier que c'est la maman qui se tappe toutes les corvées à la maison, elle est la responsable.

En ce qui concerne "on a peur d'échouer", je ne vois pas le rapport sincèrement!!!

La notion de couple a changé depuis que les filles choisissent eux mêmes la personne avec qui elle veulent vivre et non plus la famille qui impose le mari, et de plus les jeunes d'aujourd'hui ont des idées différentes et innovatrices..

Vous aviez peur d'echouer, veut dire que si vous prenez toujours le mauvais couple pour vous comparer à lui, ça vous fait des idées noires et la peur d'une vie pareille commence à vous envahir..
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyVen 17 Mar à 14:01

MAFioSa a écrit:

NON! Je me trompe pas ! pcq voi tu ce qui compte pour la majorité écrasante des couples c’est la société ! pour moi vivre pour plaire aux autres et être a la hauteur de leur attentes tout en camouflant la vérité de son existence est de la pure hypocrisie ! Faire semblant ……. toute union basée sur ce principe est hypocrite ! Etre ensemble est un choix et lorsque ça devient une obligation ça pert son authenticité et devient …….
Bon bref …..

Vrai dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
faith
Kidnappeur
Kidnappeur
faith


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 28/06/2005

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyVen 17 Mar à 14:06

vraiment regardant la vie de mes amies maries ne me encourage pas a me marie même si le mariage est une necesité a un age ou a un autre
de toute les facons je ne veux pas finir seule 7zin
deja je ne suis pas capable de trouve qq,car je ne peut pas rester avec qq si je ne l'aime pas , puisque je n'arrive pas a tombé amoureuse.
en plus de ca il faut qu'il soit assez inteligent, ouver d'esprit , responsable
et respecte le mariage et la vie de couple devil2

c a d trouver la perle rare devil3

je suis vraiment mal partie devil4
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyVen 17 Mar à 14:13

The GODfather a écrit:
La notion de couple a changé depuis que les filles choisissent eux mêmes la personne avec qui elle veulent vivre et non plus la famille qui impose le mari, et de plus les jeunes d'aujourd'hui ont des idées différentes et innovatrices..
Ceci n'a aucun rapport avec les reponsablilités de la femmes envers son foyer!!! qu'elle choisisse seule la personne avec qui elle va vivre ou qu'elle lui soit imposée, elle a toujoursà faire chez elle!
Quelles idées et innovation pour cuisiner, nettoyer et faire le ménage?!!! un robot peut être hahaha

The GODfather a écrit:
Vous aviez peur d'echouer, veut dire que si vous prenez toujours le mauvais couple pour vous comparer à lui, ça vous fait des idées noires et la peur d'une vie pareille commence à vous envahir..
Lorsqu'il s'agit de corvée à la maison, ma fammech bon et mauvais couples, kolhom kif kif ywalliw hahaha


Dernière édition par le Ven 17 Mar à 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyVen 17 Mar à 14:13

je comprend que tout le monde veux bien vivre et pour cela il observe comment font les autre, mais malgrais la proximité de ces couples il ya quelque chose qui nous échappe toujours, c'est les sentiments de chacun envers l'autre;
resumer la relation de couple à qui fait le ménage et qui ne le fait pas, nous sort du context et nous enmène direct au mur.
si on veut dresser la lise de ce que fait l'homme on n'est pas sortit de l'hoberge.
par fois un simple mot efface toute la fatigue
que feretons pas pour vivre avec la personne qu'on aime (homme ou femme)!!!!!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyVen 17 Mar à 14:18

neo a écrit:
si on veut dresser la lise de ce que fait l'homme on n'est pas sortit de l'hoberge.
Het Het hahaha je veux la liste hahaha
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... EmptyVen 17 Mar à 14:19

La on aborde un autre aspect de la question Si Neo ! Tu crois qu’il suffit d’aimer pour se marier ?? Non , loin de la .. généralement on choisit la femme/l’homme qui nous convient pas qu’ on aime . Nous convient sur le plan familial, social, financier, et de préférence affectif..
L’homme/la femme qu’on aime ne ressemble généralement pas au conjoint. Chacun son rôle qui se limite a une période bien déterminée de la vie …….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty
MessageSujet: Re: Quand une femme décide d'aller se coucher...   Quand une femme décide d'aller se coucher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une femme décide d'aller se coucher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La femme !
» Citation Femme
» Et un jour ... une femme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Relations de couples et sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser