Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Jaloux laiiques © :)))

Aller en bas 
+5
ZeRo[^l^]CoOL
Tigresse
Neo
Slayer
SeleNe
9 participants
AuteurMessage
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

Les Jaloux laiiques ©  :))) Empty
MessageSujet: Les Jaloux laiiques © :)))   Les Jaloux laiiques ©  :))) EmptyMar 14 Mar à 13:08

La "non-jalousie" dans le couple ,est-ce un désintérêt walla un excees de confiance, walla une mode, walla "demerde toi de toute facon je sais que tu es contraint (e) par tes principes”, walla un trop plein de confiance en sois !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Tueur
Tueur
Slayer


Nombre de messages : 717
Localisation : Les Ténébres...
Date d'inscription : 29/06/2005

Les Jaloux laiiques ©  :))) Empty
MessageSujet: Re: Les Jaloux laiiques © :)))   Les Jaloux laiiques ©  :))) EmptyMar 14 Mar à 13:12

je vois ça comme un excé de confiance , mais de toute façon ce kil fo , de la confiance mutuelle mana3rafch
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Jaloux laiiques ©  :))) Empty
MessageSujet: Re: Les Jaloux laiiques © :)))   Les Jaloux laiiques ©  :))) EmptyMar 14 Mar à 13:59

la cofiance dans un couple est besoin fondamental, c'est comme un vase trés fragile, le jour ou il s'técorché ça devient l'enfer pour les deux, donc certaine personnes font comme s'ils avait une confiance aveugle et ne veulent pas voir la réalité pour ne pas entrer dans cet enfer!! diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Les Jaloux laiiques ©  :))) Empty
MessageSujet: Re: Les Jaloux laiiques © :)))   Les Jaloux laiiques ©  :))) EmptyMar 14 Mar à 16:45

La jalousie dans un couple n'a rien à voir avec la confiance, (enfin je crois) En ce qui me concerne, si je suis jalouse ça ne veut pas dire que je n'ai pas confiance
donc:
- Non jalousie = Excès de confiance Arrow à éliminer
= mode Rolling Eyes ça ne m'étonne pas vu que la mode wallet fi kol chay, wa3dallah Confused
= démerde toi ou désintérêt Arrow oui je crois 5ater ken ma fammech jalousie 7atta chwaya dans un couple ma3neha c'est le désintérêt total de l'autre

C'est mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo[^l^]CoOL
Tueur
Tueur
ZeRo[^l^]CoOL


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Jaloux laiiques ©  :))) Empty
MessageSujet: Re: Les Jaloux laiiques © :)))   Les Jaloux laiiques ©  :))) EmptyMer 15 Mar à 11:22

Pas de jalousie pas d'Amour
mais si ça dépasse les limites, il devient un poison pour la relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tunihelp.the-soft.net
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Les Jaloux laiiques ©  :))) Empty
MessageSujet: Re: Les Jaloux laiiques © :)))   Les Jaloux laiiques ©  :))) EmptyJeu 20 Juil à 13:33

Citation :
chérie, c'est qui le mec qui etait avec toi ? juste pour info !
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Nouveau
Nouveau
legrand_zeus


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2009

Les Jaloux laiiques ©  :))) Empty
MessageSujet: Re: Les Jaloux laiiques © :)))   Les Jaloux laiiques ©  :))) EmptyLun 7 Sep à 21:45

Je suis pas jaloux alors la du tout Rolling Eyes et ça ne veux pas dire qu'on aime pas son conjoint loin de la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Jaloux laiiques ©  :))) Empty
MessageSujet: Re: Les Jaloux laiiques © :)))   Les Jaloux laiiques ©  :))) EmptyLun 7 Sep à 22:25

legrand_zeus a écrit:
Je suis pas jaloux alors la du tout Rolling Eyes et ça ne veux pas dire qu'on aime pas son conjoint loin de la Rolling Eyes
c'est pas la jalousie qui est un pb au contraire
mais la possessivité !
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Jaloux laiiques ©  :))) Empty
MessageSujet: Re: Les Jaloux laiiques © :)))   Les Jaloux laiiques ©  :))) EmptyLun 7 Sep à 22:28

Neo a écrit:
la cofiance dans un couple est besoin fondamental, c'est comme un vase trés fragile, le jour ou il s'técorché ça devient l'enfer pour les deux, donc certaine personnes font comme s'ils avait une confiance aveugle et ne veulent pas voir la réalité pour ne pas entrer dans cet enfer!! diablo diablo
la jalousie n'a rien a voir avec la confiance dans l'autre
on a confiance en son conjoint mais pas en les vautours autour hahaha
c'est clair qu'il nous appartient pas et c'est a lui de faire ses preuves et d'etre a la hauteur de cette confiance mais ne me dites pas quand une connasse ou un connard s'approche de votre moitié en lui faisant du pied ca ne vous fait rien
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Les Jaloux laiiques ©  :))) Empty
MessageSujet: Re: Les Jaloux laiiques © :)))   Les Jaloux laiiques ©  :))) EmptyMar 8 Sep à 1:13

pas jalouse ,peut etre pcq je m'interesse pas assez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jaloux laiiques ©  :))) Empty
MessageSujet: Re: Les Jaloux laiiques © :)))   Les Jaloux laiiques ©  :))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jaloux laiiques © :)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Relations de couples et sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser