Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 coeur d pierre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faith
Kidnappeur
Kidnappeur
faith


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 28/06/2005

coeur d pierre Empty
MessageSujet: coeur d pierre   coeur d pierre EmptyLun 6 Mar à 20:08

quelqu'un peu me repondre devil2

j'ai 31 ans et quelque miete et je ne suis jamais tomber amoureuse est ce que j'ai un coeur de pierre ou c'est normal? 7zin

chaque fois on me dit ca va arrive t'inquiete est ce que je doit attendre mes 50ans ou quoi? yebki yebki

fadit tous le monde parle d'amour et moi je ne sais pas ce que c'est ce sentiment

3abad me dit sa7a 3alik mais je veux le connaitre comme ca si
Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

coeur d pierre Empty
MessageSujet: Re: coeur d pierre   coeur d pierre EmptyLun 6 Mar à 21:40

salut ma chérie, ça fait super longtemps k'on te voit pas par ici...on y peut rien faith c le destin l'amour ne vient pas sur commande..on peut vivre tte une vie sans tomber amoureux...je ne sais pas c'est pt etre ke toi aussi tu n'ouvres pas assez ton coeur et tu as peur d'etre blessée par l'amour...alors tu fermes ton coeur dès qu'une occasion se présente... c ce ke je fais je n'ouvre jamais mon coeur meme dans une relation...je deviens très vite distante dès que je sens ke l'attirance pe se transformer en amour...parfois je cherche el 3youb elkol el mawjouda fih rien ke pour ne pas tomber amoureuse, tu es pt etre dans le meme cas ke moi tu ve garder le controle sur tt et tu as peur ke l'amour te le fasse perdre....et si c le cas l'amour mettera du temps pour arriver à ton coeur!!!!!!

...mais l'amour on pe s'en passer ce n'est pas si important!!!....non!!!???
hahaha....... :jen:
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

coeur d pierre Empty
MessageSujet: Re: coeur d pierre   coeur d pierre EmptyLun 6 Mar à 22:40

Faith je ne te connais pas mais ecoutes j étais comme ca avant et je sais ce que tu ressens mais la difference je regrette cette periode car l amour c beau quand ca marche et que c sincere mais ca peut tres vite virer au cauchemard et c l une des nombreuses causes de ma deprime mais bon j ai decidé de revenir comme avant car mon pb avant j avais peur d etre decue en amour et ... bref lol eli 5oft mennou to7t fih direct lol bref lé 3alayna 3andi zhar i kasser la7jar lol c pour ca j ai jeté mon coeur a la poubelle et je te conseille de penser avec ton cerveau tu sais dans cette vie bcp penchent pour ta5dim el mo5 le sentimal le gentil el behi est ecrasé c la verité il faut etre realiste moi je me pose des questions qu est ce que je fais dans ce monde serieux remplies de serpents des que tu te rapproches tu te fais mordre bref je sors du sujet la
mais juste un conseil essaies de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnnnnn connaitre la personne avant de t attacher a elle et puis les sentiments ca ne se controlent pas si tu es bien avec elle bah tu te rapprocheras de plus en plus mais attention aux apparences trompeuses !!! les films & le cinéma certain sont de tres bons acteurs devil1
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

coeur d pierre Empty
MessageSujet: Re: coeur d pierre   coeur d pierre EmptyMar 7 Mar à 10:21

Faith ma chère tu es tout a fait normale Smile simplement tu as bcp de bon sens pour ne pas succomber a cette dépendance sentimentale, je suis comme toi a la seule différence que ça ne me dérange pas le moins du monde et encore je profite au max de cet atout que tu appel : cœur de pierre !
Revenir en haut Aller en bas
faith
Kidnappeur
Kidnappeur
faith


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 28/06/2005

coeur d pierre Empty
MessageSujet: Re: coeur d pierre   coeur d pierre EmptyMar 7 Mar à 10:46

merci a vous tous les filles
je sais que c un avantage d'avoir un coeur de pierre mais j'aimerai bien connaitre se sentiment qui nous rend un petit peut (debile devil2 ), voir la vie en rose,un peut plus optimiste, et qui nous permet de rever love love

non???????
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

coeur d pierre Empty
MessageSujet: Re: coeur d pierre   coeur d pierre EmptyMar 7 Mar à 11:24

faith a écrit:
merci a vous tous les filles
je sais que c un avantage d'avoir un coeur de pierre mais j'aimerai bien connaitre se sentiment qui nous rend un petit peut (debile devil2 ), voir la vie en rose,un peut plus optimiste, et qui nous permet de rever love love

non???????

bonjour
mais de rien ma chere
j espere vraiment que tu connaitras ce sentiment pour une personne qui le merite vraiment weld la7lel qui en retour a des sentiments pour toi et qui fera en sorte que tu sois la plus heureuse des femmes et surtout une chose evite de trop en parler ... et puis vis ta vie ca arrive quand on s y attend le moins
bon courage et bonne chance w rabi i fara7 kol tofla bweld a7lel meme si ca reste une denrée treeeeeeeeeeeeeees rare mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

coeur d pierre Empty
MessageSujet: Re: coeur d pierre   coeur d pierre EmptyJeu 9 Mar à 17:43

Mar7bè Faith, ma 3adech tghib 3lina

Pour le fait de ne pas tomber amoureuse jusque là, ce n'est pas du tout inquiétant ma chérie, ce n'est pas une question de temps ou d'âge mais tout simplement, tu n'as pas encore rencontré la bonne personne, rien de plus.
Celui qui a un coeur de pierre c'est quelqu'un qui ne sait pas aimer et qui fait tout pour ne pas aimer, ce n'est certainement pas ton cas, donc, il faut juste que la bonne personne vienne à ton chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
faith
Kidnappeur
Kidnappeur
faith


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 28/06/2005

coeur d pierre Empty
MessageSujet: Re: coeur d pierre   coeur d pierre EmptyJeu 9 Mar à 18:15

merci tigresse boussa
j'espere simplement ne pas attendre jusqu'a mes 50ans
kan 3icht bien sur devil2
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

coeur d pierre Empty
MessageSujet: Re: coeur d pierre   coeur d pierre EmptyJeu 9 Mar à 18:44

faith a écrit:
merci tigresse boussa
j'espere simplement ne pas attendre jusqu'a mes 50ans
kan 3icht bien sur devil2

nch allah devil3 t en fé pas un jour tu vas connaitre ce sentiment pour un charmant garcon et tu vas venir nous dire que tu es heureuse et j espere vraiment que ce bonheur sera a vie ma chere devil3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coeur d pierre Empty
MessageSujet: Re: coeur d pierre   coeur d pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coeur d pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Relations de couples et sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser