Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pride & prejudice!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Pride & prejudice!! Empty
MessageSujet: Pride & prejudice!!   Pride & prejudice!! EmptyLun 6 Fév à 13:06

en français "orgueil et préjugés"!!

c'est une adaptation cinématographique de "pride & prejudice" un roman de Jane Austen (auteur de "Emma" aussi , un roman adapté au cinéma aussi avec Gweneth paltrow il y a un peu mns de 10ans je crois)!!

g lu ce livre au lycée (en anglais car la traduction française était très rare) g tte de suite aimé le livre!!!! c'est une histoire d'amour particulière entre une bourgeoise et un aristocrate au 17ème siècle (je crois) c'est une histoire plutot drôle ,avec un peu de romantisme , l'héroine est une fille pétillante et pleine de vie , fière me^me si elle vient d'un milieu assez modeste , le hero est aussi fière qu'elle mais il va mettre son orgueil de coté pour les beaux yeux d'Elizabeth (l'heroine)!!!!! mais détrompez vous ce n'est pas ce genre d'histoire romantique dont on devine très vite l'évolution , le dénouement et la fin!!!! au contraire comme je l'ai dit auparavant c'est une histoire assez particulière et c'est ce qu'à mon avis a fait le succés du livre!!!!.......;pour moi g aimé ce livre parceke je me suis sentie très proche de l'héroine (vraiment!!! c pas pour faire du blabla) je crois k'elle me ressemble en tt point!!!!

revenons au film mnt!!!
il y a eu d'abord "coup de foudre à bollywood" un film indo-américain très coloré et avec une musique entraînante ki s'est inspiré un petit peu du film.....je l'ai trouvé pas mal!!!!..........mais il ne vaut pas le vrai "pride & préjusice"----->
je l'ai vu en (VO) mais je vous le déconseille parcek'ils parlent un peu vite ds certaines scènes et vous pouvez rater qques blagues!!!! mais je pense à part qques détails ce film a été très fidèle à l'histoire........vraiment je vous conseille de courrir le chercher en divX !!!!.........ah oui pour les amateurs des bivous bivous et des étreintes .........ils seront un petit peu deçus.........mais si vous voulez pousser des... hahaha.....mmmmm......hihihi ......sniff sniff ....mmmmmm (j'en ai entendu des sons dans la salle de ciné!!!....hahaha )........alors ce film est pour vous!!!

bon film!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Pride & prejudice!! Empty
MessageSujet: Re: Pride & prejudice!!   Pride & prejudice!! EmptyLun 6 Fév à 13:09

oulala!!!!!!poete
Hey maf je sais ke c long mais fais un effort et lis le!!!!!!!!!!!!!
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Pride & prejudice!! Empty
MessageSujet: Re: Pride & prejudice!!   Pride & prejudice!! EmptyLun 6 Fév à 13:30

correction : "gwyneth paltrow"!!!
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

Pride & prejudice!! Empty
MessageSujet: Re: Pride & prejudice!!   Pride & prejudice!! EmptyLun 6 Fév à 13:37

donna_da7dou7a a écrit:
oulala!!!!!!poete
Hey maf je sais ke c long mais fais un effort et lis le!!!!!!!!!!!!!
hahaha



g lu ça en diagonale hahaha

Citation :
l'héroine est une fille pétillante et pleine de vie , fière me^me si elle vient d'un milieu assez modeste , le hero est aussi fière qu'elle mais il va mettre son orgueil de coté pour les beaux yeux d'Elizabeth (l'heroine)!!!!! mais détrompez vous ce n'est pas ce genre d'histoire romantique dont on devine très vite l'évolution , le dénouement et la fin!!!! au contraire comme je l'ai dit auparavant c'est une histoire assez particulière et c'est ce qu'à mon avis a fait le succés du livre!!!!.......;
Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

Pride & prejudice!! Empty
MessageSujet: Re: Pride & prejudice!!   Pride & prejudice!! EmptyLun 6 Fév à 13:59

hahaha........c déjà ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faith
Kidnappeur
Kidnappeur
faith


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 28/06/2005

Pride & prejudice!! Empty
MessageSujet: Re: Pride & prejudice!!   Pride & prejudice!! EmptyLun 3 Avr à 14:36

bon j vu les 2 version americain et indien

pour le livre cause perdu je ne lit pas de livre

version americain tres ennuieuse beaucoup d'effort pour finir le film

version indien tres soft tres legere un film de famille on dirait kon regarde
un walt disney

j'ai prefere l'indien surtout mon petit choux aishwarya devil2 boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pride & prejudice!! Empty
MessageSujet: Re: Pride & prejudice!!   Pride & prejudice!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pride & prejudice!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Arts et culture :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser