Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

A lire ! Empty
MessageSujet: A lire !   A lire ! EmptyJeu 19 Jan à 15:59

A tous les membres de la familia
Mailo et Boudrenna spécialement

S’il y a une raison pour laquelle je tiens a cet espace virtuel c’est la présence des gens que j’apprécie, ke j’aime et je cherche la compagnie !
On passe tous par des sauts d’humeur et derrière chaque écran y a une personne qui a ses propres raisons pour agir d’une façon ou d’une autre
Je vous accorde le fait que certaines paroles doivent être exclues de notre langage et de notre façon de répondre et communiquer entre amis, mais on ne peut pas tout contrôler !
Votre présence est ce qui donne sa valeur a ces pages du web ! vos interventions , vos rigolades, vos ennuis , vos CDC est ce qui crée et maintien ce lien qui nous unis !
On peut pas exiger de chacun d’apprécier tt le monde de la mm façon, c’est humain …


Je veux que vous sachiez que je tiens personnellement a la présence de TOUS LES MEMBRES SANS EXCEPTION AUCUNE !

A la fin le choix est votre …..
C’est tjs un plaisir de vous avoir connu et c’est très agréable de vous lire et de partager avec vous tous chaque instant sur notre forum.


Amicalement,

Mafiosina
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Parlement city et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser