Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous etes Pour ou Contre ??

Aller en bas 
+5
lella
Mailo
miss el 3arab
tigana
SeleNe
9 participants
AuteurMessage
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

Vous etes Pour ou Contre ?? Empty
MessageSujet: Vous etes Pour ou Contre ??   Vous etes Pour ou Contre ?? EmptyVen 6 Jan à 16:26

Almlikya almouchtaraka fezzawèj???


et pkoi ??
Revenir en haut Aller en bas
tigana
Tueur
Tueur
tigana


Nombre de messages : 882
Localisation : je suis où je suis
Date d'inscription : 21/09/2005

Vous etes Pour ou Contre ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes Pour ou Contre ??   Vous etes Pour ou Contre ?? EmptyVen 6 Jan à 16:30

Pour et même très pour.
car si chacun 3andou milkiytou mala bach azwaj??
hathi mta3i w haki mta3ik !!!!
non il faut eliminé tout les limites et les frantière.
et si choisie une fille pour me partager ma VIE pourqoi pas ne pas partager amlaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zzrz.com/mlion.htm
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Vous etes Pour ou Contre ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes Pour ou Contre ??   Vous etes Pour ou Contre ?? EmptyVen 6 Jan à 16:50

je suis pour

je pense que c normal pour un couple de partager et de reunir leur bien sinon ca sert a quoi si chacun de son coté a son compte c n importe koi
ils travaillent ensemble mettent de l argent de coté ensemble construisent leur avenir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mailo
Membre du cartel
Membre du cartel
Mailo


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 19/08/2005

Vous etes Pour ou Contre ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes Pour ou Contre ??   Vous etes Pour ou Contre ?? EmptyVen 6 Jan à 17:22

oui, ena zeda je suis pour


il fo tous tous tous partager devil2
Revenir en haut Aller en bas
lella
Apprentit voleur
Apprentit voleur
lella


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2005

Vous etes Pour ou Contre ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes Pour ou Contre ??   Vous etes Pour ou Contre ?? EmptyVen 6 Jan à 17:25

ça dépend si je gagne plus que lui diablo (jsuis même pas sûre d'avoir compri le sujet hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Vous etes Pour ou Contre ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes Pour ou Contre ??   Vous etes Pour ou Contre ?? EmptySam 7 Jan à 11:12

lella a écrit:
ça dépend si je gagne plus que lui diablo (jsuis même pas sûre d'avoir compri le sujet hahaha )


mbahem
go3r riv riv
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo[^l^]CoOL
Tueur
Tueur
ZeRo[^l^]CoOL


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 28/06/2005

Vous etes Pour ou Contre ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes Pour ou Contre ??   Vous etes Pour ou Contre ?? EmptyDim 8 Jan à 12:39

pour moi ça dépend de la fille, si Amlekha vont me poser des prblms du genre 5deha ala floussha wela 5deha tame3 fi manich 3aref echnoua, hizzzzz ma3inichhhh.
Sinon ena je trouve du mal hakka bech in9oul il marti het a3tini, c'est par principe, c'est pas question de ena rajel donc ena nossref w3ib marty tossref alia, mais c'est plustot torbiti hakeka wesstanisst hakeka.
(kachta worbet comme on dit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://tunihelp.the-soft.net
Belzebuth
Seigneur des morts
Belzebuth


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/06/2005

Vous etes Pour ou Contre ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes Pour ou Contre ??   Vous etes Pour ou Contre ?? EmptyLun 9 Jan à 10:49

je suis contre, el wa7ed maya3rafch 3al blè, c pas une question de confiance ou autre mais le pb c que echitan ya7ver wighib et meme ya des chwaten humain donc no
Revenir en haut Aller en bas
Mailo
Membre du cartel
Membre du cartel
Mailo


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 19/08/2005

Vous etes Pour ou Contre ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes Pour ou Contre ??   Vous etes Pour ou Contre ?? EmptyLun 9 Jan à 11:09

Hephaistos a écrit:
je suis contre, el wa7ed maya3rafch 3al blè, c pas une question de confiance ou autre mais le pb c que echitan ya7ver wighib et meme ya des chwaten humain donc no


mbahem


inna blé ? ellotf !
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Vous etes Pour ou Contre ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes Pour ou Contre ??   Vous etes Pour ou Contre ?? EmptyLun 9 Jan à 11:11

ni pour ni contre, j'aime qu'on me fiche la paix, wken t7ebb te5ou koll chai miselech, mé à condition t5allili mo55i merte7...
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Vous etes Pour ou Contre ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes Pour ou Contre ??   Vous etes Pour ou Contre ?? EmptyLun 9 Jan à 13:04

Si qq1 décide finalement de se marier c'est parce qu'il a trouvé la bonne personne, avec la quelle il va partager tout, tout ce qui est moral et matériel, une relation de mariage doit être basée sur la confiance dès le début sinon c'est pas la peine.
Donc, pour résumer, s'il y a mariage (sur de bonnes bases) c'est qu'il y a confiance => je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etes Pour ou Contre ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes Pour ou Contre ??   Vous etes Pour ou Contre ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes Pour ou Contre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Relations de couples et sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser