Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 specialemement pour les princesses du forum

Aller en bas 
+4
Tigresse
Boudrenna
SeleNe
miss el 3arab
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyVen 16 Déc à 14:17

si tu es de sexe masculin aurevoir rocket :sniper: :bye: 3arka chbik c un sujet dediée aux fleurs du forum boussa

alors mes princesses dans ce sujet on peut parler entre nous et RIEN QU ENTRE NOUS
des petits conseils pour rester belle et rayonner toute la journée et lutter contre le stress
on peut parler des derniers achats
on peut demander des conseils
bref que des sujets de filles que les garcons trouvent debiles mais qu ils aiment quand on les applique
alors je commence
pour celles qui ont les cheveux secs et c un veritable casse tete il n y a pas mieux qu un soin 100% naturel
ena je le fais et ca marche si on le fait regulierement

Citation :
Préparation

Mélanger 125 ml de miel et 60 ml d'huile d'olive (Utiliser seulement 2 c. à soupe d'huile pour des cheveux normaux)
Utilisation

Appliquer une petite quantité du mélange à la fois et masser le cuir chevelu; appliquer sur le cheveu de la racine à la pointe; couvrir les cheveux d'une serviette chaude (on peut réchauffer la serviette dans la sécheuse ou le micro onde) ou un bonnet de douche;
laisser pénétrer 30 minutes.
retirer la serviette; laver les cheveux avec un shampoing doux; rincer sous l'eau froide. Sécher selon votre habitude.
vous pouvez ajouter des oeufs ou du beurre vous savez koi ezebda el 3arbi a7sen dwé pour les cheveux secs darba darba
vous retrouverez de beaux cheveux

cordialement missy
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyVen 16 Déc à 14:26

Merci pour le sujet Miss Smile



A moi



POur avoir de belles mains diablo


Le soin des mains passe essentiellement par une hygiène et une hydratation irréprochables.


L’hygiène

Lavez vos mains tous les jours, avec un savon doux de préférence, pour éviter de les assécher. Pour obtenir des ongles bien blancs, investissez dans une mini brosse et frottez-les délicatement. Cette pratique aura deux effetes : Vos ongles deviendront blancs très rapidement et vous repousserez ainsi les petites peaux du contour de l’ongle.

Vous pouvez faire précéder le nettoyage d’un gommage pour éliminer toutes les peaux mortes. Utilisez votre gommage pour le corps ou concoctez le vôtre avec des produits naturels.

Exemple de gommage simple : Mélanger 1CS d’huile d’olive et 2CS de sucre en poudre. Appliquer sur les mains en massage circulaire pendant 5 minutes.

Après le nettoyage, prenez le temps de sécher vos mains à l’aide d’une serviette, particulièrement entre les doigts pour éviter les mycoses, rares entre les doigts des mains mais néanmoins existantes, surtout chez les personnes qui transpirent des mains.

L'hydratation

Exemple de recette : Mélangez 1CS de beurre de karité + 1CS d’huile d’amande douce + quelques gouttes d’huile essentielle de ylang ylang (zite el9alyèn hahaha ). Appliquez en massage circulaire et doux sur vos mains avant de vous coucher. Mettre des gants (en plastique, caoutchouc, soie ou satin ; il faut que la matière du gant soit non absorbante, donc , éviter le coton) et passer la nuit les mains gantées. Vos mains seront merveilleusement douces le lendemain et pour longtemps.

Une autre astuce : Pour bénéficier de toute l’efficacité de votre crème, appliquez-la soigneusement sur vos mains, puis mettez des gants en caoutchouc pour faire la vaisselle. La chaleur de l’eau rendra la crème plus active et, combinée aux gants, elle préservera vos mains des attaques des produits chimiques. Longue hydratation garantie !







Smile Maf


Dernière édition par le Ven 16 Déc à 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyVen 16 Déc à 14:27

Soigner ses ongles

a) Soin des cuticules

Les cuticules sont les petites peaux qui entourent les ongles. Il ne faut surtout pas les couper , au risque de fragiliser l’ongle et d’ouvrir la porte aux infections.

Tremper vos doigts dans de l’eau tiède et savonneuse pendant une dizaine de minutes.
Repousser les cuticules à l’aide d’un coton tige ou d’un repousse-cuticule en bois.

Frotter doucement les cuticules ramollies à la base de l’ongle avec le coton-tige pour les enlever superficiellement.

b) 11 astuces pour les ongles

Eviter les dissolvants à l’acétone qui risque de créer un effet d’assèchement sur vos ongles. préférer des dissolvants enrichis en actifs hydratants. Il existe notamment un dissolvant de couleur verte, enrichi à l’huile d’avocat( Environ 3 ? dans les grandes surfaces).

Séchez vos ongles fraîchement vernis en un temps record en les plongeant dans une eau contenant des glaçons ou dans une eau savonneuse.

Protégez des ongles particulièrement fragiles en appliquant une couche de base puis de vernis sous les ongles pour leur donner plus de force.
L’eau étant la cause principale des ongles mous, utiliser des gants en caoutchouc pour tout travaux ménager ou vaisselle.

Si vous devez couper vos ongles trempez les dans l’eau auparavant.



Smile Maf
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyVen 16 Déc à 14:30

de rien ma puce
boussa

pendant l hivers on a svt des gercures aux levres et parfois ca va au saignement et c pas tres esthetique
voila un baume 100% naturel
pour avoir de belles levres eclatantes
Citation :
Ingrédients pour 375 ml

250 ml d'huile d'amande douce*
125 ml de cire d'abeille
2 c. à soupe de miel
Préparation

Faire fondre la cire d'abeille dans l'huile d'amande douce au micro-onde - environ 1 minute à puissance maximale.
Incorporer le miel au mélange.
Laisser refroidir; verser dans de petits contenants.
Utilisation

Appliquer directement sur les lèvres comme hydratant ou sur votre rouge à lèvres comme brillant à lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyVen 16 Déc à 14:41

Sad je veux une solution pour les cheuveux qui sont 5féff pour augmenter le volume Wink
pous vpouvez m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyVen 16 Déc à 14:42

Boudrenna a écrit:
Sad je veux une solution pour les cheuveux qui sont 5féff pour augmenter le volume Wink
pous vpouvez m'aider ???


les brosser a l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyVen 16 Déc à 14:47

Boudrenna a écrit:
Sad je veux une solution pour les cheuveux qui sont 5féff pour augmenter le volume Wink
pous vpouvez m'aider ???


Un mode alimentaire équilibré avec beaucoup de vitamines B. Le riz complet, le son, les graines de sojas sont de bonnes sources alimentaires de biotine. Evitez également de manger des œufs, qui peuvent bloquer la biotine et empêcher son absorption par le corps.


Si votre perte de cheveux a pour origine une mauvaise circulation sanguine, massez-vous le cuir chevelu quotidiennement pour faire circuler le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyVen 16 Déc à 14:50

miss el 3arab a écrit:
Boudrenna a écrit:
Sad je veux une solution pour les cheuveux qui sont 5féff pour augmenter le volume Wink
pous vpouvez m'aider ???


Un mode alimentaire équilibré avec beaucoup de vitamines B. Le riz complet, le son, les graines de sojas sont de bonnes sources alimentaires de biotine. Evitez également de manger des œufs, qui peuvent bloquer la biotine et empêcher son absorption par le corps.


Si votre perte de cheveux a pour origine une mauvaise circulation sanguine, massez-vous le cuir chevelu quotidiennement pour faire circuler le sang.


comment je le sais la raison ??? Sad

et pour le rigime alimentaire donne moi des choses trés claires ke je dois manger 9atli soja w ...

ils m'ont dit de boire bcp de lait mais c a eu un effet mes cheuveux twalou sans volume Sad wa33333333333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyVen 16 Déc à 14:51

Boudrenna a écrit:
Sad je veux une solution pour les cheuveux qui sont 5féff pour augmenter le volume Wink
pous vpouvez m'aider ???

j ai entendu que barcha ness on été satisfait quand ils ont fait el 7enna
9alek behi lech3ar walahu ya3lem ena j ai pas essayé
mais deja commence a prendre des vitamines et du fer ca peut etre du a ca
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyVen 16 Déc à 14:54

miss el 3arab a écrit:
Boudrenna a écrit:
Sad je veux une solution pour les cheuveux qui sont 5féff pour augmenter le volume Wink
pous vpouvez m'aider ???

j ai entendu que barcha ness on été satisfait quand ils ont fait el 7enna
9alek behi lech3ar walahu ya3lem ena j ai pas essayé
mais deja commence a prendre des vitamines et du fer ca peut etre du a ca

je l'a fait il 7enna une fois w c vrai cété efficace mais mochklét'hé tchaya7 ch'3ar Sad de de pliss j'aime la couleur de mes cheuveux j'aime pas la faire changer diablo
est ce que le vitamine E ybi3ouh normal fil les pharmacies ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyVen 16 Déc à 14:57

deja le fer ca se trouve dans les lentilles el7am el kebda les oeuf et les legumes
la vitamines faut que tu prennes un jus d orange wela des fruits a chak repas car la vitamine c aide au transport du fer
il faut avoir un regime equilibré

une mauvaise circulation du sang fo faire du sport et voir si tu as pas de varices
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyVen 16 Déc à 14:59

a7san 7aja el vitamine b12 w hevi fessur tu la trouve dans les pharmacies
wenti zid thebet
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyVen 16 Déc à 15:01

miss el 3arab a écrit:
deja le fer ca se trouve dans les lentilles el7am el kebda les oeuf et les legumes
la vitamines faut que tu prennes un jus d orange wela des fruits a chak repas car la vitamine c aide au transport du fer
il faut avoir un regime equilibré

une mauvaise circulation du sang fo faire du sport et voir si tu as pas de varices

3arka moch 9otli les oeufs lé ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyVen 16 Déc à 15:02

miss el 3arab a écrit:
a7san 7aja el vitamine b12 w hevi fessur tu la trouve dans les pharmacies
wenti zid thebet

devil3 ok chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyVen 16 Déc à 15:08

Boudrenna a écrit:
miss el 3arab a écrit:
deja le fer ca se trouve dans les lentilles el7am el kebda les oeuf et les legumes
la vitamines faut que tu prennes un jus d orange wela des fruits a chak repas car la vitamine c aide au transport du fer
il faut avoir un regime equilibré

une mauvaise circulation du sang fo faire du sport et voir si tu as pas de varices

3arka moch 9otli les oeufs lé ????

behi behi ma dezzich ena 5atini ya benti

non mais les oeufs le jaune ca contient du cholesterol c pas bon d en manger beaucoup mais sinon a dose moderée normal

bon t pas obligé de manger des oeufs si tu manges la viande ou du poisson le poisson c meilleur car ca contient beaucoup de vitamine A et c et E et beaucoup d oligo element et d anti oxydant
c bon pour la santé donc manges ca
mange aussi tous les legumes
evites le thé et le café
manges du riz
et des cereales blé orge chorba frik hahaha
et nchallah tes cheveux labes il ne vont plus se suicider hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyVen 16 Déc à 15:11

miss el 3arab a écrit:
Boudrenna a écrit:
miss el 3arab a écrit:
deja le fer ca se trouve dans les lentilles el7am el kebda les oeuf et les legumes
la vitamines faut que tu prennes un jus d orange wela des fruits a chak repas car la vitamine c aide au transport du fer
il faut avoir un regime equilibré

une mauvaise circulation du sang fo faire du sport et voir si tu as pas de varices

3arka moch 9otli les oeufs lé ????

behi behi ma dezzich ena 5atini ya benti

non mais les oeufs le jaune ca contient du cholesterol c pas bon d en manger beaucoup mais sinon a dose moderée normal

bon t pas obligé de manger des oeufs si tu manges la viande ou du poisson le poisson c meilleur car ca contient beaucoup de vitamine A et c et E et beaucoup d oligo element et d anti oxydant
c bon pour la santé donc manges ca
mange aussi tous les legumes
evites le thé et le cafémanges du riz
et des cereales blé orge chorba frik hahaha
et nchallah tes cheveux labes il ne vont plus se suicider hahaha

c mon problem le café je peux pas rester sans café rassssssssi et je devient comme majnouna Sad

j'essai de s'éloigner 7zin

merci pour tes conseil o5ttttttttttt missy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyVen 16 Déc à 15:25

bein essaies de diminuer la dose jusqu a t en passer
c faisable
ena avant pendants les revisons je buvais un litre de café chak soir en plus blech sokker ca je prefere sans sucre et tres tres forte apres ca me faisait trop mal a l estomac donc j ai arreté devil1

de rien ma puce mwaaaaaaaaah
a ton service mazmazel devil2
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyMar 20 Déc à 12:53

Les filles, est ce que l'une d'entre vous connait une recette pour les cheveux gras?
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Seigneur des morts
Belzebuth


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/06/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyMar 20 Déc à 13:01

zit + 5all + 9aress tochrbouh 2 fois par jour
ba3d leftour ta3mlou masque fel fjel welleft welma3dnouss et pour chaque dimanche ta3mlou taghlifa pour toute la journée avec un masque composé de sbares 9ra3 boutozzina wjelda ba9ri
varba varba pour les cheveux gras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tigana
Tueur
Tueur
tigana


Nombre de messages : 882
Localisation : je suis où je suis
Date d'inscription : 21/09/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyMar 20 Déc à 13:03

Hephaistos a écrit:
zit + 5all + 9aress tochrbouh 2 fois par jour
ba3d leftour ta3mlou masque fel fjel welleft welma3dnouss et pour chaque dimanche ta3mlou taghlifa pour toute la journée avec un masque composé de sbares 9ra3 boutozzina wjelda ba9ri
varba varba pour les cheveux gras Rolling Eyes

nsit ma 9oltelhomch yebe3dou 3al mè pandan le traitement. 9otra mè lè
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zzrz.com/mlion.htm
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyMar 20 Déc à 13:24

3arka 3arka 3arka

:jen: :jen: :jen:

chbik chbik chbik

tirou men houni entouma
chpaf chpaf chpaf

go3r go3r go3r

colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyMar 20 Déc à 14:09

Les cheveux gras sont le résultat d'un dérèglement des glandes sébacées. En sécrétant anormalement du sébum (séborrhée) les glandes sébacées engorgent les follicules pilosébacés situés dans le cuir chevelu et asphyxient les racines des cheveux.

en fait ma chere tagroussa je pense que el 7enna c le moyen le plus naturel et le plus efficace pour lutter contre la seborrhée aussi n oublies pas a chak lavage de faire un rincage avec du citron
ps fama 7enna qui n est pas colorante fo chercher c tout mais ca existe

ech ta3mlou houni ya rjel aya tirou circulez ya rien a faire ici 3arka
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyMar 20 Déc à 14:53

miss el 3arab a écrit:
ps fama 7enna qui n est pas colorante fo chercher c tout mais ca existe

Ah bon?!!! Shocked
na3rafha 7keyet el 7enna amma harba menha 3alloun
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyMar 20 Déc à 15:00

Tigresse a écrit:
miss el 3arab a écrit:
ps fama 7enna qui n est pas colorante fo chercher c tout mais ca existe

Ah bon?!!! Shocked
na3rafha 7keyet el 7enna amma harba menha 3alloun

non fema 7enna incolore thebet dans des paquets mouch 7enna mta3 la3roussa a3otho billéh
Revenir en haut Aller en bas
Mailo
Membre du cartel
Membre du cartel
Mailo


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 19/08/2005

specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum EmptyMer 21 Déc à 11:30

miss el 3arab a écrit:
Tigresse a écrit:
miss el 3arab a écrit:
ps fama 7enna qui n est pas colorante fo chercher c tout mais ca existe

Ah bon?!!! Shocked
na3rafha 7keyet el 7enna amma harba menha 3alloun

non fema 7enna incolore thebet dans des paquets mouch 7enna mta3 la3roussa a3otho billéh


awwel marra nassma3 b7inna incolore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





specialemement pour les princesses du forum Empty
MessageSujet: Re: specialemement pour les princesses du forum   specialemement pour les princesses du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
specialemement pour les princesses du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: O féminin !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser