Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Situation assez délicate

Aller en bas 
+3
Mailo
Belzebuth
Tigresse
7 participants
AuteurMessage
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Situation assez délicate Empty
MessageSujet: Situation assez délicate   Situation assez délicate EmptyMer 14 Déc à 16:52

La situation est la suivante: un couple, chacun aime l'autre à la folie, ils sont en relation depuis déjà 3 ans
Lorsque le jeune homme a proposé à sa famille qu'il souhaite demander la main de la demoiselle après avoir suffisamment parlé d'elle et après l'avoir présenté bien évidemment, le père était tout à fait d'accord mais la mère a refusé, ses raisons étaient les suivantes:
- elle est plus âgé de toi de 1 mois!!!
- bech etta3bek... yesser 3iniha ma7loulin --> mahich mte3ek


Après plusieurs discussions avec sa mère, elle a finit par accepter sans être vraiment convaincue.

Après les fiançailles, la maman est revenue à sa première position disant à son fils et elle était catégorique: "Manich ravya 3lik ken te5vha" et elle était vraiment catégorique et très sérieuse.

A sa place, comment réagissez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Seigneur des morts
Belzebuth


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/06/2005

Situation assez délicate Empty
MessageSujet: Re: Situation assez délicate   Situation assez délicate EmptyMer 14 Déc à 17:11

perso kan 7solt nhar fi situation pareille je fais de mon max bech nsalla7 loumour mais malheureusement si rien ne s'arrange je dois arrêter je ne pourrai pas perdre ma mere au depent de ma vie privée
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Situation assez délicate Empty
MessageSujet: Re: Situation assez délicate   Situation assez délicate EmptyMer 14 Déc à 17:20

Hephaistos a écrit:
perso kan 7solt nhar fi situation pareille je fais de mon max bech nsalla7 loumour mais malheureusement si rien ne s'arrange je dois arrêter je ne pourrai pas perdre ma mere au depent de ma vie privée

Ena zeda je trouve que c tout à fait logique, tousel la maman t9oul carrément "manich ravya 3lik", éna à la place de ce jeune homme ma 3adech najjem n9addem 7atta 5atwa, rvayet ommi 9bal kol chay malgrè elli hya ghalta ou ma 3andha 7atta sbab convainquant.

Le jeune homme a fait plus que son max, il a essayé par tous les moyens possibles et ipmaginable, wsel bouh ma ya7kich m3a ommou pendant trois mois à cause de so77et rasha dans ce sujet et toujours rien, ennefa3 rabbi elle a gardé sa position et était catégorique: Non c'est Non
Revenir en haut Aller en bas
Mailo
Membre du cartel
Membre du cartel
Mailo


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 19/08/2005

Situation assez délicate Empty
MessageSujet: Re: Situation assez délicate   Situation assez délicate EmptyMer 14 Déc à 17:24

Tigresse a écrit:
Hephaistos a écrit:
perso kan 7solt nhar fi situation pareille je fais de mon max bech nsalla7 loumour mais malheureusement si rien ne s'arrange je dois arrêter je ne pourrai pas perdre ma mere au depent de ma vie privée

Ena zeda je trouve que c tout à fait logique, tousel la maman t9oul carrément "manich ravya 3lik", éna à la place de ce jeune homme ma 3adech najjem n9addem 7atta 5atwa, rvayet ommi 9bal kol chay malgrè elli hya ghalta ou ma 3andha 7atta sbab convainquant.

Le jeune homme a fait plus que son max, il a essayé par tous les moyens possibles et ipmaginable, wsel bouh ma ya7kich m3a ommou pendant trois mois à cause de so77et rasha dans ce sujet et toujours rien, ennefa3 rabbi elle a gardé sa position et était catégorique: Non c'est Non

meskin amma ma3ando maya3mel , lazem yassma3 klém ommo !!

vraiment j'aime plus ces situations w rabbi lay7ottni fihom
Revenir en haut Aller en bas
tigana
Tueur
Tueur
tigana


Nombre de messages : 882
Localisation : je suis où je suis
Date d'inscription : 21/09/2005

Situation assez délicate Empty
MessageSujet: Re: Situation assez délicate   Situation assez délicate EmptyMer 14 Déc à 17:44

ma riva2ou allah illa bi riva2ou al walidayn. surtout la maman.
momken rabbi y7ebbou, ds le refus de sa mere famma 7ekma min rabbit car un tel refus n'est pas de rien. al akid annou sa mere 3andha des raison pour ce refus meme si ses raison "ma rta7telhach".

عبدي أنت تريد وأنا أريد ولا يكون إلا ما أريد فإن سلّمت لي فيما ما أريد كفيتك ما تريد وإن لم تسلم لي فيما أريد أتعبتك فيما تريد ولا يكون إلا ما أريد

حديث قدسي


donc je croi que yssayeb 3lih 5ir ommou abjal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zzrz.com/mlion.htm
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Situation assez délicate Empty
MessageSujet: Re: Situation assez délicate   Situation assez délicate EmptyMer 14 Déc à 18:02

wi c vrai bech rabi yarva 3lih lazem weldih yebdou ravin alih
c dommage que sa mere pense comme ca malheureusement on vit toujours par rapport aux autres au regard des autres fi chouf flen kifech w flen w flen
c vraiment dommage car si au lieu d etre tetue elle aurait pu essayer de connaitre davantage la fille en question et de parler et de penser au bonheur de son fils avec cette fille
mais bon mektoub c le destin w rabi yehdi
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Situation assez délicate Empty
MessageSujet: Re: Situation assez délicate   Situation assez délicate EmptyMer 14 Déc à 18:03

tigana a écrit:

momken rabbi y7ebbou, ds le refus de sa mere famma 7ekma min rabbi

Oui, c'est ce que je crois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Situation assez délicate Empty
MessageSujet: Re: Situation assez délicate   Situation assez délicate EmptyMer 14 Déc à 18:09

tigana a écrit:
al akid annou sa mere 3andha des raison pour ce refus meme si ses raison "ma rta7telhach".

Mis bon, éna à mon avis, si elle a des raisons logiques, le père doit aussi être convaincu de ses mêmes raisons mais, ce qui s'est passé, à cause de ça, il n'a pas adressé la parole à sa femme pendant trois mois parce que pour lui, elle va gacher la vie de son fils pour rien, pour des raisons non valables ou ma yest7a99ouch
Est ce que vous pensez plutôt que, vraiment les raisons de la maman ne sont pas valables walla le père ma yhemmouch fi weldou?!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Situation assez délicate Empty
MessageSujet: Re: Situation assez délicate   Situation assez délicate EmptyMer 14 Déc à 18:21

Tigresse a écrit:
tigana a écrit:
al akid annou sa mere 3andha des raison pour ce refus meme si ses raison "ma rta7telhach".

Mis bon, éna à mon avis, si elle a des raisons logiques, le père doit aussi être convaincu de ses mêmes raisons mais, ce qui s'est passé, à cause de ça, il n'a pas adressé la parole à sa femme pendant trois mois parce que pour lui, elle va gacher la vie de son fils pour rien, pour des raisons non valables ou ma yest7a99ouch
Est ce que vous pensez plutôt que, vraiment les raisons de la maman ne sont pas valables walla le père ma yhemmouch fi weldou?!!!

tigresse heva esmou mektoub si la mere a refusé c par peur pour son fils aussi c parce qu elle pense que la fille en question c pas la fille qui lui va le mieux la femme ideal selon ses criteres(a la mere)
c dommage que cette mentalité existe encore de nos jours qu il ne laisse pas les gens choisir leur futur partenaire tout seul et si jamais lé kader allah ca marche pas dharbet idou ma touja3ech c son choix et il assume
mais esma3ni zeyed leklem si rabi i sahelha fi wejhou il ne trouvera aucun pb pour se rapprocher de sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Situation assez délicate Empty
MessageSujet: Re: Situation assez délicate   Situation assez délicate EmptyMer 14 Déc à 18:25

miss el 3arab a écrit:
tigresse heva esmou mektoub si la mere a refusé c par peur pour son fils aussi c parce qu elle pense que la fille en question c pas la fille qui lui va le mieux la femme ideal selon ses criteres(a la mere)
c dommage que cette mentalité existe encore de nos jours qu il ne laisse pas les gens choisir leur futur partenaire tout seul et si jamais lé kader allah ca marche pas dharbet idou ma touja3ech c son choix et il assume
mais esma3ni zeyed leklem si rabi i sahelha fi wejhou il ne trouvera aucun pb pour se rapprocher de sa bien aimée
Maktoub je suis tout à fait d'accord ou ken ketbin leb3avhom ma ye9ef 9oddemhom 7ad je suis d'accord mais ce que je ne comprends pas dans cette situations, en général, je dis bien en général, les exceptions existent, les parents yebdew metfehmin surtout lorsqu'il s'agit de refus, là, le père accepte la fille et n'a aucune problème qu'elle soit la femme de son fils, wsel carrément 9ata3a martout trois mois 5ater el 7keya hevi, za3ma howa bech yghor bweldou walla ma yhemmouch fih?!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Situation assez délicate Empty
MessageSujet: Re: Situation assez délicate   Situation assez délicate EmptyMer 14 Déc à 18:33

Tigresse a écrit:
miss el 3arab a écrit:
tigresse heva esmou mektoub si la mere a refusé c par peur pour son fils aussi c parce qu elle pense que la fille en question c pas la fille qui lui va le mieux la femme ideal selon ses criteres(a la mere)
c dommage que cette mentalité existe encore de nos jours qu il ne laisse pas les gens choisir leur futur partenaire tout seul et si jamais lé kader allah ca marche pas dharbet idou ma touja3ech c son choix et il assume
mais esma3ni zeyed leklem si rabi i sahelha fi wejhou il ne trouvera aucun pb pour se rapprocher de sa bien aimée
Maktoub je suis tout à fait d'accord ou ken ketbin leb3avhom ma ye9ef 9oddemhom 7ad je suis d'accord mais ce que je ne comprends pas dans cette situations, en général, je dis bien en général, les exceptions existent, les parents yebdew metfehmin surtout lorsqu'il s'agit de refus, là, le père accepte la fille et n'a aucune problème qu'elle soit la femme de son fils, wsel carrément 9ata3a martout trois mois 5ater el 7keya hevi, za3ma howa bech yghor bweldou walla ma yhemmouch fih?!!!

non tigresse c pas ke mayhemouch fih mais c qu il a d autres critere differents de celui de sa femme vis a vis de la future vie de son fils tout simplement
je sais pas peut etre zeda omou 3andha tofla en vue pour son fils

ouuuuh je deteste ca quand une femme vient te voir fil 7amem ou autre endroit et elle te dit tu sais j aimerai bien no5tbek el weldi zik zik zik zik zik zik zik zik zik zik ya5i weldou ma3douch lsen ya7ki bih ya5i c elle qui va se marier avec moi ou son fils? j aime pas ca et si je lui plait pas a son fils? peut etre je ne suis pas de son gout yelzem ya9bel w yosket et c pas grave si il se marie avec une femme qu il n aime pas et qui ne l attire pas????
la religion ne dit pas ca quand meme
bref desolée tagroussa pour la parenthese
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

Situation assez délicate Empty
MessageSujet: Re: Situation assez délicate   Situation assez délicate EmptyMer 14 Déc à 18:58

Rolling Eyes


a la place de ki ???


bon a la place du tfol nesma3 klèm ommi pcq rien ni personne ne la vau !
a la place de la tofla je ijbid rou7i pour ne pas obliger le mec a choisir et ne pas le mettre dans une situation mkhalbza !
that's it !
Revenir en haut Aller en bas
tigana
Tueur
Tueur
tigana


Nombre de messages : 882
Localisation : je suis où je suis
Date d'inscription : 21/09/2005

Situation assez délicate Empty
MessageSujet: Re: Situation assez délicate   Situation assez délicate EmptyMer 14 Déc à 19:18

Tigresse a écrit:
miss el 3arab a écrit:
tigresse heva esmou mektoub si la mere a refusé c par peur pour son fils aussi c parce qu elle pense que la fille en question c pas la fille qui lui va le mieux la femme ideal selon ses criteres(a la mere)
c dommage que cette mentalité existe encore de nos jours qu il ne laisse pas les gens choisir leur futur partenaire tout seul et si jamais lé kader allah ca marche pas dharbet idou ma touja3ech c son choix et il assume
mais esma3ni zeyed leklem si rabi i sahelha fi wejhou il ne trouvera aucun pb pour se rapprocher de sa bien aimée
Maktoub je suis tout à fait d'accord ou ken ketbin leb3avhom ma ye9ef 9oddemhom 7ad je suis d'accord mais ce que je ne comprends pas dans cette situations, en général, je dis bien en général, les exceptions existent, les parents yebdew metfehmin surtout lorsqu'il s'agit de refus, là, le père accepte la fille et n'a aucune problème qu'elle soit la femme de son fils, wsel carrément 9ata3a martout trois mois 5ater el 7keya hevi, za3ma howa bech yghor bweldou walla ma yhemmouch fih?!!!

9alb il omm.
pour moi un refus de ma mere n'est pas discutable je demande meme pas pour koi. non C non.
je sai pas mes c de la confience ou bien le 6eme sens de la mere t7ess bill 5atar illi bach yet3arvoulou awlad ha 9bal ma yji.
le meilleur exemple c les animaux de la jungle.

(وإن جاهداك على أن تشرك بي ما ليس لك به علم فلا تطعهما وصاحبهما في الدنيا معروفا)، (جاهداك) أي حاولا محاولة مستميتة والقرآن عبر عنها بالجهاد أي مقاتلة حتى يحملاك على الشرك، أي تعبد الأصنام وتترك دين التوحيد (فلا تطعهما وصاحبهما في الدنيا معروفا)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zzrz.com/mlion.htm
tigana
Tueur
Tueur
tigana


Nombre de messages : 882
Localisation : je suis où je suis
Date d'inscription : 21/09/2005

Situation assez délicate Empty
MessageSujet: Re: Situation assez délicate   Situation assez délicate EmptyMer 14 Déc à 19:27

العلماء يقولون أن الأم لها ثلاثة أرباع البر لأن النبي صلى الله عليه وسلم حينما سئل: من أحق الناس بصحابتي قال: أمك، قال: ثم من؟ قال: ثم أمك، قال: ثم من؟ قال: ثم أمك، قال: ثم من؟ قال: ثم أبوك.

القرضاوي

الأم ينبغي أن تُخَص بالبر أكثر لأنها أحوج إلى البر من الأب ولأن الأبناء أجرأ عليها من الأب، ولأنها تعبت أكثر من الأب (حملته أمه كرهاً ووضعته كرهاً وحمله وفصاله ثلاثون شهراً)

القرضاوي

(وإن جاهداك على أن تشرك بي ما ليس لك به علم فلا تطعهما وصاحبهما في الدنيا معروفا)، (جاهداك) أي حاولا محاولة مستميتة والقرآن عبر عنها بالجهاد أي مقاتلة حتى يحملاك على الشرك، أي تعبد الأصنام وتترك دين التوحيد (فلا تطعهما وصاحبهما في الدنيا معروفا) أظن ليس هناك بعد الحمل على الشرك والجهاد على الشرك

القرضاوي
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zzrz.com/mlion.htm
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Situation assez délicate Empty
MessageSujet: Re: Situation assez délicate   Situation assez délicate EmptyJeu 15 Déc à 11:39

Oui, m3a el omm ma fammech le3b, ça c'est certain ou ma fihech klem.
Amma, sincèrement, certaines mamans abusent de ça et vont jusqu'à tracer à leurs guises la vie de leurs enfants, 7abbou walla karhou, 3andha el 7a9 walla ma 3andhech, ne me dites pas non parce que ça existe
Revenir en haut Aller en bas
tigana
Tueur
Tueur
tigana


Nombre de messages : 882
Localisation : je suis où je suis
Date d'inscription : 21/09/2005

Situation assez délicate Empty
MessageSujet: Re: Situation assez délicate   Situation assez délicate EmptyJeu 15 Déc à 12:30

Tigresse a écrit:

Amma, sincèrement, certaines mamans abusent de ça et vont jusqu'à tracer à leurs guises la vie de leurs enfants, 7abbou walla karhou, 3andha el 7a9 walla ma 3andhech, ne me dites pas non parce que ça existe

Oui lel asèf famma mais allah ghalib.
on a rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zzrz.com/mlion.htm
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Situation assez délicate Empty
MessageSujet: Re: Situation assez délicate   Situation assez délicate EmptyJeu 15 Déc à 12:57

Tigresse a écrit:
Oui, m3a el omm ma fammech le3b, ça c'est certain ou ma fihech klem.
Amma, sincèrement, certaines mamans abusent de ça et vont jusqu'à tracer à leurs guises la vie de leurs enfants, 7abbou walla karhou, 3andha el 7a9 walla ma 3andhech, ne me dites pas non parce que ça existe
oui bien sur tagroussa y en a mais allah ghaleb comme l a dit tigana y a rien n a faire une mere on en a qu une qu elle soit gentille ou mechante egoiste ou genereuse ca sera toujours notre petite mamounette d amour aux pepites de chocolats et puis par respect pour elle qui m a donné la vie qui m a elevé qui a passé des nuits entiere a etre pres de moi quand je suis gripée ou koi quitte a ne pas me marier du tout je suivrai sa decision meme si elle est infondée et injuste a mes yeux
rabi yehdi
en tout cas bon courage pour le jeune homme en question et la jeune fille tu leurs transmettra mes amitiés et tout mes voeux de bonheur et de chance rabi m3ahom
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Situation assez délicate Empty
MessageSujet: Re: Situation assez délicate   Situation assez délicate EmptyJeu 15 Déc à 13:23

miss el 3arab a écrit:
Tigresse a écrit:
Oui, m3a el omm ma fammech le3b, ça c'est certain ou ma fihech klem.
Amma, sincèrement, certaines mamans abusent de ça et vont jusqu'à tracer à leurs guises la vie de leurs enfants, 7abbou walla karhou, 3andha el 7a9 walla ma 3andhech, ne me dites pas non parce que ça existe
oui bien sur tagroussa y en a mais allah ghaleb comme l a dit tigana y a rien n a faire une mere on en a qu une qu elle soit gentille ou mechante egoiste ou genereuse ca sera toujours notre petite mamounette d amour aux pepites de chocolats et puis par respect pour elle qui m a donné la vie qui m a elevé qui a passé des nuits entiere a etre pres de moi quand je suis gripée ou koi quitte a ne pas me marier du tout je suivrai sa decision meme si elle est infondée et injuste a mes yeux
rabi yehdi
Oui justement, tout à fait d'accord avec vous tiganan et miss, allah ghaleb et rien à faire
miss el 3arab a écrit:
en tout cas bon courage pour le jeune homme en question et la jeune fille tu leurs transmettra mes amitiés et tout mes voeux de bonheur et de chance rabi m3ahom
3aychek miss, t'es un amour, tous mes souhaits de bonheur pour toi aussi boussa
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

Situation assez délicate Empty
MessageSujet: Re: Situation assez délicate   Situation assez délicate EmptyJeu 15 Déc à 16:12

Yè ilèhi kom taktouboun ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

Situation assez délicate Empty
MessageSujet: Re: Situation assez délicate   Situation assez délicate EmptyJeu 15 Déc à 19:09

je viens de lire ce post 7zin

je vais vous dire une chose : y a des mères qui ne veulent pas que leurs fils s'éloignent d'elles, crois moi même sans raisons elles refusent que leurs fils yé5ou wa7da. C'est une maladie je la vois

Mais il faut pas que le fils oppose sa mère, comme a parlé presque tout le monde il faut respecter son choix mais dommage car ces décisions gachent parfois bcp de relations

peut être femma 7ikma w koll wa7d mé yé5ou kén illi kétéblou Smile mais c un grand problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Situation assez délicate Empty
MessageSujet: Re: Situation assez délicate   Situation assez délicate EmptyVen 16 Déc à 14:05

Boudrenna a écrit:
je vais vous dire une chose : y a des mères qui ne veulent pas que leurs fils s'éloignent d'elles, crois moi même sans raisons elles refusent que leurs fils yé5ou wa7da. C'est une maladie je la vois
Je suis d'accord avec toi Boudrenna,
ne me dites pas que ça n'existe pas!!! Et dans ce cas chya3mel errajel, yo93od blech me5va????
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

Situation assez délicate Empty
MessageSujet: Re: Situation assez délicate   Situation assez délicate EmptyVen 16 Déc à 14:29

Tigresse a écrit:
Boudrenna a écrit:
je vais vous dire une chose : y a des mères qui ne veulent pas que leurs fils s'éloignent d'elles, crois moi même sans raisons elles refusent que leurs fils yé5ou wa7da. C'est une maladie je la vois
Je suis d'accord avec toi Boudrenna,
ne me dites pas que ça n'existe pas!!! Et dans ce cas chya3mel errajel, yo93od blech me5va????

na3raf une amie 9ésssét'ha presque la même que t'as raconté : omm érrajél malgré wéf9ét mais fi 9ararét néfss'hé moch mwaf9a w hiyé hiyé élla mé ba33déttou 3liha. C vrai ça leur a fait du mal les deux des larmes du chagrin mais crois moi tout est oubliable et le temps est capable de faire oublier tout.

Peut être ça vous paraît s3ib mais hévom ilkoll mousébbibat béch méyé5vouch b3avhom

Je sais pas femma chkoun y3arév darhom et après avec le temps yétssal7ou mais il faut pas prendre le risque car mana3rfouch 3ala eddennya

w KOLL 7AY MA YA5OU KAN ILLI KATEBLOU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
Contenu sponsorisé





Situation assez délicate Empty
MessageSujet: Re: Situation assez délicate   Situation assez délicate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation assez délicate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que feriez vous dans cette situation????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Relations de couples et sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser