Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Potentiellement et réellement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Potentiellement et réellement Empty
MessageSujet: Potentiellement et réellement   Potentiellement et réellement EmptyLun 12 Déc à 16:29

C'est un garçon qui pose la question à son père: "Papa, c'est quoi la différence entre potentiellement et réellement?"

Le père: "je vais te montrer"
Il se tourne vers sa femme: " Est ce que tu coucherais avec Robert Redford pour un million de dollars?"
La femme " Oui, je ne laisserais jamais passer une telle occasion"

Il se tourne vers sa fille " Coucherais-tu avec George Clooney pour un million de dollars?"
La fille: "wooow! ouiiiiiiiiiiiii bien sûr, c'est mon plus grand fantasme"

Il se tourne tourne vers son fils de 20 ans: "Est ce qye tu coucherais avec Tom Cruise pour un million de dollars?"
Le fils: " Ouais, pourquoi pas, imagine ce que tu peux faire avec un million de dollars"

Le père se tourne vers son jeune fils qui a posé la question: " Voilà, potentiellement, on ai assis sur trois millions de dollars mais réellement, on vit avec deux salopes et un PD"

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

Potentiellement et réellement Empty
MessageSujet: Re: Potentiellement et réellement   Potentiellement et réellement EmptyLun 12 Déc à 16:31

Tigresse a écrit:
C'est un garçon qui pose la question à son père: "Papa, c'est quoi la différence entre potentiellement et réellement?"

Le père: "je vais te montrer"
Il se tourne vers sa femme: " Est ce que tu coucherais avec Robert Redford pour un million de dollars?"
La femme " Oui, je ne laisserais jamais passer une telle occasion"

Il se tourne vers sa fille " Coucherais-tu avec George Clooney pour un million de dollars?"
La fille: "wooow! ouiiiiiiiiiiiii bien sûr, c'est mon plus grand fantasme"

Il se tourne tourne vers son fils de 20 ans: "Est ce qye tu coucherais avec Tom Cruise pour un million de dollars?"
Le fils: " Ouais, pourquoi pas, imagine ce que tu peux faire avec un million de dollars"

Le père se tourne vers son jeune fils qui a posé la question: " Voilà, potentiellement, on ai assis sur trois millions de dollars mais réellement, on vit avec deux salopes et un PD"

hahaha

je crois lui le PD :cho:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

Potentiellement et réellement Empty
MessageSujet: Re: Potentiellement et réellement   Potentiellement et réellement EmptyLun 12 Déc à 16:33

Boudrenna a écrit:
je crois lui le PD :cho:

euuuuuuuuuuuh, pardon? mana3rafch
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Potentiellement et réellement Empty
MessageSujet: Re: Potentiellement et réellement   Potentiellement et réellement EmptyLun 12 Déc à 20:18

Tigresse a écrit:
Boudrenna a écrit:
je crois lui le PD :cho:

euuuuuuuuuuuh, pardon? mana3rafch


je crois que boudrenna voulait dire elle croit que c lui le pd le pere mana3rafch je pense manarech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potentiellement et réellement Empty
MessageSujet: Re: Potentiellement et réellement   Potentiellement et réellement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potentiellement et réellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser