Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ennnorrrrrrrrrrme cdg

Aller en bas 
+3
SeleNe
Mr-X
miss el 3arab
7 participants
AuteurMessage
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

ennnorrrrrrrrrrme cdg Empty
MessageSujet: ennnorrrrrrrrrrme cdg   ennnorrrrrrrrrrme cdg EmptyLun 5 Déc à 22:20

pour moi car je ne vaux rien et j en ai marre faddit et oui c bien moi ki parle l optimiste de service y en a marre je fais des efforts mais ca n aboutit a rien j essaie de voir la vie en rose mais le noir me poursuit alech ya rabi ech 3malt? est ce que je suis maudite? je ne comprend rien de cette vie et j en ai marre a me poser des questions sans reponses ais je demander grand chose je ne pense pas alors qu ais je fais pour meriter ca? j ai jamais fait de mal dans ma vie pourquoi le mal retombe sur moi j en ai marre de pleurer alech ya rabi alech chnoa el 7al rani faddit plus j essais d avoir confiance en moi et en ma vie plus les choses deviennent floues et obscures plus je retrouve l espoir d une vie meilleure une vie heureuse plus je me rend compte que ena et surtout ena j ai pas le droit de rever car mes reves en fin de compte ne sont que des cauchemards? pk tout devient il si noir soudainement? n ais je pas le droit d etre heureuse ??? il ne m en fo pas beaucoup pour l etre pourtant
je ris je souris je m amuses mais au fond de moi c des flammes du desespoir et du mal etre qui me font mal j ai envie de crier mais ca ne veut pas sortir j ai envie de crier au secours mais je ne trouve pas les mots alors voila le visage de la vraie miss une fille qui malgré les apparences est une fille qui a aussi ses problemes ses ennuies une fille dans l incomprehension qui se sont rejetée et oubliée
7amdoullah mais j exprime ce que je ressens en ce moment ou je vous parle
merci de m avoir lu et desolée j ai l habitude de toute facon yebki yebki
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X
Prince Heritier du Cartel
Mr-X


Nombre de messages : 1745
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Maf'
Date d'inscription : 29/06/2005

ennnorrrrrrrrrrme cdg Empty
MessageSujet: Re: ennnorrrrrrrrrrme cdg   ennnorrrrrrrrrrme cdg EmptyMar 6 Déc à 8:20

hot rabi fibel miss...
essaye d'être plus saboura et 3abi 9albek bel imen....

w amaneuuuuuuuuu matebkich 7zin
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

ennnorrrrrrrrrrme cdg Empty
MessageSujet: Re: ennnorrrrrrrrrrme cdg   ennnorrrrrrrrrrme cdg EmptyMar 6 Déc à 10:14

Ma chère wassa3 belik , et regarde le bon coté des choses © Miss el3arab !
C’est toi qui nous inspire toujours courage , patience, optimisme et confiance donc cheer up !
Rabbi m3ak mon bout de chou a la crème caramel !
Je t’aime barrrrrrcha ya afyn fsala feddnya !! y7eb
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

ennnorrrrrrrrrrme cdg Empty
MessageSujet: Re: ennnorrrrrrrrrrme cdg   ennnorrrrrrrrrrme cdg EmptyMar 6 Déc à 12:04

MAFiosa a écrit:
Ma chère wassa3 belik , et regarde le bon coté des choses © Miss el3arab !
C’est toi qui nous inspire toujours courage , patience, optimisme et confiance donc cheer up !
Rabbi m3ak mon bout de chou a la crème caramel !
Je t’aime barrrrrrcha ya afyn fsala feddnya !! y7eb

merci doudti el ghalia boussa ou merci mafiousti el to7fa boussa

vous etes adorables c etait une mauvaise humeur passagere wel 7amdoulilah tout va pour le bien et nch allah ca ira de mieux en mieux
juste wa7id yedba sous le stress sous la tension ca lui fait du bien de pleurer un bon coup et de repartir de plus belle avec le sourire nch allah eternel ....enfin pour le max de temps possible
rabi i 5alikom liya une famille vous etes adorables et je vous ai kol we7ed wesmou dans mon coeur et rabi i 5alina leb3avna w yosterna

je vous aime la familia
mwah mwah mwah love boussa love amoureux boussa amoureux love amoureux boussa love amoureux boussa diablo diablo diablo diablo diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

ennnorrrrrrrrrrme cdg Empty
MessageSujet: Re: ennnorrrrrrrrrrme cdg   ennnorrrrrrrrrrme cdg EmptyMar 6 Déc à 12:05

MAFiosa a écrit:
Ma chère wassa3 belik , et regarde le bon coté des choses © Miss el3arab !
C’est toi qui nous inspire toujours courage , patience, optimisme et confiance donc cheer up !
Rabbi m3ak mon bout de chou a la crème caramel !
Je t’aime barrrrrrcha ya afyn fsala feddnya !! y7eb

ma9wa sa3di je vais parti des choux a notre adorable maf w en plus bel caramel a3otho billéh
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

ennnorrrrrrrrrrme cdg Empty
MessageSujet: Re: ennnorrrrrrrrrrme cdg   ennnorrrrrrrrrrme cdg EmptyMar 6 Déc à 14:03

Bon missy Smile la vie rahi méhéch rose barcha (lézém féhé des taches Wink)

Moi aussi tu me vois sourire, rigoler et tout mais c'est juste pour ne pas penser aux problèmes et aux mauvaises choses qui existent en nous.

Etre avec les autres peut te faire oublier ces peines mais dès que tu restes avec soi tu te souviens de tout et yebki

Essai de ne pas être seule pour une longue durée essai de simplifier tout de rigoler et faire des défoulement car cela diminuera les mauvais moments Smile

Je te connais souriante jawiste et nchalla tu le sauras toujours devil3

J'ai aimé en tout rou7ék lé5fifa, 7énniték w kémét mimaaaaaaaaaaaaa amoureux

héyyé yézzi mil kobbi w arj3élné missy mta3 il 3ada diablo

Et ne crains rien on ai toujours avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

ennnorrrrrrrrrrme cdg Empty
MessageSujet: Re: ennnorrrrrrrrrrme cdg   ennnorrrrrrrrrrme cdg EmptyMar 6 Déc à 14:18

Boudrenna a écrit:
Bon missy Smile la vie rahi méhéch rose barcha (lézém féhé des taches Wink)

Moi aussi tu me vois sourire, rigoler et tout mais c'est juste pour ne pas penser aux problèmes et aux mauvaises choses qui existent en nous.

Etre avec les autres peut te faire oublier ces peines mais dès que tu restes avec soi tu te souviens de tout et yebki

Essai de ne pas être seule pour une longue durée essai de simplifier tout de rigoler et faire des défoulement car cela diminuera les mauvais moments Smile

Je te connais souriante jawiste et nchalla tu le sauras toujours devil3

J'ai aimé en tout rou7ék lé5fifa, 7énniték w kémét mimaaaaaaaaaaaaa amoureux

héyyé yézzi mil kobbi w arj3élné missy mta3 il 3ada diablo


i 3ayech o5ti i 3ayech ezzine ya rabi merci ma puce mwaaaaaaaah nambou zinek ya tofla ma7lek
narja3 mela lé diablo diablo diablo diablo
Et ne crains rien on ai toujours avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Tueur
Tueur
Slayer


Nombre de messages : 717
Localisation : Les Ténébres...
Date d'inscription : 29/06/2005

ennnorrrrrrrrrrme cdg Empty
MessageSujet: Re: ennnorrrrrrrrrrme cdg   ennnorrrrrrrrrrme cdg EmptyMar 6 Déc à 14:33

miss el 3arab a écrit:
pour moi car je ne vaux rien et j en ai marre faddit et oui c bien moi ki parle l optimiste de service y en a marre je fais des efforts mais ca n aboutit a rien j essaie de voir la vie en rose mais le noir me poursuit alech ya rabi ech 3malt? est ce que je suis maudite? je ne comprend rien de cette vie et j en ai marre a me poser des questions sans reponses ais je demander grand chose je ne pense pas alors qu ais je fais pour meriter ca? j ai jamais fait de mal dans ma vie pourquoi le mal retombe sur moi j en ai marre de pleurer alech ya rabi alech chnoa el 7al rani faddit plus j essais d avoir confiance en moi et en ma vie plus les choses deviennent floues et obscures plus je retrouve l espoir d une vie meilleure une vie heureuse plus je me rend compte que ena et surtout ena j ai pas le droit de rever car mes reves en fin de compte ne sont que des cauchemards? pk tout devient il si noir soudainement? n ais je pas le droit d etre heureuse ??? il ne m en fo pas beaucoup pour l etre pourtant
je ris je souris je m amuses mais au fond de moi c des flammes du desespoir et du mal etre qui me font mal j ai envie de crier mais ca ne veut pas sortir j ai envie de crier au secours mais je ne trouve pas les mots alors voila le visage de la vraie miss une fille qui malgré les apparences est une fille qui a aussi ses problemes ses ennuies une fille dans l incomprehension qui se sont rejetée et oubliée
7amdoullah mais j exprime ce que je ressens en ce moment ou je vous parle
merci de m avoir lu et desolée j ai l habitude de toute facon yebki yebki

ma3ach tekteb des post twel i5ablou el3inine 3arka 3arka bonne chance devil2
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

ennnorrrrrrrrrrme cdg Empty
MessageSujet: Re: ennnorrrrrrrrrrme cdg   ennnorrrrrrrrrrme cdg EmptyMar 6 Déc à 14:37

oups desolée la reponse a boudrenna n est pas apparue

merci 3zayza mwaaaaaaaaaah i 3ayech ezzine ya rabi ca me va droit au coeur merci ma puce rabi i 5alik w ba3d el blé 3lik
i 3ayech o5ti mwaaaaaaaah nambou zinek ya tofla ma7lek
narja3 mela lé diablo diablo diablo diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

ennnorrrrrrrrrrme cdg Empty
MessageSujet: Re: ennnorrrrrrrrrrme cdg   ennnorrrrrrrrrrme cdg EmptyMar 6 Déc à 14:38

merci kiss of death i 3ayech 5ouya ca va mieux mnt
behi message recu devil2
Revenir en haut Aller en bas
lella
Apprentit voleur
Apprentit voleur
lella


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2005

ennnorrrrrrrrrrme cdg Empty
MessageSujet: Re: ennnorrrrrrrrrrme cdg   ennnorrrrrrrrrrme cdg EmptyMar 6 Déc à 19:11

tant Fadia sera encore sur cette terre jamais la miss des miss ne pourra se sentir "rejetée" et "oubliée" t'es mon modéle ya miss ...

on a tous nos coup de blues miss mais le tien (hamdoullah il est passé) m'a chamboullé grave la, j'ai même plus les mots ....

en plus j'étais pas là quand t'as posté ça hier soir yebki

courage ma belle et t'es la meilleur ne l'oublie jamais
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

ennnorrrrrrrrrrme cdg Empty
MessageSujet: Re: ennnorrrrrrrrrrme cdg   ennnorrrrrrrrrrme cdg EmptyMar 6 Déc à 21:01

lella a écrit:
tant Fadia sera encore sur cette terre jamais la miss des miss ne pourra se sentir "rejetée" et "oubliée" t'es mon modéle ya miss ...

on a tous nos coup de blues miss mais le tien (hamdoullah il est passé) m'a chamboullé grave la, j'ai même plus les mots ....

en plus j'étais pas là quand t'as posté ça hier soir yebki

courage ma belle et t'es la meilleur ne l'oublie jamais

mode miss des miss la meilleur embaham embaham on parle de la meme personne 7im 7im t sure???? mbahem
bara 3ad chkoune chakar la3roussa mimetha wela w5ayetha hahaha hahaha
ya benti jtrouve plus les mots yezzi 9alou modele je suis ta grande soeur oui la pour te conseiller et t aider du mieux que je puisse mais je ne suis pas un modele et surtout pas moi
j ai bcp de defaut
je trouve pas les mots pour te dire a quel point ca me touche ya bébé ya inti
rabi ya3tik ala 9ad 9albek tu merites vraiment tout le meilleur ya ta7founa t en fais pas ta grande soeur tient bon c etait juste un ptit moment de deprime et nch allah ca sera le dernier
aman i 3yaech ezzine ne sois pas triste stp mwaaaaaaaaah

je t adore ma ptite soeur cherie mon bébé ma ptite ma3za adorééééééééééé hahaha hahaha hahaha diablo
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

ennnorrrrrrrrrrme cdg Empty
MessageSujet: Re: ennnorrrrrrrrrrme cdg   ennnorrrrrrrrrrme cdg EmptyMer 7 Déc à 11:02

Enchallah dima chey5a et de bonne humeur très chère miss
Des moments difficiles ça arrive à tout le monde et ça passe, ne te laisse surtout pas faire.
Rabbi m3ak ou rabbi ya3tik ma tetmanna ou wa9tha ken bech tsi7 c'est pour dire "quel bonheur"
devil2
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

ennnorrrrrrrrrrme cdg Empty
MessageSujet: Re: ennnorrrrrrrrrrme cdg   ennnorrrrrrrrrrme cdg EmptyMer 7 Déc à 13:11

Tigresse a écrit:
Enchallah dima chey5a et de bonne humeur très chère miss
Des moments difficiles ça arrive à tout le monde et ça passe, ne te laisse surtout pas faire.
Rabbi m3ak ou rabbi ya3tik ma tetmanna ou wa9tha ken bech tsi7 c'est pour dire "quel bonheur"
devil2

merci ya a7la tagroussa c super gentil 7amdoullah j etais juste un peu stressée w bara 7amdoullah ajma3ine nch allah inti rabi ya3tik ala 9ad 9albek ya ta7founa boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennnorrrrrrrrrrme cdg Empty
MessageSujet: Re: ennnorrrrrrrrrrme cdg   ennnorrrrrrrrrrme cdg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ennnorrrrrrrrrrme cdg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser