Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kel genre de parents pensez vous devenir??????

Aller en bas 
+6
SeleNe
Kbir el 7ouma
Mailo
Tigresse
Mr-X
miss el 3arab
10 participants
AuteurMessage
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

kel genre de parents pensez vous devenir?????? Empty
MessageSujet: kel genre de parents pensez vous devenir??????   kel genre de parents pensez vous devenir?????? EmptySam 3 Déc à 21:31

bah comme dans le titre comment voulez vous eduquez vos enfants etre maman papa cool w etre stricte et severe
etre papa copain maman copine ou eviter certains sujets tabous a vos yeux et chacun a sa place papa a sa place et le pote a sa place
bon je commence par repondre
déja je serai intransigeante sur le respect wel torbiya mta3 sghari n7eb i nawrouli wejhi 9oddem enness des enfants sages et adorables
et je serai une maman cool une maman poule peut etre zeda surement et je parlerai avec mes filles sur des sujets de filles hahaha je leur expliquerai les choses de la vie en fonction de leur age pour les informer sans les choquer
je voudrai offrir une belle vie a mes enfants sans pour autant tt leur offrir pour ne pas les pourrir gater mais au contraire leur faire compendre que pour avoir quelque chose il fo la meriter le merite et la responsabilité des leur enfance ma fille sera ma princesse ma petite poupée et mon garcon mon ptit bonhomme
je suis contre une education basée sur behi taw wa9teli ji bouk taw yetfehem m3ak et le pere arrive fatigué du boulot et direct i wali varb w bké non une education ca se fait a deux mes enfants doivent me respecter et respecter ma parole comme celle de leur pere et obeir a leur parents et ceci car au lieu de crier et de frapper je prends le temps de leur expliquer que si papa ou maman dit non c pas pcq ils sont mechant et qu il ne les aiment pas mais que c pas bien pour eux prendre des decisions ensemble parler jouer avec eux prendre le temps de les ecouter de les voir faire les enfants aiment lorsqu on leur prete attention et ne pas lui dire laisses moi je travailles non on prend un peu de temps pour parler avec son bb
aussi je voudrai que mes enfants voient le max possible leur grands parents la sagesse les calins de mami les ptits conseils de papi c tres important pour leur bien etre
voila mon point de vue j ai trop ecrit si j ai un truc a rajouter je le ferai plus tard hahaha hahaha
a vos claviers repondez
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X
Prince Heritier du Cartel
Mr-X


Nombre de messages : 1745
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Maf'
Date d'inscription : 29/06/2005

kel genre de parents pensez vous devenir?????? Empty
MessageSujet: Re: kel genre de parents pensez vous devenir??????   kel genre de parents pensez vous devenir?????? EmptySam 3 Déc à 21:56

ena netsawer ken tbadelou esujet ''kel genre de parents sont vos parents'' w9tha njewbek

Sinon wlahi s3ib w 7azar
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

kel genre de parents pensez vous devenir?????? Empty
MessageSujet: Re: kel genre de parents pensez vous devenir??????   kel genre de parents pensez vous devenir?????? EmptySam 3 Déc à 22:38

Mr-X a écrit:
ena netsawer ken tbadelou esujet ''kel genre de parents sont vos parents'' w9tha njewbek

Sinon wlahi s3ib w 7azar

lé heveka howa essujet 3arka
s3ib ? comment?
tu peux parler de tes parents et dire si tu veux adopter la meme education que t as recu avec tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Flambeur
Flambeur
Tigresse


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2005

kel genre de parents pensez vous devenir?????? Empty
MessageSujet: Re: kel genre de parents pensez vous devenir??????   kel genre de parents pensez vous devenir?????? EmptyLun 5 Déc à 11:58

Ena j'aimerais bien être une amie à mes enfants, je ne veux pas qu'il y ait des sujets tabous entre nous, j'aimerais qu'il viennent vers moi avant leurs amis quand ça va, quand ça ne va pas, quand ils ont une interrogation sur n'importe quel sujet... je veux qu'ils soient à l'aise avec moi pour que je puisse savoir tout ce qui se passe avec eux et comme ça je peux les aider.
Par contre, je veux être sévère quand il le faut, je ne veux pas qu'il pensent que je suis la maman facile et qu'il peuvent se permettre de tout (pas de problème, maman ne dira rien, elle est cool...) là non, ils doivent apprendre, à travers moi, à différencier entre le comportement juste et faux, ils auront au début recours à moi et à leur père et par la suite, ils pourront suivre seuls leur chemin et pourront différencier entre ce qu'ils doivent faire et ce qu'ils ne doivent pas faire.
voilà
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailo
Membre du cartel
Membre du cartel
Mailo


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 19/08/2005

kel genre de parents pensez vous devenir?????? Empty
MessageSujet: Re: kel genre de parents pensez vous devenir??????   kel genre de parents pensez vous devenir?????? EmptyLun 5 Déc à 13:18

je suis d'accord avec toi tigresse


j'aime bien etre l'amie de mes enfant , j'aime pas les frapper 5ater cela genere d'1e faon ou d'un autre un complexe fi cha5sseyethom ! => biensure man7ibbech awlédi yatl3o m3a9dine

Ce ke j'aime pas fi torbiyet essghar hiya :"ayya osket 3ayech weldi tawwa nechrilek elli t7ib 3lih " bah, je pense yelzem yosket min ghir mayestannes b'les petits cadeaux


voila

kan famma 7aja tawwa nzidha mba3ed atrech
Revenir en haut Aller en bas
Kbir el 7ouma
Protecteur du cartel
Protecteur du cartel
Kbir el 7ouma


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 24/06/2005

kel genre de parents pensez vous devenir?????? Empty
MessageSujet: Re: kel genre de parents pensez vous devenir??????   kel genre de parents pensez vous devenir?????? EmptyLun 5 Déc à 13:47

weldi n7ebou ya3ref el behi wal 5ayeb 3la idaya (sam7ouni mais je ne peux le laisser bin idin ommou 5ater lemra 7nina de nature donc bech tcouvri 3lih fi barcha 7ajet) nwarrih eddenya, la7ram, el 3ib, el behi el 5ayeb n3addilou les principes et les codes d'honneur elli 5vithom men baba, je veux qu'il soit mon ami avant tout, je veux être la lorsqu'il sortira pour la premiere fois avec une fille, lors de sa premiere soirée, le jours ou il decidera du sort de sa vie (gagne pain), lors du choix de sa partenaire vie...
Pour une fille mana3rafch perso netmanna matjinich tofla 5ater torbyetha s3iba et avec l'idée que j'ai mnt elle risque gros momken tenta7er jrayri hahaha (bou 7azzar moghyar mrabbet kachta warbet hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

kel genre de parents pensez vous devenir?????? Empty
MessageSujet: Re: kel genre de parents pensez vous devenir??????   kel genre de parents pensez vous devenir?????? EmptyLun 5 Déc à 14:17

Kbir el 7ouma a écrit:
weldi n7ebou ya3ref el behi wal 5ayeb 3la idaya (sam7ouni mais je ne peux le laisser bin idin ommou 5ater lemra 7nina de nature donc bech tcouvri 3lih fi barcha 7ajet) nwarrih eddenya, la7ram, el 3ib, el behi el 5ayeb n3addilou les principes et les codes d'honneur elli 5vithom men baba, je veux qu'il soit mon ami avant tout, je veux être la lorsqu'il sortira pour la premiere fois avec une fille, lors de sa premiere soirée, le jours ou il decidera du sort de sa vie (gagne pain), lors du choix de sa partenaire vie...
Pour une fille mana3rafch perso netmanna matjinich tofla 5ater torbyetha s3iba et avec l'idée que j'ai mnt elle risque gros momken tenta7er jrayri hahaha (bou 7azzar moghyar mrabbet kachta warbet hahaha )

ya kbir ya enti lol va7aktni lol meskina el mra eli bech te5ouk(a bon entendeur saliiiit) nfadlek lol
bah moi aussi j espere que tu auras que des garcons car les filles a3otho billéh
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

kel genre de parents pensez vous devenir?????? Empty
MessageSujet: Re: kel genre de parents pensez vous devenir??????   kel genre de parents pensez vous devenir?????? EmptyLun 5 Déc à 15:05

Une mère parfaite ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

kel genre de parents pensez vous devenir?????? Empty
MessageSujet: Re: kel genre de parents pensez vous devenir??????   kel genre de parents pensez vous devenir?????? EmptyLun 5 Déc à 15:34

MAFiosa a écrit:
Une mère parfaite ! hahaha

7ata ena 9olt zeda lol hahaha
Revenir en haut Aller en bas
tigana
Tueur
Tueur
tigana


Nombre de messages : 882
Localisation : je suis où je suis
Date d'inscription : 21/09/2005

kel genre de parents pensez vous devenir?????? Empty
MessageSujet: Re: kel genre de parents pensez vous devenir??????   kel genre de parents pensez vous devenir?????? EmptyLun 5 Déc à 18:13

kol wa7ed y7ib ywalli abb walla omm mithali mais illi yrabbi sgharou 3ala ta3alim eddin nchallah kol chay yemchi mrigel.
tawwa el wa9t s3ob;
lè takon layyenan fa to3sar wa lè takon salban fa toksar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zzrz.com/mlion.htm
sorisa
Voleur
Voleur
sorisa


Nombre de messages : 166
Localisation : planète soleil
Date d'inscription : 21/08/2005

kel genre de parents pensez vous devenir?????? Empty
MessageSujet: Re: kel genre de parents pensez vous devenir??????   kel genre de parents pensez vous devenir?????? EmptyLun 5 Déc à 21:14

devil3


exactement comme toi miss boussa

ma3andi manna9ess devil2
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

kel genre de parents pensez vous devenir?????? Empty
MessageSujet: Re: kel genre de parents pensez vous devenir??????   kel genre de parents pensez vous devenir?????? EmptyMar 6 Déc à 18:56

euh je ne veux pas hahaha
Revenir en haut Aller en bas
lella
Apprentit voleur
Apprentit voleur
lella


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2005

kel genre de parents pensez vous devenir?????? Empty
MessageSujet: Re: kel genre de parents pensez vous devenir??????   kel genre de parents pensez vous devenir?????? EmptyMar 6 Déc à 18:57

Salem

Kel genre de maman je serai ?? Tout d'abord je veux beaucoup d'enfants au minimum 6 :yav7ek: c'est trop important pour moi j'ai toujours rêvé d'une maison pleine d'enfants (j'espère que j'aurais un jour la possibilité de réaliser ce rêve) Je serai une maman cool inchallah, tout comme l'ensemble des filles qui ont répondu à ce sujet je souhaiterai être la meilleure amie des mes gosses, je tiens à ce qu'il n'y ai pas non plus de sujet tabou je veux que mes enfants aient "le réflexeé de s'adresser à leur pére et moi sur n'importe quel sujet ... chose que moi j'ai pas la possibilité de faire avec mes parents 7zin el hamdoullah j'ai manquait de rien dans mon enfance et toujours été bien traité (hamdoullah ya rabbi surtout quand on voit certains parents de nos jours) mais on peut pas dire que c'est vers mes parents que j'ai plus de facilité pour aborder certains sujets (hélas) ...c'ets pour cela que j'aimerai que ça se passe differemment avec mes gosses je veux être une mére calin, mes enfants doivent pouvoir nous dire "papa je t'aime" "maman je t'aime" (j'aime mes parents plus que tout mais j'ai tellement de mal à leur dire :rassi: ...

j'essayerai de leur donner des responsabilité le plus tôt possible, ils doivent compter sur eux même, mes enfants ne manqueront de rien (inchallah) mais ne seront sûrement pas pourri gâté (ça j'en ai horreur) ... je leur dirai ce qui est bien et ce qui est mal et térs vite il choisiront leur chemin, je ne leur interdirai rien (la répression fait tellement de dégat croyait moi) je pense que si on accorde une certaine liberté et si on a une entière confiance en eux ils feront tout pour la trahir ... au contraire des parents qui n'ont pas confiance en leur enfants ne font que les guider vers le mauvais chemin (j'ai déja entendu des filles dire "de toute façon ils ont pas confiance alors que je fait rien de mal alors pourquoi je ne ferai pas telle ou telle chose défendue, j'ai rien à perdre")


....




voila miss j'ai poster une réponse à ton sujet ... ta main sur 100 euro tawa ya ma3za hahaha
Revenir en haut Aller en bas
lella
Apprentit voleur
Apprentit voleur
lella


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2005

kel genre de parents pensez vous devenir?????? Empty
MessageSujet: Re: kel genre de parents pensez vous devenir??????   kel genre de parents pensez vous devenir?????? EmptyMar 6 Déc à 19:00

miss el 3arab a écrit:
je parlerai avec mes filles sur des sujets de filles hahaha

amone 9oli chnouma les sujets de filles hahaha ya ma3za ..... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

kel genre de parents pensez vous devenir?????? Empty
MessageSujet: Re: kel genre de parents pensez vous devenir??????   kel genre de parents pensez vous devenir?????? EmptyMar 6 Déc à 21:08

lella a écrit:
miss el 3arab a écrit:
je parlerai avec mes filles sur des sujets de filles hahaha

amone 9oli chnouma les sujets de filles hahaha ya ma3za ..... hahaha


Citation :
mais on peut pas dire que c'est vers mes parents que j'ai plus de facilité pour aborder certains sujets (hélas) ...

les meme sujets que tu n a pas evoqué avec ta famille ya ma3za diablo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kel genre de parents pensez vous devenir?????? Empty
MessageSujet: Re: kel genre de parents pensez vous devenir??????   kel genre de parents pensez vous devenir?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kel genre de parents pensez vous devenir??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser