Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonces !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mailo
Membre du cartel
Membre du cartel
Mailo


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 19/08/2005

Annonces !!! Empty
MessageSujet: Annonces !!!   Annonces !!! EmptyMer 28 Sep à 11:42

Chef de projet junior


Recherchons pour poste sur Béthune : CDP junior 25a maxi 10a exp. En HTML/JAVA/JAVASCRIPT/Shockwave flash, disposant véhicule spacieux, ayant permis VL/PL + bateau + licence pilotage, anglais, allemand, espagnol, tchèque et roumain courant exigé, vaccinations tropicales, excellente présentation, mobile, dispo de suite, 140KF. Pas grandes écoles s'abstenir. CV à : Jcroisauperenoel.fr : 12 rue des miracles, Lilles.
Revenir en haut Aller en bas
tigana
Tueur
Tueur
tigana


Nombre de messages : 882
Localisation : je suis où je suis
Date d'inscription : 21/09/2005

Annonces !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces !!!   Annonces !!! EmptyVen 30 Sep à 11:37

depui mercredi wané fi formation et 7amdoullah j'ai pu approndre les longuage demandé (HTML/JAVA/JAVASCRIPT/Shockwave flash) j'ai eu les permi (VL/PL + bateau + licence pilotage) je suis expert ds anglais, allemand, espagnol, tchèque et roumain meme l'experience j'ai acheté 12 ans mais le seul problème que j'ai pas de CV. plz help comment faire
:help: :help:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zzrz.com/mlion.htm
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

Annonces !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces !!!   Annonces !!! EmptyVen 30 Sep à 12:34

mailo_infos a écrit:
Chef de projet junior


Recherchons pour poste sur Béthune : CDP junior 25a maxi 10a exp. En HTML/JAVA/JAVASCRIPT/Shockwave flash, disposant véhicule spacieux, ayant permis VL/PL + bateau + licence pilotage, anglais, allemand, espagnol, tchèque et roumain courant exigé, vaccinations tropicales, excellente présentation, mobile, dispo de suite, 140KF. Pas grandes écoles s'abstenir. CV à : Jcroisauperenoel.fr : 12 rue des miracles, Lilles.

yé9blouni za3mé ??? diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
Contenu sponsorisé





Annonces !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonces !!!   Annonces !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser