Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!!

Aller en bas 
+2
miss el 3arab
ZeRo[^l^]CoOL
6 participants
AuteurMessage
dalli
Invité




La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! Empty
MessageSujet: La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!!   La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! EmptyMar 30 Aoû à 11:27

Ma mére m'avais dit que mon grand père maternelle a épousé ma grand mère maternelle à l'âge de 09 ans et il a consommé le mariage à cet âge ; cette habitude se retrouve chez beaucoup de famille !!!!!

L'origine en est peut être le fait quue le prophète Mahomet (SWS) a épousé AÏCHA à l'âge de 06 ans et qu'il a consommé le mariage à 09 ans !!!

Alors Laa Haaya Fii Din : il faut parler de la sexualité en toute liberté!!! daloul
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo[^l^]CoOL
Tueur
Tueur
ZeRo[^l^]CoOL


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 28/06/2005

La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!!   La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! EmptyMar 30 Aoû à 11:30

Bonjour
tout d'abord j'aimerai que tu vire ca de tes messages:
Citation :
Alors Laa Haaya Fii Din : il faut parler de la sexualité en toute liberté!!!
rien que pour te dire que ce que tu dit n'a rien a voir avec la réligion

Sinon pour le mariage a cet age ce n'est plus accepté mm bil 9anoun.
Revenir en haut Aller en bas
http://tunihelp.the-soft.net
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!!   La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! EmptyMar 30 Aoû à 11:40

bah wi ca existait meme de nos jours on voit encore malheureusement des filles se marier a 16 ans avec des hommes qui ont au moins le double de leur age tout ca pour l argent il a une maison une voiture donc c bon benti bech tethana m3ah pfffffffff n importe koi
mais 9 ans??? yebki un enfant de cet age est innocent a besoin de jouer s amuser aller a l ecole apprendre c trop jeune pour decouvrir la sexualité bref c mon avis perso chak chose en son temps on peut enseigner la sexualité a ses enfants on doit le faire mais de differentes manieres en fonction de leur age il ne faut pas choquer l enfant comme il pourrait l etre en regardant certains films ou en l apprenant en dehors de la maison il fo y aller doucement en lui disant que c la vie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Tueur
Tueur
Slayer


Nombre de messages : 717
Localisation : Les Ténébres...
Date d'inscription : 29/06/2005

La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!!   La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! EmptyMar 30 Aoû à 11:45

hey dalli chouf hbal ouchojra wicha3b m3ak, la haya fil suicide zeda rahou , ouken ouhilt taw nji n3awnek , putain t grave
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!!   La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! EmptyMar 30 Aoû à 11:46

satyricon a écrit:
hey dalli chouf hbal ouchojra wicha3b m3ak, la haya fil suicide zeda rahou , ouken ouhilt taw nji n3awnek , putain t grave

hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!!   La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! EmptyMar 30 Aoû à 11:49

MAFIosinA a écrit:
satyricon a écrit:
hey dalli chouf hbal ouchojra wicha3b m3ak, la haya fil suicide zeda rahou , ouken ouhilt taw nji n3awnek , putain t grave

hahaha hahaha

ya weldi yezzi ya3melha rahou bye
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Tueur
Tueur
Slayer


Nombre de messages : 717
Localisation : Les Ténébres...
Date d'inscription : 29/06/2005

La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!!   La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! EmptyMar 30 Aoû à 11:53

amin
Revenir en haut Aller en bas
dalli
Invité




La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!!   La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! EmptyMar 30 Aoû à 12:09

MAIS VOUS N'AVEZ RIEN SAISIS ; JE VOUS DIS QUE L'EPOUSE PREFERE DU PROPHETE MAHOMET (SWS) EST AÏCHA ÂGEE DE 09 ans : ça c'est une VERITE ; je ne l'ai pas inventé ; vous des têtus !!! colere
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Tueur
Tueur
Slayer


Nombre de messages : 717
Localisation : Les Ténébres...
Date d'inscription : 29/06/2005

La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!!   La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! EmptyMar 30 Aoû à 12:15

putain , traite le de pedofil pendant ke t'y est !!! asma3 ma3adech tejbed mohamed , chouf dotre exemple pour nous convaincre , heva ken l9it wehed ihebb yetconvainca behkayetek men aslou
Revenir en haut Aller en bas
dalli
Invité




La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!!   La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! EmptyMar 30 Aoû à 12:36

satyricon a écrit:
putain , traite le de pedofil pendant ke t'y est !!! asma3 ma3adech tejbed mohamed , chouf dotre exemple pour nous convaincre , heva ken l9it wehed ihebb yetconvainca behkayetek men aslou

Justement Mahomet est notre référence et ce qu'il a fait n'est pas de la pédophilie aussi bien ce qu'a fait mon grand père maternelle et d'autres hommes actuellement en arabie Saoudite !!!

Et ne me criez pas par dessus la tête concernant Mahomet car je connait l'épopée du prophète mieux que personne et je l'adore aprés Dieu plus que personne !!! 3arka amoureux
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!!   La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! EmptyMar 30 Aoû à 13:45

rabbi yehdina Rolling Eyes

Allahoma salli wassallem 3la sayedina Mohamed !
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!!   La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! EmptyMar 30 Aoû à 14:13

MAFIosinA a écrit:
rabbi yehdina Rolling Eyes

Allahoma salli wassallem 3la sayedina Mohamed !
w rabi yojber mgarba3
Revenir en haut Aller en bas
sorisa
Voleur
Voleur
sorisa


Nombre de messages : 166
Localisation : planète soleil
Date d'inscription : 21/08/2005

La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!!   La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! EmptyMar 30 Aoû à 22:24

salla ellahou 3alayhi w sallem brabbbi
ya dalli,kotlek mil marra elli fatit 7ouv eddwa mta3ek kbal matetconnecta nistéhil fvahtna chpaf
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!!   La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! EmptyMer 31 Aoû à 9:23

mais c'est pas vrai cbih heva ?????????
Revenir en haut Aller en bas
lord gol
Invité




La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!!   La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! EmptyMer 31 Aoû à 9:35

Godfather a écrit:
mais c'est pas vrai cbih heva ?????????


MITIBRIZI hahaha
Revenir en haut Aller en bas
dalli
Invité




La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!!   La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! EmptyMer 31 Aoû à 11:05

DECIDEMENT ON A PAS LE MEME ESPRIT VOUS ET MOI : gatttaaa3

Lakom Dinokom wa lya Dyne !!!
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!!   La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!! EmptyJeu 1 Sep à 10:00

7amdella 3lik we fhemt
Revenir en haut Aller en bas
 
La SEXUALITE DEBUTE A 09 ANS !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Relations de couples et sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser