Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Est ce que l'épilation à la cire des jambes fait souffrir ??

Aller en bas 
AuteurMessage
dalli
Invité




Est ce que l'épilation à la cire des jambes fait souffrir ?? Empty
MessageSujet: Est ce que l'épilation à la cire des jambes fait souffrir ??   Est ce que l'épilation à la cire des jambes fait souffrir ?? EmptySam 20 Aoû à 11:36

Je suis un homme et j'aurais souhaité avoir l'opinion des jeunes filles et jeunes femmes concernant l'épilation des jambes à la cire ; est ce qu'elle fait soufrir et comment il ont vécu leur première expérience en la matiére ?? yebki
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Est ce que l'épilation à la cire des jambes fait souffrir ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'épilation à la cire des jambes fait souffri   Est ce que l'épilation à la cire des jambes fait souffrir ?? EmptySam 20 Aoû à 11:47

dalli a écrit:
Je suis un homme et j'aurais souhaité avoir l'opinion des jeunes filles et jeunes femmes concernant l'épilation des jambes à la cire ; est ce qu'elle fait soufrir et comment il ont vécu leur première expérience en la matiére ?? yebki

non c super agreable tu devrais essayer ca fait grave du bien je te le conseil
pk ya meme des hommes qui s epilent les jambes rahou
et si tu veux connaitre bein tentes l experience mana3rafch
Revenir en haut Aller en bas
dalli
Invité




Est ce que l'épilation à la cire des jambes fait souffrir ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'épilation à la cire des jambes fait souffri   Est ce que l'épilation à la cire des jambes fait souffrir ?? EmptySam 20 Aoû à 11:52

miss el 3arab a écrit:
dalli a écrit:
Je suis un homme et j'aurais souhaité avoir l'opinion des jeunes filles et jeunes femmes concernant l'épilation des jambes à la cire ; est ce qu'elle fait soufrir et comment il ont vécu leur première expérience en la matiére ?? yebki

non c super agreable tu devrais essayer ca fait grave du bien je te le conseil
pk ya meme des hommes qui s epilent les jambes rahou
et si tu veux connaitre bein tentes l experience mana3rafch

Nnon j'ai essyé avec une touffe des trois à quatre poils ça m'a tellement fait mal !!
Quant aux hommes qui s'épile je sait ; il s'agit des cyclistes ou des homo ; je ne suis ni l'un ni l'autre !!! 3arka chbouk
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Est ce que l'épilation à la cire des jambes fait souffrir ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'épilation à la cire des jambes fait souffrir ??   Est ce que l'épilation à la cire des jambes fait souffrir ?? EmptySam 20 Aoû à 12:16

Citation :
Nnon j'ai essyé avec une touffe des trois à quatre poils ça m'a tellement fait mal !!

:3léh: ya dalli pk tu poses la question bjeh rabi si tu te reponds a toi meme brabbbi
Revenir en haut Aller en bas
dalli
Invité




Est ce que l'épilation à la cire des jambes fait souffrir ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'épilation à la cire des jambes fait souffrir ??   Est ce que l'épilation à la cire des jambes fait souffrir ?? EmptySam 20 Aoû à 12:25

miss el 3arab a écrit:
Citation :
Nnon j'ai essyé avec une touffe des trois à quatre poils ça m'a tellement fait mal !!

:3léh: ya dalli pk tu poses la question bjeh rabi si tu te reponds a toi meme brabbbi

Je m'adresse à vous les jeunes filles et jeunes femmes !! 3arka chbouk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que l'épilation à la cire des jambes fait souffrir ?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'épilation à la cire des jambes fait souffrir ??   Est ce que l'épilation à la cire des jambes fait souffrir ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que l'épilation à la cire des jambes fait souffrir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Relations de couples et sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser