Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liberté de la femme (confiance, limite...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kbir el 7ouma
Protecteur du cartel
Protecteur du cartel
Kbir el 7ouma


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 24/06/2005

Liberté de la femme (confiance, limite...) Empty
MessageSujet: Liberté de la femme (confiance, limite...)   Liberté de la femme (confiance, limite...) EmptyJeu 18 Aoû à 11:36

Suite au sujet de Godfadher, beaucoup de filles réagissent parfois avec un certain mepris de leur ptit ami, fiancé... sans se soucier du faite que ça peut le choquer et le blesser, la confiance reigne, mais c'est un ami, c'est un frere pour moi... des pretexte qu'on est obligé a accepter parfois malgrés que ça fais toujours mal.
Les filles de nos jours ne différentient elle pas le faite d'être en relation avec qq'un ou être sans relation? est ce du mépris? est ce de la liberté exagérée?
Pourquoi esperent elle convaincre leur partenaires au moment ou elle n'osent pas parler de ça devant leur parents, grands freres, awled el 7ouma, ni même agir de tel acts à des kilometre de chez eu par crainte, maw ta3ref la société, woh! t7eb yo9tlouni? ....

Que dites vous?


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû à 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Liberté de la femme (confiance, limite...) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de la femme (confiance, limite...)   Liberté de la femme (confiance, limite...) EmptyJeu 18 Aoû à 11:40

no comment !
Revenir en haut Aller en bas
Kbir el 7ouma
Protecteur du cartel
Protecteur du cartel
Kbir el 7ouma


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 24/06/2005

Liberté de la femme (confiance, limite...) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de la femme (confiance, limite...)   Liberté de la femme (confiance, limite...) EmptyJeu 18 Aoû à 11:41

pourquoi? t'es bien une filles non? defends toi 3arka
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Liberté de la femme (confiance, limite...) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de la femme (confiance, limite...)   Liberté de la femme (confiance, limite...) EmptyJeu 18 Aoû à 11:43

Hephaistos a écrit:
pourquoi? t'es bien une filles non? defends toi 3arka


me defendre ! chbik ?? tu c ke je m'en contre balance ! diablo


PS: Serieu je me sen pa concernée par le sujet , mon mec me fera confiance je suis sure et je serai a la hauteur c’est certain ! tt le rest m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo[^l^]CoOL
Tueur
Tueur
ZeRo[^l^]CoOL


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 28/06/2005

Liberté de la femme (confiance, limite...) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de la femme (confiance, limite...)   Liberté de la femme (confiance, limite...) EmptyJeu 18 Aoû à 13:04

L'homme et la femme sont tjrs en cours, chacun veut dépasser l'autre, L'homme était aventageux (heureusement ), la femme essaye de se rattrapper, c'est pas un mépris mais plutos je pense qu'elle essaye de cherche sa place a côté ou mm devant l'Homme, malgrès que ça ne sera JAMAIS le cas. l'Homme c'est l'Homme et la femme c'est la Femme. l'Homme sera tjrs en avance, c la nature et la logique .

Maff minguir matabda idezzz 7abitou wela takrhou hadika ideniya c'est l'équilibre naturel ça n'empêche que dans certains pnts l'égalité s'impose (comme les décisions dans une famille, la discution...).
Revenir en haut Aller en bas
http://tunihelp.the-soft.net
Kbir el 7ouma
Protecteur du cartel
Protecteur du cartel
Kbir el 7ouma


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 24/06/2005

Liberté de la femme (confiance, limite...) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de la femme (confiance, limite...)   Liberté de la femme (confiance, limite...) EmptyJeu 18 Aoû à 13:11

avika elli may7ebbouch yefhmouha, 'rabbi yehdik ya tahar ya 7added' kvebt 3lehom kevba ya5i sad9ouha devil4
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Liberté de la femme (confiance, limite...) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de la femme (confiance, limite...)   Liberté de la femme (confiance, limite...) EmptyJeu 18 Aoû à 13:13

ZEYD BECH NKASSER RASSI M3AKOM !
PENSEZ CE KE VOUS VOULEZ
VIVE LE MACHISME !
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo[^l^]CoOL
Tueur
Tueur
ZeRo[^l^]CoOL


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 28/06/2005

Liberté de la femme (confiance, limite...) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de la femme (confiance, limite...)   Liberté de la femme (confiance, limite...) EmptyJeu 18 Aoû à 13:16

Ya maff wallahi là sérieusement mahouch machisme (d'ailleur je ne le suis pas) STP kamil la discution c'est très intéréssant et j'invite toute les filles a le faire zeda.
Ya Maff wrassik inty l'Homme c'est l'Homme wil femme c'est la femme.
famma 7ajet lil mrè wfama hajet li rajel c normal
Revenir en haut Aller en bas
http://tunihelp.the-soft.net
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Liberté de la femme (confiance, limite...) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de la femme (confiance, limite...)   Liberté de la femme (confiance, limite...) EmptyJeu 18 Aoû à 13:19

ZeRo[^l^]CoOL a écrit:
Ya maff wallahi là sérieusement mahouch machisme (d'ailleur je ne le suis pas) STP kamil la discution c'est très intéréssant et j'invite toute les filles a le faire zeda.
Ya Maff wrassik inty l'Homme c'est l'Homme wil femme c'est la femme.
famma 7ajet lil mrè wfama hajet li rajel c normal

je ne dit pas le contraire , ama vous adorez nous controler pourtant mafammech 3lech !
Revenir en haut Aller en bas
Kbir el 7ouma
Protecteur du cartel
Protecteur du cartel
Kbir el 7ouma


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 24/06/2005

Liberté de la femme (confiance, limite...) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de la femme (confiance, limite...)   Liberté de la femme (confiance, limite...) EmptyJeu 18 Aoû à 13:21

abay mafemmach 3lech? berra es2el bouk taw ijawbek ba3d matal9a rou7ek les9a fel 7it Confused
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo[^l^]CoOL
Tueur
Tueur
ZeRo[^l^]CoOL


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 28/06/2005

Liberté de la femme (confiance, limite...) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de la femme (confiance, limite...)   Liberté de la femme (confiance, limite...) EmptyJeu 18 Aoû à 13:23

NON on vous controle pas (enfin je parle ala rouhi peut être) mais tellement vous avez eux de liberté que vous ne savez plus où s'arretez et lorsqu'on dis non vous dite ahhh voila le macho et tu m'ignore j'ai le droit de participer...
C ca le prblm, et franchement vous ne pouvez pas comprendre l'Homme on pense pas kifkom parfois vous jugez en se basant sur le fait qu'il ya 90% des Hommes sont machos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tunihelp.the-soft.net
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Liberté de la femme (confiance, limite...) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de la femme (confiance, limite...)   Liberté de la femme (confiance, limite...) EmptyJeu 18 Aoû à 13:24

annastou !
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo[^l^]CoOL
Tueur
Tueur
ZeRo[^l^]CoOL


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 28/06/2005

Liberté de la femme (confiance, limite...) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de la femme (confiance, limite...)   Liberté de la femme (confiance, limite...) EmptyJeu 18 Aoû à 13:33

Hephaistos a écrit:
abay mafemmach 3lech? berra es2el bouk taw ijawbek ba3d matal9a rou7ek les9a fel 7it Confused

non ya Hepha les filles andhom leurs propres expériences rahou, mouch a7na bark 3ichna lol déjà je sé sais pas si tu le sait wela là mais la femme murri avant l'Homme (hadeka alech sin izawej mtaa il mra a9al de celui de l'Homme)
donc eux zeda ont vécu, si t en face d'une femme tu aura certainement besoin d'une fille pour s'en sortir.

maff STP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tunihelp.the-soft.net
Kbir el 7ouma
Protecteur du cartel
Protecteur du cartel
Kbir el 7ouma


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 24/06/2005

Liberté de la femme (confiance, limite...) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de la femme (confiance, limite...)   Liberté de la femme (confiance, limite...) EmptyJeu 18 Aoû à 13:40

wallahi m3a la3waj elli tra fih fi bnet tounes ma3adech tfarra9, la femme la fille, kanek 3annsê taw iji etta7foun ya7kilek, kanek 3al bnet ak tra fehom inagzou t9oulchi 3andhom ressort mouch ***** , kanek 3al meddaynet a3mel talla 3al jardin d'amour taw trahom re9din 3al gason wem3an9in s7abhom, kanek 3la bnet boudourou ma3adech essence wallaw mazout 7atta mel entretient mouch lezem, ti wallah chay innatta9 3arka
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo[^l^]CoOL
Tueur
Tueur
ZeRo[^l^]CoOL


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 28/06/2005

Liberté de la femme (confiance, limite...) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de la femme (confiance, limite...)   Liberté de la femme (confiance, limite...) EmptyJeu 18 Aoû à 13:46

lool ya Hepha bah on sait tous ça, mm les filles yaarfou ichay heda, malheureusement fi touniss 3ana ichay heda. mais ça n'empêche fama bnet 3ayla wibnet yit3amil alihom, mais a force de ne voir que le mal on mélange tous le monde et avant de dire que c'est une bonne fille (a voir après) on dit une mauvaise fille (a voir après).
mais fama bnet yaamlou il kif rahou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tunihelp.the-soft.net
Kbir el 7ouma
Protecteur du cartel
Protecteur du cartel
Kbir el 7ouma


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 24/06/2005

Liberté de la femme (confiance, limite...) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de la femme (confiance, limite...)   Liberté de la femme (confiance, limite...) EmptyJeu 18 Aoû à 13:51

j'ai pas dis le contraire femma barcha bnet 3aylet mehom hak mefsala maf malgrés elli man7ebbech nochkerha. Mais si on les laisse un peu seules à leur guise yet9elbou fissa3.
Simple exemple, t'etait un etudiant wta3ref, tji tofla lelfoyer el 3am lowel nawara, malheureusement pour elle, ses binomes yatl3ou yar7em 3ammi, tfakarni fin de l'année, tal9aha wallet kifhom, mouch marra mouch 2 au minimum deja à ce que j'ai vecu à 90% des cas donc...
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo[^l^]CoOL
Tueur
Tueur
ZeRo[^l^]CoOL


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 28/06/2005

Liberté de la femme (confiance, limite...) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de la femme (confiance, limite...)   Liberté de la femme (confiance, limite...) EmptyJeu 18 Aoû à 14:00

Hephaistos a écrit:
au minimum deja à ce que j'ai vecu à 90% des cas donc...
tu voit, a force de voir que des mauvais filles on devient très soucieux et franchement 3ana il 7a9.

Mais juste un truc en fait ceci ça dépend des filles witorbiya wil a5le9 wissess, la famille ya hepha 9bal kol chay itofla ili titraba ala politique mtaa "itarhibb" wkolchay 7ramm... surtous qu'elle soit "moche" (sem7ouni mais c généralement le cas prcq elle cherche a découvrir ) c normal prcq en fait ya Hepha la vie universitaire est une nouvelle étape dans la vie des jeunes, après la famille c'est l'université, on devient responsables et indépendant, je pense que c'est le temps idéal de découvrir ideniya hadeka alech on trouve une pourcentage si elevée
Revenir en haut Aller en bas
http://tunihelp.the-soft.net
Kbir el 7ouma
Protecteur du cartel
Protecteur du cartel
Kbir el 7ouma


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 24/06/2005

Liberté de la femme (confiance, limite...) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de la femme (confiance, limite...)   Liberté de la femme (confiance, limite...) EmptyJeu 18 Aoû à 14:02

ey amma kan mattaba3ch klet b3avra ama 5ir ta9ef enti 3la zar3ek (bentek, o5tek, sa7ebtek...) walla yetlha beha ghirek?
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo[^l^]CoOL
Tueur
Tueur
ZeRo[^l^]CoOL


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 28/06/2005

Liberté de la femme (confiance, limite...) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de la femme (confiance, limite...)   Liberté de la femme (confiance, limite...) EmptyJeu 18 Aoû à 14:15

Hephaistos a écrit:
ey amma kan mattaba3ch klet b3avra ama 5ir ta9ef enti 3la zar3ek (bentek, o5tek, sa7ebtek...) walla yetlha beha ghirek?
hadika 7aja 3adiya yawildi, mela bech rajil lol mais mouch bil machisme mais bil 39al Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tunihelp.the-soft.net
Contenu sponsorisé





Liberté de la femme (confiance, limite...) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de la femme (confiance, limite...)   Liberté de la femme (confiance, limite...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté de la femme (confiance, limite...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme !
» Homme -- Femme
» La valeur de la Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Relations de couples et sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser