Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Épilation, quelle solution choisir ? LES MECS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Épilation, quelle solution choisir ? LES MECS - Page 2 Empty
MessageSujet: u   Épilation, quelle solution choisir ? LES MECS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû à 15:25

MAFiosina a écrit:
Relis la citation .
c'est toi qui ne comprend pas!!! 3arka
tu parle de pratiques réservées au Homo pas aux hommes; on est en Tunisie ma chère!!!!!7ougra

Je connais pas d'hommes qui font ça, seulement pour ètre plus beaux!!hahaha
et si tu parle de la barbe, tu sais trés bien pour moi: c'est une fois par semaine, si j'ai du temps bien sûr!!!!!a3otho billéh
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Épilation, quelle solution choisir ? LES MECS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation, quelle solution choisir ? LES MECS   Épilation, quelle solution choisir ? LES MECS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû à 18:08

Citation :
c'est toi qui ne comprend pas!!! 3arka

Oui ça m'arrive de pas comprendre , c'est humain mais du moins je le reconnais .. dans ce k g bien pigé 'ttino !


Citation :
tu parle de pratiques réservées au Homo pas aux hommes; on est en Tunisie ma chère!!!!!7ougra

Homo-sapiens ?! oui bien sur !
Humm les hommes en Tunisie ? S ke c'est différent ( a par la mentalité bien sur ) s k'ils ont pas des barbes et des sourcilles .. c'est partout pareils , des poils , encore des poils , toujours des poils ..


Citation :
Je connais pas d'hommes qui font ça, seulement pour ètre plus beaux!!hahaha

C'est que tu connais un certain genre d'homme , faut pas en tirer des conclusions ou généraliser

Citation :
et si tu parle de la barbe, tu sais trés bien pour moi: c'est une fois par semaine, si j'ai du temps bien sûr!!!!!a3otho billéh
hahaha

Non non non 'ttino , nos amis vont se faire des idées , je ne connais rien a tes habitudes hygiéniques ..

PS: 'ttino pkoi tu prend trop sur le cœur ce sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Épilation, quelle solution choisir ? LES MECS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation, quelle solution choisir ? LES MECS   Épilation, quelle solution choisir ? LES MECS - Page 2 EmptyVen 17 Aoû à 10:31

MAFiosina a écrit:
Citation :
c'est toi qui ne comprend pas!!! 3arka

Oui ça m'arrive de pas comprendre , c'est humain mais du moins je le reconnais .. dans ce k g bien pigé 'ttino !


Citation :
tu parle de pratiques réservées au Homo pas aux hommes; on est en Tunisie ma chère!!!!!7ougra

Homo-sapiens ?! oui bien sur !
Humm les hommes en Tunisie ? S ke c'est différent ( a par la mentalité bien sur ) s k'ils ont pas des barbes et des sourcilles .. c'est partout pareils , des poils , encore des poils , toujours des poils ..


Citation :
Je connais pas d'hommes qui font ça, seulement pour ètre plus beaux!!hahaha

C'est que tu connais un certain genre d'homme , faut pas en tirer des conclusions ou généraliser

Citation :
et si tu parle de la barbe, tu sais trés bien pour moi: c'est une fois par semaine, si j'ai du temps bien sûr!!!!!a3otho billéh
hahaha

Non non non 'ttino , nos amis vont se faire des idées , je ne connais rien a tes habitudes hygiéniques ..

PS: 'ttino pkoi tu prend trop sur le cœur ce sujet ??
Je prend ce sujet trop à coeur, comme ça!!! je me suis dit qu'il fallait defendre une cause, et celle là qui s'est présentée!!!!peace
Qui pourra se faire des idées consernant mes habitudes et le fait que tu les connais!!! kungfu
qui d'entre vous m'a vu avec la barbe rasée????hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Épilation, quelle solution choisir ? LES MECS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation, quelle solution choisir ? LES MECS   Épilation, quelle solution choisir ? LES MECS - Page 2 EmptyMer 9 Sep à 3:50

Avec le temps, il n'y a que le nombre de lames qui a augmenté!! et les prix qui ont explosé!! :p

il viendra le temps du sucr et du citron, je vous le dit!! ki5
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Épilation, quelle solution choisir ? LES MECS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation, quelle solution choisir ? LES MECS   Épilation, quelle solution choisir ? LES MECS - Page 2 EmptyMar 22 Sep à 5:44

up hahaha
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Épilation, quelle solution choisir ? LES MECS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation, quelle solution choisir ? LES MECS   Épilation, quelle solution choisir ? LES MECS - Page 2 EmptyMer 23 Sep à 0:38

miss el 3arab a écrit:
up hahaha

yeah !! Up² !! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épilation, quelle solution choisir ? LES MECS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épilation, quelle solution choisir ? LES MECS   Épilation, quelle solution choisir ? LES MECS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épilation, quelle solution choisir ? LES MECS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment s'habille les mecs :)))
» cherchez votre profil les mecs :)))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: O féminin !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser