Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Personnages Empty
MessageSujet: Personnages   Personnages EmptyMer 21 Mar à 12:15

Don Vito CorLeone


J'ai vu , revu et je compte revoir la trilogie du Parrain. Maintenant que je lis le bouquin je découvre avec un immense plaisir certains détails qui m'ont échappé qd j'ai regardé le film, bien que je l'ai littéralement bu des yeux , et du cœur!
Je recueille plus de détails sur les personnage , des scènes plus délicates et des descriptions pittoresques.

Mario Puzo a surtout excellé en décrivant le personnage principal de son roman : Don Vito Corleone ! Le Parrain !
Un personnage EXCEPTIONNELLEMENT ATTACHANT ! charme, mystère, force, discrétion, orgueil, générosité..... et tout ce qui force l'admiration et le respect ! Je me trouve a apprécier, comprendre et mm justifier les faits de la mafia !
" Chaque homme a un destin " dit le Don et au fil des lignes je découvre et je vi le destin de cet homme hors du commun.... Tout le charisme qui émane de sa personne m'attache au point de sentir sa présence , physiquement , il rempli les lieux , son charme dévaste les paragraphes du bouquin et il est la !

Quand je li ses répliques j'ai l'impression d'écouter une voix profonde, sereine et douce, quand l'auteur le décrit je crois voir cet homme !

Lorsque cinq balles n'ont pas réussi à le tuer je me suis rendu compte que c'est un Dieu !

Je sais que je perds les pédales quand je parle du Don, mais c'est tellement incontrôlable ! Tellement beau ! Jamais un mafieux n'a eut autant de charme, de personnalité, de présence, d'intelligence, de sensibilité, de force, de charisme !
Je craint de finir le bouquin, déjà a la 356 ieme page et je sais qu'il va mourir, je ne veux pas lire le passage qui me décrira la fin de mon idole, de cet homme !
Bien que Michael Corleone ne manque pas de charme ...... mais trouvez vous logique qu'un mortel prenne la place d'un Dieu ??! y7eb Sad


Personnages DonVitoCorleone
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyJeu 22 Mar à 10:31

Anthony Hopkins dans le role de Burt Munro

Epatant ce bonhomme comme il peut etre expressif ! quand Anthony hopkins apparait sur l'ecran on ne voi plus que la lueur de son regard tantot moqueur , tant reveur , mais toujours malicieux ! Pour ceux qui le connaissent pas Herbert J. "Burt" Munro était un amateur de motocyclette et détenteur du record du monde de vitesse sur terre avec une moto 1 000 cc. J'ai pas vraiement choisi de voir ce film , mais lorsque Hopkins est aparut dans une scene tres ordinaire je me suis rendu compte a quel point j'admirai cet homme , et je sais que je le regardrai jouer n'importe quel role et je l'admirerai toujours autant si ce n'est plus !

Burt aurait dit : « À Salt en 1967, nous foncions [lui et sa moto] comme une bombe. Puis, elle a commencé à osciller à mi-chemin sous la pluie. Pour la ralentir, je me suis assis. Mes lunettes se sont envolées et la rafale a enfoncé mes globes oculaires dans ma tête- j’pouvais rien voir du tout. Nous étions si loin de la ligne noire que nous avions manqué d'un pouce une des bornes métallique qui jalonnent la route. Je l’ai déposée – avec quelques éraflures mais rien d’autre. » À cet instant, Burt filait à près de 331 km/h ! et il falait voir l'etat de sa moto , fabriquee par lui pour la plu part ! Quand Anthony/ Burt decroche le record on ne peu pas nous empecher d'etre emu jusqu'au larmes !

Tres belle performance d'Anthony Hopkins , et agreable personnage Burt Munro ! un casting excellent ! y7eb

Personnages En_h_yst_uvanlig_ma_241054c
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Confidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser