Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Internet en tunisie !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Internet en tunisie !!!! Empty
MessageSujet: Internet en tunisie !!!!   Internet en tunisie !!!! EmptyMer 28 Fév à 12:28

c'est la chose et le service qui vous cause "heart diseases" par induction, parce qu'en attendant que la page s'affiche vous êtes obligés de fumer une ou deux clopes.

Tu appeles la Hotline de ton FSI, ils te disent mais monsieur vous êtes connecté je vous vois sur le moniteur. Ya wildi wallah je ne le suis pas et le modem ne synchroniz pas, il s'allume en rouge. Non non ça doit être une erreur !!! Wallah je vous le jure, et sur la tête de ma mère je suis informaticien w 9ari, et ça m'arrive de comprendre.. Ben ça doit être la télécom monsieur, ou peut etre encore l'ATI ou qu'il y avait un rat qui a rongé les cables, oh putain.. ils vont me tuer ceux là..

N'en parlon pas 3ad des sites qui ne s'ouvrent pas, et qui vous affichent la vulgaire page factis de leurs proxy à la con qui dit que la page que vous voulez afficher n'existe pas que que c'est surement une erreur de votre part et/ou que votre système est naze, donc jettez le par la fenetre..

une belle arnaque.. je vous racontrai plus quand ça se stabilise et mnt je croise les doigt esperant que ce post puisse etre soumis, ou ettendez je vais faire une copie au cas ou.. ça coupe..

eh oui j'en etais sur que ça passera pas, ça a coupé

[cet article a été soumis après plusieurs tentatives..]
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Internet en tunisie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Internet en tunisie !!!!   Internet en tunisie !!!! EmptyMer 28 Fév à 12:45

S ce ke c la seule choz dans ce pays ki nous imrij elkibda avant de passer , hedha dans le k ou ça passe ! rabbi ya3rif ech ya3mil et dire ke g une connexion high speed , mon oeil oui ! mouch heart disease akahaw mo5 disease s'il le faut !
grrrrrrr ! wa9tech nitliff min hal trou de ras ??!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Internet en tunisie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Internet en tunisie !!!!   Internet en tunisie !!!! EmptyMer 28 Fév à 12:56

pour ceux qui ont du mal à réussir leur vie réelle, j'en fais bien parti, la seule chose qui leurs importent c'est cette connerie d'internet, au moins y a presonne qui risque de sortir d'un ecran de pc pour vous emmerder d'avantage quoique les exception existent toujour et on se trouve exposés à tout genre d'intrusions, mais merde, vous nous avez foutu dans la vie réelle qu'est ce que vous voulez encore bousiller ???! certainement je parle de pluie et de beau temps, mais mieu s'enfermer dans une cellule au moin là personne ne viendrai mettre son nez dans vos affaires.. je c que da5alt cha3ben fi ga3ben et HS messbe7 mais bon.. asma3 ou tallef
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Internet en tunisie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Internet en tunisie !!!!   Internet en tunisie !!!! EmptyMer 28 Fév à 13:34

ceux qui sont dèrière ça, sont trés intéligents!! pas d'échapatoire même dans le virtuel: pas de rèves, pas de future et pas d'internet bien sûr!! 7zin
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Internet en tunisie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Internet en tunisie !!!!   Internet en tunisie !!!! EmptyMer 28 Fév à 13:39

sakkartha hahaha jib courda !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Internet en tunisie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Internet en tunisie !!!!   Internet en tunisie !!!! EmptyMer 28 Fév à 16:02

GODfather a écrit:
sakkartha hahaha jib courda !!!
el 79i9a, mafou9ich!! mais je essayer de t'en trouver, en fait pour tous les deux!!!! 7zin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet en tunisie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Internet en tunisie !!!!   Internet en tunisie !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet en tunisie !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aishwarya en tunisie
» Tunisie Vs Maroc
» Tunisie Vs Egypte
» Avenir en Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser