Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Horoscopes , vivement le retour ;)

Aller en bas 
+2
Neo
MAFiosina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyVen 29 Sep à 14:21

je commence par MON horoscope , ben ouais egoiste et laors ?? blid

Principales qualités: sérieux, rigueur, intégrité.
Principaux défauts: rigidité, tendance à tout prendre trop au sérieux.

PERSONNALITÉ
Réputés pour leur rigueur, voire leur rigidité, ils prennent la vie et leurs responsabilités très au sérieux, tiennent leurs promesses et respectent leurs contrats. La parole donnée est à leurs yeux si importante que le mensonge et l'hypocrisie en deviennent l'incarnation du démon. Ils recherchent la Vérité, la Qualité, Authenticité. Rejettent pêle-mêle et sans appel les magouillages, les maquillages, tout ce qui est superficiel ou artificiel.

Ils ont deux grands atouts sur cette terre : leur patience, qui est infinie, et leur sens de l'absurde, qui les aide à tout considérer avec une lucidité sans failles.
Parfois, ils aimeraient bien faire des petites bêtises et se laisser aller à de folles tentations, afin de se libérer de la prison intérieure dans laquelle ils s'enferment - et dont les barreaux sont construits à l'aide d'automatismes rigides. Mais ils n'y arrivent pas. Ou rarement, et culpabilisent!

Leur principal allié, le Temps, les aide à vaincre, à la longue

Dans le travail, ce sont des êtres persévérants, acharnés, appliqués, qui aiment parvenir à l'exercice d'un pouvoir, d'une influence morale ou matérielle. Leur ambition est sans limites, froide, déterminée, patiente et persévérante : ils y mettront le temps qu'il faudra... Et s'ils réussissent ce ne sera pas grâce à leur charme, leur entregent ou leurs relations, mais à leurs efforts.



EN AMOUR hahaha

Ils ne sont pas simples, c'est le moins que l'on puisse dire! en effet, leurs sentiments sont comme freinés par une angoisse sourde est incontrôlable, qui pourrait se traduire par cette phrase « C'est bien joli tout cela, mais est-ce que cela va durer? » Rolling Eyes Car les Capricornes sont peut-être les gens les plus profondément fidèles de tout le Zodiaque.Car les Capricornes ont peur de l'amour. Peur de se tromper, de ne pas être payés de retour, d'être déçus...Ils ne tombent pas amoureux souvent, mais lorsque cela leur arrive, ce n'est ni une plaisanterie, ni un caprice. C'est un sentiment profond, absolu, qui tient de la foi religieuse. Et qui, en cas de déception, laisse place à un vide sidéral, à une sensation d'échec totale. Il n'y a pas de quoi rire!... ki5


Madame Capricorne (c moi Embarassed )
hahaha

Elle a une très forte personnalité, et elle le sait. Elle sait, aussi, que sa puissance intérieure est parfois un handicap, que l'impossibilité dans laquelle elle se trouve d'exprimer ses sentiments, ses émotions ou ses souffrances fait que souvent, on lui préfère des femmes moins intelligentes, moins capables, mais plus fragiles et féminines.

Alors elle essaye d'avoir l'air fragile, vulnérable, « dans-l'attente d'une-protection ». Quand elle y parvient, elle est redoutable : main de fer dans gant de dentelle (de velour je prefere hahaha )... Mais en général elle n'y arrive pas et reste prisonnière de son image de « forte femme » invulnérable, alors que secrètement elle est malheureuse ou désemparée.

Son défaut est de se montrer souvent dominatrice dans la vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyVen 29 Sep à 14:22

elli y7ib n9ollou 3la son horoscope , k'il se manifeste !
diablo
gentillesse exceptionnelle a l'occasion de la saison du glag !
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyVen 29 Sep à 14:33

Il y a peu d'individus aussi drôles qu'un Capricorne ivre, car ainsi il laisse tomber ses principes, sa rigidité, ses blocages, pour montrer son côté le plus sympathique sensible, plein d'humour, lucide et fragile à la fois... Aussi n'hésitez surtout pas, dans les moments décisifs, à lui faire lever le coude!
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyVen 29 Sep à 15:16

Balance (pour faire plasir a mon chou boussa )

Principales qualités: délicatesse, équité, douceur.

Principaux défauts: hésitation, nonchalance.

PERSONNALITÉ

A l'image de l'objet qui leur sert de symbole, les natifs de la Balance sont des idéalistes à l'affût de l'équilibre parfait, très préoccupés de justice et d'harmonie, au niveau de l'individu comme à celui du monde.
Excessivement sensibles aux ambiances, aux climats, aux courants, ils peuvent sembler d'humeur versatile à qui ne les connaît guère, passant aisément de la gaîté à la bouderie, de l'énergie au spleen » et au cafard.
La tradition astrologique les dit sociables - mais c'est une sociabilité exigeante, sélective : c'est le signe du couple, et une Balance solitaire est toujours à la recherche de l'Autre.

EN AMOUR

Le désir d'être aimé prime parfois chez eux sur celui d'aimer, et ils sont capables de rester avec quelqu'un qui ne leur convient pas tout à fait, si la personne en question les aime et le leur montre.

En fait la plupart des Balances se cherchent dans le regard d'autrui comme dans un miroir, puisant dans l'approbation ou le désir qu'ils y lisent une justification de leur existence. Séduire les rassure et les conforte dans le sentiment de leur importance en ce bas monde.

La solitude leur est quasi insupportable, ils sont prêts à beaucoup de choses pour l'éviter, quitte à embellir et idéaliser une personne qui ne comble qu'en partie leurs désirs Rolling Eyes

Monsieur Balance toi mon chou hahaha

Est un esthète raffiné qui possède en lui une part importante d' « Anima » ou sensibilisation aux valeurs féminines. Ce qui fait que, naturellement, les femmes l'adorent. amoureux Il n'est ni autoritaire ni macho boussa (quelle horreur!) car il sait mieux que personne parvenir à ses fins par la douceur et la persuasion : sa connaissance intuitive des désirs féminins lui permet de déceler aisément ce qui peut séduire diablo ... Bien que particulièrement sociable et parfaitement à son aise dans n'importe quelles circonstances il a souvent l'air vaguement « absent ». Telle la Balance son emblème il porte en lui un monde parallèle qui fait office d'autre plateau. Ne le cerne pas qui veut : à la moindre sollicitation un peu trop appuyée il s'évanouit en fumée, avec un charmant sourire. amoureux .. Le séduire n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît : en effet il est aimable avec tout le monde, donc ses attentions ne veulent pas dire grand-chose. Sauf si, soudain, il lâche un compliment complètement déplacé, voire agressif : cette subite altération de son comportement habituel est du meilleur augure! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyVen 29 Sep à 16:10

moi!!!! moi!!!! moi!!!! moi!!!! moi!!!! moi!!!! moi!!!!
sagitaire, s'il vous plait, madame soleil!!hahaha hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyVen 29 Sep à 16:12

Melle Lune (Selene) mouch Mme Soleil ! blid
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyVen 29 Sep à 16:16

Neo-Sagitaire


Principales qualités: optimisme, confiance en soi, esprit d'entreprise.

Principaux défauts:
conformisme, mégalomanie.

SA PERSONNALITÉ
A l'instar des Gémeaux, de la Vierge et des Poissons, le Sagittaire est un signe double. Cela signifie qu'il porte en lui deux tempéraments contradictoires - qui tantôt cohabitent avec plus ou moins de bonheur, tantôt se manifestent alternativement. mbahem


PS: Dsl Neo je doit partir , Lundi nkammalik la7keya ! ciaooo ! mail
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyVen 29 Sep à 16:26

el7o9ra mech bahia!!! yebki yebki
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyLun 2 Oct à 10:54

ba9la matosborch?!!! 3arka

EN AMOUR

La vie sentimentale des Sagittaires procède de la même ambivalence que leur personnalité, et ils se sentent très souvent divisés, tiraillés entre leur besoin de stabilité et celui de préserver à tout prix leur liberté.

Ils vivent des attirances immédiates, spontanées, et s'y précipitent joyeusement, persuadés d'être les héros d'une grande histoire que l'on racontera encore dans quelques siècles, pendant les longues soirées d'hiver. ki5

Ils déclarent leur amour avec fougue et n'envisagent pas une seconde qu'il pourrait ne pas être payé de retour. Il ont, dans tous les sens du terme, un moral de vainqueur! love

S'ils échouent, ils se persuadent aisément que l'autre n'« en valait pas la peine », ce qui leur évite bien des déboires. Fair-play, ils ne montrent pas leur déception et sont même cordiaux - à condition que leur amour-propre ne soit pas blessé, car c'est une petite bête très chatouilleuse!

Plus romantiques que sensibles (le Sagittaire est peut-être le signe qui manque le plus de sensibilité) ils ne se laissent pas aller à d'inutiles états d'âme, et réagissent par l'action, voire par un éloignement physique, lorsqu'une de leurs affaires de couur tourne au vinaigre. Se morfondre pendant des années n'est pas leur genre. « Un clou chasse l'autre » mbahem est une devise qui a dû être inventée par un Sagittaire...
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyLun 2 Oct à 11:13

merci!!!!boussa boussa
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyMer 4 Oct à 16:41

GF par la hahaha dis nous si tu t'y reconnais Rolling Eyes

Principales qualités: vivacité, adaptabilité, intelligence.

Principaux défauts: instabilité, égoïsme, insouciance.


SA PERSONNALITÉ


Ce signe est marqué par deux tendances : les dédoublement et la communication. (et dire ke t'as des pb de com. hahaha )

Les natifs des Gémeaux sont sociables à tel point que parfois ils fréquentent un peu n'importe qui et n'importe quoi.
(9ottlik errhout ma3adich tkhalithom (c) hahaha )

Ce n'est pas manque de sélectivité mais abondance de curiosité : l'être humain est, pour les Gémeaux, un passionnant terrain d'expériences, alors, c'est bien normal, il leur faut beaucoup d'échantillons pour se faire une opinion. alors la .... mbahem

L'habileté et l'adaptabilité sont à la fois la force et le talon d'Achille des Gémeaux.

La force parce qu'elles leur permettent de toujours retomber sur leurs pieds, de trouver dans le pire des tunnels une « place au soleil »Wink . Le talon d'Achille, parce qu'en étant ainsi ils aiguisent la jalousie et deviennent la cible inconsciente des critiques d'un tas de gens malintentionnés.

C'est ainsi qu'on les accuse d'être légers, superficiels, insouciants, insensibles, irresponsables, et j'en passe... (wwoooowwww je savais pas Rolling Eyes )


Les Gémeaux paraissent légers parce que tout ce qui est trop grave leur fait peur. A l'instar de Chesterton ils pourraient dire : « La vie est une chose beaucoup trop importante pour être prise au sérieux. » diablo



Insensibles et irresponsables, ils le paraissent parce que comme tous les signes d'air ils ont une sainte horreur de l'émotion. Cette sensation dont certains se gargarisent leur semble vaguement obscène ou tout au moins dangereuse.

Eux qui sont souvent bavards, persuasifs, brillants dans une conversation générale deviennent fuyants ou agressifs dès qu'ils se sentent concernés ou pris à parti, dès que l'on essaye d'entrer dans leur intimité. (s7i7 hahaha )

Plaisanter est pour eux un moyen d'exorciser la souffrance, et soyez certain qu'un Gémeaux qui « craque » devant vous vous donne une sacrée preuve de confiance. amoureux


Ils s'ennuient très vite dans une occupation répétitive et s'en échappent à la moindre occasion.

EN AMOUR love

Avant toute autre chose il est fondamental de savoir que l'amour passe rarement au premier plan des préoccupations-Gémeaux. Ce n'est pas qu'ils soient incapables de ressentir quelque chose, c'est qu'ils ont très peur de s'engager. On dirait toujours qu'ils sont marqués par une situation d'esclavage vécue dans une vie antérieure hahaha (ellotf 3lik mil esclavage mon chou ) et qu'ils ont du mal à croire que la personne qui saura les aimer sans les étouffer existe.

Aussi ils choisissent, de préférence, les contacts légers, variés, parfois même sans lendemain. Cela les frustre, certes, mais cela les rassure.

Leurs grandes passions éclatent souvent en mille morceaux dès que l'on fait preuve à leur égard de la plus légère marque de possessivité, de la plus petite inquisition. Aussitôt ils fuient en frissonnant, comme un papillon de jour frôlé par le crépuscule. Car les Gémeaux sont complètement paranoïaques en ce qui concerne leur liberté. S'ils la sentent menacée, à tort ou à raison, ils deviennent critiques, voire cruels et vous manipulent sans remords. A ce stade là ils n'ont pas leur pareil pour vous donner l'impression d'être exclu, « en trop », allant même jusqu'à conspirer dans votre dos pour se débarrasser de vous... ( diablo michant vas)

En revanche ils ont une qualité que l'on appréciera ou non : ils ne sont pas encombrants et ils ne sont jamais, au grand jamais ennuyeux.



Monsieur Gémeauxoui c toi Wink


adore poser des questions hahaha , c'est sans doute ce qui fait son charme, car son interlocutrice, dans sa candeur naïve, s'imagine tout de suite que c'est arrivé. Lourde déception lorsque, posant à son tour une question, elle s'entend répondre quelque chose de tout à fait à côté du sujet, dans le style : Question : « Et vous, qu'est-ce que vous faites? » Réponse : « A propos, vous avez vu l'émission sur les orang-outangs, hier soir à la télé? » hahaha hahaha hahaha Il aime les femmes, mais d'une façon toute relative, les observe comme un entomologiste étudie un insecte, les essaie comme on essaie une voiture. ( Macho !! 3arka ).. Il n'a qu'une peur : se faire avoir.


La fidélité n'est pas son fort. Qu'ils soient homme ou femme les Gémeaux adorent flirter avec la tentation. mbahem Pour eux, il n'y a pas seulement un démon de midi mais un de minuit et un de trois heures moins le quart.. Ils aiment tellement la nouveauté... Ils font penser à cette phrase de Charles de Ligne « en amour il n'y a que les commencements qui soient charmants; cela ne m'étonne pas qu'on recommence souvent... ». ( blid machox2 ayah!! )




COMMENT LES RECONNAITRE

Tout d'abord, au fait qu'il (ou elle) ne tient pas en place. Dans un groupe, il court de l'un à l'autre, tout le monde le connaît, lui parle, et lui virevolte, pose des questions, part sans attendre la réponse, pontifie lorsque tous plaisantent et rit lorsque tous sont graves... C'est un farfadet, un arlequin, un caméléon, insaisissable, fascinant... Parfois fatigant et agaçant!


Pour peu que vous soyez un Capricorne sceptique (ena ma3nèha) , chaque fois que vous le verrez avec quelqu'un vous vous direz « mais on croirait qu'il y a quelque chose entre eux »... Rolling Eyes


Les Gémeaux adorent les superpositions, les mélanges audacieux de couleurs ou de matières, les shorts à fleurs hahaha les Tee-shirts couverts d'inscriptions rigolotes. COMMENT LES SÉDUIRE ET LES GARDER?

COMMENT LES SÉDUIRE ET LES GARDER? sabba


Sur le coup de trois ou quatre heures du mat', devant votre vingt-cinquième whisky, (3wèchir merde ! ) et à la condition expresse que votre Gémeaux en ait bu au moins autant, vous pourrez vous poser la question suivante - et fondamentale

« Dois-je transposer immédiatement notre relation naissante sur le plan horizontal, ou non? »

Il n'y a pas, hélas, de réponse précise à cette question. Elle dépend en effet de quelque chose de totalement imprévisible l'humeur des Gémeaux.

Car pendant que vous parlez, que vous vous interrogez sur l'attitude idéale, ils sont probablement en train de se dire « S'il prend son verre de whisky avec deux doigts, je dis oui, avec trois, je dis non » mbahem .

Que voulez-vous faire en face d'un individu pareil, je vous le demande!

(rien hahaha )


alors mon chou , c toi ou pas ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyJeu 5 Oct à 1:44

Merci pour l'initiative, ça m'a fait plaisir que tu t'es rappelé de moi Wink
ce que je peux te dire c'est que je suis fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mailo
Membre du cartel
Membre du cartel
Mailo


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 19/08/2005

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyJeu 5 Oct à 9:42

Wéna Maf boussa ?

Mlle Gémeaux .
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Tueur
Tueur
Slayer


Nombre de messages : 717
Localisation : Les Ténébres...
Date d'inscription : 29/06/2005

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyJeu 5 Oct à 9:44

Mailo a écrit:
Wéna Maf boussa ?

Mlle Gémeaux .

chbiha daggéza 3andek 3arka barra ichri essabé7 ouchouf si echérni ch9allek 3arka
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyJeu 5 Oct à 10:31

Pour toi ma puce boussa Slayer laisse la trankil blid

Madame/Melle Gémeaux est distrayante, compréhensive mais elle a davantage besoin de stimulations intellectuelles que de déclarations sirupeuses. Elle s'intéresse à un tas de choses qui en général ne sont pas vous, et si vous cherchez à monopoliser son attention elle devient fébrile, maladroite et prétexte pour vous échapper un « important coup de fil à donner ». Car autant savoir que Madame et Monsieur Gémeaux sont atteints d'une maladie incurable : la téléphonite aiguëhahaha . Ils font tout par téléphone, même peut-être .........

Lorsqu'elle s'ennuie, Madame Gémeaux devient cancanière, critique, et satisfait son inlassable curiosité en sachant absolument tout ce qui se passe chez ses voisins... diablo


GF : on fier de toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyJeu 5 Oct à 14:13

wena wena 3aloucha y7eb
Revenir en haut Aller en bas
Mailo
Membre du cartel
Membre du cartel
Mailo


Nombre de messages : 1924
Date d'inscription : 19/08/2005

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyJeu 5 Oct à 15:14

MAFiosina a écrit:
Pour toi ma puce boussa Slayer laisse la trankil blid

Madame/Melle Gémeaux est distrayante, compréhensive mais elle a davantage besoin de stimulations intellectuelles que de déclarations sirupeuses. Elle s'intéresse à un tas de choses qui en général ne sont pas vous, et si vous cherchez à monopoliser son attention elle devient fébrile, maladroite et prétexte pour vous échapper un « important coup de fil à donner ». Car autant savoir que Madame et Monsieur Gémeaux sont atteints d'une maladie incurable : la téléphonite aiguëhahaha . Ils font tout par téléphone, même peut-être .........

Lorsqu'elle s'ennuie, Madame Gémeaux devient cancanière, critique, et satisfait son inlassable curiosité en sachant absolument tout ce qui se passe chez ses voisins... diablo


GF : on fier de toi aussi Wink


Merci boussa
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyJeu 5 Oct à 15:28

miss el 3arab a écrit:
wena wena 3aloucha y7eb

pour toi ma puce boussa

Principales qualités: franc, actif, enthousiaste.

Principaux défauts: impulsif, impatient, naïf.

PERSONNALITÉ

Le Bélier est un être loyal, franc et courageux qui en toutes circonstances va droit au but.

Ce n'est pas son genre de s'embarrasser de fioritures. diablo

Hyper-actif, impulsif et impatient, il a besoin d'être motivé, d'avoir un but, de défendre un idéal.

Il est la providence de l'orpheline en détresse, mais attention : une fois celle-ci sauvée de la noyade il est tout à fait capable de repartir au galop de ses chimères, à la poursuite d'une nouvelle utopie... Et de laisser l'orpheline transie mourir bêtement d'une pneumonie. mbahem

Pour lui l'intention compte plus que les résultats.

Quant aux détails, il s'en moque.

Chaleureux et dynamique, entraînant autrui dans son sillage enthousiaste, il est tout sauf ennuyeux.

Ses colères sont vite oubliées, il est incapable de rancune, de médisance ou d'hypocrisie, au point d'en devenir parfois naïf et crédule. Car c'est un simple. Il ne cherche pas midi à quatorze heures.

Les gens compliqués l'ennuient. habla


EN AMOUR amoureux

Ses méthodes de séduction sont plutôt cavalières. Parlez-lui d'amour courtois, il vous regardera d'un air ahuri et peiné. Des troubadours, il vous dira « à mon avis, la seule explication est qu'ils étaient impuissants ». C'est un conquérant impatient qui se lasse lorsque la résistance est trop forte ou trop longue. On l'imagine asez bien enlever sa belle mais pas lui tresser des couronnes de pâquerettes love .

Sujet au « coup de foudre », il ressent fortement les symapthies et les antipathies. C'est l'instinct qui le guide, pas la raison, encore moins l'intérêt.

Il aime pour la vie. Chaque fois. Quand cela ne marche pas, il dit que jamais il n'aimera quelqu'un d'autre. Que c'est fini, fini, fini, na! il s'est laissé avoir une fois, ce n'est pas pour recommencer, non mais des fois, le prendriez-vous pour un imbécile?

Puis, il retombe amoureux. Et si vous avez l'idée bizarre de lui rappeler le(a) précédent(e) élu(e) de son coeur, vous vous apercevez avec surprise qu'il a oublié jusqu'à son existence. En toute bonne foi... Car le Bélier vit dans le présent. C'est sa force. C'est ce qui lui permet de toujours repartir, de redémarrer ave un enthousiasme intact. Sur le plan sexuel, c'est un des êtres les plus sains qui soient. Sachez que lorsqu'il est avec vous, il est vraiment avec vous et ne s'imagine pas qu'à votre place sur l'oreiller il y a votre soeur, Catherine Deneuve ou la voisine de palier. De même d'ailleurs pour Madame Bélier. Elle est tout entière à ce qu'elle vit ou fait, y compris l'amour! et si un jour l'étreinte lui paraît tiède, elle ira chercher ailleurs plutôt que de vous superposer l'image de Paul Newman. amoureux

Madame Bélier y7eb , puisque nous en parlons, est une femme spontanée, sans chichis et sans manières. Si vous lui plaisez, cela ne lui viendra pas à l'idée de faire semblant d'hésiter. La coquetterie est absente de son répertoire! c'est une « femme d'aujourd'hui » dans tous les sens du terme, capable d'assumer sa libido avec franchise et naturel. En revanche elle est romanesque et ne déteste pas que l'on se donne un mal fou pour la conquérir... boussa

Parfaitement loyale dans ses engagements, elle est souvent meilleure dans le rôle de maîtresse que dans celui d'épouse, car le train-train conjugal ne l'emballe pas hahaha . En effet, quelque soit leur sexe, les natifs du Bélier ont une chose en horreur : la routine.

COMMENT LES SÉDUIRE ET LES GARDER?

Les Béliers sont des êtres simples qui jamais ne se donneront la peine d'entamer une relation avec quelqu'un qui ne les intéresse pas vraiment. Si vous avez réussi à attirer leur attention, il faut arriver au stade du premier rendez-vous. Cela se fera en deux temps

rencontrez-les souvent. Par hasard. Sinon ils risqueraient, par étourderie, d'oublier votre existence.

Pour Madame Bélier : allez-y carrément. Proposez-lui d'aller faire une grande ballade samedi ou dimanche. Puis emmenez-la dîner dans une petite auberge simple et confortable...

Un bon truc : les sorties entre copains. Si vous arrivez à faire partie de la petite bande qui gravite autour de votre Bélier, c'est (presque) gagné. devil3
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Tueur
Tueur
Slayer


Nombre de messages : 717
Localisation : Les Ténébres...
Date d'inscription : 29/06/2005

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyJeu 5 Oct à 15:30

MAFiosina a écrit:
miss el 3arab a écrit:
wena wena 3aloucha y7eb

pour toi ma puce boussa

Principales qualités: franc, actif, enthousiaste.

Principaux défauts: impulsif, impatient, naïf.

PERSONNALITÉ

Le Bélier est un être loyal, franc et courageux qui en toutes circonstances va droit au but.

Ce n'est pas son genre de s'embarrasser de fioritures. diablo

Hyper-actif, impulsif et impatient, il a besoin d'être motivé, d'avoir un but, de défendre un idéal.

Il est la providence de l'orpheline en détresse, mais attention : une fois celle-ci sauvée de la noyade il est tout à fait capable de repartir au galop de ses chimères, à la poursuite d'une nouvelle utopie... Et de laisser l'orpheline transie mourir bêtement d'une pneumonie. mbahem

Pour lui l'intention compte plus que les résultats.

Quant aux détails, il s'en moque.

Chaleureux et dynamique, entraînant autrui dans son sillage enthousiaste, il est tout sauf ennuyeux.

Ses colères sont vite oubliées, il est incapable de rancune, de médisance ou d'hypocrisie, au point d'en devenir parfois naïf et crédule. Car c'est un simple. Il ne cherche pas midi à quatorze heures.

Les gens compliqués l'ennuient. habla


EN AMOUR amoureux

Ses méthodes de séduction sont plutôt cavalières. Parlez-lui d'amour courtois, il vous regardera d'un air ahuri et peiné. Des troubadours, il vous dira « à mon avis, la seule explication est qu'ils étaient impuissants ». C'est un conquérant impatient qui se lasse lorsque la résistance est trop forte ou trop longue. On l'imagine asez bien enlever sa belle mais pas lui tresser des couronnes de pâquerettes love .

Sujet au « coup de foudre », il ressent fortement les symapthies et les antipathies. C'est l'instinct qui le guide, pas la raison, encore moins l'intérêt.

Il aime pour la vie. Chaque fois. Quand cela ne marche pas, il dit que jamais il n'aimera quelqu'un d'autre. Que c'est fini, fini, fini, na! il s'est laissé avoir une fois, ce n'est pas pour recommencer, non mais des fois, le prendriez-vous pour un imbécile?

Puis, il retombe amoureux. Et si vous avez l'idée bizarre de lui rappeler le(a) précédent(e) élu(e) de son coeur, vous vous apercevez avec surprise qu'il a oublié jusqu'à son existence. En toute bonne foi... Car le Bélier vit dans le présent. C'est sa force. C'est ce qui lui permet de toujours repartir, de redémarrer ave un enthousiasme intact. Sur le plan sexuel, c'est un des êtres les plus sains qui soient. Sachez que lorsqu'il est avec vous, il est vraiment avec vous et ne s'imagine pas qu'à votre place sur l'oreiller il y a votre soeur, Catherine Deneuve ou la voisine de palier. De même d'ailleurs pour Madame Bélier. Elle est tout entière à ce qu'elle vit ou fait, y compris l'amour! et si un jour l'étreinte lui paraît tiède, elle ira chercher ailleurs plutôt que de vous superposer l'image de Paul Newman. amoureux

Madame Bélier y7eb , puisque nous en parlons, est une femme spontanée, sans chichis et sans manières. Si vous lui plaisez, cela ne lui viendra pas à l'idée de faire semblant d'hésiter. La coquetterie est absente de son répertoire! c'est une « femme d'aujourd'hui » dans tous les sens du terme, capable d'assumer sa libido avec franchise et naturel. En revanche elle est romanesque et ne déteste pas que l'on se donne un mal fou pour la conquérir... boussa

Parfaitement loyale dans ses engagements, elle est souvent meilleure dans le rôle de maîtresse que dans celui d'épouse, car le train-train conjugal ne l'emballe pas hahaha . En effet, quelque soit leur sexe, les natifs du Bélier ont une chose en horreur : la routine.

COMMENT LES SÉDUIRE ET LES GARDER?

Les Béliers sont des êtres simples qui jamais ne se donneront la peine d'entamer une relation avec quelqu'un qui ne les intéresse pas vraiment. Si vous avez réussi à attirer leur attention, il faut arriver au stade du premier rendez-vous. Cela se fera en deux temps

rencontrez-les souvent. Par hasard. Sinon ils risqueraient, par étourderie, d'oublier votre existence.

Pour Madame Bélier : allez-y carrément. Proposez-lui d'aller faire une grande ballade samedi ou dimanche. Puis emmenez-la dîner dans une petite auberge simple et confortable...

Un bon truc : les sorties entre copains. Si vous arrivez à faire partie de la petite bande qui gravite autour de votre Bélier, c'est (presque) gagné. devil3

youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyJeu 5 Oct à 15:31

:cho:
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Tueur
Tueur
Slayer


Nombre de messages : 717
Localisation : Les Ténébres...
Date d'inscription : 29/06/2005

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyJeu 5 Oct à 15:32

GODfather a écrit:
:cho:
y7eb y7eb
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyJeu 5 Oct à 15:34

mais keski vous prend ?? 3arka
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Tueur
Tueur
Slayer


Nombre de messages : 717
Localisation : Les Ténébres...
Date d'inscription : 29/06/2005

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyJeu 5 Oct à 15:36

MAFiosina a écrit:
mais keski vous prend ?? 3arka

y7eb thon orothkop est tharmant madame y7eb
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyJeu 5 Oct à 15:39

tt comme elle , elle est adorable y7eb
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) EmptyJeu 5 Oct à 15:45

Citation :
Parfaitement loyale dans ses engagements, elle est souvent meilleure dans le rôle de maîtresse que dans celui d'épouse, car le train-train conjugal ne l'emballe pas

embaham woh lool
c pas vrai d abord blid
sinon pour le reste c presque moi zik zik zik


merci ma puce boussa y7eb t trop chou amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horoscopes , vivement le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Horoscopes , vivement le retour ;)   Horoscopes , vivement le retour ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscopes , vivement le retour ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horoscopes ;)
» Chui de retour nyahahahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Confidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser