Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j'aimerais...

Aller en bas 
+9
Tigresse
Boudrenna
ZeRo[^l^]CoOL
T-bag
Mr-X
miss el 3arab
SeleNe
GODfather
donna_da7dou7a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 22:20

Boudrenna a écrit:
J'aimerai fermer les yeux oublier tout ne rien sentir ...

J'aimerai avoir un peu de sérénité ...

J'aimerai se reposer qcq jours dans une île déserte sans voir personne ...
ti ha roumanti9ia hahaha
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 22:23

MAFiosa a écrit:
Disparaitre ! mais avant mettre du feu partout et ..............
vas y pr le feu faison le ensemble hahaha
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 11:09

J'aimerai ecraser se personnage de m**** que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 11:17

GODFATHER a écrit:
J'aimerai ecraser se personnage de m**** que je suis !

Don’t even think about it ! 3arka
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 11:30

EVAnescente a écrit:
GODFATHER a écrit:
J'aimerai ecraser se personnage de m**** que je suis !

Don’t even think about it ! 3arka
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X
Prince Heritier du Cartel
Mr-X


Nombre de messages : 1745
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Maf'
Date d'inscription : 29/06/2005

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 21:00

Voler vers un autre monde ou il n y a que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 10:33

Mr-X a écrit:
Voler vers un autre monde ou il n y a que moi!!!

9otlik t le fils de ta mama !
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 14:19

Démasquer d’un coup de baguette tous les ras déguisés en hommes! Rolling Eyes ca va etre drole hahaha ke de ras my godness ! diablo
Revenir en haut Aller en bas
T-bag
Kidnappeur
Kidnappeur
T-bag


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 16/09/2005

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 15:58

diablo ninzil 3ala filsa 5amra fih ICBM de 10000 MG tonne et tortuer bachra zbéla et avoir la possibilité de les faire revivre pour encore les torturer a l'infini
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 17:09

mal3oun a écrit:
diablo ninzil 3ala filsa 5amra fih ICBM de 10000 MG tonne et tortuer bachra zbéla et avoir la possibilité de les faire revivre pour encore les torturer a l'infini



ya weldi mawjoudine lol 3la kol loune ya krima hahaha hahaha

j aimerai que ca soit la fin du monde et tout le monde meurt embaham en meme temps qu on en finisse
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 17:23

Famma jarbou3 j’mrai le rôtir et après le jeter a un chien enragé pour le manger , walla peut être le contraire le jeter au chien enragé , lui sauver la vie , après allumer un bon feu chauffer de l’eau , le tromper dans l’eau bouillante , le sortir , le sécher , retirer le récipient d’eau , l’accrocher au dessus du feu le faire retourner , et il faut absolument kil soit en vie , avant kil ne meurt je le jette au chien enragé pour le finir Rolling Eyes s’il n’est pas encore mort (5atrou ro93a wmkabbich feddnya) je le lui écrase la cervelle à-coup de matraque Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 18:21

j aimerai qu on raye qu on efface cette année 2006 pourrie de l histoire on passe direct a 2007 en esperant qu elles compensera toutes les mauvais moments nombreux soient ils meme si j ai plus d espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
donna_da7dou7a
Tueur
Tueur
donna_da7dou7a


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/06/2005

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 0:04

j'aimerais faire tt ce ke g à faire ss bouger de mon lit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Tueur
Tueur
Slayer


Nombre de messages : 717
Localisation : Les Ténébres...
Date d'inscription : 29/06/2005

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 14:52

Me reveiller un jour dans une tribu de Viking en pleine guerre , une hache dans une main , une transonneuz dans lotre ( fi beli, wa9tha ma3andhomch des transonneuz mé jm'en fou c mon rev a moi ech mda5alkom intouma 3arka ) et foncer massacrer tout ce ki bouj , el3izz ken nal9a neo et mailo 9oddemi

j'aimerais... - Page 2 Viking8po
Revenir en haut Aller en bas
miss el 3arab
Membre du cartel
Membre du cartel
miss el 3arab


Nombre de messages : 1905
Age : 40
Localisation : el infierno de la realidad
Date d'inscription : 28/06/2005

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 15:42

[quote="Slayer"]Me reveiller un jour dans une tribu de Viking en pleine guerre , une hache dans une main , une transonneuz dans lotre ( fi beli, wa9tha ma3andhomch des transonneuz mé jm'en fou c mon rev a moi ech mda5alkom intouma 3arka ) et foncer massacrer tout ce ki bouj , el3izz ken nal9a neo et mailo 9oddemi
3arka hé toi touches po a ma mailouuus d abord hevika 7obbi neya 3arka 3arka yet7alef riv blid te3i wa7di fhemteuuuuuuuuuuu rocket :sniper: yep
si c etait possible j aimerai monter tt en haut de la tour Eiffel et faire une saut en parachute sans le parachute diablo et ainsi je ne penserai plus a rien ... libre comme l air wawwwwww jaw za3ma na3melha?? diablo fekra loooooool
Revenir en haut Aller en bas
SeleNe
Marraine Du Cartel
SeleNe


Nombre de messages : 1306
Localisation : In the vicinity of HELL !Beyond the valley of SINS!
Date d'inscription : 29/06/2005

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 9:38

J’aimerai prendre l’un des véhicule de mission , sans chauffeur et faire une visite éclair a qqun pour lui administrer une bonne correction et lui dire :yezzi rani bech nji no9tlik riv !!!! ! après je reprend le véhicule de mission j’accélère a fond et j’embrasse le premier mur ke je vois ! on me transporte d’urgence a une clinique et là panne d’électricité aucun appareil médical ne marche …… imaginez la fin lente et sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 14:03

Slayer a écrit:
Me reveiller un jour dans une tribu de Viking en pleine guerre , une hache dans une main , une transonneuz dans lotre ( fi beli, wa9tha ma3andhomch des transonneuz mé jm'en fou c mon rev a moi ech mda5alkom intouma 3arka ) et foncer massacrer tout ce ki bouj , el3izz ken nal9a neo et mailo 9oddemi

j'aimerais... - Page 2 Viking8po
tu n'as pas interet à me trouver ce jour la, cr je serai un tueur de viking avec un bazouka!!!! 3arka 3arka
hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Neo
User Eté 2007
Neo


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 07/03/2006

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 14:06

MAFioSa a écrit:
J’aimerai prendre l’un des véhicule de mission , sans chauffeur et faire une visite éclair a qqun pour lui administrer une bonne correction et lui dire :yezzi rani bech nji no9tlik riv !!!! ! après je reprend le véhicule de mission j’accélère a fond et j’embrasse le premier mur ke je vois ! on me transporte d’urgence a une clinique et là panne d’électricité aucun appareil médical ne marche …… imaginez la fin lente et sympathique !
plus noir comme rève tu meurt!!!!!!! 7zin 7zin 7zin
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 17:03

Sortir de ce bureau , marcher pour un bout de temps , et me trouver miraculeusement devant une pizzeria , et la le pizzaïolo me ferai PAS attendre et m'apporte une pizza géante avec un supplément fromage ! love avant de sortir le cuisinier m'interpelle pour me donner un paquet contenant un plat de lasagne love et qq ravioli love ! cadeau de la maison hahaha
je continu mon chemin et la je me trouve devant l'Opéra (sans musik) on m'offre un gâteau au chocolat love , un cheese-cake love et un tiramisu love ..qq mètre plus loin je trouve un distributeur de boisson et je me ser 3 coca light et une bouteille d'eau ... avant d'arriver chez moi je passe a la vidéothèque et le bon homme sans ke je ne fasse le moindre effort me donne 4ou 5 films (pas noir) a regarder.. diablo
je rentre chez moi , la porte s'ouvre wa7ad'ha , personne n'est a la maison , je saute les escaliers , je rate une marche mais ne tombe pas par contre mon tel se casse hahaha je termine mon chemin , m'installe devant l'écran a grignoter .... je passe une agréable soirée ......
amoureux
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 17:18

ouais.. si tu le dis hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 17:48

MAFIosinA a écrit:
Sortir de ce bureau , marcher pour un bout de temps , et me trouver miraculeusement devant une pizzeria , et la le pizzaïolo me ferai PAS attendre et m'apporte une pizza géante avec un supplément fromage ! love avant de sortir le cuisinier m'interpelle pour me donner un paquet contenant un plat de lasagne love et qq ravioli love ! cadeau de la maison hahaha
je continu mon chemin et la je me trouve devant l'Opéra (sans musik) on m'offre un gâteau au chocolat love , un cheese-cake love et un tiramisu love ..qq mètre plus loin je trouve un distributeur de boisson et je me ser 3 coca light et une bouteille d'eau ... avant d'arriver chez moi je passe a la vidéothèque et le bon homme sans ke je ne fasse le moindre effort me donne 4ou 5 films (pas noir) a regarder.. diablo
je rentre chez moi , la porte s'ouvre wa7ad'ha , personne n'est a la maison , je saute les escaliers , je rate une marche mais ne tombe pas par contre mon tel se casse hahaha je termine mon chemin , m'installe devant l'écran a grignoter .... je passe une agréable soirée ......
amoureux

tout est beau sauf phazit il portable hahaha (tba3ad fil 3in ???? brabbbi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 17:52

c pour ne pas etre joignable yè kazi ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 17:53

DORMIR love au moins 12h à la file love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
Boudrenna
Membre du cartel
Membre du cartel
Boudrenna


Nombre de messages : 2395
Localisation : qcq part dans ce monde ...
Date d'inscription : 01/09/2005

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 17:55

MAFIosinA a écrit:
c pour ne pas etre joignable yè kazi ! hahaha

houroub t9oul inti ? brabbbi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Boudrenna.com
Slayer
Tueur
Tueur
Slayer


Nombre de messages : 717
Localisation : Les Ténébres...
Date d'inscription : 29/06/2005

j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 13:29

J'aimerais Avoir plusieurs cicatrices , pas dans la geule bien sur , mais sur tt le reste du corp , et pouvoir me rappler waktech et kifech est fete chakune delle , j'en ai déja une sur le crane , une o genou , le reste a venir devil2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais...   j'aimerais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Confidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser