Il cerchio dei MAFiosi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il cerchio dei MAFiosi

Forum tunisien, espace de communication et de discussion sur différents thémes : musique, cinema, arts, sport, humour, rencontre, politique, religion…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GF fi jalsit assara7a !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

GF fi jalsit assara7a ! Empty
MessageSujet: GF fi jalsit assara7a !   GF fi jalsit assara7a ! EmptyJeu 17 Mai à 16:29

Mon chou puiske y a ke nous 2 elyoum sur ce 4um , je v profiter … Je te pose des questions et toi tu réponds , wadha7 ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

GF fi jalsit assara7a ! Empty
MessageSujet: Re: GF fi jalsit assara7a !   GF fi jalsit assara7a ! EmptyJeu 17 Mai à 16:33

come on
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

GF fi jalsit assara7a ! Empty
MessageSujet: Re: GF fi jalsit assara7a !   GF fi jalsit assara7a ! EmptyJeu 17 Mai à 16:37

parles moi de ton enfance mon chou .
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

GF fi jalsit assara7a ! Empty
MessageSujet: Re: GF fi jalsit assara7a !   GF fi jalsit assara7a ! EmptyJeu 17 Mai à 16:48

Comme la majorité des enfants du pays..
Nous vivons dans une region du nord c'est un grand village, pas loin de la compagne, donc pendant les études primaires les jeux étaient le foot, les billes (el bis) la toupie (ezzarbout) et on mangeait "hrisset louz" devant l'ecole.. les vacances généralement je les passe à la compagne chez mes grands parents, ou on tendait des pièges aux oiseaux et jouer dans la boue et la poussière(el ghbeber) mais les soirées d'été à vrais dire étaient belles surtout la periode de moisson..

le secondaire n'était pas trop différent à part que j'ai appris à fumer et à fréquenter les cafés avec les buddies hahaha ensuite c'etait la maison de jeunes ou on fesait du sport et quelques clubs comme l'informatique et la photographie..

Et vint le declin après le bac reussi, d'ou la suite que tu connais sauf là j'ai grandi (+ mature (mon oeil selon toi) hahaha donc ce n'est plus de l'enfance)
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

GF fi jalsit assara7a ! Empty
MessageSujet: Re: GF fi jalsit assara7a !   GF fi jalsit assara7a ! EmptyJeu 17 Mai à 16:52

mon oeil oui hahaha ba9la !

d'accord ! et physiquement t t aussi mignion ke mnt ou un peu plus ?? decris toi
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

GF fi jalsit assara7a ! Empty
MessageSujet: Re: GF fi jalsit assara7a !   GF fi jalsit assara7a ! EmptyJeu 17 Mai à 16:59

MAFiosina a écrit:
mon oeil oui hahaha ba9la !

d'accord ! et physiquement t t aussi mignion ke mnt ou un peu plus ?? decris toi

mes cheveux étaient plus clairs, et pleins de ciatrices sur les genoux Smile mais pas aussi différent qu'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

GF fi jalsit assara7a ! Empty
MessageSujet: Re: GF fi jalsit assara7a !   GF fi jalsit assara7a ! EmptyJeu 17 Mai à 17:00

D'accord ,
la premiere cigarette c t ou et qd ?? et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

GF fi jalsit assara7a ! Empty
MessageSujet: Re: GF fi jalsit assara7a !   GF fi jalsit assara7a ! EmptyJeu 17 Mai à 17:03

c'était avec un cousin à la campagne, pendant une randonnoée quotidienne, c'était une cigarette à 25 millimes (5avra) puisque l'argent n'était pas abondant wa9tha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X
Prince Heritier du Cartel
Mr-X


Nombre de messages : 1745
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Maf'
Date d'inscription : 29/06/2005

GF fi jalsit assara7a ! Empty
MessageSujet: Re: GF fi jalsit assara7a !   GF fi jalsit assara7a ! EmptyJeu 17 Mai à 17:03

GODfather a écrit:
Comme la majorité des enfants du pays..
Nous vivons dans une region du nord c'est un grand village, pas loin de la compagne, donc pendant les études primaires les jeux étaient le foot, les billes (el bis) la toupie (ezzarbout) et on mangeait "hrisset louz" devant l'ecole.. les vacances généralement je les passe à la compagne chez mes grands parents, ou on tendait des pièges aux oiseaux et jouer dans la boue et la poussière(el ghbeber) mais les soirées d'été à vrais dire étaient belles surtout la periode de moisson..

le secondaire n'était pas trop différent à part que j'ai appris à fumer et à fréquenter les cafés avec les buddies hahaha ensuite c'etait la maison de jeunes ou on fesait du sport et quelques clubs comme l'informatique et la photographie..

Et vint le declin après le bac reussi, d'ou la suite que tu connais sauf là j'ai grandi (+ mature (mon oeil selon toi) hahaha donc ce n'est plus de l'enfance)

"On était trois!!
Un de chaque sex!!"
Dal el Maleh
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

GF fi jalsit assara7a ! Empty
MessageSujet: Re: GF fi jalsit assara7a !   GF fi jalsit assara7a ! EmptyJeu 17 Mai à 17:06

GODfather a écrit:
c'était avec un cousin à la campagne, pendant une randonnoée quotidienne, c'était une cigarette à 25 millimes (5avra) puisque l'argent n'était pas abondant wa9tha Smile

il l'est mnt c vrai hahaha


behi , au lycée t t plutot genre calme , intello walla fsala , heart breaker !?

Fiston t la cheri ?? lis pas le truc des cigarettes compris ! 3arka boussa
Revenir en haut Aller en bas
GODfather
Il Padrino
GODfather


Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 24/06/2005

GF fi jalsit assara7a ! Empty
MessageSujet: Re: GF fi jalsit assara7a !   GF fi jalsit assara7a ! EmptyJeu 17 Mai à 17:09

je préfère ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

GF fi jalsit assara7a ! Empty
MessageSujet: Re: GF fi jalsit assara7a !   GF fi jalsit assara7a ! EmptyJeu 17 Mai à 17:11

GODfather a écrit:
je préfère ne pas en parler.

ok , je passe

a la fac c t comment le debut de la vie de celibataire , party all night long walla ghazzoul pour le linge sale ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X
Prince Heritier du Cartel
Mr-X


Nombre de messages : 1745
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Maf'
Date d'inscription : 29/06/2005

GF fi jalsit assara7a ! Empty
MessageSujet: Re: GF fi jalsit assara7a !   GF fi jalsit assara7a ! EmptyJeu 17 Mai à 17:12

Enfin c'est de l'education ça!!
Je doit profiter!! boussa
Revenir en haut Aller en bas
MAFiosina
Madrina del cartello - Plenipotenziaria del Diavolo
MAFiosina


Nombre de messages : 4412
Localisation : In the middel of NOWHERE!
Date d'inscription : 24/06/2005

GF fi jalsit assara7a ! Empty
MessageSujet: Re: GF fi jalsit assara7a !   GF fi jalsit assara7a ! EmptyJeu 17 Mai à 17:14

Mr-X a écrit:
Enfin c'est de l'education ça!!
Je doit profiter!! boussa

pas trop mon chou et surtout pas les cigarettes ! boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GF fi jalsit assara7a ! Empty
MessageSujet: Re: GF fi jalsit assara7a !   GF fi jalsit assara7a ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GF fi jalsit assara7a !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il cerchio dei MAFiosi :: Généralité :: Confidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser